26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 19:17:05
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126815 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 29 Mars 2017 à 21:28:43 »

Petit coucou du soir!

Vanetdam, on attend de tes nouvelles hein!

Manue, tu verras, quand on est en arrêt, après on devient bonne  à rien...  Clin d'oeil Tout devient fatiguant, profite bien de pouvoir encore t'assoir plusieurs heures d'affiler! C'est bien pour le choix de la poussette. Nous on a choisit l'autre que Monoi a proposé, c'est une cote-cote mais pas trop large(Montain buggy Duet). On va la commander courant avril! On l'achète neuve parce que la nouvelle version est un peu moins longue quand elle est pliée, et passera mieux dans la voiture.
Pour ma chienne, elle gambade, mais n'a pas beaucoup d'appétit et ses examens sanguins ne sont pas top. Demain j'y retourne pour qu'elle ait une écho abdominale. J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir, c'est pas encore gagné. Ca va tellement vite les maladies, la semaine dernière elle se portait comme un charme...
Sinon, ma gyneco ne m'a pas rappelé, j'espère que c'est qu'elle se renseigne et qu'elle m'appellera demain!

Mamanjess? Ca s'est bien passé l'anniversaire de ta fille? J'avais 7ans 1/2 quand ma petite soeur est née et j'ai adoré m'en occupé, ta fille sera peut être pareil Sourire

Morgan ,tu en as profité pour prendre un peu le soleil aujourd'hui?(avec un chapeau, sinon gare à marraine Audrey!!)

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 29 Mars 2017 à 21:46:01 »

Re les filles,

Malta pas de soleil dans le nord aujourd'hui snf  Pleurs mais je me rattrape demain, on va boire un verre en terasse sur Lille avec des amis juste aprés le boulot de mon homme car il prevoit grand soleil et  22 degrés Sourire Bon je ne pourrais pas siroter ma petite caïpirinha mais je me contenterai d'un cocktail sans alcool Clin d'oeil

Kilina tu as vraiment passé une salle nuit en te réveillant beaucoup de fois :/ Repose toi si tu as des douleurs et prend du spasfon Clin d'oeil

Manue tu as des rendez vous programmé tous les combien? Ici c'est tous les mois, mais j'ai un rendez vous avec unn obstétricien et un rendez vous echo du coup généralement je fais une semaine rendez vous echo, la semaine qui suit obstétricien puis trois semaines sans rendez vous..

Audrey on pense bien à toi, essai de te reposer aussi hein Clin d'oeil

Bisous à vous toutes les filles j'espere que votre journée s'est bien passée Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 30 Mars 2017 à 08:50:07 »

Belle journée ensoleillée tout le monde!

Aujourd'hui j'ai un premier rdv avec une sage femme libérale!
Et je vous devance toute pour l'écho, moi c'est le mercredi 5

Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 30 Mars 2017 à 09:05:12 »

Bonjour à toutes !!! Mes petits bonhommes vous font signe également ! Ils se réveillent tôt aujourd'hui !!!

Audrey, la maternité est à 18km de chez mes parents contre 40km actuellement. Pour mon fils, on va l'inscrire dans l'école du village pour finir l'année. Je pensais le garder à la maison, mais il va s'ennuyer et la maîtresse me dit qu'il a vraiment besoin d'école... Grosse correction des yeux plus orthophoniste pendant 2 ans.... Sans compter sur l'hypersensibilité... Il a du boulot mon petit homme pour affronter l'entrée en CP.
On va être super bien installé chez mes parents, ils ont déjà tout préparé !!! En plus je vais pouvoir profiter du transat... A l'ombre bien sûr !!!

Hier mon chéri est une allé rencontrer le banquier... Et il s'est excusé ! On l'avait apparemment traité lui même de planqué lors d'un entretien précédent... J'ai pas compris... De voleur, oui, mais de planqué... LOL !!! Enfin, il est reparti avec un accord pour le crédit auto, c'est pas mal !

Hier encore, une amie a passé l'après-midi à la maison. C'était super sympa par contre j'étais claquée à son départ. Une sieste de 20 minutes m'a été nécessaire...

Bonne journée à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 30 Mars 2017 à 10:14:55 »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !!

Vanetdam on attend de tes nouvelles et on est la si tu souhaite parler !!!

Merci a toutes pour ma chipie !!

Audrey oh que oui ça passe trop vite !!! On a toujours l'impression que ce sont nos bébés jusqu'au jour ou il ramène la première copine a la maison ... SNIF !!!  Roulement des yeux !!! Mais j'ai un ado plutôt cool avec qui je suis très proche alors je vais pas me plaindre !!! Et ma dernière j'ai l'impression de pas l'avoir vu grandir ... 7 ans !!!! Heureusement que mes deux petits gars arrivent bientôt !!!lol

Manue la journée fut bonne ! Ma puce était ravie de ses cadeaux ... Des numéro d'art !!! Elle veut devenir artiste voyez vous !!!  c'est qu'elle a de l'ambition ma puce !!

Aujourd'hui j'accompagne ma choupette chez l'orthophoniste et après repas mère \ fille ... Je sais pas qui est la plus contente !!! Et cette aprem une collègue vient boire le café !!!! Une bonne journée qui s'annonce !! Et vous quoi de prévu les filles ?

Je vous souhaite a toute une très bonne journée !
Biz
Jess
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 30 Mars 2017 à 10:54:40 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne nuit?

Pour commencer bon anniversaire en retard pour ta puce Jess. Ravie de savoir qu'elle était bien contente de sa journée. J'avais la même ambition que ta fille à son âge 
Elle va pouvoir bien s'amuser avec sa peinture.

Ici aussi grand soleil, rien de tel pour me mettre de bonne humeur (j'avoue il m'en faut pas beaucoup).

Jess, Malta et Morgane vous avez un bon programme pour aujourd'hui. Cet après-midi 1er rdv avec la sage femme pour définir les cours de préparation à l'accouchement, à priori elle propose un mix entre préparation classique, sophrologie et un peu de yoga (mais me le déconseille si j'ai des contractions).
Et ce matin vais prendre le soleil avec un chapeau et un tee-shirt anti UV

Benita super pour ton fils, il pourra vite se faire des petits copains dans la nouvelle école et tu dois te sentir soulagée que tout soit prêt. C'est tes parents qui doivent être impatients.
Contente de savoir que ton banquier s'est excusé, c'était la moindre des choses. L'essentiel c'est d'avoir votre crédit.

Manue quel courage d'avoir tout lu !!! Pour la déco je ne sais pas encore où ça serra disposé car l'aménagement de la chambre se fera pas avant octobre après le départ de mes beaux parents (nous n'avons que 2 chambres). J'envisage de faire aussi les prénoms en feutrine au dessus des lits, reste à trouver les prénoms.
Pour les idées déco j'ai regardé un peu sur internet, et à la base suis assez créative : peinture, dessin, modelage et d'autres loisirs créatifs. Le site a little market propose plein de belles choses
Pour ce qui est de la perte d'endurance c'est normal, ici fonctionnement au ralenti depuis un bon moment, tu t'habitueras.

Kilina, mon mari est chinois (shangaien). Ta petite puce doit être bien mignonne avec de jolis yeux bridés  Sourire
Pour les logements galère ici aussi car peu d'appartement T4 en vente et surtout pour avoir une chambre supplémentaire c'est très cher. Pour l'instant on reste ici, puis à court terme vente de l'appart car nous craignons de ne plus pouvoir accueillir mes beaux parents (norme de superficie exigée et vérifiée pour qu'ils puissent venir).

Belle journée à vous toutes.
J'essaye de repasser après le rdv pour vous raconter.

Une grosse pensée à Vanetdam. Tu peux voir un peu le soleil de ta chambre?
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 30 Mars 2017 à 12:22:16 »

Coucou les filles  Sourire, bien dormis ? Moi non  Pleurs une vrai vessie ambulante,  je me suis réveillé au moins 6 fois pour faire pipi !!! Pour une fois que j'étais au lit tôt je suis dégoûté. ..

Malta chanceuse  ! Bon après ça va le 6 c'est à 10h 30 . Le temps que tout le monde se prépare et qu'on dépose ma puce chez sa mamie ça va aller vite  Sourire

Bénita super pour le crédit auto et aussi pour les excuses du banquier  Clin d'oeil , maintenant il manque plus qu'à trouver la voiture  Clin d'oeil

Mamanjess super que ta fille adore l'art  Souriant. C'est une très belle ambition  Clin d'oeil. La marraine de ma fille est étudiante en art dans le nord , j'ai hâte qu'elle me fasse le portrait de ma fille  . Tu a une super belle complicité avec ta puce , profite bien de ta journée  Bisou.

Monoi oui ma puce est vraiment trop belle  . Elle tient beaucoup du papa (vietnamien ) , elle a la même peau bronzé et de magnifique yeux en amande avec des cils de biche  (oui je suis totalement fan de ma fille ) quand je suis à côté d'eux j'ai l'impression d'être un cachet d'aspirine  .
Pour la déco je suis comme toi, je regarde sur internet , et j'ai beaucoup d'imagination dans tout ce qui est deco et loisirs créatifs.  Pour ma fille j'ai acheté des lettres en bois à casa que j'ai customiser avec des tissus et autres déco.  Je pense faire pareil pour les juju une fois les prénoms choisis  Souriant. Mais faut il encore trouver les prénoms , pour des garçons je rame,  je dirais même je coule  . Pour une fille c'est tellement plus simple 

Sinon planning journée  ... repos intensif dans le jardin  , on va bien profiter ma puce et moi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 30 Mars 2017 à 12:34:59 »

Coucou les filles,

Ici super nuit, j'ai un peu honte de le dire mais je me suis levée à 11h!! Mdr  Roulement des yeux

Kilina elle doit etre sublime ta petite puce Sourire
Nous sommes tous les deux avec mon homme blond et blanc comme des c*ls mdr. Donc bon... On aura peu etre des enfants roux lool Chez une fille je trouve ça super jolie mais j'aime beaucoup moins chez les ptits gars :p  Mais on ne choisit pas hein :p De toute maniere se sera mes enfants donc forcement ils seront beaux  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Kilina tu as toujours eu une petite vessie ou c'est depuis que tu es enceinte? Un des bébés est postionné dessus?
Porfites bien du soleil Sourire

Monoi profite bien egaement du soleil Clin d'oeil Et oui vient vite nous raconter ton rendez vous Clin d'oeil

Jess les couches te manquais beaucoup? tu n’appréhendes pas trop la reprise des nuits mouvementées?
Une fille artiste la classe  Cool
Tu as une bonne petite journée de prévue, profites en bien Sourire

Benita c'est cool que tout soit prés pour ton arrivée. Il on de la place dans l'école du village de tes parents? La paperasse est deja faite pour son inscription. Il reagit comment ton loulou pour ce changement d'école?
Pour ton banquier heureusement qu'il s'est excusé non mais haut! lol Et c'est top pour le credit, une bonne chose de faite Sourire

Malta tu nous raconteras ton rendez vous :p Tu as de la chance tu verras tes loulous un jour avant nous :p

Passez une excellente journée ensoleillée les filles Sourire  Bisou

Journalisée

28 ans
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 30 Mars 2017 à 13:25:19 »

Morgane nooooooon les couches ne me manquaient absolument pas .!!! MDR et les nuits sans sommeil non plus ... Pas plus que la diversification alimentaire ou l'apprentissage de la propreté. Je nous trouvais très bien a 5 et je commençais a sortir la tête de l'eau depuis un an ou deux ... Pouvoir ressortir avec mes copines tout ça.
Ce n'était pas une grossesse désiré donc ça remet plein de projet en cause et nous fait repartir a zéro.

Cela dit je ne troquerais ma place pour rien au monde. Des le test de grossesse je savais très bien qu'il était hors de question pour moi de retirer ce petit être en train de grandir en moi. Et le choc quand on a vu qu'ils étaient deux. Le médecin pensant nous rassuré nous disait que numéro deux n'allait certainement pas vivre ( plus petit que l'autre) . Ça m'a pas du tout rassuré parce que j'avais entendue leur petit coeur a tous les deux et je les aimais déjà plus que tout et autant que mes trois autres bouts de choux.

Alors non je n'est pas hâte de reprendre le chemin des couches et des nuits sans sommeil ! Mais par contre j'ai hâte de les serré dans mes bras de les voir grandir et s'epanouir comme les trois plus grands .... C'est merveilleux d être maman et cinq fois c'est cinq fois plus de bonheur !!!!
Journalisée

32 ans
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 30 Mars 2017 à 13:38:33 »

Re-coucou !!!

Morganenord, moi aussi je suis restée au lit jusqu'à 11h. J'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir, je tourne et tourne encore...
Pour l'ecole, c'est sa maîtresse actuelle qui va appeler l'école. Ma mère va y aller aussi pour expliquer la situation. J'espère qu'il s'intégrera rapidement, de toute façon il restera 10 semaines d'école avant les grandes vacances. Ça devrait aller.

A toutes les mamans, je vous annonce qu'on a trouvé les prénoms !!! J'espère que vos recherches seront fructueuses !!!

Et sinon rdv le 5 aussi !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 30 Mars 2017 à 13:50:03 »

Benita  trop cool d'avoir déjà les prénoms !!! Et alors on peut savoir ou vous garder secret jusqu'à la naissance ? c'est bien que l'école ne pose pas problème et donne même un petit coup de main ! C'est pas partout pareil ...

Heu ... Ici aussi on a les prénoms mais on préfère les garder pour faire la surprise ... Et puis un coup de coeur est vite arrivé !!! Hihihi
Pour mon numéro 2 on avait un prénom des le troisième mois et finalement on a changer 15 jours avant sa naissance ....  Roulement des yeux...
Journalisée

32 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 30 Mars 2017 à 14:23:43 »

Que de papotage ce matin!

Monoi, si ce sont tes beaux parents qui auront la deuxième chambre, tu les metttras où les petits? Dans la votre? Et la table à langer et tout?Je sens que tu vas devenir la reine pour optimiser l'espace Clin d'oeil

Mamanjess, nous on a trouvé les prénoms en une soirée, parfois je me dis que c'était peut être un peu rapide...mais quand on y réfléchit un peu, on ne voit aucun autre prénom qui nous plaise ( Et kilina, moi aussi je ramais trop pour le petit gars, c'est mon chéri qui a trouvé!)

Il faut que je me prépare pour mon rdv, je termine le message après!

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 30 Mars 2017 à 17:04:16 »

Me voilà de retour du rdv avec la sage femme. Super contente car très bon feeling, à l'écoute, zen, douce ... exactement ce qu'il me fallait. Et en plus elle connaît bien l'obstétricien qui me suit.
1er cours de préparation à l'accouchement prévu le 11/05, le dernier devrait être début juillet. On parlera des étapes physiologiques de la grossesse et accouchement.
J'ai pu lui poser toutes mes questions. Elle m'a donné un document sur la préparation mentale, je regarderai et pourrai vous le poster si vous êtes intéressées
A priori au départ je serai seule pour les cours car le cabinet est très récent donc peu de patientes pour le moment. Possibilité de faire un cours pour parler des particularité des jumeaux et un autre pour préparation à l'accouchement du futur papa  Lui ne s'y voit pas trop pour l'instant donc ce cours lui sera bien utile.
Les autres cours seront sur l'allaitement, suite de couche, postures... comme l'entretien a duré un peu plus d'une heure, me souviens pas de tout.
Elle m'a bien rassuré sur la péridurale car j'avais un gros à priori et peur de ne plus du tout être mobile une fois posée.

Kilina ta fille doit être vraiment belle. Pareil que toi je suis toute blanche, l'été je passe de blanc à blanc cassé, c'est pour dire ! hihhihi

Malta tu comprends maintenant pourquoi je fais autant de rangement dans l'appart.
Vais bientôt être au top pour l'optimisation d'espace.
Les bébés seront dans notre chambre au début et dans le même lit, une de chaque côté. J'ai vérifié 2 cosydream (cale bébé) peuvent rentrer dans un lit de 120 x 60 cm. Pas de table à langer car pas de place dans notre la salle de bain (4m²), du coup le change se fera soit sur notre lit soit sur table du séjour en mettant bien sûre une grande protection imperméable + matelas à langer par dessus. 
C'est important pour nous que mes BP se sentent à l'aise et gardent un espace pour eux.
Nous mettrons un lit d'appoint avec un matelas confortable dans notre séjour, à mon avis ça sera bien utile.

Belle fin d'après midi à toutes   Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 30 Mars 2017 à 17:08:17 »

Jess une grossesse non désirée ne veut pas dire bébé non désiré la preuve tu les aimes deja plus que tout au monde tes loulous Sourire C'est une magnifique aventure.
Depuis ta premiere echo le deuxieme bébé va bien il me semble?

Benita c'est sympa de la part de la maitraisse de s'occuper de la nouvelle ecole de ton fils Sourire
Super pour les prenoms on peut savoir? Nous on les connait depuis avant la conception mdrr.

Allez je file rejoindre mon homme pour boire un verre en terrasse Sourire

A ce soir
Journalisée

28 ans
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 30 Mars 2017 à 17:28:17 »

Salut les fille

Merci beaucoup mamanjess pour tes précieux conseil.j'ai rdv lundi avec le diabetologue on verra ce qu'il me dira..sinon j'ai le droit au gâteau??

Monoi85 tes guirlande sont magnifique ca va t'es courageuse tu t'active quand même pas mal..lol alors pour les sexes il ne s'y ai pas trop attarder mais il a noter La même chose sur le compte rendu d'écho.

Sinon pour ma dpa elle est prévu au 9 août.
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: