Bonjour les filles !
Tout le monde fait encore dodo ?
Moi j'ai trainassé au lit pour que la journée passe plus vite ^^
Audrey : merci pour tous tes petits messages d'hier
Ca fait bien plaisir et ça remonte le moral
Mon papy chat a passé la nuit isolé dans la future chambre des bébouzettes (qui est en mode chantier) pour être tranquille avec sa patte qui continuait à saigner. Il n'a pas la forme ce matin et passe son temps à gronder quand on l'approche. Et on va dire que mon chien ne comprend pas qu'il aille pas bien alors il est toujours collé dessus
Du coup il est resté dans la chambre. Je verrai dans la journée ce que ça donne.
14 ans ta petit vieille ? Pas mal ! On a des animaux heureux pour rester aussi longtemps à nos côtés
Pour la peinture j'ai pris note de tes conseils et ça sera fait comme tu dis ! Promis
On a gardé une vieille table pour s'en servir pour être à hauteur pour bricoler, ça sera parfait pour pas se baisser
Et pour ce qui est de la voiture, fallait juste encaisser la nouvelle. Je n'habite pas en ville, donc c'est vrai que pour voir du monde ou même acheter du pain il faut prendre la voiture (y en a pour moins de 5 minutes pour être aux différents commerce) donc forcément sur le coup je me suis dit "mais je veux pas être coincée dans la maison toute seule tout le temps !!", mais bon au final, j'appellerai ma maman pour qu'elle me serve de chauffeur si j'ai 2/3 trucs à aller acheter (genre du tissus ou des perles pour fabriquer des trucs pour les bébouzettes
)
Monoi / Benita : je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette appréhension de pas les reconnaitre ! Ca me rassure, je psychote pas
C'est le fait d'avoir vu que même avec des bi-bi tu peux avoir 30% de chance que ce soit des "vrais-jumeaux" alors, je me dit "imagine elles sont vraiment identiques !!" Mdr
Mon homme lui un de ses premiers rêves c'était de venir nous chercher à la maternité, et de repartir avec un seul des bébés...car il avait oublié l'autre!!!! Mdrrr
Monoi ; début d'anémie ? C'est dû à quoi ça ? Manque de fer ou autre chose ? Je suis un peu paumée avec tous ces trucs médicaux. Moi j'ai un manque de fer et je suis sous traitement depuis un mois maintenant. Entre les pilules pour le fer et celle pour les vitamines je devrais être au top à leur arrivée
Et même réponse que Malta pour ton resto : fais le vite !!!
Faut profiter tant que vous êtes tous les 2
Benita : même question pour les bracelets, je ne sais pas du tout en quelle matière. J'ai pensé à des gourmettes mais je pense qu'elles seront trop petites. Sinon je pense insérer leur nom dans les attaches tétines et ça pourrait être ça (mais bon ça veut dire leur mettre des tétines dès la naissance et ça me branche pas trop pour le coup (enfin je dis ça maintenant..
) Faut que je cherche d'autres idées sur internet, je te dirai si j'en trouve !
Kilina : sympa l'idée déco petit renard gris et mint. Nos meilleurs potes ont pris ce thème pour leur faire part de naissance et il est tellement chou qu'il est accroché chez moi
Tu avais mis des stickers pour la chambre de ta grande ? Ca vieillit bien dans le temps ? Car on n'était pas trop chaud pour les stickers, je cherchais plutôt un pochoir mais... c'est hyyyyyper cher !!! Surtout pour en faire un grand sur le mur... Du coup je cherche encore pour la déco des chambres... En plus mon homme ne veut pas de rose ^^ Faut donc trouver des couleurs pastel sympathique et pas trop fade
Malta : pour la gynéco je n'ai pas de consignes précises. Elle a juste dit "du repos", il faut en faire le minimum pour les garder au chaud. Pas prévu de la revoir même si je contracte. J'ai rdv que le 16/05 maintenant pour mon rdv mensuel. Et prochaine écho le 1/06. Mais entre temps j'ai la SF qui vient à la maison toutes les semaines (prochaine fois Mardi matin) et c'est elle qui va servir d'alerte auprès de ma gynécologue si besoin est. Lors du monitoring, ça enregistre les coeurs mais aussi les contractions. Et comme ça dure une heure, elle a le temps de voir si ça change ou pas. Et puis on aura le temps d'échanger pour si ça va pas
Je suis bien suivie, ça me rassure.
Morgane : merci pour le soutien
Je vais apprendre à ralentir, et à profiter du temps pour moi (et pour toutoune ^^) Et dans les moments d'ennui je vous appellerai à l'aide ! :p
Bonne fin de matinée les filles, moi je vais aller faire un tour avec toutoune. Comme ça cet aprèm, méga glandouille !
Mon homme m'a interdit de faire quoi que ce soit aujourd'hui, même pas un minimum de ménage. Sinon il m'a menacé de "cacher tous les produits d'entretien". Mdrrr. Quelle menace terrible, j'en ai tremblé de peur
A toutes les filles !