26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:02:15
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 142150 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 04 Juillet 2017 à 11:21:58 »

Re coucou les filles , toujours en mode attente de chéri. ..

J'en est profité pour filmer mon ventre car les bibous sont déchaînés, c'est les montagnes russes 😂😂😂.  J'ai tout préparétait pour partir , mais je me rend compte que je ne suis pas du tout prête de mon côté.  Mon sac de maternité n'est toujours pas fait,  je n'est toujours pas nettoyé et re stérilisé mes coques d'allaitement,  ni mes bouts de seins , faut vraiment que je m'y mette,  car je sais pas comment chéri pourrait gérer ça 😖.  

Monoi ton faire part est juste trop beau, simple efficace,  c'est la classe 😉. J'adore tes choix de papiers 😊.  Les poussins sont trop beaux 😍😍😍. Oui tu a raison si c'est une cholestase mieux vaux ne pas tarder ... j'ai surtout peur qu'ils me garde 😕. Bonne session de collage , c'est sûr ça va t'occuper un moment 😉.

Malta j'espère aussi mais ça commence à gratter sur la poitrine, les jambes , les bras , le visage , ça fait beaucoup de zones je trouve, c'est ça qui me rassure pas trop 😓. Après c'est peut être rien , je l'espère. ..

Morganenord tu me rassure pas avec le déclenchement😆 (la fille angoissé de la vie😂 ).
Très beaux poids tes petits gars c'est super 😉. Ils sont positionné comment ?  C'est clair pas très fut fut le technicien 😅.  Tu serai pas la si c'était une césarienne d'office ... ah la la on tombe sur des cas je vous jure 😂.

Bon je dois partir au front,  chéri va pu tarder et il faut que je change le joli cadeau que ma fille m'a faite 😂😂😂.  Je vous dis pas l'odeur 😆😆😆. A plus tard .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 04 Juillet 2017 à 16:43:56 »

Re,

Kilina tout va bien? J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps à la maternité.

Je viens d'aller chercher mes résultats au labo et mon taux de protéinurie est au dessus de la norme  Pleurs 0,17 sachant qu'il faut un taux < 0,15. Bref en plein stress même si c'est pas très haut et que si c'était mauvais le labo m'aurait appelé avant.
Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'en juin j'étais à 0,07, mais en mai 0,11. Difficile d'en penser quoique ce soit...

Sinon après midi glandouille. Ici fait bien chaud 27, et normalement dans mes 33 C demain

Et vous qu'avez vous fait?
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 04 Juillet 2017 à 16:46:53 »

Coucou les filles , je suis revenue  . Bon ba j'ai eu le droit à un monito de 30min environ, plus une pds pour le bilan hépatique , RAS . Ma tension est bonne . Je dois juste retourner demain au labo de l’hôpital pour refaire une pds pour les sels biliaires à jeun , donc encore un allé retour pour moi demain  . Surtout que pendant le monito j'ai eu des contractions douloureuses , qui reviennent de temps en temps encore maintenant ... J'ai eu une vérification du col, il est long , tonique mais ouvert à 1 doigts ... Et avec tout ces trajets voitures , c'est pas top  . La je suis chez mes parents , j'attend que chéri vient me chercher après son travail .
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 04 Juillet 2017 à 16:47:35 »

Alors Kilina, quelles sont les nouvelles?
Concenrant les préparatifs pour la maternité, c'est vrai que finalement il y a tellement de chose à penser! Les vêtements nos chéris seront faire, mais comme tu dis, stériliser tout ce que tu utilises pour l'allaitement, ça va être plus compliqué

Morgane, tes petits bout ont bien grandit, ils feront bien 2,5 kg à la naissance si c'est vers 37SA!
Le gars du scan... n'importe quoi! Je sais pas pourquoi c'est si répandu cette idée que les jumeaux naissent forcément par césarienne!
Tu auras quand l'avis de ta gyneco?
Ta petite visite de l'aprèm était comment?

Monoi!!!! Ils sont topissimes tes faire parts! Moi aussi j'adore les couleurs des petits poussins. C'est archi mignon, c'est pas trop surchargé, ils sont vraiment beaux! Ca va bien t'occuper c'est sur. Tu penses en faire combien?
La grosse insomnie de milieu de nuit..pas cool du tout, tu t'es un peu reposé aujourd'hui?
Pour ta proteinurie, aucune inquiétude à avoir : pendant la grossesse la norme est de 0,30, donc tu es large! Ca varie, c'est normal.Moi ça a augmenté jusqu' à 0,50. Ma tension était très bien, donc on a fait une surveillance classique un mois après, et elle était redescendue dans les normes.

De mon coté, finalement, chéri n'a pas voulu aller chez le médecin pour avoir un arrêt pour aujourd'hui, il prendra ça sur ses congés...
Je suis allée faire mes petites courses et c'est tout pour aujourd'hui. Là je vais faire une sieste, c'est un peu tard, mais je suis fatiguée...
Ah, et j'ai eu un appel de la sage femme, donc pour l'instant, on part sur un accouchement voie basse si arrivée des contractions spontannées!! Je suis contente qu'on m'en laisse la possibilité, mais je ne perds pas de vue qu'il y a de fort risque de césarienne. Ca me va bien comme décision.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 04 Juillet 2017 à 16:49:32 »

Super pour les nouvelles Kilina, tu dois être rassuré. Enfin, ce sera encore mieux quand tu auras les résultats des sels biliaires Clin d'oeil
Pour le col, ils en pensent quoi? Ils t'ont dit qu'il fallait plus de repos? Ou bien peut être que c'est normal vu que c'est ta deuxième grossesse?

Repose toi bien chez tes parents. Je suis contente que tu puisses rentrer chez toi ce soir
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 04 Juillet 2017 à 20:30:05 »

kilina cool pour ton retour à la maison  J'imagine qu'à la maternité ils ont vérifié le plus important avant de te faire rentrer donc tu va pouvoir dormir presque tranquillement.
On croise les doigts pour la pds de demain et pour que le trajet en voiture n'influe pas sur le col. ça va le faire  Clin d'oeil
La mater t'a proposé une solution pour les démangeaisons ?
Pour les affaires tu m'as fait pensé à mettre bien en évidence les affaires dont je pourrai avoir besoin en cas de départ plus tôt que prévu car pareil chéri serait incapable de trouver.

Morgane tu m'étonnes que le sommeil soit difficile, en même temps 39+6 ça fait flipper! Ne t'inquiètes pas tu iras pleurer à la mater avant (pense à éplucher des oignons avant si besoin)
Beau poids pour les garçons, c'est super. Moi aussi hâte que les filles arrivent à 2 kg, verdict demain mais selon la courbe on va devoir attendre encore un peu.
Le technicien du scanner est bête franchement ! si c'était une césarienne d'office pourquoi dépenser pour faire un scanner !!! Allez on y croit ça va passer. Par contre c'est vrai que c'est mieux de se préparer avant si c'est une césarienne.

Malta tu m'as bien rassuré pour la protéinurie  Clin d'oeil merci car je crois que j'aurai passé une sale nuit.
Cool pour tes petites courses et surtout pour l'accouchement par VB 

Je vois que vous avez toutes fait un scanner donc j'imagine qu'on m'en parlera demain. ça va être long d'attendre jusqu'à 17h !

Merci les filles pour vos retours sur les faire parts, ça fait trop plaisir 
Ma belle mère a trouvé ça mignon

Demain on va tenter un repas bien français poulet à la broche et pommes de terre au four. Miam

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 04 Juillet 2017 à 22:03:04 »

Bonsoir les filles !!!

Vanetdam, je te souhaite de pouvoir poursuivre le reste de ta grossesse à la maison ! Ça doit être un sacré soulagement et te retrouver chez toi va certainement t'aider à imaginer l'arrivée prochaine de tes petits 😇. Je pense bien que vu ton parcours, tu t'es beaucoup protégé des mauvaises nouvelles possibles, mais maintenant c'est l'heure de sourire et de voir la vie en rose ou en bleu !!!

Monoi, tes faire parts sont magnifiques !!! C'est impressionnant comme on dirait des faire-parts que tu as acheté ! Allez avoue 🤥, lol !!!

Pour moi ce matin c'était ma dernière pds toxo !!! Ensuite j'ai rien fait de spécial, en même temps j'ai eu beaucoup de mal à me déplacer aujourd'hui... Toujours mal en bas et au ventre, sans réelle contraction, mais une gêne constante. J'ai donc fait une sieste !
La chambre est terminé, après l'école mes deux hommes ont fait les derniers achats ( un matelas à langer et un mobile) et on aussi acheté le cadeau pour l'anniversaire d'un copain à mon fils. Il a été invité 4 fois pour le mois de juillet, j'ai dit ok pour 2. Heureusement avec les soldes, les cadeaux vont me coûter moins chers!
Demain nouvelle écho le matin, j'espère que les petits auront atteint les 2kg, et l'après-midi la femme de ménage vient faire ses 2 dernières heures de ménage ! Cool ! En même temps, je suis surprise de son "efficacité",  en 45min elle nettoie ma salle de bain, passe l'aspirateur partout ainsi que la serpillière... Et ensuite elle me fait la causette jusqu'au 2h pour être payé 2h.... Ouais, une fois ça va mais j'ai pas trop envie de lui faire la causette demain... Je sais je suis une sauvage comme dit mon chéri😝

Allez bonne soirée à toute !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 04 Juillet 2017 à 23:28:15 »

Re les filles , mon message c'est supprimé grrrr😠.

Donc je suis rentré il y 40min environ. J'ai eu des contractions plusieurs fois dans la soirée et aussi sur le trajet du retour 😫.  J'ai pris 2 spasfon on verra comment ce passe la nuit . Demain pas de grasse mat , donc la nuit à intérêt à être bonne 😪.

MonoI non la mater ne m'a pas donné de solutions pour les demangeaisons, pas de chance pour moi, car la ça me gratte pas mal 😫.

Malta non pas trop rassuré la pds d'aujourd'hui n'est pas significative,  le bilan peut être bon, mais c'est la pds que je ferai demain qui est la plus importante pour savoir si oui ou non j'ai un soucis de cholestase 😓. Pour le col la SF  ma dit que c'est sûrement dû au fait que c'est une seconde grossesse . Elle m'a conseillé de bien me reposer (je fais déjà le minimum possible, je'vois pas ce que je peu faire de'plus ) .

Bon je reviendrais demain finir de'vous lire, je vais essayer de dormir , si les demangeaisons continues comme ça,  je vais filler sous la douche , car la c'est pas agréable . Bonne nuit les filles 😙 
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 05 Juillet 2017 à 10:13:58 »

Coucou les filles,

Comment s'est passée votre nuit?
Ici plutôt bien pas d'insomnie, mes BP et mon mari ont été  embêté par 2 moustiques mais aucune piqûre pour moi 

Merci Benita, bon j'avoue... non en fait de près on voit les petits défauts (bavure du feutre noir et du doré), c'est ce qui rendra chaque faire part unique  Clin d'oeil
Cool pour la dernière pds toxo et surtout pour la jolie chambre. Je croise les doigts pour que les garçons soient estimés à 2 kg. Pour ce qui est de la causette, je te comprends de temps en temps c'est sympa mais bon on a pas toujours envie
Hâte que tu nous racontes ton écho.

Kilina pas top pour les contractions, ça va mieux aujourd'hui? et ta nuit?
Pour les démangeaisons vraiment pas cool, l'eau froide apaise quelques minutes mais pas efficace sur la durée, grrr. On croise tous les doigts pour que la pds d'aujourd'hui soit bonne

Ici matinée tranquille, ai commencé par soldes pour achat soutiens gorge. Bon ben ceux que je voulais n'ont pas baissé niveau prix donc tant pis acheté quand même, ai trouvé aussi une petite robe portefeuille qui sera parfaite pour allaitement.
D'ici 30 min vais me mettre à la cuisine pour préparer mon poulet et les patates.
Ai retenté la musique ce matin, BO d'Amélie Poulain, les filles semblent avoir aimé, là musique chinoise mais pas réaction, c'est peut être l'heure du dodo.

Voilà pour la matinée, après va falloir patienter jusqu'à 16h15 = départ pour l'hôpital pour l'écho 
Ferai surement un peu de collage pour m'occuper.

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 05 Juillet 2017 à 11:26:24 »

Coucou les filles,

Malta super nouvelle pour l'accouchement VB!!!

Kilina patitence pour tes resultats mais c'est cool qu'il ne t'ai pas gardé Sourire Tu les auras quand?
Tu as mieux dormi? Les contractions se sont calmées?

Benita 4 anniversaires ce mois ci hé bhé, ton fils à un emploi du temps de ministre :p
Super pour la chambre Sourire
Hate que tu nous racontes ton echo Sourire

Monoi c'est trop dur de patienter quand on a une echo en aprés midi :p Courage Clin d'oeil

Bon ici hier on est allé faire les magasins  en fauteuil pour moi car impossible de marcher autant.
Mon homme s'est trouvé des petites baskets chez andré -60% et un pantalon bleu clair chez zara qui lui fait un fessier à croquer les filles 
On a acheté un petit cahier pour noter l'heure de la prise des bierons de chacun des garçons afin de noter la quantité qu'ils ont bu et aussi leur temperature et si jamais il y a des medicaments a prendre et compagnie Sourire
Puis on a fini a dominos pizza car c'etait les megaday (toutes les pizas n'importe quelle taille à 7.99 euros lol)
Mais je pense qu'elle etait avarié car mon homme et moi avont été malade ce matin... Du coup ce n'es plus un m&n's mais deux que j'ai  Roulement des yeux
Et là je ne sais pas si c'est des coliques ou des contractions douloureuses qui commencent... Mais bon si c'est le cas elles ne sont pas rapprochées donc bon ça va ^^
Ma SF vient demain matin je verrais au monito si j'ai des contractions ou pas car je ne sais plus dire quand j'ai une contraction ou non car mon ventre est tout le temps tendu ^^
Ah et sinon jsuis blasée ça y'est mon ventre à explosé  Pleurs Pleurs Les vergetures sont arrivés cette nuit sur tout le bas de mon ventre  La poisse.

Passez une bonne journée et racontez nous vos echo Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 05 Juillet 2017 à 12:04:06 »

Coucou les filles

Morgane... pas sympa du tout cette pizza, j'espère que tu vas vite t'en remettre et ton homme aussi! Heureusement je vois que vous en avez bien profité hier! Tu n'as rien trouvé pour toi cette fois ci?
Ton ventre est tout dur même allongé??? Ca ne doit pas être très agréable tout ça... Tu verras bien demain si des contractions se cachent sous ce ventre dur.. ce serait bien quand meme qu'ils restent encore quelques jours au chaud tes petits bouts.
Pour les vergetures, chez moi c'est arrivé exactement comme toi, à 35 SA!!

Monoi, tes BP aiment aussi la nourriture française? Moi ça me donne envie un bon poulet-pomme de terre... :)surtout que j'ai trop la flemme de cuisiner ce midi.
Bon courage pour l'attente de ton écho! Moi je parie entre 1,9 kg et 2,2 kg pour chaque bébé! Sourire
Elles ont bons gouts tes filles si elles aiment Amelie Poulain Sourire
Ah, et pour le scanner, je pensais que s'ils n'avaient pas été en siège, on en m'en aurait pas prescrit...

Kilina pas trop dur la nuit?
C'est vrai que les sels biliaires sont le plus important pour le diagnostic... Tu vas avoir les résultats quand?
Demande leur quand meme un traitement, il n'y a pas grand chose, mais au moins un petit traitement pour faciliter le someil( atarax si tu supportes bien)
En tout cas tient nous au courant! Et pour tes contactions aussi!

Benita, alors cette écho, les petits loups ont atteints les 2 kg?
Je comprends trooooop pour la femme de ménage! Moi j'en ai une qui est normale, sympathique, mais pas toujours en train de parler, et l'autre... elle parle tout le temps, et elle prend un ton...comme si j'étais débile...! Je l'ai encore une fois et après ce sera toujours l'autre, oufff
Tu fais quoi avec ton petit bout pour le début des vacances? Il reste avec toi?

Moi je sors de ma sieste du matin Clin d'oeil Je peux faire encore pas mal de choses, mais par contre je suis fatiguée beaucoup plus vite! Et donc, comme j'ai fait la ballade du chien ce matin, ça s'est continué par une sieste Sourire
Cet aprèm, rien de prévu...
Sinon, 36+5 aujourd'hui et pas une contraction... j'aimerai tellement qu'ils se décident à naitre maintenant
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 05 Juillet 2017 à 12:04:34 »

Bon c'est bien des contractions qui sont douloureuses:
11h28
11h35
11h41
11h48
11h52
11h57
12h02

Affaire à suivre, j'ai pris du spasfon a 11h30, j'attend 13h30 pour voir si ça dure sur la durée sachant que je suis allongée dans le canapé
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 05 Juillet 2017 à 12:22:25 »

Elles sont assez régulières en plus!
Peut être que tu peux te prendre un bain chaud aussi si tu as une baignoire

De toute façon, j'imagine que maintenant ils ne feront plus rien pour arrêter le travail si c'est vraiment le débit de ton accouchement.
Tiens nous au courant
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 05 Juillet 2017 à 12:44:28 »

J'ai deja tenté le bain lol
ça a l'air de s'etre arreté:
11h28
11h35
11h41
11h48
11h52
11h57
12h02
12h09
12h18
12h26
12h30

Plus rien depuis 30 (il est45) , surement un faux travail affaire à suivre :p
Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 05 Juillet 2017 à 13:07:10 »

Re,

Morgane ouf, faux travail ! Ma SF m'a dit qu'en cas de contractions très douloureuses et rapprochées de faire un train de spasfon : 2 spasfon puis attendre 10 min et en reprendre 2, attendre encore 10 min et reprendre 2. Si toujours contractions aller directement à la maternité.
Après si ton bidou a eu du mal à digérer la pizza d'hier ça peut aussi influencer les contractions.

Bref sinon super pour le pantalon bleu clair de ton homme  Clin d'oeil ça fait du bien de faire plaisir à tes yeux 
Pour le cahier j'ai fait pareil dans mn grand rangement de mars ai retrouvé un cahier de brouillon quasi neuf qu'il me restait de mes études. Pas cool pour les vergetures  , je pense que nous allons toutes y passer, ça devrait être dans un peu moins de 2 semaines pour moi. Ai encore pris 1 cm de ventre 

Malta tu as fait une bonne sieste ! Pour la fatigue j'imagine que tes petits amours pompent toute ton énergie... allez courage bientôt la fin. 36+5 sa c'est super, félicitations 
Mes BP ont bien aimé le poulet  trop contente de moi, ils ont pris plein de photos : il y a peu de four en Chine et encore moins avec broche qui tourne. Moi me suis goinfrée hihihi, ça va aider les petites à grossir 
Pour le poids des bébés suis un peu moins optimiste car à 33+ 5sa, selon la courbe on devrait s'attendre à un peu plus de 1,7 kg et 1,9 kg, enfin c'est pas très loin des 2 kg.

Bon allez repos, ventre un peu dur, forcément trop mangé !

A plus tard
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: