Bonjour les filles !
Weekend !!!
alala j'ai jamais été aussi heureuse d'être en weekend que depuis que je suis enceinte 😉
Les semaines sont un peu longues et fatigantes quand même 😅
Vanetdam, j'espere que tôt va vite rentrer dans l'ordre pour toi. Ils savent combien de temps ils vont te garder hospitalisée ?
Je croise les doigts pour que tout s'améliore au plus vite pour toi et tes bébés et que tu puisses continuer ta grossesse plus sereinement.
Morganenord : concernant les rdv j'ai rdv tous les 15 jours (rdv gyneco pour moi et 15 jours après rdv echo). Mais les deux derniers étaient hyper rapprochés. J'ai eu 2 rdv en l'espace de 3 semaines. Alors forcément là ca me paraît hyper loin. Quasi 4 semaines entre ma dernière echo et mon prochain rdv gyneco ! 😂
Zazou : j'aurai dit la même chose que les filles pour la poussette. C'est vrai qu'une seule pour les 4 c'est plus facile pour toi si tu veux sortir les promener toute seule. Ça permet d'être un peu plus autonome de ton côté.
Malta et Monoi : les rdv avec vos sage femme c'est pour votre suivi ou deja pour les cours de Prepa à l'accouchement ?
Dites moi, petite question, est ce que ca vous arrive d'avoir l'impression de sentir les bébés bouger mais hyper bas ? Style au niveau du pubis ? Et vous arrivez à savoir si vous sentez les 2 ou pas ? 😊 Comme ils commencent à pas mal gesticuler je me pose plein de questions !
J'espère que vos journées se sont bien passées et que vous avez la patate.
Bonne fin de journée !
Manue