monoi85
|
|
« Répondre #1530 le: 02 Juillet 2017 à 09:57:34 » |
|
Coucou les filles, Kilina super pour ta journée d'hier nettement moins pour ta tante mais au moins après l'histoire des prénoms elle t'a laissé tranquille. Pour tes nuits, j'espère vraiment que tu vas vite trouver une solution pour rattraper ce sommeil en retard, c'est sûre que les douleurs n'arrangent rien. Courage. Pour l'ordre des accouchements ça doit être à peu près ça d'abord Malta, puis Morgane, Zazou doit être dans les premières aussi, puis Benita, toi, moi (dpa au 25/08) et Vanetdam Bref le mois de juillet va être bien chargé en émotions Malta tu sais pour les prénoms il y a souvent des remarques mais au final quand on voit le joli bébé, il est difficile de l'imaginer avec un autre prénom. Hier on a quand même bien rit pour le montage du lit et les petites ont beaucoup gigoté, ça fera un bon souvenir. Je te confirme que la nuit quand je me réveille j'ai comme l'impression d'avoir des barreaux au lit Hier soir en allant se coucher avec mon mari, on imaginait nos 2 filles dedans Aujourd'hui pas grand chose de prévu, il fait vraiment pas beau et très frais. ça va être journée cocooning aussi. Ce matin rapide coucou à une tante et la grand mère de mon mari par web cam. J'ai aussi mesuré mon ventre hihihi, ça tire pas mal ces temps-ci normal car +2cm, me voilà à 1m de tour de ventre la sieste m'appelle à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1531 le: 02 Juillet 2017 à 11:33:26 » |
|
Coucou les filles !!!
Ma DPA est prévue le 17 juillet !!! Encore 3 semaines et mes trésors seront là !!! Concernant les achats, j'ai quand même fait une petite commande sur Amazon: des langes, 2 nids d'ange qui se transforment en couverture (même si je me demande s'ils en auront besoin vu le temps), 2 protèges carnet de santé, et des bavoirs !!! Puis mon chéri à profiter d'une promo à carrefour pour des pyjamas en 6 mois à 50% de la marque petit bateau et sucre d'orge 😍
Sinon concernant les tutoriels sur le nouage des écharpes de portage, il faut préférer les vidéos des marques directement car ma SF m'a dit que certains mettent des vidéos où ils inventent eux même leurs noeuds et c'est pas "safe" pour nos petits !!! Je veux pas vous faire peur mais vaut mieux-être prévenu...
Aujourd'hui ma belle soeur reprends le train 🚂 ! On va pouvoir finir la chambre et je vais retrouver mon chez moi ! Même si c'est sympa d'être aidé, c'est qu'à même bien de se sentir à nouveau rien que chez soi !!!
Allez bonne journée à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1532 le: 02 Juillet 2017 à 12:25:58 » |
|
Monoi, c'est vrai que le mois de juillet va être bien rempli pour nous toutes! J'espère que personne ne devra attendre aout (ou un tout début aout ) Tu as réussi à te reposer? Benita, ça va te faire du bien de te retrouver avec ta petite famille... Et puis de faire la chambre! Vous avez tout le matériel ou bien il y a encore quelques achats à faire? C'est vrai que pour les video sur le portage, j'ai regardé elle du site du vendeur, elles sont très bien faite et au moins, je suis sure de ne pas faire de bêtise. Je pense que finalement je vais m'abstenir de porter les deux bébés, je pense que c'est un peu trop technique et dangereux si personne ne m'a montrer avant.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1533 le: 02 Juillet 2017 à 12:37:31 » |
|
Re les filles , j'ai pas réussi à dormir , enfin seulement 20 min, ça me fait trop mal à l'aîne 😫...
