29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 11:45:22
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 96125 fois)
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #855 le: 25 Avril 2017 à 14:42:25 »

Fabidou: les miens sont nés à terme et pourtant, qu'est-ce que j'ai pû flipper de la prématurité... Je m'étais préparée au pire, j'avais énormément lu. Et puis au final, ils sont nés à terme, déclenchés, alors que 2 de mes voisines viennent d'accoucher prématurément de singletons... On nous a même demandé si on avait des vêtements prema. Ben oui, avec des jumeaux, les gens s'imaginent des choses.  Roulement des yeux Reviens pointer après ton écho pour la couleur de la cigogne !

Je vois qu'on choisit toutes des classiques ! En même temps, pour un 4 ème enfant, on essaie de rester dans le ton... 3 prénoms classiques jusque là, voire un brin rétro. Par contre, il vaudrait mieux que ce soit une fille, sinon on l'appelle "bébé" ! Parce que là, pour un mec on sèche complètement...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #856 le: 25 Avril 2017 à 15:56:30 »

Salut les filles,

Je sais que vos conjoints vont me maudire, mais vente privée bébé : https://m.vente-privee.com/w2/index.html#operation/66180/4117562/all
 
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #857 le: 25 Avril 2017 à 16:15:39 »

  merci Nysall

N'hésitez pas aussi à comparer su @mazon, les prix sont très intéressants.

Le papa m'a dit tout timidement hier "les 15 prochains jours j'ai de gros horaires, je suis pas sur d'avoir le temps d'aller chercher trop de commandes..."
Ha ha ha    Cool
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #858 le: 25 Avril 2017 à 17:28:21 »

Décidément, nous n'avons besoin de rien pour ce dernier bébé... J'ai regardé toute la liste des ventes privées et RIEN ne m'intéresse. Amazon a été ma référence pour les jumeaux. Mais du coup, j'ai du stock pour tout...

D'ailleurs c'est le moment de partager nos bons plans économiques...

Je vous donne quelques trucs qui me reviennent :

Éviter les combinaisons pilotes. Çà coûte cher, et on a tout le temps besoin de racheter la taille au dessus... Du coup, pour les premiers mois, j'adore les couvertures nomades. Il y a souvent 2 tailles: du 0 au 6/12 mois. Puis souvent du 12 au 24 mois.

Pensez à Ik*ea ! Nous n'avions pas de voiture avant, mais là, on découvre à quel point ils sont économiques. Le mobilier bien sûr, mais aussi les alèses, les couverts, bols, assiettes, ils ont des choses ultra compétitives.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #859 le: 25 Avril 2017 à 21:02:43 »

Je suis comptable dans une grosse société d'intérim. Je pensais encore travailler au moins 15 jours, etant assise tout le temps mais je fatigue beaucoup avec le trajet. Echo vendredi soir. On verra çe qu'il dit.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #860 le: 25 Avril 2017 à 23:24:30 »

Babel : Les transports, c'est le pire  Roulement des yeux
Tu es en voiture ou transports en commun ?
Et quand tu es assise, tout le poids de l'utérus pèse comme si tu étais debout 

Fabidou : Aloooors ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #861 le: 26 Avril 2017 à 08:52:53 »

Hello les filles ça va ??

Nysall ton lien ne me mets rien c est quoiiiiiiiiii???

J aime bcp vos choix de prénoms c est chou  Bisou Bisou

Babel > courage pour le boulot j espère qu ils vont vite t arrêter moi je suis arrêtée jusqu'à au 2 mais j ai peur qu ils me fassent reprendre

Bonne journee
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #862 le: 26 Avril 2017 à 09:36:25 »

Coucou !

