30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:31:36
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 143072 fois)
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 02 Mai 2017 à 17:49:48 »

Coucou les filles !

Comment se passe votre journée ? Du repos pour tout le monde ? 😊

Benita : bonne nouvelle pour ton test du diabète. C'est cool si tout est ok. Zéro inquiétude à toi les joies gustatives sucrées 😉

Morgane : joyeux 26SA 😉 Tes nausées sont passées ? Le repos te fait du bien ?

Kilina : contente de savoir que tu vas un peu mieux. J'espère que ça va finir par passer complètement. Pour que tu puisses être tranquille avec ta fille 😉
Très bonne nouvelle pour le terrain, j'espère qu'ils vous diront oui pour attendre août !

Zazou : c'est cool que tu iras pu échanger un peu avec la pédiatre. Et le feeling a l'air d'être bien passé. C'est une bonne chose. J'espère que ça va continuer à aller dans le bon sens pour toi et les bébés 😉😉 je croise les doigts !

Malta : j'avais vu ce mobile il est super mignon ! Je le trouve tout choupi. Ça sera sympathique au dessus de la table à langer des bébés !! 😄
Pour la cuisine je passe pour une super cuisinière mais en fait c'est juste parce que je donne des mots jolis à ce que je fais à manger 😛 Un coulis = tu prends des fraises, tu les nettoies, tu enlèves la queue et tu mets dans le mixeur avec un peu de sucre glace. Et tadaaaaaaa : coulis maison ! 😉

Monoï : alors alors alors les cadeaux ? 😄😄😄

Audrey : j'espère que ta reprise s'est bien passée et que ce n'était pas trop dur 😉

Mamanjess : ton weekend s'est bien passé ? Ta journée également ? 😊

De mon côté mauvaise nuit, j'ai mal dormi. J'arrivais pas à trouver une position adéquate du coup j'ai fait que de me tourner et donc...contractions !!! Grrrr
Ce matin j'ai eu la visite de la SF pour mon monito. Elle est encore plus stricte que ma gynécologue pour le coup : plus d'aspirateur, plus de serpillère, plus de balade de mon chien toute seule car il tire sur la laisse, repos repos repos jusqu'à mon prochain contrôle chez la gynécologue qui est le 16/05. Ça rigole plus.
Et bien sûr tout du long du monito j'ai eu des contractions, dès qu'on touche mon ventre ou les bebouzettes, paf je contracte. "Votre utérus est hyper contractile ma chère" 😉😂
Enfin bref conclusion : j'ai rien fait de ma journée. Canapé et série ! 😄
Et la j'attends mon petit frère qui passe me faire un coucou en débauchant 😊 J'irai peut être prendre l'air avec lui ça fera du bien !

Et vous les filles ? Quel planning ?
À toute !!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 02 Mai 2017 à 18:11:17 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Ici journée très pluvieuse, une raison de plus pour rester sur le canapé sous un plaid tout doux  

Malta je me suis faite la même réflexion que toi, je ne sais pas comment on fait un coulis. Le mobile est super mignon, tu vas le faire en tissu? en feutrine?
Tu as pu te reposer cet après-midi?

Benita, miam les churros, tu as dû te régaler et tes bébés aussi  Sourire Génial pour ton test de diabète et surtout pour le résultat

Zazou, nous pour les doudous ça sera des "doudous et compagnie". J'avais repéré les lapins en différents coloris (j'adoooore les lapins) et finalement ça sera la collection doudou luminescents car plus coloré.
http://www.doudouetcompagnie.com/25-collection/582-eveil-magic-doudou/644-doudous-luminescents
les modèles chat et ours. J'aime beaucoup le renard mais ça fait vraiment petit garçon.
Pour la psy et la pédiatre je comprends pas évident de parler. L'important c'est de savoir qu'ils sont là pour toi si tu en as besoin mais surtout de ne pas se forcer.
En tout cas c'est super que la pédiatre soit optimiste.

Kilina, si tu vas un peu mieux c'est bien, mais n'hésite vraiment pas à appeler si besoin. Je vois que nous avons les mêmes objectifs. Les 25 sa seront ce vendredi pour moi  .
Bonne nouvelle pour le terrain, une jolie future maison en perspective.

Morgane, super pour l'atteinte de ton objectif. Tu as bien raison de profiter en peignoir dans quelques mois à 12h tu auras déjà fait un milliard de choses.

Manue pas top pour les contractions, va falloir te trouver des activités à faire sur ton canapé histoire de t'occuper.
Sur bébéboutik il y avait une vente de fourniture loisirs créatifs hier. Super que ton frère passe te voir.

Ici journée semi glandouille. Chéri s'est levé hyper frais bien avant moi ce matin, hihihi.
Il m'a trouvé bien changé, seulement 1,5 kg en plus mais surtout un ventre bien plus gros.
Nous avons déballé les affaires pour l'appart et surtout pour les bébés, lessive en perspective dès qu'il fera beau.
ça fait plaisir de voir en vrai les achats. Il a ramené une veilleuse lapin trop belle qui change de couleur quand on la touche, suis totalement fan en plus ça servira de déco car fait environ 20 cm. Je vous mettrai une photo des trucs vraiment choupinou demain.
Les petites sont déjà bien gâtée car les amis de mes BP ont envoyé à mes BP d'autres colliers traditionnels de naissance. A ce rythme elles auront plus de bijoux que moi d'ici peu hihihi

Cet après midi repos sur le canapé avec chéri. Tout à l'heure il a vu pour la 1ere fois les petites bouger  

Demain mission épilation car rdv jeudi pour écho. Je sens que la mission sera épique. Il faut aussi que je prenne rdv avec l'anesthésiste.

Bonne fin d'après-midi à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 02 Mai 2017 à 19:22:02 »

Monoi on a les même goût moi aussi j'ai flashé sur les doudous luminescents de doudou et compagnie , surtout pour le chat et le renard  Clin d'oeil , ma grande a un lapin doudou et compagnie la qualité est super et il est tellement doux  Souriant .
Super pour les cadeaux , et top pour les bracelets , moi mon petit rituel c'est d'acheter un bola de grossesse pour chacun de mes enfants que je leur transmettrai quand ils seront grand  Clin d'oeil

Manue à oui avec un uterus contractil c'est repos repos repos , donc mais toi alèse sur ton canapé et détend toi  Clin d'oeil

Benita goût coca ça donnerai presque envie  . Moi je le fais samedi prochain , je vais sûrement m'acheter un livre de sudoku de peur de m'ennuyé  Roulement des yeux

Bon sinon dans l'ensemble ça va mieux , même si c'est souvent le soir que mes symptômes augmente,  j'ai une sensation comme le sang qui me monte à la tête comme quand on a la tete en bas, et je me souviens que j'avais eu ça pour ma fille , mais j'en reparlerai le 11.
Pour le terrain je croise les doigts pour qu'ils acceptent , j'ai déjà commencer à redessiner les plans de ma maison,  histoire de m'avancer sur les démarches  Sourire. Maintenant j'ai qu'une hâte c'est d'être le 11 pour vérifier quand même mon col car je trouve que je contract pas mal, et en plus cette semaine j'ai personne qui vient,  je gère la petite toute seul, et elle me solicite énormément , donc j'ai pas trop le choix de la porter , dure dure 
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 02 Mai 2017 à 20:07:08 »

Benita super pour le test du diabete!

Manue comment s'est passé l'aprem avec ton frere? vous etes sortie?
Mes nausées sont passées Sourire Et 'ai rien fait de ma journée sauf préparé une sauce bolognaise car mon homme rentrait plus tard ce soir. Ca fait du bien de ne rien faire Clin d'oeil

Monoi super les retrouvailles avec ton homme et tous les cadeaux des loulous Sourire
J'aime beaucoup tes doudous je ne connaissais pas cette marque.
Moi aussi c'est epilation demain car rendez vous maternité jeudi a 8h30  Je sens qu'on va bien galerer :p

Kilina pas evident d'etre seule avec une petite :/ Ce n'est pas reposant effectivement. Bon courage et des que tu le peux repos!

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 02 Mai 2017 à 20:40:28 »

Kilina, j'ai de temps en temps les mêmes symptômes. Le sang monte à la tête, on se sent faible, quelques bourdonnements dans les oreilles... Je pensais à de l'hypertension mais la gynécologue m'a dit que ce n'était rien. Du coup, je me pose, je m'allonge et quinze minutes plus tard tout va mieux !!! J'espère que ce n'est que ça pour toi aussi !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 02 Mai 2017 à 21:10:19 »

Bonsoir du soir!

Kilina, va faire prendre ta tension à la pharmacie quand même, surtout pour être sur qu'elle ne soit pas trop haute.
Pas chouette la semaine sans aide avec ta fille, surtout si tu es un peu patraque. Ton mari fait de grosses journées de travail ou bien il ne rentre pas trop tard?
Pour le terrain, je croise les doigts pour que vous puissiez mettre la date que vous souhaitez sur le compromis!

Monoi, Morgan, moi aussi c'est mission épilation demain, j'ai RDV écho à 15h! Je devais faire ça aujourd'hui, mais c'est tellement la galère que j'ai repoussé à demain Roulement des yeux . Je sais pas encore comment je vais me dépatouiller, je vois plus rien du tout, meme en essayant de bouger mon ventre

Monoi, oh, c'est cool pour la journée avec ton mari. Il a l'air d'avoir trouvé pleins de choses choupi pour les enfants...  on attend les photos! Et ta belle famille est adorable!

Morgan, tu as fait journée pyjama?

Manue, ta sage femme a l'air d'être sacrément persuasive... mais elle a sans doute raison. C'est chaud pour tes contractions quand même, non? Tu as pas d'autres consignes que de rester chez toi? Après si elle sont pas efficace sur ton col, c'est le principal.
Tu as prévu de faire quoi ces prochains jours?
Pour la recette du coulis, je prends note, c'est vrai que c'est simple à faire, mais ça doit être tellement bon!

Benita, super pour ton test de diabète! Tu en avais fait pour ton premier? Moi je fais le test vendredi...et je me demandais si on avait le droit de voir de l'eau après avoir ingurgité tout ce sucre?

Zazou, c'est bien que la pédiatre soit passé, et le fait que tu ai eu un bon feeling avec elle, ça ne peut que te faire du bien. Au moins, même si tu n'avais pas trop de questions, elle, elle avait forcément des informations à te donner. 28 SA la semaine prochaine, ça c'est super cool!

Aujourd'hui, j'ai du avoir la meme journée que toi Morgan ( sauf qu' à midi j'étais douchée et habillée ). J'ai pas fait grand chose...

Bonne soirée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #756 le: 02 Mai 2017 à 22:59:04 »

Coucou les filles,

Bon je vois que vous vous êtes bien reposées aujourd'hui et c'est ce qu'il faut !!!! 

Benita  super pour ton test! Moi j'avais pris goût citron pas de coca à l'époque 

Monoi, chouette les retrouvailles avec ton chéri  Souriant En effet, il a du te trouver changer car en 15 jours, les bébés  ont bien profité de leur piscine chauffée 
Super pour tout ce qu'il a pu ramener !!!!

Zazou, je suis contente de voir que tu as pu rencontrer la psy, même si tu ne ressentais pas le besoin  de parler et une pédiatre. Au moins tu sais que tu peux parler à qq'un en cas de souci.
Pour les doudous de mes zouzous j'avais pris des jolis pas beaux de Moulins Roty : la souris et la vache https://www.jeujouet.com/moulin-roty-les-jolis-pas-beaux?gclid=CjwKEAjw3KDIBRCz0KvZlJ7k4TgSJABDqOK7qZvYDvAU9p4TfV2wdQDwEYzUFsxc2h24OWYvhiqL2BoCURjw_wcB
Je les ai acheté en 3 exemplaires en cas de perte et surtout pour les laver à tour de rôle. Et j'avoue pour qu'ils les choisissent, je ne leur ai laissé que celui là  Tire la langue

Malta, très joli ce petit mobile nuage  Souriant

Kilina, tout pareil que Malta, j'aimerais bien que tu ailles au moins prendre ta tension. Attendre le 11 ça me paraît un peu trop long.
J'espere que vous aurez ce terrain et qu'il n'y aura pas de pb  Clin d'oeil

Malta, Morganenord et Monoi, bonne séance d'épilation 

Manue, merci à ta SF, je l'adore    Bisou Bisou

Morganenord,  c'est cool les journées pyjama. Moi j'aimerais pouvoir en faire mais c'est écrit chaque fois que je traîne en pyjama on sonne à la porte : facteur, livreur, maman de l'école, famille .... C'est réglé comme du papier à musique donc je me suis fait une raison 

Ici la reprise a été moins dure que je ne le pensais. Ça c'est bien passé mais ils sont en forme les cocos 

Bonne nuit mes cocottes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 03 Mai 2017 à 13:00:00 »

Oui Malta, on peut boire de l'eau après la solution ! Et heureusement !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 03 Mai 2017 à 13:07:26 »

Coucou les filles,

Malta ton echo c'est cette aprem ou demain?
Finalement j'etais lavée vers 13h hier lol

Audrey c'est vrai qu'ils sont super mignon ces doudous ausssi! :p

Sinon aujourd'hui epilation! J'ai fait ce que j'ai pu à la cire ce matin, et je vais demander à mon homme ce soir de me terminer au rasoir mdrr
J'ai fait deux lessives aujourd'hui dont une qu'avace des affaires des loulous Sourire

Puis mauvaise nouvelle avec le courrier, mon etablissement payeur me réclame 641 euros de trop peerçu en salaire...
Sauf que quand je regarde ce que la secu m'a donné et eux et si j'enleve les 641 euros bah ça me fai une perte de salaire de 400 euros alors qu'on m'avait dit que je ne perdrais qu'une vingtaine d'euros... Donc je suis assez blasée je vous avouerai  Pleurs
Mais bon ça va aller, la dame doit me rappeler fin de semaine pour m'expliquer le pourquoi du comment et verifier s'il n'y a pas eu d'erreur. La suite au prochain episode.
Audrey tu etais deja AED quand tu es tombée enceinte?

Donc au programme de cette aprem, rangement du linge, tricot et regarder une serie à la tv Sourire
Et vous les filles?  Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 03 Mai 2017 à 13:08:13 »

Coucou les filles, c'est calme par ici...

Ce matin, j'ai pris la voiture (ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie en voiture!), et je suis allée faire quelques courses pour les marmots ( des petites chaussette, un gilet...) ça m'a fait plaisir de voir du monde.

Et cet aprèm, j'ai mon echo! J'ai hâte de voir s'ils ont bien grandit!

Bonne journée à toutes
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 03 Mai 2017 à 13:18:56 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Ici matinée glandouille, canapé, peignoir  Clin d'oeil
Va maintenant falloir trouver la motivation pour se faire une beauté pour demain.

Kilina ça me rassure de savoir que les doudous sont de bonne qualité. Tu t'es bien reposée? Moins de symptômes?

Morgane, miam la bolognaise maison trop bon ! Bon courage pour ta séance épilation. Mon écho est à 16 h donc je sens que je vais patienter un bon moment avant de voir les petites merveilles.
Bon programme pour aujourd'hui. Décidément ton employeur te donne pas mal de soucis.

Malta plus que quelques heures avant ton écho  

Audrey super pour la reprise et pour l'idée des doudous en plusieurs exemplaires. J'avais pensé attacher les doudous avec un attache sucette pour éviter les pertes, mais je ne sais pas si ça tiendra.

Je vous direz demain si j'ai pu échapper au test de diabète, pour l'instant + 8kg depuis le début, quasiment tout dans le ventre et la poitrine.

Voici la photo des achats tous mignons de chéri. Il manque les 2 bracelets de naissance car ce sont mes BP qui les ramèneront.

Bonne après midi à toutes

Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 03 Mai 2017 à 13:47:17 »

Monoi, c'est vraiment mignon ce qu'il a trouvé! Derrière dans le sac, ce sont des turbulettes? J'aime beaucoup le thème des petits lapins... Et , ça sert à quoi le truc rose que tu as posé dans le petit chausson?
Pour le test du diabète, moi je ne le fais que parce que j'ai un antécédent d'ovaires polykystiques. Si tu es jeune et en bonne santé, sans antécédent de diabète ou diabète gestationel dans ta famille, il y a moyen que tu y échappes!

Monoi, +8kg, j'en reve!! Ce mois ci j'ai pris 4kg , j'en reviens pas, je ne mange pas plus, peut être que je fais un peu moins de chose, mais ça commence à m'embeter cette prise de poids. Je suis à +14kg  Roulement des yeux

Bon courage pour votre épilation les filles, moi j'ai fait ce que je pouvais, mais c'est pas folichon folichon...

Morgan, pas cool le rappel de salaire! Allez, c'est peut être une erreur de leur part, j'espère pour toi!

Benita, merci pour l'info, j'espère bien m'en sortir vendredi matin!
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 03 Mai 2017 à 16:47:37 »

Coucou, me revoilà , de retour de mon écho, tout va bien
Je suis à 27+5 et la petite fille est estimée à 1?2 kg, le petit gars lui est estimé à 1?4 kg, mais l'échographiste pense qu'elle a un peu surestimé le diamètre abdominale. Toujours est il qu'ils grandissent très bien
Mon col est toujours ok.
Je peux continuer mon petit train train quotidien!

J'espère que vous avez passé une bonne journée

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 03 Mai 2017 à 18:45:51 »

Félicitations Malta, tes petits profitent bien c'est super 

Ici après-midi active, en même temps je n'ai rien fait ce matin hihihi. Au programme la paperasse, mail aux copines, prise des rdv, un peu de rangement et mission épilation, loin d'être parfait mais ça ira.
Je suis allée cherché le courrier en prenant les escaliers (1 étage) un seul aller retour aura suffit pour être essoufflée comme après 15 min de cardio, la prochaine fois je prendrai l'option ascenseur.

Pour le diabète je suis en bonne santé, pas plus d'un rhume par an, pas de diabète dans la famille et plus ou moins jeune  Clin d'oeil (32 ans dans 3 mois). 
Avec le retour de chéri je sens que la prise de poids va s'accentuer car il me fait trop manger. Il voudrait que je mange pour 2 mais en soit pas nécessaire, et après la digestion est plus difficile.

Malta dans le sac ce sont des sortes de grandes protections rectangulaires hyper absorbantes avec une couche plastique en dessous, une couche absorbante au milieu et une couche 100% coton sur le dessus. En Chine les bébés ne portent pas forcément de couches et ont donc les fesses à l'air (pyjama fendu au milieu  ), d'où la nécessité d'avoir ces protections pour poser bébé dessus sans passer son temps à faire le ménage. Nous en avons pris 6, 2 vertes, 2 roses, 2 avec motifs, car ça n'existe pas en France.
Le truc rose c'est pour l'appart, très kitch en soit mais chéri a craqué dessus quand il l'a vu. Pareil, ça n'existe pas en France. On l'utilisera bien plus tard. C'est pour les toilettes. On colle la languette sur la lunette pour la lever et baisser plus facilement
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 03 Mai 2017 à 20:33:00 »

Bonsoir les girls !

Des bonnes nouvelles aujourd'hui à ce que j'ai pu lire !

Malta : trop bien pour les bébés Sourire Tu dois être contente ! Ils sont bien portant c'est cool SourireSourireSourire
Et niquel pour ton col, tu gères !  Clin d'oeil Et + 14kg avec déjà 2,6kg de bébé, je trouve pas ça énorme en soit.
Moi je suis à +10kg et je continue à grimper un peu plus chaque semaine ;-)

Monoi : trop chou les achats de ton mari ! C'est super mignon, et les petits lapins sont trop craquants ! J'suis fan SourireSourire
Pour le test du diabète je ne l'ai pas fait non plus. Elle m'a dit "pas d'antécédents ou de signe qui le nécessite, que ce soit l'âge, le poids, la prise de poids..." donc je suis à 27SA et je ne l'ai pas fait et je pense que je ne le ferais pas du tout pendant la grossesse d'après ce qu'elle me disait au dernier rdv. Sourire Avec un peu de chance, tu y échapperas aussi Clin d'oeil

Morgane : pas cool du tout cette histoire de rappel de salaire ! Mais dans l'histoire qui s'est trompé ? Ca n'a pas l'air très clair de leur côté en tout cas... Moi j'avais demandé des précisions avant de partir en arrêt, car j'ai l'impression que c'est le grand flou artistique autour des congés maternité et qu'ils ne sont pas tous au point les employeurs... D'ailleurs j'ai appris que je ne serai pas payée par la sécu mais par ma boite directement tout le long de mon congés mater'... Si ça cause moins de problème... Clin d'oeil
En tout cas j'espère que tu vas obtenir toutes les infos nécessaires et que cette histoire va se régulariser sans trop de perte de salaire pour toi !!

Kilina: je te comprends d'être impatiente d'avoir ton rdv pour contrôler. J'avais la même impatience après toutes mes contractions pour vérifier le col.
Tu n'as pas moyen d'appeler ta sage femme pour lui parler de tous tes symptômes juste pour voir ce qu'elle peut te conseiller ?
Attention avec ta petiote, ne force pas trop quand même. Je me rends compte aujourd'hui que porter ou forcer entraine beaucoup plus de symptômes Clin d'oeil

Benita : merci pour le plan sur bébéboutik Clin d'oeil J'ai jeté un oeil mais pour le moment je n'ai rien pris ^^Pas assez d'idée pour les loisirs créatifs pour le moment ^^

Audrey : je m'en doutais que tu allais adorer ma SF. 
Non mais en plus de t'écouter (oui oui j'avais commencé déjà !) je vais continuer et l'écouter également. Et maintenant : glandouille !!! Clin d'oeil
Cool si ta reprise s'est passée plus facilement que prévu Sourire

De mon côté, aujourd'hui ça a été glandouille.

Hier soir mon petit frère est passé, on est allé faire un petit tour pour prendre l'air et comme ça il a sorti toutoune.

Aujourd'hui : petit déjà' en terrasse (enfin, sur ma terrasse^^) et ensuite j'ai passé une bonne partie de la journée à chercher sur internet pour les bodys, pyjamas, bavoirs, gigoteuses... pour équiper les bébés. Ma mission c'est repérage et ensuite avec mon homme on doit choisir Sourire Et paf, commande sur internet ! Et ba mine de rien, ça en prend du temps de chercher tout ça ! Surtout pour 2  Clin d'oeil
Cet aprèm, j'ai fais repos canapé, et mes parents sont passés prendre l'apéro ce soir. Ils m'avaient ramené pleins de choses : brioche, langoustines (miamiam !!!), des vêtements de grosses (robe + tee-shirt) et une porte clé en forme de tétine ^^ Je suis chouchoutée Sourire

Et voilà de mon côté,
J'espère que les sessions épilations de chacune se sont bien passées et je vous souhaite une bonne soirée !!! Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: