01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 23:39:43
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 125130 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 25 Mai 2017 à 10:24:39 »

Hello les filles !

Ici bien dormi aussi. Mon homme s'est réveillé à 7h30. Je suis restée un peu traîner au lit et à 9h on petit déjeunait en amoureux sur la terrasse. Comment bien commencer la journée 😁
Et la il s'attaque à la première chambre des bébouzettes. Il vient de couper les plinthes et on va attaquer la peinture. (Enfin on... je suis le soutien moral et la remplisseuse de verre d'eau 😁) On a prévu d'y aller molo, pour profiter de la journee ensemble (c'est son jour de repos et le seul depuis un moment où on n'a pas de rdv médicaux et autres 😉).

Audrey : bon weekend prolongé ! Profite bien du soleil avec tes loulous. Et merci pour tes conseils 😊 C'est rassurant pour les doutes qu'on peut avoir et aussi pour les petits rappels pour qu'on profite 😉

Morgane : il est mignon ton homme d'être rentré de bonne heure pour pas te laisser toute seule. C'est choupi ! 😁

Malta : tu as bien raison de le suivre chez vos amis. Tu te sentiras moins seule et tu pourras profiter du beau temps tout en ayant du monde pour discuter 😉

Monoi & Kilina & Benita : profitez bien de cette belle journée ensoleillée avec vos hommes (s'ils sont la) ou avec vos petits loups !

Allez j'y retourne, le soutien moral se fait mal à distance 😉

Biz les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 25 Mai 2017 à 11:34:45 »

Coucou les filles,

Audrey merci pour tes conseils Sourire  Et bon courage pour demain :p

Manu ton homme a du courage de peindre ave ces chaleurs..
Profitez bien de votre journée Sourire

Malta super si tu peux aller chez tes amis Sourire Meme si tu n'aides pas, comme dit Manue tu pourras papoter e voir du monde Sourire

Ici des mecs faisaient des travaux dans la rue à balancer des gros trucs dans une benne et en parlant super fort à 7h30 du mat!!! Ils sont fous les gens! A mon avis des voisins ont du aller se plaindre car 10 min plus tard plus un bruit et ça a repris à 9h30....
Ce matin mon homme est parti a decathlon acheté le sac de sport qui va nous servir de sac à langer. Et là il est passé chez ses parents chercher une valise pour faire la valise pour la mater mais ses parents ne sont pas là  Ils sont à la mer mdrr dommage.
Et  en fin d'aprem mes parents passent nous faire un petit coucou Sourire
Passez une belle journée ensoleillée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 25 Mai 2017 à 12:03:33 »

Youhou !
On vient de finir la peinture de la 1ère chambre et la couleur est trop belle !!!
Mon z'époux avait trop bien choisi 😁😁😁😁 j'suis trop contente du résultat 😍

Morgane : ca m'intéresse ton histoire de sac chez Décathlon. Vous allez prendre quel type de sac ? Et tu vas rajouter quoi dedans ?
Car nous on voulait un sac à dos et le seul que j'ai vu en sac à langer c'est celui de Red Castle, le city. Mais j'aimerai bien le voir en vrai voir la taille qu'il fait exactement. Sinon j'avais pensé en faire un Moi meme, comme toi 😉
Pour les valises, mes parents m'en ont ramené 2 lundi soir aussi. J'ai plus qu'à attaquer les lessives pour pouvoir les remplir par la suite 😁

Ce soir ma belle famille au complet vient prendre l'apéro pour mon anniversaire. Alors ca âprem ca va être sieste pour tenir le rythme de cette journée 😁

J'espère que tout se passe bien pour vous les filles. 
Des bizbiz
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 25 Mai 2017 à 12:55:32 »

Manue, quel teaser...tu nous laisses trop le suspense Souriant Souriant, quand ce sera fini, tu nous oublieras pas pour les photos, hein??!! Sourire
Super pour ce soir, ça va être sympa l'apéro avec la belle famille...!

