01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 21:36:14
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 125070 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 24 Mai 2017 à 10:21:41 »

Salut,

Bon premier monitoring Morgan! J'espère que ton repos va payer et que tu vas avoir un super tracé Sourire
Elle a l'air d'être pleine de bonnes intention la grand mère de ton homme, c'et sympa des petites visites comme ça.

Manue, il était bien ce cours?
Mon toutou pese à peine 15 kg, et surtout, j'habite dans un coin ou je n'ai pas besoin de l'attacher! Bon cette nuit ça m'a va value quand meme quelques contractions, donc aujourd'hui je vais marcher un peu moins

J'ai top mal dormi cette nuit, j'ai l'impression que je n'ai plus le droit de faire 2 bonnes nuits d'affilées...
Ce matin c'est triste par chez moi, il y a pleins de nuages...
Journée repos pour moi je crois, rien de prévu

Et vous, comment vous allez?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 24 Mai 2017 à 10:45:19 »

Coucou les filles,

Ici bonne nuit, seulement 2 levés. Même pas entendu mon homme partir au travail ce matin

Malta c'est vrai que maintenant on ne pourra plus faire plusieurs bonnes nuits d'affiliées, va falloir s'habituer.
Bien pour ta petite promenade avec ton toutou. Reposes toi bien bien aujourd'hui et gardes bien ton spasfon à proximité en cas de contractions.

Bon monitoring Morgane. Sympa la visite de la grand mère de ton homme.
Effectivement pour ta soeur ça doit être vraiment difficile.
A la pharmacie il y avait aussi les tétines que tu voulais, elles sont toutes mignonnes. D'ailleurs ma pharmacienne est une maman de jumeaux de 30 mois. On a donc tout naturellement parlé poussettes 

Manue cool pour ton voisin même si tu devais être bien fatiguée sur la fin. Bon cours de préparation à l'accouchement avec ta maman.

Ici grand soleil et une chaleur, vais rester à l'intérieur. Donc lessive ce matin.
Hier soir mon mari est rentré tard donc on ne s'est pas vu mais il m'avait rapporté les 2 derniers colis de mon boulot (cocotte + mixeur)

ça sera sans doute une nouvelle journée glandouille

Bonne matinée  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 24 Mai 2017 à 14:21:59 »

Recoucou,

Dites, est ce que vous aussi ça vous arrive d'avoir peur de ne pas aimer les deux bébés de la même manière? Ca fait plusieurs jours que ça me turlupine cette question...
Moi j'ai cette appréhension, surtout que j'ai l'impression que j'investi beaucoup plus l'arrivée de mon petit gars que je sens beaucoup bouger, alors que ma petite fille, je la sens tellement rarement que du coup je lui parle moins et j'ai l'impression parfois de la  délaisser...
Ca vous fait ça aussi?

Audrey, si tu passes par là, comment ça s'est passé pour toi?
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 24 Mai 2017 à 15:12:04 »

Coucou les filles  Sourire

Monoi Manue merci pour le renseignement pour l'accouchement sur le côté,  je m'en doutais un peu,  je suis un peu déçu,  mais bon c'est pas grave la vie continue 

Morganenord alors ton monitoring ? 

Manue ton cours de prépa c'est bien passé ? 

Monoi la chance le soleil nous il fait gris, mais il fait bon, donc chéri a tondu et on a "profité " du jardin (enfin avec un bébé qui met tout à la bouche c'est dure de profiter  ) . Bonne journée glandouille 

Malta pas de chance cette nuit, c'est sûr que plus on avance , plus les bonnes nuits son rare ... repose toi bien  Clin d'oeil. Ne t'inquiète pas , pour le moment c'est un peu abstrait (c'est quand même une première grossesse , donc c'est normal de doutais )  mais quand les bébés seront là tu va être envahi d'amour pour eux, et plus tu va apprendre à les connaître, à les observer à prendre soin d'eux et plus tu va être folle d'eux , c'est comme ça on peu pas lutter  ,  tu les aimera autant l'un que l'autre j'en suis sûr  Clin d'oeil.

Benita super les changement de chambres , ça avance birn, vivement l'aménagement  Clin d'oeil.

Aujourd'hui repos, chéri est à la maison , donc je profite, il va allait me chercher mes capes de bain au relais et je pense qu'on va tous faire une bonne sieste  .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 24 Mai 2017 à 16:08:16 »

Hello les girls !

C'est trop duuuuur aujourd'hui ^^
J'ai bien dormi, réveillée à 7h30 par mon homme mais c'était niquel car je devais partir à 9h de la maison.
Et dès le réveil, je me suis mise à avoir des contractions Triste Ma mère est passée me chercher pour me déposer à mon cours de prépa,

Le cours était sur l'après accouchement, la contraception et sur le périnée.
Elle nous a expliqué les saignements, le retour de couche, quand et quelle contraception reprendre, le blues post partum et les différents modes de rééducation du périnée. C'était intéressant. On a des exercices à faire pour le prochain cours sur comment entrainer son périnée Clin d'oeil

Et quand je suis rentrée, j'étais tellement naze que je suis allée m'allonger et je me suis endormie jusqu'à 13h30  Roulement des yeux

Bref, ça va être une journée compliquée, entre la fatigue et les contractions. Et en plus il fait super chaud chez moi ^^ Méga soleil, 26°, pas de vent !

Morgane : alors ce monitoring ? Ca s'est bien passé avec la SF qui est venu le faire ? Ca a donné quoi pour tes bébés ? Sourire

Monoi : ca y est tu as reçu tous tes cadeaux ?  La classe
Ta journée glandouille se passe bien ? Sourire

Kilina : profite bien de ton homme et de ta puce Sourire Moi c'est demain qu'il sera en repos, j'ai hâte, on est censé commencé à préparer pour peindre les chambres  (enfin je dis on, mais je ferai juste acte de présence ^^)

Malta : ta question n'est pas bête, je me la suis déjà posée. J'ai le même cas que toi, avec une des bébouzettes que je sens beaucoup plus que l'autre.
Moi je m'inquiète surtout de pas réussir à créer de lien pour le moment, je n'arrive pas à vraiment leur parler et à me projeter avec dans mes bras.
Je m'inquiète quand elles ne bougent pas, je suis toujours en train de stimuler celle que je sens le moins, et du coup dès fois je me dis que je la privilégie à la 2ème (l'inverse de toi du coup), mais je ne leur "parle" pas vraiment. Et mon homme non plus...
Ca fait un moment que je me dis "et si j'en préfère une à l'autre", "et si y en a une plus jolie que l'autre", "et si  y en a une plus difficile que l'autre", "et si je me retrouve à les comparer"... Et en même temps je me dis, je vais forcément les aimer autant l'une que l'autre mais... parfois je doute. Bref !

De toute façon, je crois que les questions existentielles vont commencer à bouillir dans nos petites têtes non ?

Moi c'est hier, j'ai essayé de ne pas me braquer avec ma belle mère.
Elle parlait et ... euh ba en fait elle était déjà genre omni présente dans ma future vie de maman à l'écouter.
Du style : ba oui on n'a pas pris de vacances pour être la pour les petits, on garde du temps pour les garder, pour les avoir.
"Ils ne seront pas en manque de câlin et il n'y aura pas besoin de les poser" "Y aura toujours quelqu'un pour leur donner à manger"
Euh... STOP ! En fait, avant que vous soyez grand parents je vais surtout être MAMAN ! Donc c'est moi d'abord. Laissez tomber la panique que j'ai senti... Bref, fallait aussi que je partage les filles Sourire J'ai pas osé en parler à mon homme, on va pas se braquer avant l'heure non plus Clin d'oeil

Bon allez je retourne m'allonger Sourire

A toute '
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 24 Mai 2017 à 16:47:25 »

Coucou les filles,

Après une bonne nuit, malgré les levés pour les pipi et mon petit garçon qui se faisait embêté par un moustique, la saison a commencé... Je me suis levée et des qu'on a déposé le fiston à l'école, direction la ciotat pour l'écho de contrôle ! Résultat: ils ont fait des loopings et sont tous les 2 la tête en bas, dont 1 qui a la tête qui est descendu et qui explique les douleurs que je peux ressentir tout en bas ! Ils pèsent 1,173kg et 1,259kg. Et mon col est à 29mm. Tout est nickel d'après la gynécologue.

Dès mon retour, j'ai fait la sieste 1h30... Le repos c'est mon credo !!!