Fabidou : alors comment s'est passée ton écho ? Tu sais le sexe ? et tu as pu évoquer tous tes symptômes et malaises ? J'espère que tout va bien ! Je me doute que ça doit être difficile Avec le papa en déplacement  courage  Bisou
Les enfants ressentent vite. L'an dernier on s'est séparé avec Romain, Mathis était pourtant petit environ 1an, mais il l'appelait tous les soirs et a arrêté de faire ses nuits quand il est parti. Ils comprennent tout ces petits loulous.
Tant mieux si tu n'angoisses pas trop de la prématurité ! Il faut en avoir conscience pour une gémellaire pour adapter son mode de vie et être raisonnable mais c'est très bien de ne pas en faire une angoisse trop dure à gérer  Clin d'oeil

Babel : Ecoute marraine  Clin d'oeil Bon courage pour le boulot en tout cas

Pour les achats, à part quelques vêtements ici c'est pareil on a tout. Après ce sera du détail en fonction par exemple de l'allaitement, reprendre des Bibis et tout si jamais ça fonctionnait pas.

Journée un petit peu particulière pour moi aujourd'hui, 3 ans pour mes pépettes. Et demain 2 ans pour mon loustic, c'est mon manège émotionnel à moi le mois d'avril  Clin d'oeil

J'ai pris rdv chez l'esthéticienne aujourd'hui, la cire me fera peut être penser à autre chose lol
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #863 le: 26 Avril 2017 à 09:41:49 »

Coucou !

Fabidou : alors comment s'est passée ton écho ? Tu sais le sexe ? et tu as pu évoquer tous tes symptômes et malaises ? J'espère que tout va bien ! Je me doute que ça doit être difficile Avec le papa en déplacement  courage  Bisou
Les enfants ressentent vite. L'an dernier on s'est séparé avec Romain, Mathis était pourtant petit environ 1an, mais il l'appelait tous les soirs et a arrêté de faire ses nuits quand il est parti. Ils comprennent tout ces petits loulous.
Tant mieux si tu n'angoisses pas trop de la prématurité ! Il faut en avoir conscience pour une gémellaire pour adapter son mode de vie et être raisonnable mais c'est très bien de ne pas en faire une angoisse trop dure à gérer  Clin d'oeil

Babel : Ecoute marraine  Clin d'oeil Bon courage pour le boulot en tout cas



Pour les achats, à part quelques vêtements ici c'est pareil on a tout. Après ce sera du détail en fonction par exemple de l'allaitement, reprendre des Bibis et tout si jamais ça fonctionnait pas.

Journée un petit peu particulière pour moi aujourd'hui, 3 ans pour mes pépettes. Et demain 2 ans pour mon loustic, c'est mon manège émotionnel à moi le mois d'avril  Clin d'oeil

J'ai pris rdv chez l'esthéticienne aujourd'hui, la cire me fera peut être penser à autre chose lol

Plein de courage Elo
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #864 le: 26 Avril 2017 à 09:50:29 »

Effectivement Elody, je n'avais pas vu les dates dans ta signature... Gros ascenseur émotionnel j'imagine. J'ai bien du mal à trouver les mots. Pensées pour tes petits anges parties trop tôt.  Pleurs
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #865 le: 26 Avril 2017 à 09:53:24 »

Merci les copines  Bisou Bisou
Ca va ça commence à être moins violent, c'est plus doux, plus nostalgique maintenant même si ça pince fort  Clin d'oeil

quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #866 le: 26 Avril 2017 à 10:08:45 »

Bonjour a toutes.

Elody, des bisous à tes petites. Je ne sais que te dire d'autre... Déjà, en ayant deux beaux garçons, leur anniversaire est encore compliqué , donc je suis sans mots. Juste un gros bisou  Bisou

Babel, pour mes jujus, la position assise était affreuse ! J'avais le ventre tendu, douloureux, proéminent... N'hésites pas si tu ressens le besoin de te reposer. Ce que je dis souvent, c'est qu'un arrêt de travail coûte moins cher à la société que deux grands premas! Ici , le coût du séjour à ete de 170.000€, de quoi payer quelques arrêts. Je pense pas qu'il faille avoir peur de la prematurité, mais etre informé pour l'éviter, oui! C'est ce qui m'a manqué, et ici tu es au bon endroit, avec une marraine vigilante  Cool

Nysall, j'ai été faire un tour sur le site, mais rien parmi ce dont j'ai besoin.

Bon, j'ai pas besoin de tant... Mais j'ai quand même 60 items sur ma liste   après on a tout mis, des chaussons, les couches, idée de cartes cadeau, petits hochets, babysitting...au moins j'espère éviter les 10 robes sans manches en taille 1 mois ! j'ai déjà prévenu ma mere qui s'emballait : non, ma fille, bebe, n'aura pas de robe ! (Moi je ne mets presque que ca... En dehors du boulot où s'est souvent treillis, chaussures de marche et sac à dos !  ) mais un bébé, qui a besoin de se déplacer, de motricité, bah si il se prend les genoux dans une robe   bon s'est mon avis ... Pour l'instant   Cool

Sinon je crois que je vais faire un ecbu... Ça pique... Mais c'est pas tout le temps, mais le gyneco préfère. Et ça me stress (je crois que tout me stress en ce moment  Tire la langue) d'attendre le matin, le bon timing pour porter au labo...pff.

Ce matin, le papa m'a pris de l'administratif à faire à ma place, on a eu des nouvelles pour l'école des minis... À suivre  
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #867 le: 26 Avril 2017 à 12:53:38 »

Maman Nounours :Tu sais que tu seras plus tranquille après les résultats de l'ECBU, donc hop hop hop !!!
C'est ce que m'avait dit le médecin de Port Royal en m'arrêtant.....Votre arrêt coûtera moins cher que 3 personnes hospitalisées en MAP puis néonat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Elody : Ah ces fichues dates ......... On vit pourtant chaque jour avec notre histoire, mais il faut que ça tortille encore plus aux dates anniversaires ......Pourtant, si on réfléchit, c'est nous qui avons inventé cette notion , bref, tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil
Tes poupettes vont prendre soin de leur petite soeur pour cette journée, zou, pas de contractions !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #868 le: 26 Avril 2017 à 13:25:52 »

Ayaya : c'est exactement ça sur les dates. Le psy m'avait dit exactement la même chose et mon homme arrive à penser comme ça alors du coup ça le perturbe pas tellement les dates. Le pire maintenant c'est plus la tête, c'est el corps je crois, en plus enceinte.  Cette nuit, à 4h (l'heure où j'ai vraiment commencé à douiller pour leur accouchement), j'me suis réveillée par une contraction douloureuse et ça a contracté un petit moment puis je me suis rendormie.. Mais  pendant une demi seconde, je savais plus trop de qui j'étais enceinte  Mais bon Mathis m'a réveillée de bonne heure ce matin et c'était pas plus mal  Clin d'oeil


Maman Nounours : Allez zou file faire pipi dans le petit pot !
Punaise 170 000 euros.... on a du mal à se rendre compte 
Tout à fait vrai la réflexion sur le coût de l'arrêt maladie ! Puis bon hein je pense pas qu'on ait l'air de bonnes femmes à se mettre en arrêt tous les 2 jours pour rien. Et on est pas enceinte 15 fois dans sa vie, encore moins de jujus ^^ alors autant se reposer  Clin d'oeil

Roh puis demain les 2 ans de mon loulou j'en reviens pas. Il peut pas avoir déjà deux ans, c'est pas possibleeeeeee. Et il me fait fondre en ce moment parce que quand il m'appelle ou qu'il parle de moi il dit plus "Maman" mais "Ma maman" c'est trop chou !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #869 le: 26 Avril 2017 à 15:02:34 »

Elody: Attends un peu dans quelques années... L'étape ultime: "je t'aime ma maman chérie !"

Je te laisse imaginer ! 
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: