08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 17:02:39
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 129796 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 28 Juin 2017 à 21:41:52 »

Et bien, c'est la journée des bonnes nouvelles! Souriant Souriant! Vanetdam, c'était vraiment inespéré que tu atteignes ce terme! C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir pris de gants pour le rapatriement... mais si tu es mieux à Toulon c'est top! Et surtout que ton mari peut te rendre visite tous les jours, ça va changer ta vie!
Avec internet tu vas pouvoir faire elles soldes, parfait comme timing

Morgan, j'ai acheté des bodys en 6 mois ( à- 50 et moins 60), quelques pantalons et quelques T shirt-pull, et un manteau en 6 mois pour l'automne hiver pour la petite fille (mais je n'en n'ai pas trouvé de beau pour le petit garçon). J'ai acheter une quinzaine d'habits je pense. mais finalement ça fait pas beaucoup par enfant et par taille. Clin d'oeil Roulement des yeux Je complèterai plus tard, c'était déjà inespéré que je puisse faire un peu les soldes, alors j'ai pas voulu trainer trop longtemps non plus
Super pour ton aprèm, tu as l'air d'avoir apprécié et de ne pas être trop fatiguée en plus.
Pour les douleurs, moi aussi je sens que ça bouge en bas, les ligaments, les articulations, le nuit ça tire partout!

Monoi, tu arrives quand même à communiquer avec tes beau parents? Ce n'est pas trop difficile d'être avec eux sans ton mari pour essayé de traduire?
Super pour  tes derniers achats pour les faire part. Tu avais besoin de quoi?

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 28 Juin 2017 à 22:53:04 »

Re les filles ,

Manue super les nouvelles 😉, Le rapatriement des filles près de chez toi , ça va vous soulager,  même si ça doit pas être facile de les laisser dans un nouveau service , avec un personnel que tu ne connaît pas 😓. Super pour les petits achats , ça ta permis de te vider la tête,  et de profiter pour prendre l'air 😄.

Vanetdam pour toi aussi rapatriement près de chez toi, super en plus tu a gagné en confort , et au moins tu vois plus souvent ton chéri.  Et félicitations pour les 31sa , ton corp se bat bien pour tes bébés,  c'est super 😉.

Malta super pour les achats 😉,  tu a bien profité 😊.

Monoi super pour tes achats , tu va pouvoir continuer tes jolies faire part 😊.  Profite bien avec tes BP 😉.

Morgane sympa les petits cadeaux et la visite de ta copine 😉.  Et aussi les petits potins avec tes collègues ,  ça permet de rester à jour 😄.

Sinon ça va un peu mieux,  malgré les douleurs qui persiste... j'ai réussi à me reposer un peu cette aprem , mais chaque mouvements dans le lit est compliqué,  mon dos c'est une torture 😥.  Le morale à fini par remontées un peu . Demain chéri sort d'astreinte et est en rtt et vendredi aussi, donc ça va me soulager.  A part lui , plus personne ne peut venir m'aider pour le moment, ma mère travail ainsi que mon frère,  et mon père se remet de son opération.  Donc je dois tenir bon . Mais la ça va mieux , je pense que c'était juste une petite baisse de moral,  j'ai pleuré une bonne fois et ça m'a soulagé.  Bon je vous souhaite une bonne soirée les filles , et surtout une bonne nuit 😉. Bisous 😘.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1502 le: 28 Juin 2017 à 23:43:43 »

Coucou les filles,

Ben dites donc c'est la journée des bonnes nouvelles !!!!!

Vanetdam, je suis contente que tu aies été transférée sur Toulon, tu pourras avoir de la visite plus souvent. Je te dis vraiment un grand bravo car malgré toutes les péripéties de ta grossesse qui n'est pas facile ni de tout repos, tu tiens le coup et tes p'tits amours continuent de profiter de leur piscine chauffee !!!!

