09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:51:32
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 129947 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 03 Juillet 2017 à 14:01:27 »

Coucou les filles, bien dormis ? 

Moi non comme d'habitude je dirais 😅... hier j'ai eu un gros coup de barre à 22h,  donc je me dis chouette je vais me coucher tôt et bien dormir ... Et bien une fois dans le lit forcément je ne trouve pas de positions confortable 1h30 plus tard je fini enfin par m'endormir 😉.  A presque 1h du mat mon chéri monte et il réveil sans faire exprès ma fille qui se met à pleurer 😫,  donc moi qui dors avec le baby phone à côté je suis réveillé par les pleurs qui cesse en 1 min , mais le mal est fait... je suis réveille il est environ 1h du mat , je galère à retrouver le sommeil ... à 2 h30 je fini par me rendormir pour me réveiller 1h plus tard pour faire pipi 😠. Là commence mon insomnie,  en plus de ça,  ça me démange au niveau des mains et des pieds puis partout, ça m'empêche de dormir, je fini par me lever , et faute de pas dormir , ba je continu mon carnet de bord en bas ... à 6h30 je décide quand même de remonter et fini par me rendormir jusqu'à 9h . Donc vraiment pas une nuit de ouf 😧. Cerise sur le gâteau sinon c'est pas drôle , aujourd'hui les gars de l'entretien du lotissement on enfin decidés de tondre 😭. Je viens à peine de mettre la petite au lit pour sa sieste, et m'installer dans le mien pour dormir qu'ils on décider de tondre sous ma fenêtre 😢😢😢. J'espère réussir à récupérer un peu de sommeil,  on verra bien 😕.

Monoi à je suis rassuré je croyais qu'il n'y avait que moi qui galeré dans ma baignoire 😆. L'eau froide ma soulagé,  mes pieds on dégonflés aujourd'hui 😊.  Super l'écoute de la musique pour les bibounettes😉. Tu a trouvé qu'elles réagissaient bien à la musique , ou sans plus ? Moi ils y sont très sensibles , ça gesticule bien dans le bidon 😊.

Morgane super la couverture 😉. Les contractions sont encore présentes aujourd'hui ?  Le travail ce prépare petit à petit,  c'est cool 😉. Pour la cuisine je comprends,  on est très vite envahi,  entre les bib, les boîtes , les assiettes et les accessoires tire lait , ça prend une place folle,  alors fois 2 , je te dis pas 😅.

Passez une bonne journée glandouille les filles 😉. Je reviens plus tard ,je vais profiter que ma puce dort pour faire de même.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 03 Juillet 2017 à 16:41:50 »

Bonjour les filles,

Morgane, j'ai quitté le nord en 2006, mais j'ai eu l'occasion d'y revenir et j'ai vu les changements... Impressionnant !

Ici bonne nuit, il fait beaucoup moins chaud, 2 levés pipi et c'est tout !
La SF est passée, elle avait encore oublié l'écharpe.. Ça sera pour la fin de la semaine ! Les petits vont encore très bien, dans 15 jours je serai à mon objectif des 37sa, c'est comme si c'était demain !
Mon chéri a avancé dans la chambre, les lits sont fait, il y a plus de place, manque plus qu'il monte la commode qu'on a acheté !
J'ai fait une sieste d'une bonne heure et à mon réveil mon colis Amazon était sur la table ! J'ai reçu les protèges carnet de santé deglingos et les 14 bavoirs brodés de lundi à dimanche !!! Trop mignon !!!

Voilà, rien de plus pour moi aujourd'hui !
Bises à toutes !!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 03 Juillet 2017 à 17:54:37 »

Bonjour les filles !

Comment ça va ? Je vois que ca tire pour un peu tout le monde en ce moment. Courage ! Vous êtes dans la dernière ligne droite. On s'accroche !! 💪💪

Monoi : sympa le séjour de tes BP ca doit être plaisant de se faire coocooner h24 😉 Profites en bien !
J'ai été voir ce que tu disais pour les vêtements en taille Prema. Leclerc n'en fait plus. Mais j'ai trouvé deux pyjamas à carrefour par contre. Elles sont trop kilos dans leur mini vêtements 😍

Malta : abusé ton cours de portage. Y a une malediction du cours d'écharpe chez toi 😉😝 en tout cas amuse toi bien avec les tutos !! 😁😁😁
Tout est prêt du coup pour toi ? 😁 T'es censée être la prochaine 😝