Morgan, moi aussi ça m'intéresse le sac que tu choisis à décathlon... Tu prends quoi?
Tes voisins étaient motivés de bons matin... C'est pour que toute la rue profite bien de la journée ensoliellée!

Moi, c'est bon, j'ai fait ma sieste du matin . Je suis en forme pour quelques heures...
Il faudrait que je fasse comme vous, je crois qu'il va nous manquer une valise pour la maternité (ou bine je ne prends les habits que pour 1 bébé... c'est pas cool )
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 25 Mai 2017 à 13:11:33 »

Coucou les filles,

Super programme pour ce week-end!

Ici repos, en mode lézard sur mon canapé calée ente plusieurs coussins. Il fait vraiment chaud donc sortie du ventilateur  Clin d'oeil
Audrey j'ai fait la bonne élève, ce matin bas de contention dès le levé et ma bouteille d'eau me suit de partout  

Audrey super pour la visite chez le pédiatre, tes crevettes sont bien grandes !! Bonne marche des écoles.

Morgane, vraiment adorable ton homme.
Euh des travaux à 7h30 ! en plus un jour férié, c'est limite de la torture !
Une journée bien remplie pour toi. Bonne soirée avec tes parents.
S'agissant de la valise pour la maternité, à votre avis il faut la faire à quel moment ?

Malta super pour ta journée chez des amis, parfait pour le moral et papoter tout en regardant les hommes travailler  Clin d'oeil

Manue, génial pour la chambre  
Reposes toi bien avant ce soir comme ça tu pourras bien profiter de ton anniversaire en famille.

Ici grande nouvelle, nous avons bloqué 2 prénoms   Même pas eu besoin de séquestrer mon mari dans le lit hihihi
Sauf changement de dernière minute se sera Elisa et Maëlys. Reste maintenant à attribuer les prénoms et à trouver les prénoms chinois.
Après-midi tranquille, chéri est allé voir un ami shanghaien de passage sur Lyon donc repos en attendant son retour.

Bonne après midi à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 25 Mai 2017 à 14:39:26 »

Coucou les filles  Sourire

Ahh  je vais péter un câble , j'ai écrit un roman pour vous répondre  et tout c'est effacé avant que je l'envoi !!!!

Bon c'est partie pour le résumé 

Benita pas cool le comportement de ta mère et de ton frère,  franchement déjà c'est pas à eux de choisir qui sera le parrain de qui, et surtout choisir par rapport à un prénom ... c'est nul .
Pareil que toi, je suis très fusionnel avec ma fille , donc je sais pas comment ça va ce passer avec les jujus,  je les aiment déjà tellement , je pense que l'amour sera aussi fort , mais en même temps , différent car ils seront différent , avec leur personnalité,  mais c'est justement cette différence qui fera que l'amour sera très fort  Sourire.

Audrey ouah 7ans çà doit passer vite  Clin d'oeil. Même question que malta tu a accouchéà quel terme et aussi comment c'est passé ton accouchement et le retour à la maison organisation ' repas,bain etc . Dsl je suis curieuse 

Malta profite bien de ton aprem entre amis et chéri,  et bon courage pour leur trou car le soleil tape bien aujourd'hui 

Morganenord sympa les gars 7h30 un jour férié,  super cool 😲. Ça m'intéresse aussi pour le sac  Clin d'oeil .profite bien de tes parents  Clin d'oeil.

Manue pense à nous fait péter les photos quand ça sera terminé,  et bravo à ton chéri  Clin d'oeil. Profitez bien de votre journée en amoureux et bon apero ce soir  .

Monoi super choix de prénoms , bon boulot,  ton chéri a évité de peu la séquestration  . Pour la valise moi je la fait après mon rdv des 7 mois , j'ai déjà tout laver , sauf doudous et cape de bain,  mais ça je m'en occupe cet aprem  Clin d'oeil. Par contre le sac pour la salle de naissance je le ferai vers 8 mois je pense  Roulement des yeux.

Bon ba aprem glandouille,  je squate mon fauteuil suspendu dans le jardin,  petit coin d'ombre avec un vent très agréable  . J'attends que ma puce se réveil pour lancer ma machine , je vais profiter pour laver ses doudous et les faire sécher dehors . Bonne aprem les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 25 Mai 2017 à 17:21:43 »

Ahhh quelle journée... On vient de finir la sieste avec mon fils 🐰, ça lui fait passer le temps puisqu'impossible de sortir et je pense qu'il en avait aussi besoin ! J'en suis plus capable seule, trop peur qu'il m'arrive quelque chose. Puis cette châleur serait insupportable ! J'ai d'ailleurs des saignements de nez...

Super pour les prénoms Monoi !!! De mon côté Robin sera celui qui montre le bout de son nez en premier, et Loris le second ! Robin était le premier prénom qu'on avait trouvé.

Manue super pour les peintures !!! Elles vont avoir de belles chambres 😃 !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 25 Mai 2017 à 18:08:40 »

Re coucou les filles.

Courage Benita. J'imagine que ca doit être compliqué de devoir rester chez toi avec ton fils mais si tu ne le sens pas, tu as raison de n'a pas forcer. il vaut mieux s'abstenir que d'avoir des regrets le lendemain si tu as des contractions ou autre. Ce n'est que partie remise ! Et si ton fils est fatigué par la chaleur autant trouver des jeux calmes à faire au frais à l'intérieur 😉
Bientôt à vous la joie de la plage et des glaces en bord de mer ! Patience 😉

Kilina : ca donne envie ton histoire de fauteuil suspendu dans le jardin ! 😁 Nous on n'a pas acheté de transat et finalement...je regrette ! Je vais peut être faire les yeux doux à ma maman pour qu'elle me ramène un de ceux qu'elle a dans son garage 😇 Enfin bon la terrasse étant plein sud, je dois attendre 17h pour profiter de l'ombre mais c'est toujours ca !

Monoi : trop une bonne élève ! Je me suis levée en voulant être au Top aussi mais...j'ai baissé les bras pour les bas de contention 😂
Félicitations pour les prénoms !!! C'est Super et sans séquestration de ton mari en plus ! 😉😂
Mine de rien ca doit faire un petit soulagement de les avoir bloqué. Au moins tu tu vas pouvoir les passer dans ta tête encore et encore pour t'y familiariser 😉 Et les prénoms chinois ce sera leur deuxième prénom ? Nous aussi font qu'on réfléchisse à qui sera qui. Mon homme est pragmatique : dans l'ordre alphabétique por l'ordre de sortie ! Mdr

Malta : tu es avec ton homme chez vos amis du coup ? Tu fais une ou deux valises ?
Moi j'ai prévu d'en faire une pour la semaine à la maternité et une pour la salle d'accouchement (la seule qu'on trimbalera en arrivant à la clinique pour l'accouchement. Histoire de pas avoir 100000 trucs dedans). Vous en pensez quoi ?
Et vous allez mettre quoi en plus dans celle pour la salle de naissance ? (Autre que ce qui est demandé par la clinique pour les premières tenues)

Morgane : ta journée se passe bien ? Des contractions aujourd'hui ou ca s'est calmé ?

De mon côté mon homme est parti vers 14h chez ses parents pour faire un tour (incapable de rester à rien faire celui la et il ne pouvait pas bricoler avec la peinture qui sèche). J'en ai profité pour aller m'allonger et j'ai dormi 45 Minutes à peu près. Ça fait du bien.
Il est revenu à 16h30 avec sa sœur qui m'a ramené tous les vêtements / bodys / pyjamas / bavoirs qu'elle nous a acheté à Primark. On a été gâtés ! (Enfin surtout les bebouzettes). J'ai de quoi faire en 1 mois (principalement) et en 3 mois. Et c'est tout mignon ce qu'elle a pris 😁😁😁

La on glande et dans une heure mes beaux parents arrivent pour l'apéro. Va falloir préparer.
Promis je vous mettrai des photos de la première chambre demain pour que vous voyiez la couleur ! 😉

Bon âprem les filles ! Et courage de la chaleur 😉
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 25 Mai 2017 à 19:00:53 »

Benita je te comprend , c'est dure de géré un bout de chou enceinte, et avec la chaleur qui nous plomb en plus ... Tu a eu raison de rester au frais  Clin d'oeil.

Manue,  oui le fauteuil suspendu est bien, mais être allongé c'est mieux ! Vive les transat  . J'ai déjà un espèce de transat à bascule 2 personnes ,  mais le problème c'est qu'il est limite à raz du sol, donc trop bas pour que je mi installe , j'aimerais vraiment investir dans des vrais transats mais on attend de déménager et aussi de changer ma table du jardin, comme ça on prendrais des ameublements de même style et couleur et un salon de jardin 😍.  17h pour profiter c'est vrai que c'est le seul défaut de l'exposition plein sud , la journée tu crame  , moi c'est un jardinet exposition nord , donc soleil matin et vers 13h30 c'est bon on est à l'ombre  . Pour le sac pareil un sac pour la salle d'accouchement qui reste avec nous , et une valise pour le séjour , et voir un sac pour moi si j'ai pas assez de place dans la valise  Roulement des yeux. Pour la salle d'accouchement j'emporte tout comme la liste,  plus ma tablette,  chargeur,  brumisateur,  mes bouts de seins pour allaitement au cas ou  Roulement des yeux, des gâteaux pour chéri si il a faim, et je laisse de la'monaie pour ses café  et biensûr mon reflex  Clin d'oeil. Pour le moment j'ai rien d'autre en tête 

Bon ba j'ai bien profité du jardin, la puce aussi, on a chez nous un bon vent frais très agréable  Clin d'oeil. Ce soir on va sûrement manger dehors et demain ma maman passe avec mon frère  Clin d'oeil
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 25 Mai 2017 à 20:06:46 »

Coucou les filles,

Manue super pour la peinture, oui hate de voir une photo Sourire
Super que tu sois contente des achats de ta belle soeur Sourire
Profite bien de ta soirée Sourire

Malta c'etait sympa chez tes amis?

Monoi super pour les prénoms!!! Ton homme a du flipper que tu mettes reellement ton lan a execution 

Kilina ton fauteuil suspendu me vend aussi du reve! J'espere que tu as bien proftez Sourire

Benita c'est sur que ça doit pas etre evident de gerer ton loulou dans notre etat et en plus avec ces chaleurs!
Bon courage.

Nous avons acheté ce sac là:
https://www.decathlon.fr/evopower-55l-bleu-id_8375232.html

On a acheté un sac isotherme et un compartiment
https://www.amazon.fr/WINOMO-Compartiments-Multiples-Couches-Organisateur/dp/B01HG8E88I/ref=pd_cp_75_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=PVKFAQVXJENWSQH92TEY

Pour moins de 35 euros nous avons notre sac comme ça.

Sinon ici journée de contractions +++++++++++ pourtant je suis restée allongée toute la journée sauf quand mes parents sont venus ou je me suis assise...
Je ne sais plus trop quoi faire ça m’énerve Triste
Sinon mes parents sont venus avec ma grand mere, ils m'ont offert une quinzaine de bavoirs trop mignons, deux pyjamas taille naissance et des bodys petits bateau Sourire

Ce soir on a la flemme de faire à manger donc mon homme va aller chercher un mcdo et surtout un mcflurry miam Sourire

Journalisée

28 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 25 Mai 2017 à 20:12:57 »

Et j'hesite à acheter ça pour mettre dans le sac à langer, ou juste prendre une serviette...
https://www.amazon.fr/Portable-Matelas-Homeself-rangement-dembrayage/dp/B06XDJY5DY/ref=sr_1_18?s=baby&ie=UTF8&qid=1495735882&sr=1-18&keywords=matelas+a+langer+portable
Vous feriez quoi vous?
Journalisée

28 ans
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 25 Mai 2017 à 20:52:04 »

Morganenord tu me fait trop envie avec ton mcdo  , moi je suis obliger de faire 20 min de voiture pour allé en chercher un , donc ça dissuade  . Mais je vais me rattraper au mois de juin il y a burger king qui ouvre près de chez mes parents  . Super le sac à langer , 55L il y a de quoi faire  .  Et l'organisateur de sac à langer je ne connaissais pas , c'est super pratique  Clin d'oeil. Pour le tapis , une serviette peu très bien faire l'affaire , mais ce qui est bien avec le tapis c'est qu'il est imperméable,  et lors d'un pipi inopportun ou pire  ça peut te sauver un canapé  Souriant . Après a toi de voir , moi le mien ma toujours très bien servi  Clin d'oeil.
Journalisée

Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 25 Mai 2017 à 21:31:54 »

Un petit coucou les filles...

Dur dur de se connecter ,problème de réseau !!!en fait le réseau internet vient difficilement jusqu'au bout de ma chambre!!!!lol

Bref....les nouvelles sont stables!!!!!après l'arrêt du tractotyl qui passe 3 jours complet sans aucune contractions!!!un peu bonheur!!!depuis hier les contractions recommencent régulièrement.....ils surveillent pour l'instant et essaie de stopper avec des flash de session....sinon ils pa remettront de ladalate ou du tracto....

J'ai eu une écho hier....c'est assez mitigé....
Leny est toujours très bas donc ils n'arrivent plus trop a le mesurer sans passer par voie vaginale.....il pèse environ 630g donc ca m'inquiète car toutes ces valeurs sont en dessous du 8ème percantile  et sa croissance inférieur au 5ème percentile....les médecins me disent que c'est à surveiller...mais que ce n'est pas alarmant!moi ca me rassure pas trop!!!!!
Tom lui est bien haut il pèse 705g et tout va bien!!!ouff meme si c'est un petit bébé aussi ses valeurs sont plus haute (12ème percentile)

pas d'écho de col avant 28sa pour pas stimuler....

En gros maintenant que tout semble stable ils me gardent sous surveillance...ils referont le point d'ici 15jours!!!

Je garde le moral car j'ai passé le cap des 26sa!!!!
J'avoue que les journées sont terriblement longues surtout sans Internet!!!!!mon mari me manque....
Mais je sens mes bébés en sécurité ici alors je m'accroche!!!!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week-end avec ce beau temps!!!!!
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 25 Mai 2017 à 22:02:02 »

Vanetdam tu est vraiment courageuse , c'est sûr que tes journée doivent vraiment être longues. ..  ça doit être dure de pas pouvoir ton chéri comme tu le veux.  La bonne nouvelle c'est que tu est stable et que tes bébés vont bien , malgrés leur petits poids ils grandissent bien , c'est déjà ça  Clin d'oeil. Félicitation pour tes 26SA et courage chaque semaines de gagnés sont bénéfique pour tes bibous , même si c'est très dure dit toi que tu gère super bien,  tu es une warrior , ça force vraiment le respect  Clin d'oeil. Tu va y arriver j'en suis sûr.  Essai de profiter comme tu peut  Roulement des yeux. Et tien nous au courant de l'avancé de ta grossesse  Clin d'oeil .
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 25 Mai 2017 à 22:48:45 »

Bon courage vanedam 😇, ça ne doit pas être évident d'être hospitalisé mais en même temps tu es au meilleur endroit dans ton cas... Passe une bonne nuit et tes petits aussi !!!

Bonne nuit à toutes !!! Demain pas de sieste pour mon fils car il n'a toujours pas trouvé le sommeil... Et moi j'aimerai bien pouvoir regarder le film sans entendre toutes les 5 minutes "maman je peux te dire un truc..." Ah les enfants.... 😀😁😂
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: