Hello les girls !
Merci merci pour vos petits messages
Ca fait plaisir
Ma journée d'anniversaire s'est bien passée (très calme) et hier soir mes parents et mes 2 frères sont venus prendre l'apéro.
C'était cool et ça a fait du bien, apéro sur la terrasse avec ce beau temps. Ils sont repartis a 21h, j'étais un peu claquée parce que mine de rien tu te lèves et tu t'assois tout le temps mais c'était cool
Ils m'ont offert un bola de grossesse
des chocolats (!!! miam!!!) et des boucles d'oreille
Trop mignons
Benita : t'inquiète pas, on en est toutes au même point en mode paquet de guimauve ^^ Dimanche soir avec mon homme on est allé baladé le chien sur les bords de l'eau... bon ba 15 minutes parce qu'après je me traine et c'est trop long (alors qu'il y a encore 3 mois c'était mini 45 minutes ^^)
Mais après avec un bébé sous chaque bras, on va se muscle, et entre les je me baisse et je me relève on va retrouver des fesses en béton armé !
On y croit les filles !!
Cool pour les travaux de ton homme, ça va être bien pour l'arrivée des bébés
Malta : tu m'as donné envie avec ta pastèque hier, du coup mon homme m'en a ramené une des courses hier soir
Miam miam !
Pour la voiture et les sorties j'avoue qu'il faut trouver un compromis. J'ai repris la voiture samedi matin (toute seule comme une grande
) pour aller chez le coiffeur (10 minutes de chez moi) et ... il était temps que j'arrive sur le parking car je commençais à contracter. Je ne me serai pas vu enchainer sur les magasins dans la foulée sans me poser avant. Après à toi de voir, suivant les conseils de ta SF mais bon moi ils sont toujours autant catégorique sur le sujet. STRICT MINIMUM = maison>clinique
Kilina : pas cool ta nuit, j'espère que tu arriveras à faire une petite sieste en même temps que ta poulette
C'est cool que ton frère vienne te voir aussi souvent pour jouer avec sa nièce. Il a quel âge?
Après ta petite séance de ménage d'hier, journée repos
C'est bien comme programme ! Mdr
Par rapport à l'accouchement sur le côté, on a parlé des positions avec ma SF et elle m'a dit que pour des jumeaux ce n'était pas possible, tout du moins dans ma clinique... Faut leur donner de la visibilité ! Mdrrrr
Monoi : courage pour les prénoms
Vous allez finir par trouver
En même temps c'est pas facile, j'ai trouvé que c'était loin d'être une évidence quand on cherchait aussi. Vous avez encore un peu de temps, imaginez vous en train de les appeler par leur nom, moi c'est comme ça que j'arrivais à visualiser si oui ou non ^^ Merci pour la poussette, mais ça y est elle est déjà à la maison
Pour le projet de naissance, tu le donnes à qui si tu en fais un ? Je me suis posée la question en rentrant de mon cours l'autre jour. ^^
Je pense que ça peut être une bonne chose à faire, tout en sachant qu'avec des jumeaux tu es limité sur ce que tu peux faire, et surtout que tout dépendra d'eux deux à leur arrivée.
Je suis comme Malta : vouloir faire du peau à peau et la tétée d'accueil, mais je sais que si besoin il faudra que je le donne au pédiatre et que le peau à peau ne durera que quelques secondes. Je vais mettre mon "idéal" et après on avisera sur le moment venu, de toute façon on ne peut pas vraiment savoir comment ça va se passer. Je sais juste que mon homme ne veut pas couper les cordons (d'ailleurs, si ce n'est pas fait, demandez leur ce qu'ils veulent faire ou pas (présent si césarienne, couper le cordon..) ça vous évitera des (mauvaises) surprises le jour J, car ils ne voient pas forcément les choses comme nous!)
Morgane : ta nuit s'est bien passée ? Tu as réussi à récupérer de ta journée d'hier ?
Tes contractions ça va mieux ?
Trop bien ce que t'a ramené ta marraine, ça fait plaisir d'avoir des petits cadeaux comme ça
Audrey : Super pour le weekend prolongé ! J'espère que tu vas avoir beau pour en profiter avec tes petits loups !
Merci pour tes conseils pour les attaches tétines, du coup je ne sais plus trop si je le fais ou pas... pour le moment la fille est en rupture de stock ça me laisse une quinzaine de jours pour y réfléchir
Bon ba sinon je mon côté, j'ai super bien dormi (ça récupère mes 4 dernières nuits) et j'ai été réveillée en sursaut par... beau papa à 8h30.
Il est venu sonner à la porte pour me faire un coucou et me souhaiter bon anniversaire en direct. Je devais avoir une de ces têtes, marque de l'oreiller sur la joue et tout et tout ^^ C'est pas bon les réveils en sursaut, moi je vous le dis ^^
Programme de la journée : ce matin repos, cet aprèm ma belle mère et la mamie de mon homme viennent prendre le café. Juste une petite visite tranquille.
Ah et je viens d'avoir un organisme de ménage au téléphone, je suis a 11,88€ de l'heure... je vais voir avec mon cher et tendre ce qu'il veut faire.
Bonne matinée les poulettes !