Malta oh super les mêmes couleurs que moi 😉. Tu a du aller sur le site jpmbb non ? Leur vidéo tuto pour les noeuds sont très bien 😉. Après c'est vrai que quand on a son bébé qui est juste si petit et si fragile, les première fois où on le met dans l'écharpe, ,on a peur de lui faire mal, ou de mal faire ... Mon amie qui m'a montré comment mettre ma fille , m'avais amené un poupon en plastique pour que je m'entraîne dessus, et après je me suis lancé 😉. Je mettais ma fille le plus souvent ventre contre ventre , elle avait beaucoup de rejets et des coliques donc ça la soulagé cette position 😉.la premère fois que je les mis dedans à était mythique. .. elle m'a regurgité dessus 😆😆😆. Après c'était que du bonheur, sauf quand mes maux de dos on commencé à empirer, mais ça n'a jamais était à cause de l'écharpe, au contraire elle maintenait bien bébé, mais j'avais tellement mal, que je n'osé plus trop la porter tant que je n'étais pas soigné... Mais je m'en suis bien servi, je la prenais souvent en écharpe quand je faisait des brocantes, ou des petites balades . C'est top de sentir bébé collé à soit faire dodo 😍😍😍. Pour le portage de deux bébés en même temps , j'ai vu sur le site jpmbb qu'ils ne le conseil pas à cause du manque de sécurité et les risques qu'ils ne soient pas bien mis et que leur visage soit obstrué et donc qu'il respire mal , après a voir ... Pour les prénoms personne de ma famille n'est au courant, je ne veux pas avoir la fameuse discussion ou tout le monde dégomme tes choix de prénoms et essais de te faire passer leur idées , donc motus et bouche cousue jusqu'à leur arrivés 😉. Mais sur le fofo pas de soucis c'est Ryan et Éva 😉.
Monoi c'est sûr que quand on voit le lit de bébé , ont les vois déjà dedans faire un gros dodo paisible 😍. Vivement qu'ils arrivent nos bout de choux, on est vraiment toute proche de notre objectif , ça va être une pluie de bébés ce mois ci 😍😍😍. Profite bien de ta journée glandouille 😉.
Benita le 17 juillet c'est quand tu aura atteint les 37sa c'est ça ? Ça va arriver vite 😉.sinon super pour les achats , je vois que vous profitez toutes des solde , c'est cool 😊. Je te comprend même si ta BS à du pas mal vous aider, retrouvé son chez soi, ça fait du bien , et tu doit avoir hâte de finie la chambre aussi 😉.
Moi rien de prévu aujourd'hui, j'ai bien envie de mettre au propre mes notes sur ma grossesse, faire un petit carnet de bord , avec les photos de mon ventre à chaque mois et aussi des photos des échos, et les symptômes que j'ai eu chaque mois , ça peut être sympa , je vais voir si je suis motiver pour le faire pendant la sieste de ma fille 😊.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1534 le: 02 Juillet 2017 à 14:03:09 » |
|
Coucou les filles, Monoi non ça a été mon homme n'est pas du genre a s'eterniser dans le magasin :p Super pour le premier colis! :p Mdr ton homme et son papa pour le lit. Tu t'y es faite dans la chambre? ça ne t'a as empecher de dormir? 1m de tour de ventre ça va : j'etais a 1m il y a un mois et demis, depuis je n'ai plus de mettre ruban assez long lol (mon metre faisait un metre ) Kilina je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec ta symphis douloureuse depuis plus d'un an Moi ça m'empeche limite de marcher à des moments, toi aussi? Et ils ont rien trouver pour te soulager? je te plains!! Tu m'as fait rire avec la remarque de ta tante "vous avez choisi des beaux prénoms au moins" mdr!! Non non des bien moches pour les afficher plus tard Mais bon à part cet episode tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée quand meme Sinon super idée de mettre tes notes de grossesse au propre avec photo et tout ça Benita ça doit vous faire du bien de vous retrouver tous les trois quand meme Il te déclenche le 17 chez toi? ça se passe comment dans ta mater? Je vois que tu as aussi craqué pour les soldes Malta je pense qu'on est toute en journée cocooning aujourd'hui Alors hier soir nous avons voulu allé au japonnais et comme je le sentais avec le concert de Ceine Dion les parking etaient blindé, les gens garé n'importe ou et n'importe comment :/ Du coup on est allé à V2 manger à Pizza pai car là ils ont installé des barieres, comme ça si tu consommes pas dans le centre commercial tu paies le parking et ça disuade du coup pas mal de monde d'y rentrer. Et là qu'est ce que je vois sur les portes d'entrée du centre commercial ouverture exceptionnelle de la galerie jusqu' 21h ce samedi! Donc j'ai pas pu resister je suis allée chez undiz acheter des culottes pas trop cher pour le confort de mes fesses lol car avec l'etat de mes fesses actuel je ne peux plus mettre mes shorty, string ou tanga car ça rentre dans les fesses... Du coup j'ai fait le plein de culottes en coton par lot de 3 à 12 euros mais -50% donc ça valait le coup Et j'ai acheté une brassiere ou soutiens gorge de sport car je ne sais pas vraiment comment va evoluer ma poitrine et au moins là ça ira si ça grossi ou pas :p Donc voila j'etais contente Par contre je ne vous raconte pas les contractions que j'ai eu lol Et j'ai passé une nuit merdique pleine d'insomnie. Et là ça fait trois nuits je suis HS. Je compathie Kilina c'est vraiment sant et je n'arrive pas a faire de sieste alors que j'en ai tellement envie!! Mais je ne dors pas snif. Du coup aujourd'hui repos à la maison Bon dimanche les filles
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1535 le: 02 Juillet 2017 à 15:01:12 » |
|
Morgane pour la symphis , je n'en peu plus je te l'avoue 😔. Ça a commencé à ma 1ere grossesse vers 6 mois , on m'a dit douleurs ligamentaires, ne vous inquiétez pas ça partira après la naissance , donc ça me rassure , j'attend et serre les dents ... puis après l'accouchement j'ai toujours mal , donc j'en parle à ma sage femme durant la rééducation du périnée, elle me dit on fini la rééducation et on verra après ... En fin de compte la douleurs part pendant 2 semaines, donc je me dit hourra, j'ai plus rien et forcément je n'en reparle pas à ma SF ... les douleurs reviennent s'ensuit mes douleurs aux côtes et aux dos , qui me torture toutes les nuits , et donc que je préfère privilégié (9 mois de traitements pour être soulagé ) et pendant ce temps toujours les douleurs de symphis, entre deux j'en est quand même parlé à mon médecin , qui ma dit que c'était une pubalgie et ma mis sous anti-inflammatoires 1 semaines, ça m'a soulagé le temps du traitement et 3 jours plus tard rebelote, avec en prime un petit ulcère à l'estomac 😉 youhou ... En novembre on a notre fiv , je tombe enceinte , mais je garde toujours cette douleurs qui va me suivre jusqu'à aujourd'hui 😖. Donc après mon accouchement c'est la première chose dont je veut m'occuper car marcher avec l'impression qu'on vous a choutté à l'entre jambe c'est pas des plus agréable, et la nuit n'en parlons pas , le coussin d'allaitement entre les jambes ... ouille ouille ouille. Et oui comme toi ça m'empêche parfois de marcher, je suis bloqué par la douleurs et parfois je marche en boitant. .. Super les petits achats improvisé, ça vaut le coup 😉. Ça va mieux niveau hémorroïdes ? Tu n'en parle plus trop, c'est que ça commence peut être à faire effets tout tes traitements ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1536 le: 02 Juillet 2017 à 18:40:06 » |
|
Hé béh Kilina j'ai mal pour toi franchement, parce que subir ça depuis plusieurs années chapeau! Tu as raison occupes en toi des que tu peux. Et tu en as deja parlé a ton medecin pour l'aprés accouchement? Il t'a parlé de traitements éventuels? Mes hémorroïdes sont toujours là mais plus douloureux, ils sont juste gênants donc on s'y fait lol. Mon obstetricienne m'a dit que ça allait durer plusieurs semaines aprés l'accouchement mais il n'est pas "trombosé" (ne me demandé ce que ça veut dire lol) donc c'est bien. :p Voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1537 le: 02 Juillet 2017 à 19:08:34 » |
|
Morgane , je n'en n'est pas trop parlé avec mon nouveau médecin , mais on m'avais vaguement parlé de séances d’ostéopathie ou d'acupuncture , donc je vais voir , mais en tout cas je ne veux pas d'anti-inflammatoire , ça ne marche pas et j'ai l'estomac trop fragile ... Pas de chance pour ton hémorroïde , je ne me souvenais pas que ça durée aussi longtemps . Non Thrombosé je crois que ça veux dire qu'il n'à pas eu de formation de caillot sanguin dans l’hémorroïde , c'est une bonne chose en effet , il manquerait plus que ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1538 le: 02 Juillet 2017 à 20:02:34 » |
|
Ohlala Kilina, en effet, ça n'a pas l'air sympa du tout cette douleurs depuis de si longs mois... tu m'étonnes que ce soit ta priorité après ta grossesse! Les osteos sont super efficace pour nous remettre d'équerre après la grossesse, tu en connais un bon vers chez toi? Tu as réussi à faire ton petit carnet de bord aujourd'hui? Je vu il n'y a pas longtemps qu'ils vendent des livres de naissance pour raconter la grossesse et les premiers mois de bébé...tu en as acheté un? Pour les video de portage, oui ,j'ai regardé celle du site JPMBB. Il y en a une où ils mettent des jumeaux dedans, mais ça ne me tente pas. Bon, je vais prévoir de protéger mon haut la première fois que j'en mettrais un dans l'écharpe si je ne veux as le meme cadeau surprise que toi Morgane, je vois que ta petite soirée a été sympa, avec des petits achats surprises! C'est cool si ton MMs ne te fait plus mal Journée comme prévue pour moi, pas fait grand chose...juste ce midi j'ai préparé une grosse dose de tambouille de légumes, et j'ai pu en congeler 3 parts. Ce soir, je fais un cake salé, et pareil, je congèlerai le reste pour qu'on ait de quoi manger les premiers jours. Sinon, j'ai eu des petites contractions un peu douloureuses dans le bas ventre et dans le dos, pas grand chose, mais j'esprère que ça va commencer à travailler
|
|
|
Journalisée
|
grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1539 le: 02 Juillet 2017 à 20:05:10 » |
|
Re, Ben dites donc les filles, pas cool du tout ces douleurs et les nuits sans dormir. Kilina mais comment tu fais pour supporter ça ! Bien courageuse, je sais bien que tu n'as pas le choix mais on ça doit être difficile à la longue. Morgane cool si tes hémorroïdes ne s'amplifient pas, tu as réagi au bon moment. Tu m'as impressionné avec tes 1m de tour de ventre il y a 1 mois et demi, ton ventre doit être énorme Top pour les achats de lingerie et la pizza. Ici fini la jolie lingerie depuis bien longtemps, ai opté rapidement pour shorty et culottes de grossesse nettement moins glamour ... Kilina sympa l'idée du carnet de bord, perso pas le courage de me lancer dedans et pour les photos prises tous les 15j, je commence à sourire qu'à partir de l'écho d'avril. Tu as pu te reposer à défaut de dormir? Benita chouette pour les achats et super trouvaille de ton homme à carrefour Heureuse vous êtes à nouveau tous les 3 pour quelques semaines avant l'arrivée des garçons Ton homme à fini d'aménager la chambre? Malta oui j'espère que personne ne devra attendre jusqu'à août. Pour moi c'est possible en cas de déclenchement, j'en saurai plus lors de l'écho de mercredi. Super pour les bons petits plats. Et pour les contractions, on va se dire que ça se prépare en tout cas je croise les doigts pour toi pour que ça arrive au plus tard dans 2 semaines Ici grosse fatigue, les filles n'arrêtent pas de bouger depuis début d'après midi, mes côtes à droite sont en compote et parfois difficile de respirer . Bref ai fait quelques étirements montrés par la SF pour leur faire plus de place, ça marche quelques instants puis faut recommencer. Bon sinon, ça y est mission poussins quasiment terminée, il en reste que 10 mais j'attends la livraison de demain car plus de papier jaune. C'est le petit bonheur de la journée Je file dans le bain, mes BP ont nettoyé la salle de bain pendant que mon homme passait le balai vapeur donc vais en profiter. Sinon Audrey, Jess, Manue, Vanetdam et Zazou tout va bien? Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1540 le: 02 Juillet 2017 à 20:33:40 » |
|
Bonsoir, Monoi quel courage d'avoir découper autant de poussins 🐣 !!! Bon bain à toi 😇 Morgane, à que de souvenirs quand tu évoques V2, toute mon enfance ! Kilina, bon courage pour tes douleurs... J'ai les mêmes en ce moment, mais j'espère bien qu'elles disparaîtront après la naissance ! Mais comment ça se fait que tu aies hérité d'une pubalgie après la naissance de ta petite Les médecins ont des idées Ici j'ai fait 2 fois la sieste aujourd'hui... Et rien d'autre ! Mon garçon est parti avec son papa au parc d'attractions à côté de la plage. A son retour sa sera douche et dodo ! Dernière semaine d'école maternelle 😭 À la maternité, on a pas parlé de date butoire. J'attends tranquillement les 37sa et ensuite je m'active pour les aider à sortir !!! On a tout pour les petits, il va finaliser la chambre cette semaine et ensuite on attendra tous les 3 !!! Voilà pour moi ! Gros bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1541 le: 02 Juillet 2017 à 22:04:58 » |
|
Salut les filles, Je suis passée vous lire mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre. Je vois que vous êtes toujours 3 en 1, c'est bien on continue sur cette lancée pour garder les bebes le plus longtemps au chaud. Morgane, c'est un peu abusé de te faire attendre si longtemps pour te déclencher !!!! J'ai l'impression que des fois ils ne se rendent pas compte. Si la grossesse se poursuit au delà de 38SA, il faut avoir une surveillance accrue car à partir de ce stade le placenta commence à se calcifier et à ne plus remplir son rôle correctement vis à vis des bébés. Surtout si rien ne se prépare n'hésite pas à insister au max et à dire que tu n'en peux plus pour qu'ils te déclenchent. Monoi, je vois que tes bp te bichonnent et prennent soin de toi. Il était bon ce bain? Bravo pour tes petits poussins! Kilina, tu as eu du courage de garder ses douleurs tout ce temps. Après ton accouchement, il fait absolument que tu t'en charges. N'hésite pas à alléger voir un ostéopathe, en effet ils font des merveilles poste accouchement. Bénita, chouette que tu retrouve ta maison et tes hommes. Ils sont bien amusés au parc? Malta, ce n'est pas cool d'avoir été planté une 2eme fois pour ton cours de portage. C'est bien dommage. J'ai eu une JPMBB aussi mais je l'ai vite délaissée pour des mei tai que je trouvais plus facile à installer et ou j'étais plus à l'aise avec. Le week end a été plutot tranquille ici. J'ai gardé ma nièce. Ils se sont bien entendu tous les 3, il faut dire aussi que mes gamins sont plutôt du genre coopératif avec les autres, donc ça aidé bien. Il ne me reste plus que 3 jours de taf et je serais en vacances !!!! Quand aux loulous ils finissent mardi soir. Ils récupèrent 2 jours qu'ils avaient travaillés avant Noël. Voilà voilà. Bonne nuit mes douces
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1542 le: 02 Juillet 2017 à 22:10:05 » |
|
Malta j'ai vu moi aussi des vidéos de portage de jumeaux , et ça m'emballe pas trop , je trouve qu'ils sont trop l'un sur l'autre , je veux quand même qu'ils soit alèse 😉. Donc je pense acheter un physiocarriere pour que papa aussi contribu au portage des jujus 😊. Super pour les restes à congeler , c'est une très bonne idée, belle organisation 😉. Surtout qu'avec les juju et l'allaitement, ça ça être juste pour s'octroyer une pause pour manger 😥. J'ai pas beaucoup de bon souvenir des osteopathes . Pour mon dos j'en est vu un , d'une il ne m'a pas guéri, mais en plus j'ai chopé un bon torticolis (très compliqué avec un bébé )... , après j'ai étais voir un kinésithérapeute, qui m'a fait des manipulations d'ostéopathie, je ne compte même plus le nombre de séances que j'ai eu avec lui ... je sortais soulagé et 2 jours après les douleurs revenaient, et lui il me disait c'est normal 😫. Et enfin grâce à un rdv chez une orthopédiste, j'ai su que mon bassin était totalement désaxé, et comme elle a eu la même chose après sa grossesse , elle m'a donné le nom d'un ethiopathe (c'est comme un osteo ) , qui est à 1h30 de chez moi, et bas je regrette pas , il m'a tout replacé en 1 séance, je n'y croyais plus 😇. Donc si je dois repassé par la je fonce chez lui 😉. Le carnet de bord , j'en avais acheté un chouette pour ma fille, mais pour les juju, j'ai pas eu de coup de coeur 🙁, j'ai juste acheté un album ''coucou c'est nous '' sponsorisés par jumeaux et plus, c'est le seul livre pour jumeaux que j'ai trouvé, il est top , j'ai hâte de le remplir 😉.
Monoi photos tout les 15 jours, ouah tes motivé 😄. Je comprend que tu n'avais pas le sourire avant avril , mais au moins tu aura quand même un souvenir de cette grossesse, t'es filles seront contente de voir comment était leur maman enceinte 😉. J'ai pensé à toi avec les découpage, qu'est-ce que c'est long 😲. La chance pour le bain , moi je galère tellement à sortir que j'hésite à en prendre 😂😂😂.
Benita ba ça pourrait s'expliquer par le fait qu'ayant eu le bassin désaxé pendant ma grossesse je me tenais mal , et donc que ça a pu jouer sur ma symphis et qu'elle se serait inflamé, et donc bonjour la pubalgie 😫. Super le parc d'attraction pour ton garçon 😉. Et oui la fin de la maternelle, ça grandi 😅. Profitez bien à 3 , et vivement la fin de l'aménagement de la chambre 😊.
Audrey super bientôt les vacances pour toi et tes enfants 😉. Ça va faire du bien 😊. Je sais plus si tu la dit, mais tu part en vacances cette année ?
Tout à l'heure en vous lisant j'ai étais choquée en regardant mes pieds , ils ont gonflés mais un truc de fou en 1 journée 😲😲😲. J'ai des chevilles d'éléphant !!! Le choc !!vous aussi vous faites de la rétentions d'eau ? J'ai aussi les doigts gonflés ... l'eau froide c'est efficace pour diminuer les gonflements ? C'est sûr demain j'oublirais pas mes bas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1543 le: 03 Juillet 2017 à 10:50:53 » |
|
Coucou les filles, Malta tu as raison de faire des provisions congelés pour l'aprés accouchement car on sera peu etre débordé lool Monoi super pour ta mission poussin Il etait bon ce bain hier? Tu as reçu ta commande ce matin? Benita ça fait longtemps que tu as quitté le nord? car ils ont ouvert une enorme zone juste derierre V2 et il y a maintenant le fameux grand stade.:p Ton fils a passé une bonne journée au parc? Audrey J-3 on y croit :p Sinon pour le declenchement c'est mort je n'attendrai pas jusqu'a là au pire je me mettrai à pleurer je ferais ma miséreuse Kilina tes pieds sont toujours gonflés ce matin? Hier j'ai eu beaucoup de contractions non douloureuses mais trés rapproché ça a continué cette nuit mais ça ne me derange pas plus que ça. Ce matin j'ai pris un bain quand meme pour essayer de detendre tout ça lol. Sinon hier j'ai fini ma couverture lol je suis contente. Il me reste plein de laine je ne sais plus quoi faire lol Aujourd'hui rien de prévu pour moi. Ce soir mon homme va chercher une meuble de cuisine pour rajouter du rangement car avec les bébés il va falloir plus de place Et vous quoi de prévu aujourd'hui les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1544 le: 03 Juillet 2017 à 11:48:07 » |
|
coucou les filles, Nous ne sommes pas très matinales ce matin. Morgane pour toi aussi les contractions c'est bon signe, ça se prépare. Effectivement tu fais bien de faire ta miséreuse pour ne pas aller jusqu'à 39+6. Ai prévu de faire pareil si déclenchement à 39 sa. Pour le rangement de la cuisine me suis fait la même réflexion, où va t on mettre les futurs biberons et petits récipients pour petits pots maison. Va falloir réorganiser tout ça. Vous allez prendre quoi comme meuble? Pour la laine tu peux tenter des petites brassières. Pour le bain d'hier c'était top Pour l'instant suis pas encore descendu au courrier, j'irai voir dans un moment. Possible aussi que le facteur me les apporte dans l'après midi car souvent les colis sont livrés vers 16h Kilina, te confirme que c'est complexe pour sortir, bientôt ça ne sera plus possible. Tes pieds gonflent malgré les bas de contentions? oui tu peux tenter l'eau froide ça devrait te soulager un peu mais pas sûre que ça fonctionne sur la durée. Courage pour ton découpage, pour nos bébés on a un super motivation pour tout terminer Audrey génial, dans 3 jours les vacances Qu'as tu prévu? Tu vas partir un peu? Je te confirme j'ai des BP en or, ils sont vraiment adorables. Benita ça doit te faire tout bizarre cette dernière semaine de maternelle pour ton petit garçon. Bon courage pour la chambre. Aujourd'hui rien de prévu car maintenant ma seule mission c'est repos. Ce matin j'ai écouté un peu de musique classique, les filles ont été bien sages et là c'est reparti pour leur gymnastique mais plus doucement qu'hier après midi. Bonne fin de matinée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|