Manue, c'est chouette que vous ayez enfin été rapatriees sur Nantes!!!!
Ce n'est pas facile en effet de laisser ses bébés mais c'est bien de se retrouver aussi chez soi, et puis vu les progrès que font tes bebouzettes, la sortie se rapproche à grands pas !!!!

Monoi, et bien l'arrivée de tes bp a été plutôt chaotique. L'essentiel c'est qu'ils soient là et en pleine forme !

Kilina, je suis contente de voir que ton moral va mieux. Des fois ça fait du bien de pleurer un bon coup pour mieux répartir par la suite  Clin d'oeil Courage

Malta, super pour les petits achats. Ça fait toujours du bien au moral de sortir sa CB 

Morgane, sympa tes visites, ça permet de se changer les idées  Souriant

Bon moi ma dent va mieux, mon porte monnaie moins bien  J'espère que ma mutuelle va bien me rembourser sur ce coup là.... Surtout que j'ai un nouveau rdv vendredi de la semaine pro.... Les dents, on sait quand on commencent mais jamais quand ça s'arrête 
Ce soir, j'ai fait ma dernière séance de yoga., c'est les vacances. Dommage car ça me faisait du bien.
Voilà voilà, bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 29 Juin 2017 à 09:06:27 »

Bonjour à toutes !!"

Que de bonnes nouvelles !!! Un retour sur Toulon pour Vanetdam, un rapatriement sur Nantes pour Manue, l'arrivée de tes BP pour Kilina !!! A part nos maux de grossesse tout va pour le mieux !!!

Les soldes ont commencées et je pensais en profiter pour compléter les armoires des petits sauf que je me suis rendue compte que j'ai à nouveau été payé à demi-salaire ce mois ci.... Ça fait le 3eme mois d'affilé, ça commence à être compliqué....  J'ai appelé mon bureau et ma gestionnaire est une grosse quiche ! Elle a fait ma décision de congé maternité car je le lui ai réclamé alors qu'elle sait que je suis enceinte depuis janvier mais elle arrivait pas à lire la date... Euh, tu aurais pu de renseigner patate ! Du coup ma décision est signé le 29 mai alors que je suis en congé maternité depuis le 25 mai, le calendrier de la paie était clos pour faire des modifications donc je serai régularisé que font juillet ! Pauvre nouille, je vais me faire un malin plaisir à lui rendre visite avec mes petits et lui dire ce que je pense de son travail !!!

Enfin hier j'étais un peu énervée...

Sinon ma BS repart ce week-end ce qui va nous permettre de finaliser la chambre des petits ! Il serait temps car aujourd'hui j'ai atteint les 34sa !!!
La SF passe 2 fois par semaine et je fais toujours un monitoring de 20min. Aujourd'hui elle doit ramener les écharpes de portage, à moins qu'elle ait oublié...

Mon fiston fait sa sortie de fin d'année, il va dans une ferme de lamas !!! On est retourné chez notre généraliste avec la radio et elle a constaté qu'il n'avait plus rien. On en reste là en espérant que ça ne revienne pas ! Je vais voir avec mon chéri si on va à la mairie aujourd'hui pour reconnaître nos petits !!! Dans 3 semaines au mieux ils seront là, j'ai hâte même si je commence à me remémorer les douleurs de l'accouchement et du post-accouchement... Allez, tout ira bien 😇

Bisous les filles et bonne journée à vous !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 29 Juin 2017 à 10:40:53 »

Coucou les filles,

Vanetdam super nouvelle  . Hyper contente pour toi, une nouvelle phase de la grossesse commence dans un environnement plus favorable pour toi avec plus de visite de ton homme et le wifi en prime 
Tu te sens bien dans ce nouvel hôpital? nourriture? équipe?
Et félicitations pour tes 31sa et pour la prise de poids du petit Leny.

Malta top pour tous ces achats, tu fais bien de commencer à faire du stock. Ma mère m'a rappelé hier du coup on a tous les bodys jusqu'au 3mois et 2 vestes chacune.
Pour info il y a une ventre sucre d'orge sur vente privée vendredi à 19h, il me semble que c'est de la bonne qualité.
Avec mes BP c'est un peu compliqué pour communiquer car suis tellement crevée que je n'arrive pas à parler avec eux, mais heureusement je comprends un peu
Concernant les faire parts il me fallait les supports : feuille cartonnée pliées en  3 + enveloppes + feuille cartonnée simple pour les remerciements et un joli papier jaune.

Kilina c'est rassurant de savoir que le moral est un peu revenu. Profites bien de ton homme pour les jours à venir. Je compatie pour le dodo 
Aujourd'hui comment tu te sens?

Audrey super pour ta dent, un peu moins pour le dernier cours de yoga.

Benita, décidément la gestionnaire paie de boulot n'est pas une flèche! c'est pas comme si avec l'arrivée de 2 bébés le salaire était super important surtout pour les 1ers jours des soldes! Grrr
Félicitations pour les 34 sa.
Ton petit garçon va bien s'amuser à sa sortie scolaire, en plus les lama c'est trop mignon. Top pour le rdv chez le docteur.

Qu'avez vous prévu aujourd'hui?
ici un peu de télé, du découpage et là repos pour tenter de récupérer de l'insomnie de cette nuit.
Dites moi vous avez souvent le hoquet? ici c'est l'horreur surtout la nuit dès que je suis réveillée ça n'arrête pas

bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 29 Juin 2017 à 11:14:03 »

Coucou les filles,

Vanet qu'elle bonne nouvelle!!! C'est sur que ça a du te faire un choc d'apprendre que tu devais quitter les lieux sur le champ mais au final pour du positif Sourire
31 SA les loulous grandissent plus de 1kg c'est top! Et tu te rapproche de ton homme!! Sourire
Je suis super contente pour toi ça doit te redonner du baume au coeur Sourire

Monoi c'est sur que ce ne doit pas etre evident pour toi d'etre seule avec tes BP, la fatigue n'aide en rien :/
Super pour les achats Sourire Tu as montré le model de tes faire part à tes BP?
Pour ce qui est de ton homme je pense que c'est normal qu'il flippe pour l'accouchement, c'est mignon. Il s'inquiete pour sa femme et ses bébés Sourire
Sinon je n'ai jamais le hoquet par contre un des bébés l'a presque tous les jours lol

Malta tu as quand meme bien fait flamber la carte bleu  ça me manque lool :p

Kilina tant mieux si ton moral va mieux Sourire c'est vrai que craqué un bon coup ça fait du bien Sourire
Comment a été ta nuit?

Audrey encore un rendez vous chez le dentiste?? Il veut controler que son control est toujours bon?
C'est vrai que c'est un gouffre financier le dentiste, j'espere que tu n'es pas a la mutuelle MGEN (je trouve qu'il rembourse trop mal)
Bon sinon pour le yoga c'est pas cool, ça devait vachement te détendre :/ Mais dis toi que c'est bientôt les vacances.

Benita mais c'est quoi ce service paie de brun serieux. C'est honteux! Elle reagirait comment si elle n'avait que la moitié de son salaire durant trois mois celle là! Les gens ne se mettent vraiment pas à la place des autres ça m'enerve.
Felicitation pour tes 34 SA Sourire c'est sur que là il faut préparer la chambre :p Du coup ton homme s'y attelle ce week?

Ici rien de prévu pour aujourd'hui lol glandouille.
Bon hier j'ai appris qu'un de mes collegue que j’appréciai beaucoup attend des jumeaux aussi! Mais j'ai appris que l'un des bébés avait un soucis et qu'il allait surement décéder. Ca m'a fait un choc j'avais envie de pleurer :/ ça m'a rappelé ma soeur et je me dis que c'est injuste car ça arrive souvent aux gens super gentils. Bref j'ai mal au coeur 

A toutes les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 29 Juin 2017 à 13:01:01 »

Salut tout le monde!

Kilina, j'espère que ce retour du moral va perdurer surtout avec la présence de ton mari, ça va te faire du bien. Peut être aussi que tu as besoin de sortir un peu  de chez toi? Même pas très loin..?

Vanetdam, ils pensent quoi du poids de tes bébés? Parce que tu nous disais qu'ils étaient petits. Ca ne les inquiète pas? Ils expliquent ça par quoi?

Morgane, c'est pas facile du tout de voir que pour d'autre la grossesse est une épreuve difficile, avec des complications alors que pour nous c'est plus simple. En tout cas, tu a l'air d'avoir passé du bon temps avec tout le monde, c'est bien

Monoi, je crois que je vais avoir le même programme que toi pour aujourd'hui (même si j'ai plutôt bien dormi cette nuit)
Pour le hoquet, non, je n'en n'ai pas. Ma petite fille en a régulièrement par contre... Un de tes bébé doit titiller un endroit qui déclenche le hoquet, c'est un cadeau en plus de tout le reste...ils sont sympa tes enfants!
Profite bien de ton cours avec ton homme, ça va peut-être le rassurer de pouvoir poser toutes ses questions

Benita..non mais... ce sont vraiment des bras cassés à ton boulot!! Mi salaire et ça ne les embête pas de ne pas régulariser ça plus rapidement...
Sinon, il vous reste quoi à faire pour la chambre des petits?

Audrey, courage courage pour les derniers jours...ce sont toujours les plus durs (surtout avec ton programme des dernières semaines!). Le yoga, j'adore! J'avais commencé en septembre dernier, mais j'ai arête en décembre, d'abord à cause des nausées et de la fatigue, et ensuite, je n'étais pas rassurée par les postures... J'espère reprendre l'année prochaine!

Je crois que quelqu'un a une écho en meme temps que moi demain, non? C'est toi  Benita?
Depuis hier après midi, mon petit gars n'arrête pas de gigoter. En fait je crois qu'il a changé de position du coup je sens beaucoup plus ses petits coups de pied...j'adore Souriant
Sinon, aujourd'hui, j'attends que le temps passe jusque' à demain matin, j'ai trop hâte d'avoir mon écho et de discuter de l'accouchement.
Je vais essayer de négocier qu'au plus tard on me déclenche à 37+6 (13 juillet), parce que après ce sera un weekend de 3 jours et je sens qu'ils attendront le lundi et j'ai pas envie non plus de prolonger outre mesure...Je vais bien et j'aimerai ne pas être trop épuisée quand il vont arriver. Je vais voir comment le gyneco prend ma demande...

Bon aprem tout le monde
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 29 Juin 2017 à 17:14:07 »

Coucou Malta, demain j'ai rdv avec l'anesthésiste et le 5 juillet écho !
La SF vient juste de partir et tout va bien, 2 bébés bien distincts et pas de contractions !

Bises à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 30 Juin 2017 à 08:42:25 »

Coucou les filles,

vous allez bien? dodo reposant?

Ici une bonne nuit  avec insomnie de 2 h et 4 levés pipi mais ça y est en forme pour la journée.

Benita super pour ton monito d'hier  Clin d'oeil Bon rdv ce matin.

Malta, bonne écho. C'est vrai que c'est mignon les petits coups de pieds sauf quand certains se logent sous les côtes  ça y est aujourd'hui tu es à 36 sa ? Il me semble que nous avons 3 sa d'écart.
Waouh la rencontre avec tes petits trésors approche
L'une des filles a aussi souvent le hoquet et effectivement je pense que la seconde appuie tellement haut que j'ai aussi le hoquet en plus des remontées acides

Morgane c'est sure qu'une nouvelle pareille est vraiment triste d'autant plus que ça fait écho sur l'histoire de ta sœur. La vie n'est effectivement pas toujours juste.

Pour l'instant le faire part reste top secret. Mes BP m'ont vu découpé des choses mais n'ont rien demandé. Il verront la semaine prochaine si j'en fini un.

Le cours d'hier était sympa, un peu triste que se soit fini. Mon homme fidèle à lui même a pris les infos mais semblait un peu perdu mais quand même rassuré par les explications. On a fait la partie sophrologie ensemble c'était bien.
La bonne nouvelle c'est que ma SF n'a qu'une semaine de vacances fin août donc elle pourra venir après la naissance des filles pour les visites à domicile.

Aujourd'hui pas grand chose de prévu, faut vraiment que j'aille au labo.
Vais surement continuer mon découpage et préparer la liste des courses pour mon homme pour Ikea histoire qu'il ne revienne pas avec la moitié du magasin 

Et vous qu'avez vous prévu?

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 30 Juin 2017 à 09:50:58 »

Coucou les filles,

Ici la nuit a été bonne, réveillée en douceur par mon fiston 😍 qui vient réclamer câlins et bisous !!! Pour moi c'est toujours un bon moment, alors que mon chéri pense et souhaite que notre fils ne vienne plus dans notre chambre... C'est juste pour nous dire bonjour et passer quelques instants ensemble, sauf que Monsieur en a marre... Je ne le comprends pas et il ne me comprends pas, du coup ça me met de "bonne" humeur dès le réveil 😤

Sinon, petite question: est-ce que vous avez aussi les tétons qui vous brûlent ? Et comme une petite décharge d'électricité dedans Huh? J'en ai parlé à la SF,  elle me dit que ça se prépare.... En attendant c'est pas agréable.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

M né en 2011.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 30 Juin 2017 à 10:14:16 »

Coucou les filles,

Benita c'est trop chou que ton loulou vienne te reveiller avec des calins et bisous Sourire Ton mari est surement jalou car il voudrait te faire la meme chose 
Pour les décharges dans les tétons je n'ai jamais eu ça :/ En meme temps mes seins n'ont jamais été douloureux durant ma grossesse.

Malta hate que tu nous racontes ton echo!!! Et surtout ce qu'ils t'ont dit pour ton déclenchement :p

Monoi c'est vrai que ça fait bisarre de se dire que c'etait le dernier cours mais bon ça veut aussi dire que les bébés seront bientot là Sourire Sourire
Vous aller acheter quoi à IKEA?

Ici nuit vraiment pas top, grosse insomnie hier soir jusqu'a 2h du matin et aprés beaucoup de petit reveil jusqu'a 9h...
Sinon hier j'ai eu la visite surprise de ma soeur et son mari qui faisaient les soldes a coté de chez moi. Donc ils sont venus faire un coucou de 30 min a peu pré c'etait cool Sourire Et ma belle mere est passé en coup de vent nous deposer au moins deux kilos de pain 
Il y a une application où le soir les boulangeries, restaurant, traiteur font des pagnets à 4.5 euros avec ce qui n'a pas été vendu dans la journée. Et on ne sait pas ce qu'on recupere (forcement à la boulangerie c'est du pain lol mais ça peu etre aussi un gateau, des viennoiseries etc). Et là on a eu 6 pains! on en a congelé 5 lool On en a pour un long moment mdrr
Aujourd'hui ma belle mere m'accompagne à mon rendez vous obstetrique, j'ai hate de voir si mon col à bougé et surtout parler un peu plus de l'accouchement Sourire
Et ce soir j'ai mes parents, ma soeur son mari et ses enfants qui viennent boire l'apero Sourire
Une bonne journée en perspective Sourire

Passez une bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 30 Juin 2017 à 11:26:13 »

Coucou les filles 😄. Ça va ?

Je vois que votre nuit à était plutôt bonne dans son ensemble, sauf pour toi morgane,  je compatis 😪.

Dsl hier je ne suis pas passé,  je n'est rien mais alors rien fais du tout de la journée à part dormir 😆. Sieste le matin et re sieste l'après midi 😅.  Et malgré ça,  cette nuit a été bonne,  ça fait du bien au moral 😉.

Malta vivement l'écho,  tu est à 36sa maintenant ? 

Benita je trouve ça tellement mignon le réveil calin avec ton fiston, dit à ton chéri de bien profiter car quand il sera ado, les bisous et câlins,  ça ça lui manquer 😆. Pour les tetons , moi ils me piques,  et ils sont sensibles.  Des fois ça me brûlés aussi , mais comme ta SF à dit , ils se prépare 😉. Bon rdv chez l'anesthésiste. 

Morgane ça en fait du pain 😆.  Tu risque pas d'être en pénurie 😂😂😂.  Super pour toute ces visites , ça doit bien te faire passer le temps 😊.

Monoi , le dernier cour,  on n'est toujours un peu triste , mais ça veux dire que bientôt les bébés seront là 😉.  J'ai hâte de voir tes faire part finis 😍. Bon achats à ikea 😄. 

Audrey à ba ça , le dentiste,  ça peut très vite faire mal au porte monnaie 😫. J'espère que tes soucis de dents seront vite derrière toi 😉.

Aujourd'hui pas grand chose , une petite lessive . Après epilation sourcil et lissage de mes (long) cheveux histoire d'être présentable demain pour le repas . Ça va me prendre un temps non négligeable , j'espère que j'aurai pas de crampes aux bras 😅. Papa lui pendant ce temps danse avec sa fille,  j'adore les voir comme ça,  c'est tellement mignon,  la complicité qu'ils ont 😍😍😍. 

Sinon les filles , petites question , après votre écho des 35/36 SA , vous avez encore des autres rdv de prévu ou pas ? Ma gygy ne m'a rien donné après.  Elle pense qu'entre l'écho (35sa+3j) et l'accouchement ça va être juste de caler un autre rdv. Donc elle me confirmera ma date de déclenchement le 7 août , et on parlera de l'accouchement pendant le rdv écho .  Après je n'aurais plus qu'à attendre que les juju ce décide à venir ☺.

Bon allé je vais me motiver à bouger un peu sinon dans 1h je suis encore là 😆.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 30 Juin 2017 à 12:46:56 »

Salut les filles,

Ca y est, je sors de mon rdv.
Donc j'ai eu une écho, les deux sont toujours en siège. la petite fille est estimée aujourd'hui 2,750 kg et le petit gars 2,900 kg, donc toujours de gros bébés! Mon scanner est prévu lundi après midi.
J'ai eu aussi un monito, nickel, pas de contraction. J'ai pas eu d'écho du col, ça ne sert plus à rien à mon terme j'imagine.

Pour te répondre Kilina, j'ai eu mon dernier rdv à 33 SA et à partir de 36 SA je suis suivie 1fois/semaine dans le service d'hôpital de jour.. Donc j'ai encore un RDV vendredi prochain, à 37 SA, et puis à 38 je pense pour organiser l'accouchement s'ils sont toujours au chaud.
J'ai evoqué le fait que j'aimerai ne pas faire de rab, et avoir césarienne ou déclenchement un tout petit peu avant 38 SA (si jamais ils ne se décident pas à sortir tout seul Sourire), ça n'a pas eu l'air de choquer la gyneco, on en reparlera la semaine prochaine je pense.
Voilà, donc en gros tout va bien, on attend le scan pour en savoir un peu plus. La gyneco m'a dit que si jamais ils ne se décidaient pas tout seul, il y a quand même peu de chance que le déclenchement soit autorisé, sauf si le col est archi favorable

Monoi, c'est quoi ta liste IKEA? C'est pour les petits? Vous avez encore de la place de votre appart? Clin d'oeil

Benita, j'adorerai si mes petits bouts venaient aussi me faire un câlin le matin Souriant . C'est moins sympa si c'est la prise de tete avec ton homme par contre...
Pour les douleurs aux tétons, rien du tout chez moi non plus...

Kilina, ça y est, tu as rechargé tes batteries! Tu t'ai trouvé une jolie tenue pour demain, ou c'est quand meme "à la bonne franquette" votre petite réunion de famille?

Morgane, tu vas pouvoir peut être faire une petite sieste?
Pour le pain, au moins quand les bébés seront là, vous n'aurez pas besoin de courir à la boulangerie! Bon, il faut juste assez de place dans le congélo
EN tout cas, chouette soir&e en prévision.
Raconte nous ton rdv!

Sinon, après mon rdv je suis retournée à tape à l'oeil. En fait, hier j'ai fait un peu le compte des habits qu'on avait et on nous a prêté pas mal de 6 mois, du coup j'avais plus de 20-25 bodies 6 mois et seulement 6 bodies en 1 mois... Donc j'ai rendu un paquet de 5 en 6 mois et j'ai pris du 1 mois à la place ( c'est un peu plus urgent d'avoir du 1 mois en plus). J'ai aussi très peu de pyjama 3 mois, mais je n'en trouve pas beaucoup en soldes... Mais on aura un peu plus le temps de voir venir.
Aujourd'hui j'attends mon colis de produit de soins et crème anti vergeture (argggggh, elles se sont installées sur mon ventre depuis une semaine! Heureusement elles ne sont pas très grosses, mais bon...)

Bonne journée les filles
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 30 Juin 2017 à 13:31:39 »

Re,

Malta  2,750 kg et 2,9 kg ! Mais comment tu fais ! Chaque mouvement doit être un vrai challenge!
Super pour ton monito et pour la possibilité de t'arranger pour le déclenchement.
Oh vilaine vergetures, ici pas encore mais pas à l'abris suis qu'à 33sa, alors pour l'instant je croise les doigts et me badigeonne de beurre de karité pur.
Même remarque que toi pour les pyjamas en 3 mois pas grand chose et effectivement plus de 20 bodies en 6 mois ça fait pas mal !

La virée à Ikea (sans moi) c'est pour les lits + matelas et 2 ou 3 autres bricoles pour les bébés. Vu la place qu'il nous reste nous en prendrons qu'un au départ. Les petites continueront de partager le même petit nid quelques semaines de plus
C'est vrai que là en terme de place ça devient un peu tendu surtout que la semaine prochaine on reçoit les chaises hautes qui font aussi transat, heureusement qu'à la base nous avons peu de meubles 

Kilina c'est vrai que ton repas est demain. Donc mission petite beauté. Continues à bien te reposer pour pouvoir bien profiter demain.

Morgane trop bien ton application, et pour top pour le pain tu seras bien contente d'avoir du stock quand les garçons seront là. Tu nous diras pour ton rdv.
Bon apéro en avance  Clin d'oeil

Benita trop mignon le réveil câlins et bisous, en plus il faut bien qu'il en profite car après avec les petits frères il va devoir partager sa maman, mais aussi avoir de tendre moment avec les bébés.
Sinon pas de sensation dans les tétons, juste un peu dans la poitrine
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 30 Juin 2017 à 13:52:24 »

Monoi, en fait parfois je me dis qu'ils doivent se planter dans les mesures, parce que quand on me voit, on ne dirais pas que j'attends des jumeaux, alors encore moins des gros bébés! Ce matin pendant le monito, j'étais dans la même chambre qu'une maman à 37 SA, et son ventre était bien plus gros que le mien!  et elle attendait un seul bébé!

C'est vrai que les lits ça peut être utiles pour vos puces Comment tu comptes faire avec l'allaitement? Parce que là il faudra que tu te lèves pour les sortir du lit à chaque fois, ou bien peut être que tu enlèveras une barrière, et en collant vos lits tu auras  un accès plus facile aux bébés?
Les chaises haute/transat, c'est la folie la taille que ça prend! Du coup, nous, on n'en prend pas, ils seront par terre ( on est des parents indignes )... je pense qu'on achètera des chaises hautes seulement pour les mettre à table, on aimerait prendre la tripp-trapp (mais en occasion parce que neuve, elle est vraiment chère pour une simple chaise)
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: