Bonsoir les girls !
Des bonnes nouvelles aujourd'hui à ce que j'ai pu lire !
Malta : trop bien pour les bébés

Tu dois être contente ! Ils sont bien portant c'est cool

Et niquel pour ton col, tu gères !

Et + 14kg avec déjà 2,6kg de bébé, je trouve pas ça énorme en soit.
Moi je suis à +10kg et je continue à grimper un peu plus chaque semaine ;-)
Monoi : trop chou les achats de ton mari ! C'est super mignon, et les petits lapins sont trop craquants ! J'suis fan

Pour le test du diabète je ne l'ai pas fait non plus. Elle m'a dit "pas d'antécédents ou de signe qui le nécessite, que ce soit l'âge, le poids, la prise de poids..." donc je suis à 27SA et je ne l'ai pas fait et je pense que je ne le ferais pas du tout pendant la grossesse d'après ce qu'elle me disait au dernier rdv.

Avec un peu de chance, tu y échapperas aussi

Morgane : pas cool du tout cette histoire de rappel de salaire ! Mais dans l'histoire qui s'est trompé ? Ca n'a pas l'air très clair de leur côté en tout cas... Moi j'avais demandé des précisions avant de partir en arrêt, car j'ai l'impression que c'est le grand flou artistique autour des congés maternité et qu'ils ne sont pas tous au point les employeurs... D'ailleurs j'ai appris que je ne serai pas payée par la sécu mais par ma boite directement tout le long de mon congés mater'... Si ça cause moins de problème...

En tout cas j'espère que tu vas obtenir toutes les infos nécessaires et que cette histoire va se régulariser sans trop de perte de salaire pour toi !!
Kilina: je te comprends d'être impatiente d'avoir ton rdv pour contrôler. J'avais la même impatience après toutes mes contractions pour vérifier le col.
Tu n'as pas moyen d'appeler ta sage femme pour lui parler de tous tes symptômes juste pour voir ce qu'elle peut te conseiller ?
Attention avec ta petiote, ne force pas trop quand même. Je me rends compte aujourd'hui que porter ou forcer entraine beaucoup plus de symptômes

Benita : merci pour le plan sur bébéboutik

J'ai jeté un oeil mais pour le moment je n'ai rien pris ^^Pas assez d'idée pour les loisirs créatifs pour le moment ^^
Audrey : je m'en doutais que tu allais adorer ma SF.

Non mais en plus de t'écouter (oui oui j'avais commencé déjà !) je vais continuer et l'écouter également. Et maintenant : glandouille !!!

Cool si ta reprise s'est passée plus facilement que prévu

De mon côté, aujourd'hui ça a été glandouille.
Hier soir mon petit frère est passé, on est allé faire un petit tour pour prendre l'air et comme ça il a sorti toutoune.
Aujourd'hui : petit déjà' en terrasse (enfin, sur ma terrasse^^) et ensuite j'ai passé une bonne partie de la journée à chercher sur internet pour les bodys, pyjamas, bavoirs, gigoteuses... pour équiper les bébés. Ma mission c'est repérage et ensuite avec mon homme on doit choisir

Et paf, commande sur internet ! Et ba mine de rien, ça en prend du temps de chercher tout ça ! Surtout pour 2

Cet aprèm, j'ai fais repos canapé, et mes parents sont passés prendre l'apéro ce soir. Ils m'avaient ramené pleins de choses : brioche, langoustines (miamiam !!!), des vêtements de grosses (robe + tee-shirt) et une porte clé en forme de tétine ^^ Je suis chouchoutée

Et voilà de mon côté,
J'espère que les sessions épilations de chacune se sont bien passées et je vous souhaite une bonne soirée !!!