Coucou les filles,
Vous avez passé une bonne nuit?
Pour commencer bon anniversaire en retard pour ta puce Jess. Ravie de savoir qu'elle était bien contente de sa journée. J'avais la même ambition que ta fille à son âge
Elle va pouvoir bien s'amuser avec sa peinture.
Ici aussi grand soleil, rien de tel pour me mettre de bonne humeur (j'avoue il m'en faut pas beaucoup).
Jess, Malta et Morgane vous avez un bon programme pour aujourd'hui. Cet après-midi 1er rdv avec la sage femme pour définir les cours de préparation à l'accouchement, à priori elle propose un mix entre préparation classique, sophrologie et un peu de yoga (mais me le déconseille si j'ai des contractions).
Et ce matin vais prendre le soleil avec un chapeau et un tee-shirt anti UV
Benita super pour ton fils, il pourra vite se faire des petits copains dans la nouvelle école et tu dois te sentir soulagée que tout soit prêt. C'est tes parents qui doivent être impatients.
Contente de savoir que ton banquier s'est excusé, c'était la moindre des choses. L'essentiel c'est d'avoir votre crédit.
Manue quel courage d'avoir tout lu !!! Pour la déco je ne sais pas encore où ça serra disposé car l'aménagement de la chambre se fera pas avant octobre après le départ de mes beaux parents (nous n'avons que 2 chambres). J'envisage de faire aussi les prénoms en feutrine au dessus des lits, reste à trouver les prénoms.
Pour les idées déco j'ai regardé un peu sur internet, et à la base suis assez créative : peinture, dessin, modelage et d'autres loisirs créatifs. Le site a little market propose plein de belles choses
Pour ce qui est de la perte d'endurance c'est normal, ici fonctionnement au ralenti depuis un bon moment, tu t'habitueras.
Kilina, mon mari est chinois (shangaien). Ta petite puce doit être bien mignonne avec de jolis yeux bridés
Pour les logements galère ici aussi car peu d'appartement T4 en vente et surtout pour avoir une chambre supplémentaire c'est très cher. Pour l'instant on reste ici, puis à court terme vente de l'appart car nous craignons de ne plus pouvoir accueillir mes beaux parents (norme de superficie exigée et vérifiée pour qu'ils puissent venir).
Belle journée à vous toutes.
J'essaye de repasser après le rdv pour vous raconter.
Une grosse pensée à Vanetdam. Tu peux voir un peu le soleil de ta chambre?