Coucou les filles,
Désolée j'ai été un peu absente, 2 pages de lecture à rattraper
. Vous avez bien papoté
Malta sur tes conseils je pense effectivement que dès le retour de Mr on va vite se programmer un resto. J'espère pouvoir y aller pour nos 3 ans de mariage fin mai, ça serait vraiment sympa.
Pour l'anémie ça a été une grosse surprise car habituellement je fixe très bien le fer et ai souvent un taux élevé (mais dans la norme). N'hésites pas a demander un contrôle lors de ton prochain rdv.
Ta journée s'est bien passée, tu ne te sens pas trop seule? Pour les contractions, j'appellerai la maternité histoire d'être rassurée. Pour info, la sage femme m'a dit qu'il est préférable de ne pas avoir une vessie pleine trop longtemps pour limiter contractions. En même temps la nuit ça n'est pas évident. Tu as pris du spasfon?
Benita, pour les bracelets je pense qu'au départ on va garder ceux de la maternité tant que se sera possible après il faudra trouver une autre solution. Peut être acheter d'autres bracelets de maternité, je ne sais pas trop
Audrey, j'ai bien rigolé en voyant ta réponse. Effectivement lundi je ne verrai pas grand monde aller à l'école
Manue, ne t'inquiètes pas tu vas vite t'habituer à ne plus prendre la voiture. Heureusement que ta maman pourra te servir de chauffeur. Le rêve de ton homme est bien marrant car c'est sur que le jour du départ de l'hôpital il vérifiera il n'oubliera pas ses bébés.
Ton matou a vite récupéré, c'est super.
Recherches sur le net bien productives, de quoi t'occuper ces prochaines semaines
Trop bien ton passage à la ferme, ça donne vraiment envie.
Ce matin avec ma mère nous sommes allées au marché faire le plein de fruits et légumes des producteurs et petit passage à la boulangerie pour des tartelettes à la framboise (une tuerie) et au citron que l'on mangera demain
Jess, bonne nouvelle pour la dilatation ventriculaire, un peu moins pour l'atrésie digestive. Visiblement vous serez bien pris en charge ce qui est une bonne chose et surtout rassurant.
Tu as bien fait d'en parlé à tes enfants ainsi ils peuvent se préparer et mieux comprendre votre inquiétude et aussi ton départ pour te rapprocher de la maternité.
Tu seras bien accueillie chez tes parents? Ils pourront t'aider? Cool que les enfants puissent venir avec toi, ça adoucira un peu ton départ.
La réaction de ta puce est vraiment mignonne et cool pour les prénoms en plus les 5 vont super bien ensemble.
Morgane, ça y est tu es adepte du tricot et surtout bien courageuse de te lancer dans un pull.
Ta cours sera bien jolie une fois finie.
Ici grand soleil aujourd'hui donc ce matin marché, puis repos sur le transat, bon repas sur la terrasse à midi et cet après midi nous sommes allées au parc d'à côté pendant 1h30.
Ce matin j'ai fait mon 1er achat pour mes merveilles
Ai pas pu résister car il y avait une vente absorba sur vente privée. Chéri a validé mes choix avant validation (merci internet). hihihi trop contente.
Demain repos pour changer, et préparation d'un gâteau pour lundi car mon père viendra chercher ma mère donc on passera la journée ensemble. S'il fait beau nous retournerons surement au parc
Bonne soirée à toutes