Salut les filles !
Ouhla j'ai du me faire une lecture accelerée ^^ vous en avez dit des choses ! Je m'excuse par avance de pas réagir aux messages de tout le monde...
Alinette tu as l'air d'être en forme c'est cool, moi c'est pareil franchement, à part un peu de fatigue je suis contente j'arrive à bien me mouvoir, et les contractions à l'effort se sont calmées
Contente pour toi que tu arrives à continuer ton petit train avec les chevaux et tout, c'est important pour le moral ! Pour la PMI, on m'a aussi dit que pour des jumeaux la puer de la PMI aimait bien passer... Je te dirai ! Il faut que je la rappelle pour voir de mettre en place une travailleuse familiale pour m'aider à les garder pendant les nombreux rdv de mon grand.
Maman Nounours, contente que ta mère ait refait un pas vers toi; même si pas parfait à priori ^^ c'est dejà chouette d'avoir un peu d'aide, même sélective !
Elody, je comprends tas déception pour l'accouchement, mais en même temps je crois qu'il faut qu'on se dise que la grossesse et l'accouchement ne sont que les "moyens" et l'objectif reste nos bébés, c'est eux la finalité ! Alors je te comprends car on est toujours frustrées de quelque chose, mais il faut mettre de coté cela ^^ (facile à dire héhé)
Si non pour vos retards de croissance, ca fait une inquiètude c'est chiant mais pris en compte et au terme où vous etes franchement ça va bien se passer ! Mon ex coloc de chambre double à l'hopital avait aussi un bébé avec retard de croissance, et comme les doppler étaient limites et qu'il y avait eu quelques ralentissements au monito, ils ont fait naitre la petite Capucine à 36 SA, elle pèse 1.8kg et se porte à merveille ! Un tout petit bouchon trop mignon !!!
Ayaya pas prévu de boite non plus
mais pour la prochaine visite j'ai prévu d'acheter des playmobils à mon grand
Si non ici ca va, j'ai chaud !!!! Je veux une clim !!! Ca fait déjà deux semaines que je suis hospitalisée, et ça me déprime de me dire que j'ai à peine fait la moitié ! En plus c'est changement de chambre et de colocs très fréquents, pas facile à vivre. J'ai été en chambre seule pendant quelques jours, c'était trop bien pour les visites et la tranquilité. Et puis le service est a bloc alors j'ai du retourner en chambre seule... Depuis le début j'ai eu déjà 5 coloc différentes dont des papas qui restent et moi je suis hyper mal à l'aise alors je fuis beaucoup ma chambre (heureusement que je ne suis pas allitée !). Ce qui est chouette c'est qu'on a sympathisé avec un petit groupe de maman, et on se rejoint l'aprem dans la salle de réunion du service, ca coupe bien les journées c'est super. Les blouses roses nous ont même laissé un puzzle à faire alors on avance petit à petit ^^
Si non depuis hier soir j'ai l'impression de sentir un peu moins un bébé alors je vais avoir droit à une prise de sang et une écho aujourd'hui.
Voilà voilà ! Si non les médecins devraient parler ensemble de mon cas mardi prochain, et se fixer sur un terme pour la césarienne. Par la suite, la programmation officielle ne devrait plus tarder ! On a hâte d'avoir la date pour se projeter définitivement !
Bonne journée à toutes, et Clochette merci pour ton message c'est gentil