Bonjour a toutes.
Elody, des bisous à tes petites. Je ne sais que te dire d'autre... Déjà, en ayant deux beaux garçons, leur anniversaire est encore compliqué , donc je suis sans mots. Juste un gros bisou
Babel, pour mes jujus, la position assise était affreuse ! J'avais le ventre tendu, douloureux, proéminent... N'hésites pas si tu ressens le besoin de te reposer. Ce que je dis souvent, c'est qu'un arrêt de travail coûte moins cher à la société que deux grands premas! Ici , le coût du séjour à ete de 170.000€, de quoi payer quelques arrêts. Je pense pas qu'il faille avoir peur de la prematurité, mais etre informé pour l'éviter, oui! C'est ce qui m'a manqué, et ici tu es au bon endroit, avec une marraine vigilante
Nysall, j'ai été faire un tour sur le site, mais rien parmi ce dont j'ai besoin.
Bon, j'ai pas besoin de tant... Mais j'ai quand même 60 items sur ma liste
après on a tout mis, des chaussons, les couches, idée de cartes cadeau, petits hochets, babysitting...au moins j'espère éviter les 10 robes sans manches en taille 1 mois !
j'ai déjà prévenu ma mere qui s'emballait : non, ma fille, bebe, n'aura pas de robe ! (Moi je ne mets presque que ca... En dehors du boulot où s'est souvent treillis, chaussures de marche et sac à dos !
) mais un bébé, qui a besoin de se déplacer, de motricité, bah si il se prend les genoux dans une robe
bon s'est mon avis ... Pour l'instant
Sinon je crois que je vais faire un ecbu... Ça pique... Mais c'est pas tout le temps, mais le gyneco préfère. Et ça me stress (je crois que tout me stress en ce moment
) d'attendre le matin, le bon timing pour porter au labo...pff.
Ce matin, le papa m'a pris de l'administratif à faire à ma place, on a eu des nouvelles pour l'école des minis... À suivre