Bonne journée à toutes ! Sous le soleil ☀
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 24 Mai 2017 à 17:09:00 »

Coucou les filles,

Benita super pour l'echo!!! Ils ont de bons poids c'est super et surtout ils sont tetes en bas!!!
Tu as raison de te reposer on en a besoin Clin d'oeil

Malta comme toi je me pose des questions. Mais perso je les aiment deja autant l'un que l'autre moi j'ai plus peur de l'amour de ma famille ou belle famille. Car je vois mon BF quand on lui a dit qu'il allait etre parrain il a dit direct moi jveux etre le parrain de Gabriel j'aime pas le prénom Gaspard. Et ça m'a franchement choquée, ça veut dire quoi ça on choisi de qui on veut etre parrain? l'un de mes fils est moins bien que l'autre? Franchement il m'a enervé!
Donc j'ai plus peur que les gens les comparent et en privilegie plus un que l'autre :/
Mais ne t'en fais pas je suis su que toi en tant que maman tu les aimeras autant c'est evident Sourire Mais je pense que c'est normal de passer par cette phase de doute :p

Monoi ta journée farniente s'est bien passé? Ton homme rentre souvent tard pour son boulot?

Kilina tu as bien raison de profitez de ton homme Sourire Contente de tes capes de bain?

Manue tu as raison de re reposer si tu es fatiguée, j'ai hate d'avoir le cours sur ton theme se sera lundi normalement Clin d'oeil
J'espere que ta belle mere ne va pas etre trop invasive dans ta vie future :/ C'est pas evident à dire sans froisser les gens en plus. Parce que je suis sur que ça vient d'un bon sentiment à la base.
Tu verras bien en temps voulu. Clin d'oeil

Ma sage femme est venue, super sympa. Je n'ai contracté qu'une seule fois en 30 min et les bébés on pas mal bougé durant le monito lol ils me donnaient pleins de coups et on les a perdu 2/3 fois mdr.
Sinon cette aprem j'ai vraiment rien fait, allonger sur mon canapé et bizaremment là j'ai eu pas mal de contractions.. allez comprendre mdrr

Ce soir mon homme va boire un verre en terrasse avec ces collegues, d'habitude je vais avec lui mais là c'est pas possible Triste jdeprime un peu du coup lool
J'espere qu'il ne va pas rentrer trop tard Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 24 Mai 2017 à 17:50:14 »

Re coucou les filles  Sourire

Morganenord contente que ton monitoring ce soit bien passé  Clin d'oeil. Pour ton BF ça remarque n'est effectivement pas cool , je pense qu'il a peut être tout simplement était maladroit  (il a des enfants ? ) . Il n'arrive peut être pas vraiment à se projeter que tu attend 2 bébés . Mais bon après les préférences , tu ne pourra pas les en empêcher , c'est dommage mais tant que vous parents vous leur donnaient autant d'amour à l'un qu'à l'autre le reste n'a pas d'importance   Sourire
OUIII trop belles les capes de bain,  j'ai tellement hâte de les utiliser pour leur premier bain 

Benita super le poids de tes  bibous , ils grandissent bien  Clin d'oeil. Et ton col est pas mal , c'est cool . Très bon credo repos repos repos 

Manue très bon thème de cours effectivement  Clin d'oeil. Tu t'es bien reposé c'est cool . Ah le début de la peinture,  ça c'est une super étape, tu va pouvoir bien coordonnées les travaux assise tranquillement  . Ne t'inquiète pas ta belle mère doit juste avoir hâte de les voir (1er petits enfants ?) . Souvent ils nous laisse quand même souffler et profiter de  nos amours . Mais par moment du renfort ça peut être bien, si il n'est pas envahissent 

Bon ba j'ai trop bien dormie !!! 2h  .J'espère que ça va pas m'empêcher de dormir cette nuit , on verra bien  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 24 Mai 2017 à 18:07:48 »

Morgane, pour les remarques je comprends ton agacement. Avant les histoires de famille, mon frère devait être le parrain d'un des 2 garçons... J'avais partagé les prénoms avec ma mère, ça devait être un secret et bien sûr elle les a dit à mon frère... Du coup, elle me sort " Laurent sera le parrain de Loris, puisque le prénom à la même étymologie que le sien. Et comme il a pas d'enfants et pas prévu d'en avoir, Loris héritera des biens de ton frère..." Vous imaginez comme ça ne m'a pas plu du tout et pour eux rien d'anormal... C'est quand même à nous de décider qui sera le parrain ou la marraine de quel enfant ! Ils sont incroyables ! Enfin j'ai pu ce problème puisque mon frère ne sera finalement le parrain d'aucun de mes enfants 😆

De mon côté, je pense les aimer autant l'un que l'autre. Mon soucis, enfin celui que redoute mon chéri, est que je n'arrive pas à les aimer autant que notre premier fiston qui est mon rayon de soleil ! Il a aussi peur de voir sa place encore réduite !!! A les hommes, de vrais petits garçons à leur maman !!!

Bisous
Journalisée

M né en 2011.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 24 Mai 2017 à 18:57:23 »

Malta je pense aussi que c'est bien normal de commencer à se poser des questions.
De mon côté j'essaye de profiter autant des 2 mais ça reste difficile, bébé B bouge plus du coup j'ai tendance à mettre plus souvent ma main de son côté.
Ne t'inquiètes pas tu as peut-être juste besoin de concret et quand tes deux amours seront là, tu les aimeras tout autant.

Kilina cool pour les capes de bain et la sieste.

Manue le repos t'a fait du bien? Ton cours avait l'air super bien. ça y est tous les cadeaux sont reçus, mais les achats ne sont pas encore fini 
Ma sœur va venir me voir la semaine prochaine et m'apporter un siège auto + fixation et chancelière. Trop hâte de la voir, ça fait si longtemps
Pour ce qui est de la comparaison des bébés je crois que ça sera inévitable surtout par les autres. Y penser c'est déjà avoir conscience qu'il nous faudra être vigilante et armer au mieux nos petits pour affronter tout ça.
Pour ce qui est de la belle mère pareil vigilance. C'est certainement maladroit de sa part mais pense à bien mettre des limites (en douceur) pour éviter de te laisser envahir.
Je sais que j'aurai le même problème avec ma mère ... ça reste vraiment gentil, elle veut juste aider. Après j'imagine que les grands parents sont souvent comme ça lorsqu'ils ont longtemps attendu les 1ers petits enfants.

Benita super nouvelle  . Profites bien du beau soleil. Tu n'as pas trop chaud?
Pour ton fils pas d'inquiétude non plus, ça restera ton 1er et puis les petits tes bébés donc chacun sa place  Clin d'oeil
Comme tu dis les hommes sont vraiment des petits garçons à leur maman. Petite anecdote, le miens veut que ses parents viennent avec nous à la maternité pour l'accouchement pour qu'il puisse les rejoindre dans la salle d'attente afin d'être rassuré par ses parents quand il en aura besoin !

Morgane je comprends ton agacement, pauvre petit Gaspard  Triste
Mon homme rentres souvent tard, je lui ai dit d'en profiter car pas question que ce soit le cas quand ses parents seront là et encore moins après l'arrivée des bébés. De toute façon, je sais qu'il sera tellement accroché à ses filles qu'il s'investira moins dans son boulot. D'ailleurs, il m'a redit qu'il prendrait un congé parental après moi pour prolonger jusqu'au 3ans des filles  C'est trop mignon
Du coup soirée solo pour toi? Tu vas pouvoir prendre un bon bain et manger un bon repas.
Demain tu pourras profiter de ton homme et avec un peu de chance il a peut-être le pont
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 24 Mai 2017 à 19:18:52 »

Merci pour vos réponses! Morgan, moi aussi j'aurai été un peu choqué par le comportement de ton frère, mais comme dit Kilina, c'est peut être parce qu'il a du mal à se projeter avec 2 neveux?!

Manue c'et pareil, si ma belle mère m'avait dit ça, j'aurai illico presto dit à mon chéri de mettre des limites. Moi c'est l'inverse, mes beau parents (qui sont divorcés) semblent très peu investi par l'arrivée des petits, alors que ça fait au moins 2 ans que ma belle mère attend d'avoir des petits enfants... Par exemple, pour l'instant ils n'ont absolument pas demandé si on avait besoin de quelques chose, ou s'il y avait une liste de naissance... On est assez étonné avec mon chéri, parce qu'en règle général ils sont plutôt généreux et puis ce sont leur premiers petits enfants. Et même s'ils habitent à  3 h de route, aucun n'est venu nous voir depuis décembre (moi je n'y vais plus à cause du trajet...). Enfin, peut être qu'on sera étonné à la naissance...

Benita, l'écho est top, ils font le même poids, c'est une bonne chose! Et ton col... je crois qu'on est toute abonnées au col à 30 mm!
C'est un peu  bizarre aussi la réaction de ta maman ( et un peu glauque aussi avec cette histoire d'héritage... Huh?)
J'imagine aussi que quand on a déjà un enfant, l'arrivée d'un deuxième peut se faire se poser pleins d'autre questions! Et ton chéri, c'est mignon... Sourire

Morgane, c'est super pour ton monito de ce matin! Tu étais allongée comment sur ton canap cet aprèm? Ma sage femme me disait que allongée sur le dos et les jambes tendues, ça fait contracter. Il faut mettre un coussin sous les jambes pour reposer l'utérus et les abdo... Après, c'est peut être parce que tu as un utérus qui contracte vite aussi...
Je comprends la déprime avec ton chéri qui sors sans toi... Surtout que tu l'accompagnes toujours...! Bonne soirée quand meme

Manue, tes contractions se sont arretées? Tu as pu te reposer?

Kilina, chouette pour le colis! Et pour la sieste aussi! Demain ton homme est là aussi?

Monoi, ta journée était comment? Chouette pour ta soeur... Avec pleins de cadeaux en plus!

Moi journée un peu en mode Zombie... déjà il ne faisait pas très beau, en plus j'ai pas réussi à faire ma sieste, donc j'étais fatiguée... Et pour couronner le tout mon chéri est pris dans les bouchons et risque d'arriver après 20h... Vivement demain Souriant
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 24 Mai 2017 à 20:19:50 »

Oui Malta, tu peux le dire c'est glauque ! Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'ils (ma mère et mon frère) voulaient avantager un de mes enfants... Je le lui ai dit et elle m'a répondu que d'ici là mes enfants seraient grands, parents eux-mêmes... Ça ne m'a pas semblé plus logique ou acceptable pour autant !

Bon je m'apprête à passer 3 jours seule avec mon fils ,  mon homme nous a fait le pleins de bonnes choses dont 2 melons !!! Et des mms 😍 !!! Ça ne va pas m'aider à surveiller mes kilos !!!
Journalisée

M né en 2011.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 24 Mai 2017 à 22:40:58 »

Benita je comprends que tu ais été choqué de la reaction de ta mere, elle me choque également!
Et je suis sur que tu les aimeras autant que ton premier Sourire
3 jours en solo? Ton mari s'en va faire des travaux?

Kilina non mon beau frere n'a pas d'enfant et pour l'instant il n'en veut pas lool ceci explique cela Clin d'oeil
Effectivement grosse sieste pour toi! j'espere que tu dormiras bien ce soir Clin d'oeil

Monoi c'est top que ton homme souhiate prendre un congé parental par la suite. C'est sur qu'avec l'arrivé des bébés rentré tard se ne serait pas cool lol :p
Mon homme est rentré un peu avant 20h il avait mal au couer de me savoir seule à la maison Clin d'oeil Donc on a mangé ensemble Sourire
Et oui il a posé un jour de congés donc il est en week end c'est top Sourire

Malta je m'installe toujours comme tu l'as dit car c'est vrai que le coussin sous le bidon soulage beaucoup Sourire Mais là cet aprem j'ai contracté mais je pense savoir pourquoi... Comme ça allait mieux (bcp oins de contractions) j'avais arreté les spasfons, là en debut de soirée j'en ai repris et ça y'est j'en ai beaucoup moins. Clin d'oeil
Au moins si tu n'as pas dormi tu devrais mieux dormir cette nuit (on va positiveer hein :p).. Ton homme est rentré à quelle heure finalement?

Bonne nuit les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1048 le: 24 Mai 2017 à 23:43:46 »

Salut les filles,

Bon je vois que vous êtes toutes bien sages et que vous restez au repos, très bien  Souriant !!!!

Pour ma part, rien de prévu en particulier ce week-end car demain c'est la marche de l'école des loulous et c'est une grosse manifestation qui rapporte des sousous   Donc, je suis sur le pont depuis aujourd'hui et surtout demain pour une longue journée.
Aujourd'hui, on avait rdv chez notre pédiatre pour la visite des 7ans !!!!
Je n'arrive à à imaginer qu'il y a 7 ans j'avais deux crevettes de 39 cm pour 1,7kg et 40cm pour 1,760kg et qu'aujourd'hui ils sont à 22kg pour 125cm et 25kg pour 128cm!!!!! Ça pousse trop vite  ces petites bêtes Tire la langue
Bref assez parlé de moi, à vous mes cocottes.

Morgane, super la mamie de ton homme. C'est gentil de sa part  Souriant Souriant Souriant
Super pour ton monito!
Par contre, ce n'est vraiment pas cool de la part de ton bf. C'est nul de baser une opinion sur un prénom et j'espère qu'en voyant ton petit lapin il changera d'avis. Après, pour moi ça serait rédhibitoire et ça ochaine comme je suis  soit il serait parrain exprès de Gaspard soit il ne serait plus parrain du tout. J'espere surtout qu'il ne va pas avoir ce type de remarque ou un comportement différent avec Gaspard à cause de son prénom. C'est pour cela aussi que nous avions décidé de garder les prénoms secret jusqu'a la naissance des loulous....  Bisou

Benita, je suis également contente de voir que tes petits grains de blé sont en pleine forme et profite bien de leur piscine chauffée  Souriant
Bon, je vais garder pour moi ce que je peux se de la réflexion  de ta mère par rapport à ton frère et son héritage.... Je suis désabusée   Bisou

Manue, haaaaaa les "accapareurs" de bébés. Parfois c'est dur mais il faut arriver à mettre les choses au clair des le départ quitte à passer pour une méchante  car je me suis rendue due compte qu'après c'était beaucoup plus difficile de faire machine arrière. Il faut essayer de vous imposer en tant que parent et ne pas hésiter à dire que ce sont vos enfants même si ça fait grincer les dents.

Sinon, j'ai vu que vous vous questionner sur l'amour à vos enfants. Ce sont des questions légitimes et normales pour des parents.
Pour ma part, je pense que je les aime autant l'un que l'autre même si je vous dirais que c'est différent, enfin pas tout à fait de la même façon. C'est difficile à expliquer lol! Je sens que je ne vais pas trop vous aider sur ce coup là  
Vous allez avoir deux enfants, qui même si certains vont se ressembler très fortement, n'auront pas du tout le même caractère. J'aime plus que tout mes loulous, ils sont tout pour moi mais de part leur caractère c'est un peu de façon différente. Et puis, il y aura certains moments ou l'un des deux aura besoin de plus d'affection et d'attention que l'autre. Donc, en fait, je vous dirais que ça fluctue régulièrement mais que dans votre coeur il y a de la place pour tout le monde  Clin d'oeil
Après,  pour l'instant, c'est quand même difficile de vous faire une idée car en fonction de comment ils sont placés on les sens différemment et on interagit de façon différente avec eux.  
Mais je ne me fais pas de souci car à vous lire, vous avez de l'amour pour vos bébés même s'ils ne sont pas encore dans vos bras. Et je suis quasi sûre que vous aurez ce lien avec vos amours.
Apres si vraiment vous avez qq soucis, n'hésitez pas à prendre contact avec la psychologue de la maternité.

Bon  je vais aller me coucher car mon réveil va sonner de bonne heure demain  

Les filles, ils annoncent très chaud les prochains jours. Donc on boit pour s'hydrater (même si ça fait aller aux toilettes  ), on met ses bas de contention même si ça tient chaud et si ce n'est pas glamour car les oedèmes risquent vite d'arriver, on surélève ses jambes et on reste au frais les heures les plus chaudes. Et surtout on se repose  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 25 Mai 2017 à 08:09:33 »

Salut tout le monde

Morgan, désolée, je radote ... Le spasfon a l'air archi efficace chez toi, c'est rassurant! Il est mignon ton homme Souriant. Ca va être sympa 4 jours ensemble, le temps va passer vite!

Audrey... tu n'arrêtes donc jamais! Bon courage pour ta journée marathon.
7 ans pour tes petits loulou...ça grandit vite ces choses là! TU avais accouché à quel terme?

MMMMMh Benita, le melon...bien mur et bien juteux... ça donne vraiment envie (encore plus quand on sait que tu entends probablement les mouettes en le mangeant ) Bon weekend avec ton fiston (qui a l'air d'être une crème si j'ai bien compris) et après, vive le déballage de toutes les affaires des bébés!!

Aujourd'hui pour moi, réveil tôt, mais j'ai quand meme bien dormi, donc ça me va! Je vais peut être aller chez des amis regarder mon homme et nos amis creuser un trou, pendant que moi je siroterai un verre sur le transat  ;D. Ce sera ma sortie de la semaine!
Bonne journée tout le monde
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: