Re-hello !
Me voilà de retour de l'écho et du véto.
Après-midi riche en émotions !
Alors commençons par les bonnes nouvelles : mes bébouzettes vont très bien
Elles n'ont pas vraiment changé de position depuis le mois dernier. Toujours toutes les 2 la tête en bas (qu'elles le restent !
).
Celle de droite me défonce juste le bide car elle a le dos rond tourné vers ma peau du ventre (donc elle me tend la peau du ventre et elle fait des bosses !), et ses pieds sont déjà dans mes côtes (elle est plus haute que bébouzette de gauche). Celle de gauche a la tête bien basse. Elles sont tournées l'une vers l'autre et assez proche ^^
Au niveau du poids : à droite 830g et à gauche 880g ! Je porte 1,7 kgs de bébés les filles !!! Et c'est que les débuts de leur méga pic de croissance ^^
Toutes les mesures sont ok fémur, crâne, coeur, cerveau... Bref, elle est super confiante, et en 30 minutes on avait fait le tour
Ca fait plaisir de les voir et de savoir que tout va bien pour elles 2
Côté mauvaise nouvelle : c'est pour ma pomme
J'ai pas mal de contractions depuis la fin de semaine dernière (qui ne me font pas mal). J'en ai eu pendant l'écho et elle a vu le monito de la SF de lundi soir où il y en avait pas mal aussi.
Du coup elle a voulu contrôler mon col. Il a bougé entre la semaine dernière et cette semaine. Je suis rendu à 3,3 contre quasi 4 y a une semaine.
Donc elle a dit "pas d'hospitalisation ou de corticoïdes pour le moment, mais on va suivre tout ça et la SF me tiendra au courant si y a des changements"
Ce que ça engendre pour moi : je vais devoir rester d'avantage à la maison. Niveau conduite : petit trajet, le strict minimum uniquement (du genre : aller à la clinique et aux cours de prépa). J'ai les boules... C'était pas trop mon programme des 2 prochains mois 1/2. Dur dur pour le coup. J'ai un peu du mal à encaisser, je me raccroche au fait que ce soit pour les bébouzettes et que ça va me permettre de les garder le plus longtemps possible, mais bon, un peu une claque quand même.
Le point positif c'est qu'elle a quand même dit que malgré ça elle me voit aller jusqu'au bout sans problème et donc mener ma grossesse jusqu'à mi-juillet comme elle le souhaite. Faut voir le bon côté des choses !
Par rapport à mon papy chat (17 ans cette année !!) : il avait un énorme abcès au niveau de sa patte avant. Elle avait triplé de volume (et ça juste entre ce matin quand il est sorti et qu'il n'avait rien, et ce soir quand il est rentré à la maison). Mais le temps de faire le trajet jusqu'au véto, ça a éclaté et ça saignait. Du coup elle a tout nettoyé, et normalement ça va m'éviter l'opération pour monsieur chat. Il a eu deux piqures et il est sous traitement pendant 10 jours avec interdiction de sortir. On va pouvoir se tenir compagnie ! Mdrrr
Bon, c'est vraiment pas beau à voir et là il est complètement shooté, mais ça devrait aller mieux au fil des jours.
Voilà pour les nouvelles de mon côté
La plus importante c'est que les bébouzettes ont doublé de poids depuis la dernière écho et qu'elles sont toujours au top !
J'espère que vos aprèms se sont bien passés !
Bizbiz les filles