Coucou les filles
Ahh je vais péter un câble , j'ai écrit un roman pour vous répondre
et tout c'est effacé avant que je l'envoi !!!!
Bon c'est partie pour le résumé
Benita pas cool le comportement de ta mère et de ton frère, franchement déjà c'est pas à eux de choisir qui sera le parrain de qui, et surtout choisir par rapport à un prénom ... c'est nul .
Pareil que toi, je suis très fusionnel avec ma fille , donc je sais pas comment ça va ce passer avec les jujus, je les aiment déjà tellement , je pense que l'amour sera aussi fort , mais en même temps , différent car ils seront différent , avec leur personnalité, mais c'est justement cette différence qui fera que l'amour sera très fort
.
Audrey ouah 7ans çà doit passer vite
. Même question que malta tu a accouchéà quel terme et aussi comment c'est passé ton accouchement et le retour à la maison organisation ' repas,bain etc . Dsl je suis curieuse
Malta profite bien de ton aprem entre amis et chéri, et bon courage pour leur trou car le soleil tape bien aujourd'hui
Morganenord sympa les gars 7h30 un jour férié, super cool 😲. Ça m'intéresse aussi pour le sac
.profite bien de tes parents
.
Manue pense à nous fait péter les photos quand ça sera terminé, et bravo à ton chéri
. Profitez bien de votre journée en amoureux et bon apero ce soir
.
Monoi super choix de prénoms , bon boulot, ton chéri a évité de peu la séquestration
. Pour la valise moi je la fait après mon rdv des 7 mois , j'ai déjà tout laver , sauf doudous et cape de bain, mais ça je m'en occupe cet aprem
. Par contre le sac pour la salle de naissance je le ferai vers 8 mois je pense
.
Bon ba aprem glandouille, je squate mon fauteuil suspendu dans le jardin, petit coin d'ombre avec un vent très agréable
. J'attends que ma puce se réveil pour lancer ma machine , je vais profiter pour laver ses doudous et les faire sécher dehors . Bonne aprem les filles