Morgane : tes contractions ne sont toujours pas douloureuses c'est bon ? En même temps tu ne l'as pas ménagé ton corps avec tes sorties apres tant de repos forcé, le pauvre il a plus l'habitude 😂 😉😉 bonne idée le shoppingpour l'après grossesse. Ici ca a un peu été la déprime quand je devais continuer à porter mes vêtements de grossesse (ou mon jogging) carje ne rentrais dans rien d'autre (j'utilise le passé mais euh... c'est toujours le cas 😂😂😂😂)

Kilina : ma pauvre cette histoire de pubalgie ca m'a juste l'air insupportable ! J'espère vraiment que tu vas trouver une solution apres ta grossesse pour que ca disparaisse définitivement ! 🤞🤞

Benita : cool pour la chambre de tes loulous. Quoi de prévu pour ton fiston quand il a etre en vacances du coup ?

Audrey : bientôt les vacances. Tu dois compter les jours ! J'espère que tu auras un Super temps et que tu en profiteras bien avec tes loulous !

Vanet : le rapprochement se passe bien ? Tu profites de ton homme à nouveau ? Comment s'annoncent tes prochaines semaines ?

Zazou : toujours 5 en 1 Huh? 😉😉 comment ça va ?

Mamanjess : comment vont tes petits guerriers ? Ils arrivent à bien teter ? Ça avance pour eux deux ? 😊

Ici les nouvelles sont bonnes. Les filles ont eu 3 semaines samedi et elles sont entrées dans leur 36SA aujourd'hui.
Elles continuent à prendre du poids (2,260kg pour Thea et 1,810kg pour Sarah) et sont alimentées uniquement avec mon lait maintenant (plus d'enrichissement).
Elles sont passées de couveuses à berceau chauffant et enfin à berceau tout court et ca se passe bien !
Depuis 2 jours elles sont principalement nourries au biberon. Seul 2 alimentations par sonde hier et l'objectif c'est qu'il n'y en ait plus du tout dans les jours à venir.
Depuis ce matin elles ne sont plus sous surveillance (cardiaque et oxygène). Et ce matin la pediatre a commencé à nous parler de sortie.
Ça pourrait être fin de semaine ou semaine prochaine si elles continuent comme ça. J'en croyais pas mes oreilles je suis restée bouche bée.
En gros il faut qu'elles soient uniquement nourries au biberon, qu'elles prennent tot et ce plusieurs jours d'affilée et il faut qu'elles prennent du poids de cette façon pendant 2/3 jours d'affilée. Si c'est bon, elles peuvent sortir. Pas de limite de poids. Rien. Truc de fou !!! 😁

Voila pour les news.

Dernière ligne droite pour vous les filles.
Jespere Malta que tu vas pas encore te faire devancer 😉 Mamanjess et Moi on a deja triché 😉
Biz les filles. À plus tard !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 03 Juillet 2017 à 18:14:54 »

Re les filles 😉. Bon j'ai réussi à dormir au moin 1h30 donc c'est top 😊,  malgrés le bruit des rotofil. ..

Demain je dois allé au laboratoire pour faire mes dernières pds pour gygy et l'anesthésiste,  et aussi le frottis pour le streptocoque b (en combien de temps avez vous eu vos résultats vous?) , donc ce soir à la douche pour tout rafraîchir 😆.  Et echo jeudi prochain,  je serai toute seul,  chéri n'à pas pu se faire remplacer pour venir... donc c'est ma maman qui va venir me chercher et garder ma fille pendant le rdv , après je pense que j'irais inogurer le nouveau burger king , ça sera une première 😄.  Je prendrai à emporté pour que mon chéri profite aussi le pauvre .

Benita cool pour ton colis et ta sieste 😉.  2 semaines ça va passer vite , courage bientôt tu sera la reine de ta coure avec toute cette testostérone 😆, une maman choyer par tout ses hommes 😊. Super si la chambre et presque fini,  tout ce concrétise,  vivement les 37sa 😉

Malta je pensais à ça,  pour le cours de portage , ta maternité n'a pas parlé de cours que donne les SF pendant les séjours mater ?  Essai de te renseigner , peut être qui le font,  tu n'aurais qu'à prendre tes écharpes 😉.

Manue super bonne nouvelles , j'espère que tes puces vont  continuer comme ça et se passer de sonde , comme ça tout le monde rentre à la maison 😍. Elles ont bien grandit, vivement que tu est la bonne nouvelle de,pouvoir enfin les ramener avec toi 😉. Je crois que kiabi fait du'prema aussi , peut être aussi gemo  (mais je suis pas sur pour celui-ci) .
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 03 Juillet 2017 à 18:24:43 »

Salut les filles!

Kilina, mais qu'est ce que c'est que ces nuits... tu te prépares à l'arrivée des bébés Clin d'oeil ?? Et les jardiniers qui ne t'aident pas...
Surveille si tu as souvent des gratouilles la nuits sur la paume des mains, plantes des pieds, avants bras... ça peut entre du à l'oedème ou à une peaux sèche mais ça peut aussi être une cholestase gravidique (beaucoup plus fréquente dans les grossesses gémellaires que dans les grossesses simples), et dans ce cas là il faut faire un bilan hépatique pour surveiller. Donc si ça t'arrive régulièrement appelle ta mater.

Monoi, Kilina, c'est mignon vos bébés qui réagissent à la musique, moi je ne sens rien de différent, pourtant quand je met de la musique, je leur dit toujours que c'est pour eux Sourire

Alors Monoi, le gros colis est arrivé? Et la mission poussin est accomplie?
Tu as et le droit à quoi comme repas aujourd'hui par tes BP?

Morgane, ton bain a permi de diminuer les contractions? Tu sais que tu n'as pas le droit d'accoucher avant moi?! Et j'ai l'impression que ça va pas être pour cette semaine pour moi...alors sert les fesses
Ton homme a trouvé on bonheur pour la cuisine?

Benita, la chambre sera prête en meme temps que les bébés!  
Super les petits cadeaux de retour de sieste  Sourire

Audrey, courage, un jour de moins!.Le mei tai ça a l'air sympa mais je ne saurais pas l'utiliser pour les nourrissons, je pense qu'on changera de mode de portage quand ils seront plus grands.

Manue, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Trop trop bien pour la sortie prochains de tes bébés!! Tout est prêt à la maison?
Moi aussi, j'interdis à tout le monde de me passer devant!! J'avoue que j'aimerais bien que ça ne tarde pas trop, étant donné leur poids, je me dis qu'ils sont prêt à sortir! Sourire

Je reviens de mon scanner. Et je suis allée voir la sage femme de l'hôpital de jour pour savoir comment interpréter toutes ces mesures, et elle m'a dit qu'elle ne peut pas me donner de réponse claire. En fait les mesures sont presques parfaites, mais pas tout à fait parfaites Roulement des yeux, il y a une mesure par exemple où il manque 4 mm... Donc seul le gyneco peut donner son avis. Elle lui demande demain matin, soit il aura donné une réponse, soit il voudra refaire de mesures à l'écho vendredi avant de décider... Donc pas plus d'info, mais on m'avait dit que pour les jumeaux en siege voie basse, tout devait être parfait... ça m'étonnerait qu'ils prennent un quelconque risque...
Et après le scanner, je suis allée récupéré mon chéri aux urgences, il s'est enfoncé un tournevis dans le bout du doigt au boulot... heureusement, c'est pas trop grave, mais ça méritait quand meme quelques points de sutures!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 03 Juillet 2017 à 18:48:56 »

Re,

Kilina décidément nuits vraiment difficiles pour toi en ce moment. On y croit ce soir ce sera la bonne. Tant mieux pour tes pieds, astuce à retenir car la chaleur sera bientôt de retour.
Oui les filles ont bien aimé la musique, c'était du classique, il paraît que ça apaise les bébés. Par contre elles réagissent plus quand je caresse mon ventre, c'est trop mignon  
C'est cool que ta maman puisse t'accompagner jeudi prochain, donc un moment entre filles  Clin d'oeil
Peux pas te dire pour le délai des résultats car on ne me l'a pas encore demandé.

Benita oui tu y es presque, finalement hier je me disais que je n'ai même pas vu les 3 semaines passer. Me souviens quand tu nous a dit que ta BS arrivait et là ça y est déjà partie. Les semaines s'accélèrent...
Super pour la chambre et le colis  

Manue super nouvelle. Allez on y croit les puces vont réussir à boire au biberon comme des grandes pour rejoindre papa et maman à la maison
Vraiment contente pour vous car elles se sont bien accrochées, de vraies battantes  Clin d'oeil Vous devez être vraiment fières d'elles.
Top pour les pyjamas à carrefour. Perso j'attends l'écho de mercredi et estimation du poids pour savoir si on doit acheter ou pas du préma.
En tout cas tu sembles en bonne forme et avec un moral gonflé à bloc, ça fait plaisir

Malta d'après ce que tu nous dis pas sûre pour un VB. Tu seras donc fixée vendredi, ça va vite passer.
C'est vrai que tes petits ont bien profité dans ton bidou, ils semblent prêts à sortir mais ça c'est eux qui vont choisir. Courage pour les derniers jours.
Un tournevis dans le doigt, aie ça doit faire super mal !!!
Ce midi on a mangé un bouillon pommes de terre, viande et aussi des légumes sautés (j'adore ça donc ils en font tous les jours avec des légumes différents).
Ce soir ça sera riz, spaghetti pour moi, ils ont appris à les préparer pour moi, c'est trop chou, bouillon et courgettes sautées

Ici 3 colis reçu, il ne manque plus que les chaises hautes.
Du coup après la livraison du facteur, me suis lancée dans le 1er faire part. Je montre à chéri ce soir et vous mettrai une photo demain car je pense qu'on va modifier un peu. En tout cas contente du résultat
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 03 Juillet 2017 à 19:01:52 »

Malta oui justement pour les gratouillis nocturne,  je me laisse encore cette nuit pour voir si c'est récurent,  ou si c'était juste occasionnel,  et si gratouillis encore cette nuit , j'appelle demain la mater pour savoir si je dois passer . Car j'ai déjà eu des gratouile à grossesse 1(cause vergetures) mais pas pareil, la c'est vraiment les mains et les pieds . Donc à voir , mais je laisserai pas traîner 😉.
Dommage que tu n'est pas pu avoir d'infos en avant première,  je te souhaite vraiment de pouvoir accoucher par voie basse . Après si pas possible c'est comme ça,  mais ça serai bien que tu ai le feu vert .
Tu sait ça peu arriver vite , tu peu te dire c'est pas pour aujourd'hui,  et 2h après les contractions commence 😉. Qui sait , peut être que cette semaine c'est la bonne 😊. Courage pour ton homme, ça doit faire mal , j'espère que ça va pas trop l'handicapé dans son travail si il a du être recousu 😕.

Monoi la chance pour l'écho cette semaine , moi c'est jeudi de la semaine prochaine 😫.  Super pour les colis . Vivement la photo du faire part j'ai hâte de voir le résultat 😉.  La chance tu est bien choyé par tes BP , ils prennent super bien soins de toi 😊. Profite en 😉.

Bon allé je vais faire à manger  , à plus tard
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 03 Juillet 2017 à 21:33:47 »

re les filles,

Monoi super la musique sur tes puces :p
Samedi quand on est allé manger chez mes BP, mon beau pere a joué de la guitare et mon ventre n'arretait pas de se déformer c'etait trop drole :p
Super pour tes colis!! Sourire
Comme les filles j'ai hate de voir ton faire part :p
Les plats de tes BP me donnent trooop envie <3

Kilina c'est quoi cette nuit encore... Les boules :/
Pour le strepto on m'a fait le froti vendredi avec ma gyneco. En gros je n'aurai pas les resultats à la maison c'est juste pour eux. Car elle m'a expliqué que si c'etait positif j'aurai un traitement dans ma perf lors de l'accouchement pour pas contaminer le garçons lors de la sortie lol. Mais il n' a apas de traitement avant l'accouchement. Voila ce que je sais lol

Benita super que la chambre soit presque terminé Sourire Et top pour ton petit colis :p ça devient bon tout ça Sourire

Manue que de bonnes nouvelles c'est super Sourire
Allez on y croit ! Sourire Tu réalises que si ça tombe la semaine prochaine vous serez tous ensemble à la maison? Sourire

Malta mes contractions ont l'air de s'etre calmées... Mais enfaite c'est bizarre parce que je trouve mon ventre trés souvent dur et il n'y a que lorsque je suis sur le coté que je le trouve un peu moins tendu. Du coup je ne sias pas quand je contracte ou non... J'ai hate d'avoir mon monito mercredi pour savoir lol. (car il y a trois semianes je contractais toutes les 6 min et je ne le remarquais meme pas.. affaire à suivre :p).
C'est chiant que tu n'ais pas eu les resultats de suite pour ton bassin et ton accouchement! Du coup tu dois attendre vendredi?
Bon sinon pas cool pour ton homme :/ Jespere qu'il est pas douillé et qu'il ne va pas se plaindre toute la soirée :p

Ici journée reposante, j'ai reussi a faire une petite sieste Sourire
Et mon homme a ramené le meuble cuisine et on l'a posé! Enfaite on avait un plan de travail colé au mur avec un pieds en plein milieu pour qu'il tienne. Du coup là on a mis le meuble acheté à la place du pieds comme ca on a du rangement sous le plan de travail Sourire
on en a profiter pour mettre le micro onde sur le frigo et comme ça on recupere plein de place a coté du lavabo (on pourra mettre le seche biberon et le chauffe biberon si jamais ils ne boivent pas a temperature ambiante). On est super contents Sourire.
Et malgré tous les efforts que j'ai fait en fin d'aprem bah pas de contractions!
Ca me fait peur mdr je me dis que si àa continue comme ça je vais aller jusqu'au 39+6! lol Mais en meme temps tant mieux car là je ne suis qu'a 35+1 donc c'est encore un peu tot lol.
Demain 8h30 derniere echo et 10h scanner bassin.

Bonne soirée le filles Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 03 Juillet 2017 à 22:51:44 »

Coucou les filles ......

Je vois que pour l'instant tout le monde est calme!!!!!!!!!!lol

Moi ca va...je suis de nouveau sous tracto à cause de fortes contractions mais mon utérus réagit bien depuis le debut de la perf la nuit dernière ...oufffff!!!
Ils ont commencé à me parler d'un rerour à domicile la semaine prochaine quand j'aurai bien passe 32sa!!!!ils programment une écho de col et de croissance lundi et on fera le point à ce moment là......mais rien que d'imaginer rentrer un peu chez moi ca serait le TOP!!!!

Sinon je commence à réaliser que d'ici un bon mois ils seront vraiment la et du coup panique a bord!!!!!je ne me sens absolument pas prête!!!!j'ai tellement imaginer l!es perdre et ne pas les avoirs....que du coup je n'ai JAMAIS vraiment pense à leur arrivée en vie et en bonne santé!!!!
J'ai très peur ne pas y arriver....j'ai passé tellement de semaines couchée à perdre du poids et des forces que reprendre une vie normales avec 2 bébés me parait impensable!!!!!!!
Pourtant d'ordinaire je suis toujours hyperactive, partante pour TOUT et rien ne m'arrête!!!!
MAIS la c'est vraiment déroutant....j'ai peur de tout et surtout de ne pas être capable, de ne pas être à la hauteur !!!!!je ne me reconnais plus !!!!!!!!!!!!
Désolée pour ce petit récit un peu triste ce soir....

Je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 04 Juillet 2017 à 00:30:29 »

Vanet super ça serait bien un retour à la maison 😉. Tu pourrais finir ta grossesse dans le confort douillé de ton chez toi 😊. Tu sait c'est normal d'avoir des doutes , ta grossesse n'est vraiment pas facile 😫. Tu a vécu un peu au jour le jour sans réellement te projeter 😕.  Mais ne t'inquiète pas , tu va y arriver.  Quand on veut bien faire les choses en général on les fait bien 😊. Tu a fait le plus dure , à côté élever deux petits bébé ça va être une partie de plaisir 😉. C'est un petit passage à vide temporaire,  quand tu sera de nouveau chez toi, tu,pourras te projeter 😊. Ne t'inquiète pas 2 bébés , c'est un rythme à prendre , tu sera tellement heureuse de les avoir , que le reste ne comptera plus 😊.  Tu verra il y aura toujours des doutes, mais il faut s'écouter. L'instinct on la toute , et tu verra tout ira bien 😊. Courage . Vivement que tu puisse rentrer 😉.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 04 Juillet 2017 à 08:43:09 »

Bonjour bonjour,

Vanetdam, j'espère que ton prochain contrôle t'autorisera à rentrer chez toi! J'imagine aussi que ça a été dur d'investir cette grossesse qui a été si difficile depuis le début... Petit à petit tu vas réussir à te dire qu'ils sont là pour de vrai, et peut être que ton conjoint pourra t'aider aussi à te faire prendre conscience que les bébés vont naitre et vivre! Est ce que il a eu le temps de faire un peu la chambre des enfants pour concrétiser tout ça?

Kilina, la nuit n'a pas été trop dure? Vu l'heure de ton dernier message, j'ai comme un doute....!Pas de nouvelles gratouilles?
Pour le strepto, j'ai eu les résultats dans la semaine.

Morgane, raconte nous ton écho et ton scanner! Quels poids font tes petits gars?
Je vois que vous avez bien optimisé l'espace pour la cuisine! Tu pourras avoir encore plus de bazar Clin d'oeil 
Mon homme n'a pas été trop plaintif hier, ça tombe bien parce que moi j'étaits hyper fatiguée. Bon, il faut quand meme que j'aille lui donner ses petits médicaments parce qu'il a mal mais ne veut pas se lever... (je précise, que c'est bien au doigt et pas au pied qu'il a mal, hein )... Ils sont mignons nos hommes....

Monoi, alors ton homme a validé les faire parts? Hate que tu nous montre avec les papiers colorés... c'était déjà tellement mignon en noir et blanc Sourire
Tes beaux parents te gâtent toujours aussi bien! Est ce que ils vous ont ramené des petits choses pour les bébés?

Aujourd'hui, rien trop de prévu pour moi. La femme de ménage est là ce matin. Ensuite, je vais probablement devoir amener mon homme chez le médecin pour son arrêt, et peut être faire 2 ou 3 petites courses. Sinon, comme il fait beau, je sens que je vais aller bouquiner dans le jardin cet après midi

Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 04 Juillet 2017 à 09:47:49 »

Coucou les filles ,

Je passe vite fait  . Après mon allé retour au labo,  j'ai appelé la mater pour mes grattouilles nocturne car j'en ai encore eu cette nuit , donc forcément ils m'ont dit de passer  . ça me fais un peu flipper cette histoire , j'aurais pas du regarder internet ( pas taper  ). Donc chéri fini c'est deux rdv et on part pour 11h30 . La je me prépare , tout en m'occupent de ma louloute , je vais lancer une petite lessive au cas ou , au moins si ils me garde , j'aurais des vêtements propre que mon chéri retrouvera facilement  Sourire. Bon allé je fil , je vous tiens au courant des que je peux , bisous les filles  Bisou
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 04 Juillet 2017 à 10:42:50 »

J'espère que tout va être ok et que ces gratouillis sont dues à tes oedèmes.
Tiens nous au courant dans la journée
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 04 Juillet 2017 à 10:57:10 »

Coucou les filles,

Courage Kilina, ça va aller et puis si c'est la cholestase gravidique il vaut mieux que se soit pris en charge rapidement avec un suivi. Bonne lessive, ça va le faire de toute façon, maintenant on doit attendre sagement notre tour  Clin d'oeil
Tiens nous au courant et peut-être qu'à la maternité, ils pourront te donner une astuce pour mieux dormir.

Vanetdam quelle bonne nouvelle d'entrevoir un possible retour à la maison  . C'est vraiment super et te fera le plus grand bien après toutes ces épreuves. Tu te rends compte bientôt 32 sa waouh!!!! Beau travail!
Pour ton appréhension, c'est tout à fait naturel avec votre parcours, mais il faut y croire, tes petits s'accrochent autant que toi. Et puis pour avoir tenu aussi longtemps en MAP (environ 10 semaines c'est ça?) c'est que forcément tu les aimes plus que tout. Il y a que l'amour d'une maman qui peut permettre de se dépasser autant  Clin d'oeil
Ne t'inquiètes pas tu y arriveras une fois que les petits seront là. Ton mari pourra prendre son congés paternité tout de suite? Auras tu un peu d'aide : famille, amis?
Tu as pu profiter un peu des soldes pour remplir un peu la maison de choses trop mignonnes pour les petits trésors.
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu puisses enfin rentrer la semaine prochaine  Bisou

Malta ça y est la maison est toute propre? courses faites? ton homme va mieux? tu m'as fait bien rire pour ta petite précision  
Donc c'est parti pour ton rôle d'infirmière pour quelques jours  Clin d'oeil

Morgane trop chouette la réaction des garçons avec la guitare. Cool pour le nouvel aménagement de la cuisine, ça vous fait plein de place pour ranger la future panoplie des garçons
Hâte que tu nous racontes ton écho et ton scanner

Ici levé à 9h car insomnie de 3h30 à 6h. En ce moment j'ai faim vers 5h du matin donc je mange un fruit et me rendors plus ou moins vite.
Puis lessive des derniers achats pour finaliser la valise de maternité car je n'avais qu'une tenue pour moi donc un peu juste  
Et la vais faire un peu de collage, c'est top car ça devrait m'occuper pendant au moins 2 semaines

Comme promis  voici le tout 1er faire part, chéri à validé, il faudra juste ajouter quelques petits cœurs (merci la perforatrice) pour compléter et aussi le texte mais après la naissance

au dessus des 2 poussins on notera un truc du genre coucou c'est nous.
dans le rond la date de naissance et sur les panneaux prénoms français + poids
au dessous du papa et maman poussin (en violet et rose) il y aura notre adresse

et voici l'intérieur

un côté pour chaque fille avec en dessus ou au dessous les prénoms complets, poids, taille et une jolie phrase pour chacune
et au milieu un photo des filles
Je trouve que les poussins de l'intérieur ressemblent à des petites fraises hihihi

Bonne fin de matinée à toutes  Bisou

Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 04 Juillet 2017 à 11:13:25 »

Coucou les filles,

Monoi..... Je n'ai rien a dire c'est juste "WAAAAH" Bravo c'est vraiment mignon!  J'adore!!! Quel courage de faire tout ça mais quand tu vois le resultat c'est juste trop beau!
Pas cool pour tes insomnies ici c'est pareil mai j'ai commencé a regarder mon reveil à 4h lol.

Kilina tu as bien fait d'appeler la maternité car il ne faut pas rigoler avec ces choses là. Des fois si la cholestase est vraiment avancé il déclenche l'accouchement pour la santé des bébés et de la maman. Tiens nous au jus Sourire

Malta mdr pour ton homme :p
Quand tu dis que tu accompagnes ton homme c'est toi qui conduit?
Tu as de la chance sil fait beau chez toi profite bien du soleil, ici c'est tout gris Triste

Vanet c'est super d'avoir de tes nouvelles et en plus elles sont bonnes!
Tu imagines 32 SA!!!! Bravo tu as trop gerer!!
Je comprend ton apprehension pour l'aprés accouchement mais ne t'inquiete pas tu vas gerer! C'est sur que ça risque d'etre sport mais tu seras tellement heureuse de les serrer dans tes bras que rien ne sera impossible pour toi.
Comme les filles je me demande si vous avez avancé dans les chambres, car là à 32 SA il faut y penser Sourire
Pleins de courage et j'espere que tu vas pouvoir rentrer à la maison Sourire

Iic insomnie cette nuit, depuis que je sais que je peux accoucher seulement a 39+6 ça me perturbe à fond mdr.
Je cojite et je ne fais que penser à mon accouchement, a m'imaginer perdre les eaux et compagnies mdr.
Donc ce matin échographie, je suis à 35+2SA: Gabriel pese 2.140kg et Gaspard 2.060kg on est super content ils ont dépassé les 2kg  Sourire
L'echo ne s'est pas eternisé car a ce terme là on ne voit plus grand chose, donc on a tenté de regarder les tetes mais ils se sont cachés lol, elle a pris les mesures crane, abdomen et femur et verifier les coeurs, le sang dans le cordon et le liquide amiotique et en 30 min c'etait bouclé. C'etait cool Sourire
Puis scanner, je n'ai pas de résultat ils les transmettent à mon obstetricienne. Mais bon le technicien me dit " ah c'est des jumeaux! Bon du coup c'est cesarienne" donc j'ai repondu que non et c'est justement pour a que je faisais un scanner du bassin... Il est con ou quoi? mdr
Bref je n'ai plus de rendez vous avant le 24 juillet donc je pense appeler la maternité pour savoir ce qu'il en est jeudi. Car si c'est une cesarienne j'aimerai le savoir pour me préparer psychologiquement.

Voila les news, cet aprem la grand mere de mon homme passe me faire un coucou et sinon rien de prévu.

Passez une bonne journée, à toute  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: