29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 11:22:40
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128854 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 29 Avril 2017 à 17:47:38 »

Yo !  C'est encore moi 

Morgane, à ce que je vois toi aussi tu as eu un programme de fou aujourd'hui !! SourireSourire
On va toutes les 2 se faire gronder par notre marraine Audrey alors  Tire la langue J'ai pas l'impression d'en avoir trop fait, c'est juste que j'en ai fait plus que les 3 derniers jours du coup ça parait énorme ^^
Vous avez acheté quoi chez Cora ? C'est cool pour votre extérieur ça va être tout beau pour l'été !
Pour le tricot ma maman a tout ce qu'il faut en plus (aiguilles...) et elle maitrise, je pourrais avoir une prof à domicile Sourire Au moins pour faire des couvertures Sourire Merci de tes encouragements ! Tu nous montreras des photos de tout ce que tu fais ? Sourire
Mon matou est toujours en mode je râle, du coup comme je n'ai pas cédé il est reparti bouder dans la chambre tout seul  Clin d'oeil

Mamanjess : ah oui c'est vrai on est pareil !!! Je m'étais déjà fait la réflexion en plus  Souriant
De mon côté la gynécologue me prévoit une date d'accouchement au plus tard pour le 17/07 (ça pourra aller un tout petit peu plus loin, si dès fois ils viennent pas tout seuls, mais on trainera pas plus que quelques jours - c'est ce qu'elle a dit à mon écho jeudi dernier -). Elle avait l'air confiante pour que j'y arrive (à condition de plus rien faire quoi ^^), ça met du baume au moral Clin d'oeil Du coup ça doit nous donner la même chose, 38SA Sourire
On va y arriver ! On est des warriors avec des bébés warriors Sourire Sourire Sourire
Cool pour les prénoms ! C'est choupi  Une bonne chose de faite, et tout qui se concrétise d'un coup Clin d'oeil
D'ailleurs je me demandais, comment s'appellent tes 3 autres loulous Huh? Sourire

Sinon pour la ferme, c'est trop bien. J'ai même cueilli des fraises cet aprèm  Je vais me régaler !
Et pour ce soir le menu c'est :
- apéro (rillettes de thon, tomates cerises (de la ferme), dés de fromage)
- poulet miel-moutarde avec ses petites patates sautées (de la ferme)
- Panna Cotta aux fraises (de la ferme ! Sourire)

J'espère que vos aprèms se passent bien les filles, je retourne à ma glandouille canapé-série Sourire
Byebye Sourire Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 29 Avril 2017 à 18:11:57 »

Hey !!

C'est vrai ça Morgane et Manue va falloir levé le pied !!! Vous en faites beaucoup beaucoup pour des filles censées être au repos !!!  jvais prévenir marraine moi !!!! Souriant Clin d'oeil

Pour mes trois premiers : mon aîné un grand garçon de 13 ans s'appelle Judicaël . mon deuxième est un petit gars aussi de 8 ans qui s'appelle Ézéchiel. Et ma petite dernière et ma seule fifille s'appelle sephora. Et donc nous acceuillerons bientôt Zacharie et Isaac !!!!

Bonne soirée les filles
Bisous  Bisou
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 29 Avril 2017 à 18:22:17 »

Ohhhhh ils sont trop beaux leurs prénoms  Souriant

Les jumeaux vont en parfaite complémentarité. Tu vas avoir une magnifique petite tribu !!
Chapeau pour avoir réussi à accorder tous tes prénoms aussi bien. Et dire que pour deux j'ai trouvé que c'était super méga dur et que rien n'allait ensemble 

Passez une bonne soirée les filles.
Moi j'attends toujours mon z'époux pour qu'il ramène les courses. Je peux rien préparer pour ce soir tant qu'il n'est pas là Clin d'oeil

A toute' Sourire
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 29 Avril 2017 à 18:51:51 »

Sans vouloir faire ma faillote, il n'y a que Jess et moi qui respectons les règles de marraine Audrey!!! Son grand courroux va tomber sur vous quand elle reviendra par ici (hein oui Audrey?!! Clin d'oeil)

Morgan, ça va être jolie votre petite cour. Tu nous montreras une photo quand ce sera fini? Sourire Ce soir, tu fais ta reine chez tes voisins hein, et tu donne un coup de coude à ton mari pour qu'il aide mais tu ne te lève pas !!( oui oui oui, je remplace Audrey....! )

Jess, j'aime aussi beaucoup vos prénoms! Ils ont une signification (religieuse ou autre)?? Et ta fille est trop mignonne... sa réaction est adorable... Souriant

Allez z'époux de Manue, rentre du boulot,  elle trépigne de préparer son poulet au miel ( miam) ( ETten plus elle nous fait croire qu'elle fait glandouille canapé ( ne te fait pas avoir, hein, le Mr de Manue!!!)

Moi j'ai pas changé mon programme, je me suis bien reposée! J'ai pas eu de nouvelles contractions donc j'ai pas appelé, je vous ai écouté  Sourire.

Bonne soirée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 29 Avril 2017 à 20:18:40 »

Coucou les filles,

Désolée j'ai été un peu absente, 2 pages de lecture à rattraper  Clin d'oeil. Vous avez bien papoté

Malta sur tes conseils je pense effectivement que dès le retour de Mr on va vite se programmer un resto. J'espère pouvoir y aller pour nos 3 ans de mariage fin mai, ça serait vraiment sympa.
Pour l'anémie ça a été une grosse surprise car habituellement je fixe très bien le fer et ai souvent un taux élevé (mais dans la norme). N'hésites pas a demander un contrôle lors de ton prochain rdv.
Ta journée s'est bien passée, tu ne te sens pas trop seule? Pour les contractions, j'appellerai la maternité histoire d'être rassurée. Pour info, la sage femme m'a dit qu'il est préférable de ne pas avoir une vessie pleine trop longtemps pour limiter contractions. En même temps la nuit ça n'est pas évident. Tu as pris du spasfon?

Benita, pour les bracelets je pense qu'au départ on va garder ceux de la maternité tant que se sera possible après il faudra trouver une autre solution. Peut être acheter d'autres bracelets de maternité, je ne sais pas trop

Audrey, j'ai bien rigolé en voyant ta réponse. Effectivement lundi je ne verrai pas grand monde aller à l'école 

Manue, ne t'inquiètes pas tu vas vite t'habituer à ne plus prendre la voiture. Heureusement que ta maman pourra te servir de chauffeur. Le rêve de ton homme est bien marrant car c'est sur que le jour du départ de l'hôpital il vérifiera il n'oubliera pas ses bébés.
Ton matou a vite récupéré, c'est super.
Recherches sur le net bien productives, de quoi t'occuper ces prochaines semaines
Trop bien ton passage à la ferme, ça donne vraiment envie.
Ce matin avec ma mère nous sommes allées au marché faire le plein de fruits et légumes des producteurs et petit passage à la boulangerie pour des tartelettes à la framboise (une tuerie) et au citron que l'on mangera demain 

Jess, bonne nouvelle pour la dilatation ventriculaire, un peu moins pour l'atrésie digestive. Visiblement vous serez bien pris en charge ce qui est une bonne chose et surtout rassurant.
Tu as bien fait d'en parlé à tes enfants ainsi ils peuvent se préparer et mieux comprendre votre inquiétude et aussi ton départ pour te rapprocher de la maternité.
Tu seras bien accueillie chez tes parents? Ils pourront t'aider? Cool que les enfants puissent venir avec toi, ça adoucira un peu ton départ.
La réaction de ta puce est vraiment mignonne et cool pour les prénoms en plus les 5 vont super bien ensemble.

Morgane, ça y est tu es adepte du tricot et surtout bien courageuse de te lancer dans un pull.
Ta cours sera bien jolie une fois finie.

Ici grand soleil aujourd'hui donc ce matin marché, puis repos sur le transat, bon repas sur la terrasse à midi et cet après midi nous sommes allées au parc d'à côté pendant 1h30.
Ce matin j'ai fait mon 1er achat pour mes merveilles  Ai pas pu résister car il y avait une vente absorba sur vente privée. Chéri a validé mes choix avant validation (merci internet). hihihi trop contente.

Demain repos pour changer, et préparation d'un gâteau pour lundi car mon père viendra chercher ma mère donc on passera la journée ensemble. S'il fait beau nous retournerons surement au parc

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #725 le: 29 Avril 2017 à 22:31:18 »

Coucou les filles,

Bon je vais commencer avec Jess, je suis contente de voir que la dilatation ventriculaire de ton loulou s'est résorbée  Souriant Souriant Souriant mais moins pour l'atresie... Je vois que le corps médicale va bien te prendre en charge et qu'à sa naissance ton amour le sera aussi. Alors, oui on va croiser les doigts et je suis sûre que tu iras jusqu'à 38SA pour ton lapinou. Courage  Bisou
J'aile beaucoup les prénoms de ta fratrie et ceux de tes petits grains de blé. Du coup, tu sais qui va s'appeler comment?

Ensuite je sors mes gros yeux  parce que j'ai entendu des voix, des appels pour deux vilaines qui sont censées être au repos 
Doucement mes belles, je sais que c'est dur et j'espere sincèrement que vous n'aurez pas de mauvaises surprises à votre prochain contrôle et que mes avertissements n'auront servi à rien  Tire la langue  Clin d'oeil  Bisou

Malta, comment ça va ce soir?  Toujours pas de contractions?
N'hésite pas a appeler la mater pour voir si un contrôle est nécessaire ou pas. Je suis pour le coup de téléphone même s'il n'y a rien. Il est préférable de vérifier que de se retrouver au pied du mur.
Comment va ta toutoune? Elle est toujours sur le chemin de la guérison?
Sinon, j'ai hâte de voir ta guirlande une fois finie  Souriant

Morgane, elle avance ta couverture? Vous avez grand en cour? Pas trop difficile pour ton mari le retour avec le gazon?   

Monoi, super pour tes 1ers achats  Souriant
Hum une tarte aux framboises, ça me fais envie  Tire la langue
Bon patissage demain.

Manue, comment te dire que j'aurais préféré que tu regardes Pirate de Caraïbes aujourd'hui 
Allez lance toi dans le tricot pour faire une jolie petite couverture à tes bebouzettes  Souriant

Bonne nuit mes cocottes  Bisou 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #726 le: 29 Avril 2017 à 22:32:03 »

Et vous avez vu, j'ai fait plus court que la fois précédente 
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 30 Avril 2017 à 09:02:37 »

Coucou les filles,

Monoi, tes deux dernières semaines avec ta maman ont l'air d'avoir été top! Et je salive sur ta tarte à la framboise.
Ton mari revient bientôt, c'est top ça!
C'est super tes petits achats sur vente privée! Tu leur a pris quoi? Moi je me calme un peu sur les achats... il faut juste qu'on se décide sur le siege auto!

Audrey, je n'ai plus eu de contraction depuis hier matin, donc ça va. Je me demande si c'était pas lié l'absence de mon chéri (ça me l'a déjà fait une fois alors qu'il n'était pas avec moi). Je prend du spasfon au cas où...

Pour ma guirlande, sur le blog où il y a le tutoriel , la nana met qu'il faut 1h pour la faire... bon, moi il en faut 8 je pense!!

Manue, tu as eu le temps de tout préparer avant l'arrivée de vos amis?

Morgan, tu es resté sage chez tes voisins? Clin d'oeil

<bises à toutes
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 30 Avril 2017 à 10:12:14 »

Coucou les filles,

Ce matin en pleine forme, plusieurs nuits que je dors bien avec un seul levé pipi 

Malta c'est rassurant de ne plus avoir de contractions. Tu vas pouvoir passer un bon dimanche. Ton homme revient ce soir ou demain?
Pour ta guirlande tu prends un peu plus de temps mais au moins ça t'occupes bien. Ici reprise des activités manuelles semaine prochaine ou suivante.
Sur la vente Absorba j'ai pris : 4 body rose et blanc en taille naissance (on avait dit pas trop de rose hihihi  Clin d'oeil) 2 petits ensemble en taille 1 mois et 2 lots bonnet + chaussons ceux avec les fraises.

Pour les sièges auto, c'est un peu flou, trop de choix. Nous prendrons sur le bon coin, j'avais vu les creatis fix de bébé confort. A voir, avant l'achat pense à bien vérifier les notes au crash test car on a parfois de mauvaises surprises, au départ on voulait assisfix de bébé confort mais mauvaise note.

Les 2 semaines avec ma mère se sont vraiment bien passées, et je sais que je suis plutôt chanceux sur ce coup. Ce matin j'ai fait un peu de ménage, nettoyage de la cuisine (ce qui est à ma hauteur) et poussière avec mon attrape poussière télescopique pour ne pas me baisser ni m'étirer. Et là ma mère me passe l'aspirateur + balai vapeur.
Mon homme revient demain dans la nuit, hâte 

Les filles qu'avez vous prévues aujourd'hui? Cet après midi ça sera cuisine : tarte chocolat coco et tarte aux poireaux.

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 30 Avril 2017 à 11:22:01 »

Coucou les filles,

Jess j'aime beaucoup tes prénoms!! Et surtout celui de Isaac, (c’était mon prénom préféré mais monsieur n'a pas eu de coup de coeur  ).
Tu vas y arriver au 38 SA!! On y croit.

Manue j'ai été sage car mon homme m'a deposé devant les magasins et venait me rechercher à l'entré en voiture. Et les magasins sont juste à coté de la maison donc ça ne m'a pas trop fatiguée 
A cora on a acheté 80L de charbon mdr (en prévision des barbucs :p), des savons cadum par 6, des packs de coca 0.61€ le litre, deux packs d'hoogarden rosé, du concentré de tomate, des dosettes de café, du vin rouge. Il y avait des couches pampers mais c'etait des tailles 4 et 5.... C'est vraiment trop grand pour l'instant :p
Sinon pour les photos de tricot j'en ai deja mis pas mal  je te ferais un recap si jamais j'arrive à terminer mon pull :p Mais lance toi c'est trés facile Clin d'oeil
Tu m'as donné faim avec ta ferme et les produits que tu as acheté :p C'etait cool ta soirée? Les fraises etaient bonnes? :p

Malta super pour tes contractions Sourire
Pour ta guirlande on sen fou du temps que tu mets du moment qu'elle ait à ton gout. En plus tu pourras te venter que c'est toi qui l'ait faite  Cool

Monoi tu as bien raison de profiter du soleil et de ta maman Sourire
C'est super les deux semaines sont passées à une vitesse je trouve... Pas vous?
Du coup bientot les retrouvailles avec Monsieur tu dois etre super contente de le retrouver et de decouvrir tous les achats qu'il a du faire là bas 

Audrey bravo pour ta synthese  Cool
Ma cour est toute petite 28m², monsieur s'en est super bien sorti je trouve. Et tout est rentré dans la voiture sans dépasser car le vendeur à plier le gazon au lieu de le rouler car on habite à 2 min en voiture du magasin.
Et il l'a posé avec son pere, je vais vous mettre une photo mais les découpes ne sont pas terminé et la cour n'est pas rangée  Et on doit repeindre les murs...
Et toi comment ça va? Les vacances se terminent c'est bien ça?

Hier super soirée chez mes voisins, ils nous ont servit comme des rois (entré, plat, dessert!) alors que nous pour les fetes on les avaient invité autour d'une raclette mdr. On a pas vu le temps passer on est rentré vers 1h du matin!
Aujourd'hui on passe faire un coucou à mes parents et surement un cinémas ce soir pour aller voir les gardiens de la galaxie 2.

Et vous quoi de prévu?

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 30 Avril 2017 à 12:30:16 »

Morgan, votre cour va être super sympa! Et ton homme a été sacrément efficace! :)Elle est plus grande que je ne me l'étais imaginé. Ca fait longtemps que vous avez acheté votre maison ?
Et sympa la soirée avec les voisins, ça égaie les semaines un peu plus calme! Sourire

Monoi, pour les siège auto, je fais mes comparatifs avec le site s*******e... J'hésite entre un cosy (le pebble plus de bébé confort qui irait sur notre poussette ou le britax SHRqui n'est pas compatible) ou un siège auto qui va de la naissance à 4 ans (mais pour les tout petits gabarits il y a pas beaucoup de choix...)
Tu as fait de bonnes emplettes sur vente privées. Je suis allée voir hier soir et il y avait de jolis petits chapeaux, mais ils étaient tous vendus! En body et pyjama, ma maman a fait des folies sur une démarque petit bateau, je crois qu'on a quasiment tout jusqu'aux 3 mois ( il ne manquera que quelques tenues...)

Bon dimanche!
Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 30 Avril 2017 à 14:43:09 »

Coucou les filles !

Morgane jolie ta cour !! Elle va être tip top pour tes petits gars !!! Génial pour la soirée chez les voisins 😉 ! C'est cool que tu leur tricote des petites choses !! Quelle fierté de dire que c'est ton oeuvre !!!

Monoi génial que zhom revienne demain soir finalement c'est passé très vite !! Et c'est chouette que tu te sois si bien adaptée a ta maman et elle a toi !! C'est pas forcément facile quand on as pris son envol depuis longtemps !!! Pour ma part je n'ai aucun doute sur le fait d'être bien accueilli chez mes parents ! Ma maman c'est mon exemple et on s'est toujours très bien entendue !! Ce qui m'inquiète c'est que connaissant mes parents je risque de prendre 10 kg en 15 jours tellement je serais comme un coq en pâtes MDR  Roulement des yeux

Malta rien ne vaux le repos contre les contractions !!! C'est rassurant de savoir que tu n'en a plus !! Clin d'oeil pour les sièges auto ici on est tranquille on a pris un tout en un pour la poussette et les sièges auto étaient inclus !! Ils se clips sur la poussette c'est cool !! C'est cool que ta maman t'ai acheté plein de body et petit bateau en général c'est de la bonne qualité !!!  Souriant

Manue j'espère que ta soirée s'est bien passée et qu'elle n'a pas été trop fatiguante ?

Audrey Isaac sera celui de droite dans mon bidou et Zacharie a gauche !!! Avec la maladie d'Isaac je pense qu'on aura aucun mal a les reconnaitre !!!

Aujourd'hui pour moi ce sera un brownie au chocolat ( monoi tu m'a donné envie de gâteau lol ) même si je n'en mangerais pas c'est juste pour le plaisir de le faire !!! Et un peu de repassage aussi mais jamais plus d'une demi heure parce que sinon j'ai des contractions qui s'installent et je les fuit comme la peste !! Lol ! Pour le reste les devoirs des enfants viennent de se finir non sans mal .... Du coup ben glandouille sur mon canap !! Hihihi
Journalisée

32 ans
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 30 Avril 2017 à 19:56:09 »

Coucou les filles.
Comment ça va aujourd'hui ?

Moi j'ai fait glandouille 😄
La soirée d'hier s'est très bien passée. Le repas était très bon mais échec du dessert (les pana cota n'avaient pas eu le temps de prendre, je les avais faite trop tard). Nos copains sont partis vers 0h00 et le petit a inauguré le lit d'une bébouzette 😉 Par contre j'étais épuisée. Dur dur de tenir la soirée complète maintenant 😉
Du coup j'ai fait un enooooorme dodo 😀 Réveillée à 9h30 et on est resté au lit à papoter avec mon z'epoux. Lui aussi il avait besoin de repos 😉
Et cet après midi on s'est refait les vieilles saisons de Dr House. En mode canapé-plaid par une journée pluvieuse 😉

Morgane : sympa ta cour avec la pelouse ! Ça rend bien 👍 Sympa la soirée chez les voisins 👍
Je veux bien pour les photos de tes réalisations si tu as l'occasion de les remettre 😄 J'avais vu tes bonnets il me semble 😊

Audrey : j'ai essayé de rester tranquille mais j'avoue que c'est pas bien. Je vais faire attention sur les jours à venir. J'en ai marre de ces contractions pour un rien. Tant pis si je dois rester à m'ennuyer, il le faut pour les poulettes. Je vais suivre tes bons conseils de marraine pour ne pas avoir de mauvaises surprises à mon prochain rdv. La j'attends de voir la SF mardi pour parler avec elle de tout ça. 😉 La fin des vacances approche ? Ton week-end se passe bien ?

Monoï : le grand retour de ton homme (et de tous les petits cadeaux 😉) approche. Trop bien ! C'est vraiment passé super vite. Et ça s'est super bien passé avec ta maman au final. C'est cool.
Tes achats sur internet ont l'air choupi !! Va vraiment falloir qu'on se mette aux achats nous aussi. On n'a toujours rien acheté pour le moment 😒

Malta : ton week-end de célibataire se passe bien ? 😉
Pour les sièges auto nous on est parti sur le Cosi citi de bébé confort (qui va sur la poussette). Et on avisera plus tard pour les "vrais" sièges auto.
On cherche au plus simple pour le moment 😉

Mamanjess : tu as fait ton brownie ? 😄 Et le repassage s'est bien passé ?
J'espère que ton dimanche avec les petits se passe bien 😉

J'espère que tout le monde se porte bien les filles ! Et que vous avez profité tranquillement de ce dimanche ☺️
Je retourne en mode glandouille canapé 😂
Byebye
Journalisée

Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 30 Avril 2017 à 20:52:34 »

Coucou manue !!

Cool que le repas d'hier ce soit bien passé !!! Et tu vois c'est pas si difficile de faire une journée glandouille !!! 😂😉

J'ai fais mon brownie et j'ai pas pu m'empêcher d'en goûter une part bon j'étais au top avec mon dextro alors je me suis fais plaisir !! Et c'est juste une tuerie !!! 😁

Par contre pour mon repassage j'ai eu la flemme et je me suis endormie sur mon canap ...    ! Ce sera pour demain du coup !!!! J'ai pensé a toi tout a l'heure car dimanche prochain il passe pirate des caraïbes 4 sur m6 !!! Du coup je connais le programme de la soirée de dimanche pro lol !!!

Bonne soirée a toutes
Biz
Journalisée

32 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 30 Avril 2017 à 20:57:03 »

Coucou les filles,

Jess tu me donnes trop envie dun brownie!!! Miam du chooooooooooooooocoooooooooooooolaaaaaaaaaaaaat   Roulement des yeux
Alalala les devoirs... On va devoir passer par là.. ça donne pas trop envie, surtout que j'ai l'impression que les petits de maintenant on beaucoup plus de devoir que nous nous en avions à notre époque! (Surtout en primaire, enfin quand je regarde mes cousins..).
J'espere que tu proftes bien de ta glandouille, et sinon oubli le repassage  

Manue super pour ta soirée hier Sourire
Nous aussi on glandouille au lit ça fait tellement du bien, et bon faut profiter car aprés autant dire que se sera terminé :p

Ici bonne petite journée, visite cez mes parents puis cinémas pour les gardiens de la galaxie 2 et j'ai adoré le film! Sourire
Ce soir c'est glandouille du coup Sourire
Reposez vous bien et profitez bien de vos zhoms pour ce long week end
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: