Coucou les filles
Mamanjess : contente des nouvelles pour tes bébés, même s'il va y avoir quelques chamboulements à leur arrivée.
Ta gynécologue elle est top, de t'avoir tout de suite expliquer ce qu'il en était et ce que ça allait engendrer. Tu sais où tu vas et tout est déjà programmé. C'est bine, ça permet de partir rassurée. Et ça dédramatise la chose je trouve.
C'est bien aussi que tu changes de maternité pour l'accouchement afin d'être à proximité des bébés et pas séparée dès la naissance. J'imagine que niveau logistique ça ne va pas être ce qu'il y a de plus pratique, mais pour toi ce sera sûrement beaucoup plus facile à vivre.
Et pour tes 3 grands, ils pourront peut être rester un peu chez leurs grand parents dans les 1ers jours pour que ton mari puisse être avec toi pour gérer la situation ?
Et tu fais bien d'en parler à tes enfants, ça va les préparer à la situation, et surtout ils seront plus confiants à l'arrivée des bébés et auront sûrement moins de questions. Il faudra juste trouver les mots pour que ce soit facile à comprendre et ne les inquiète pas
Mais tu as l'air de maitriser la situation comme une chef !
Morgane tu fais du tricot ? C'est facile de s'y mettre ?
Je me suis posée la question si je n'allais pas leur faire des petites couvertures en tricot mais euh... j'en ai jamais fait de ma vie (la fille qui veut se lancer dans des milliers de projets différents mais qui n'a jamais rien fait de ce genre dans sa vie ^^)
Malta : ça donne quoi ces guirlandes ??
Tu as réussi à avancer aujourd'hui ?
Kilina : ils sont marrants nos maris. Le mien il m'envoie des sms pour s'assurer que je fais bien "rien". Mdrrr
J'avais pas le droit de nettoyer la salle de bain ce matin, et limite il était pas content car je suis allée promener toutoune. Non mais oh, doucement quand même
Surtout qu'il est le 1er à être incapable de rester à ne rien faire. Ca me fait doucement rigoler
Et en même temps il est mignon (mais il s'inquiète pour moi ou pour ses bébouzettes... telle est la question
) Merci pour tes infos sur les stickers. Je vais continuer à regarder alors
Sinon programme de ma journée, ba... rien
Promenade de toutoune en fin de matinée. Et je me suis calée devant Pirates des Caraïbes (et ça m'a pris une groooosse partie de l'après-midi !)
Et ensuite on a joué un peu dans le jardin avec toutoune et puis j'ai fait des petites recherches sur internet pour les bébouzettes. On pourra pas dire que je ne fais pas d'effort
Et vous vos aprèms se passent bien ?
Bizbiz