29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 18:18:34
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 140781 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 01 Avril 2017 à 00:21:47 »

Coucou les filles  Sourire

Oh la la quelle journée ... je n'est pas eu le temps de passé plus tôt  , déjà que la nuit dernière à été une catastrophe,  je n'est pas réussi à dormir car jai eu comment dire, l'impression d'avoir des pertes anormalement abondante,  donc je n'est fais que ça de me lever pour vérifier au toilette , donc ce matin j'étais épuisé mais bon je devais bien m'occuper de ma puce  , j'avais hâte d'être l'heur de sa sieste qu'elle a fait sans broncher ouf  , donc j'en est profiter pour me reposer et le midi j'ai commencé à avoir l'impression que ça coulé chaud (c'est top glamour  ) , donc je suis partie consulter aux urgences car j'étais vraiment inquiète , heureusement fausse alerte, test liquide amiotique négatif , ouf  Sourire,  mais franchement je pensé pas que les pertes physiologiques pouvais êtres aussi abondantes,  mais bon plus de peur que de mal , les bébés vont bien , je suis rassuré  Clin d'oeil

Vanetdam courage , c'est vraiment dure d'être séparé de ton chéri,  mais au moins , tu est à l'hôpital si il se passe quoi que ce soit le corp médical est à tes côté'et tu a une bonne surveillances c'est rassurant.   L'hôpital est loin de chez toi ? Ton chéri peut il te voir tout les jours ? Courage on est toute avec toi  Bisou

Zazou poussette quadruplé sans hésiter , avoir son autonomie c'est essentiel en tant que parent , au moins tu veux ou doit sortir seul tu peut  Clin d'oeil

Manue pour les bébés ou j'arrive à les différentier , car il y en un a droite et un à gauche , ils bougent beaucoup,  parfois je vois mon ventre se soulever un peu  Sourire. Et parfois je sent un juju un peu bas , il arrive que je reçois des coup vers le col , ça me fais comme une décharge,  et des fois je sens juste un poids vers le bas .

Morganenord pour les contractions au repos ça m'arrive mais pas'tout les jours , et la sensation sur le côté , c'est bébé qui se col à ton ventre , et tu verra par la suite il va carrément soulever ton ventre , ça faira comme une bosse  et quand les juju changeront déposition,  ton ventre faira des vagues , c'est trop drôle à voir et à sentir (enfin pour ma fille ça faisait comme ça,  je pense que pour les juju ça sera pareil en plus impressionnant  Sourire)

Monoi pour les douleurs ligamentaires , tu peux juste prendre du doliprane et/ou du spasfon , et pour le dos fait gaffe que c'est pas une sciatique , ça fais un mal de chien j'en est une qui s'est installé à droite depuis quelques mois (je sais je suis mal foutue  ), et j'arrive pas à m'en débarrasser,  il faut que je demande à mon chéri de me faire des massages pour me soulager ou sinon je vais péter un câble tellement ça me pourri la vie ...

Bon je vais essayer de dormir , bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 01 Avril 2017 à 10:16:35 »

Coucou les filles,

J'avais pas trop la pêche hier, mais ça va mieux aujourd'hui Sourire

Vanetdam, je croise tout pour que les contractions que tu ressentes n'aient pas d'effet sur ton col et qu'elles passent avec du spasfon. Les semaines vont être éprouvantes, un jour après l'autre. J'espère que tu as un peu de visite pour que les journées te paraissent moins longues.

Kilina, tu as bien fait de consulter, parce qu'en plus, une fois qu'on s'est mis en tête que c'était du liquide amniotique, ça coule encore plus Roulement des yeux . Ta nuit a été meilleure?

Monoi, moi j'ai une ceinture de grossesse depuis 1 mois et demi parce que je me plaignais d'avoir le ventre trop tendu, et ça m'a changé la vie! Je peux faire des petites promenades de 30 minutes sans avoir le ventre tendu, et je la met en voiture aussi quand je fais plus de 15 minutes de route. La sage femme m'a juste précisé qu'il fallait faire attention à ne pas la mettre tout le temps pour faire quand meme travailler un peu ses abdo! Mais comme c'est pas archi confortable, le réflexe c'est quand même de l'enlever une fois la porte de la maison passée.

Manue moi aussi, je sens la petite hyper basse, mais quand je suis allée aux urgences mater en début de semaine pour mes pertes, la sage femme m'a dit qu'ils était bien haut

Mamanjess, je vois que le programme sieste a été une réussite! Tu prévois quoi aujourd'hui?

Morgane, ils sont très jolis les prénoms que vous avez trouvé! Pour les contractions, j'en ai assez peu, pas tous les jours, mais je ne fais pas grand chose de mes journées non plus Clin d'oeil Par contre oui, je sens quand le petit gars se colle contre mon ventre, ça fait une bosse dure! Je trouve que je ne les sens pas beaucoup, mais quand même un peu tous les jours. La petite fille je sens quand elle gesticule et le gars je le sens quand il se colle contre mon ventre.

Zazou, c'est vrai qu'avec 4 on se pose d'autre styles de questions Clin d'oeil Je dirais une poussette quadruple aussi!

Aujourd'hui pour moi, c'est rangement du bazar dans la maison avec l'aide de mon chéri et puis cet aprèm on reçoit des amis. Ca va me faire du bien parce que je me sens un peu seule quand même toute la semaine. Ma famille est loin et mes amis sont loin aussi ou travaillent...

Bises à toutes
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 01 Avril 2017 à 11:34:13 »

Salut les filles,

Monoi quand j'ai des douleurs je tente le bain si je le peux, et ensuite spasfon allongée dans le canapé et généralement ça passe.
Je n'ai jamais porté de ceinture de grossesse donc je ne peux pas t'aider à ce sujet.

Kilina c'est fou d'avoir de si grosse perte, c'est sur que ça doit etre flippant. Comme Malta je pense que tu as bien fait de consulter car sinon tu te serais torturé l'esprit jusqu'a ton prochain rendez vous.
Et ouf tout va bien Clin d'oeil

Malta contente que ton moral aille mieux aujourd'hui Sourire N'hesite pas à venir nous parler si tu as un coup de moue Sourire
Profite bien de tes amis aujourd'hui et ne fait pas trop de folie niveau rangement.

Nous aujourd'hui on mange chez mes beaux parents, on fait les courses, et ce soir on va au restau et ciné (et cette fois ci je prendrais l’ascenseur pour descendre les 5 etages! lol) avec des amis.
Ce matin on a été réveillé vers 10h30 par la sonnette, mon homme se leve et va ouvrir c'etait le facteur qui avait un recommandé pour moi. J'ai eu un coup de stress je me suis demandée ce que j'avais fait lol. Et enfaite c'est notre carte grise de notre nouvelle voiture! Vous pensez qu'elle va arriver dans combien de temps du coup? Si elle est immatriculé c'est qu'elle est prete? Normalement elle devait arriver entre fin avril et fin mai lol.

Vanedam j'espere que le moral est là et que tu t'accroches.

Benita, Manue, Jess et Zazou j'espere que vous allez bien.

Passez une bonne journée Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 01 Avril 2017 à 15:27:38 »

Coucou les filles,

Nouvelle journée repos ici. Il fait pas beau donc ça sera canapé télévision cet après midi.

Ce matin levée tranquillement puis j'ai fini le dernier tableau pour la chambre des petites 
puis petite sieste.

Kilina merci pour ton conseil. Tu as peut-être raison pour le dos ça ressemble à une sciatique, pour l'instant c'est encore gérable.
Tu as réussi à mieux dormir? Après tout ce stress tu devais être épuisée.

Malta moins fatiguée aujourd'hui? Bien profitée de tes amis?
Pour la ceinture je vais y réfléchir car je sors rarement et transports uniquement pour aller à l'hôpital, donc surement pas nécessaire pour moi.

Morgane cool pour la carte grise, super rapide ! Bon resto ciné.

J'espère que tout va bien pour vous toutes

Bonne fin d'après midi
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 01 Avril 2017 à 15:57:38 »

Coucou les filles ,

Malta oui c'est exactement ça en plus  , une fois que je me suis dis c'est surement du liquide amniotique , je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ça coulait de plus en plus , mais bon au moins ce petit allé-retour à la maternité ma rassuré , et c'est le principal  Sourire profite bien de tes amis aujourd'hui et ne force pas trop sur le rangement  Clin d'oeil

Morganenord oui j'ai bien fais, surtout que bon normalement je pars pas à la maternité pour la moindre crainte, mais quand j'ai un doute comme hier je fonce  Sinon non j'ai vraiment très mal dormis , je me suis réveillé à 4h30 et j'ai pas réussi à re-dormir, et puisque j'avais ma pds toxo à 7h30 je suis resté debout , mais en rentrant j'ai eu un violent coup de barre , donc je suis repartie me coucher et j'ai réussi à dormir 2h donc ça rattrape un peu on va dire  Roulement des yeux . C'est cool bientôt la nouvelle voiture  Clin d'oeil .profite bien de ta journée bien chargée  Sourire

Monoi la douleur descend t'elle dans la fesse ou pas car moi c'est le cas , au début c'était gérable , mais la je pense avec l’accumulation de la fatigue ça s’intensifie , j'ai de plus en plus de mal de sortir de mon lit la nuit , et sachant que je me lève souvent (une vraie vessie sur pattes ) c'est la galère à chaque fois  Triste . Repose toi bien  Sourire

Bon pour moi aujourd'hui je vais faire quelques lessives, et trier les anciens vêtements de ma puce et les ranger par tailles , car j'ai tout mis dans des caisses sans faire attention . Et après repos .

Bisous à toutes , et bonne journée
Journalisée

Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 01 Avril 2017 à 18:30:39 »

Salut les filles

Pour moi pareil aujourd'hui journée maison et sieste mais bon je serais bien sorti avec ce beau soleil.

Je vois que tout le monde va plus ou moins bien..

Vanetdam comment vas tu?
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 01 Avril 2017 à 18:37:59 »

Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ?

Merci pour vos réponses pour la position des bébés, vous avez de la chance de les différencier comme ça. Moi aussi j'étais persuadée que j'avais bébé droite et bébé gauche, mais depuis l'écho de la semaine dernière et la position complètement différente qu'ils avaient prises, je me fais une raison (changé de sens entre bas et haut pour la tête et au niveau des positions (plus côte à côte mais l'un derrière l'autre) !!). Donc maintenant quand ça tape, sauf si c'est vraiment bien à droite ou bien à gauche, je ne peux qu'imaginer qui est qui ^^

Malta et Kilina : ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir l'impression qu'ils soient "hyper bas". Ca fait quand même bizarre quand tu as l'impression de sentir ton bébé dans le vagin  Souriant Souriant (soit dit en passant, ce qui est rassurant c'est que ce n'est techniquement pas possible pour le moment ^^Mdr)

Monoi : je compatis pour tes douleurs de dos. Ca commence de mon côté aussi. On va dire qu'à partir de 15h:16h ça commence à me lancer en plein milieu du dos, une bonne grosse pointe qui ne part pas. Pour le moment j'arrive encore à faire partir la douleur allongée, j'espère que ça ne va pas amplifier avec la douleur. J'en parlerai avec la gynécologue lors du prochain rdv.

Morganenord : beau programme en perspective pour ta journée, c'est cool ! Et pour le voiture c'est bon signe, si ça arrive déjà tu vas peut être l'avoir plus tôt que prévu ! Tu vends ta voiture actuelle pour la remplacer ou pas ? Comment tu vas t'organiser ? Au fait, j'aime beaucoup les prénoms que tu as trouvé. Ils sont mignons !!!  Sourire

De mon côté journée pépère, je suis allée manger chez mes parents et j'ai glandouillé chez eux cet aprem. J'ai quand même appelé la clinique pour me rassurer, car dès le réveil, allongée à rien faire j'avais des contractions (indolores) et toujours cette sensation que les bébés étaient super bas et appuyaient pour sortir ^^ La doc' que j'ai eu au téléphone m'a bien rassuré, rien d'inquiétant pour le moment au niveau des symptômes. Il faut juste que je prenne le temps de me reposer (mais je sais pas faire ça !!!!) et que je rappelle si j'ai un doute. Bon ça va, je vais donc arrêter de me stresser pour un rien ;-)

J'espère que votre aprèm se passe bien, et pour moi, direction canapé ! ;-)
A plus tard !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 02 Avril 2017 à 09:21:27 »

Bonjour bonjour!

Manue, c'est quand ton prochain rendez-vous déjà? Parce que tu bosses encore quand même, alors qu'au repos il t'arrive de contracter. Comme 'as dit la doc, il faut que tu prennes le temps de te reposer, et ça semble plus compliqué en travaillant! Tu es à quasi 23 SA, ce qui est conseillé pour une grossesse gémellaire c'est de s'arrêter au plus tard vers 22-24SA, alors ne traine pas trop! Même si ça se passe bien au boulot, même si pour l'instant ton col est bon...!

Pas de chance pour vos douleurs de sciatique/dos... j'espère que ça ne va pas s'empirer et qu'un peu de repos fera son effet

Zazou, tu arrives à t'occuper en journée? Tu as un peu d'occupation?

Kilina, tu te fais du mal quand même, rdv prise de sang à 7h30 un samedi matin!!  Clin d'oeil Je ne me souviens plus, tu connais les sexes des petits bouts?

Morgan, c'est trop cool pour la voiture, vous allez pouvoir vous entraîner à accrocher les cosy et tout Sourire Vous etes allés voir quoi au cinéma? C'était moins dur l'ascenseur?? Clin d'oeil
Sinon, vendredi c'était à cause de ma poilu à 4 pattes que ça n'allait pas trop, mais je reprend espoir qu'elle puisse guerir Sourire

Hier,  on est allé boire un verre aussi avec nos amis, ça ne m'a pas du tout tiré le ventre, c'était très agréable. Et ça m'a fait du bien de sortir de la maison. Comme j'habite à la campagne, les seules sorties que je fais c'est dans les chemins dans les champs pour promener les toutous...
Aujourd'hui c'est glandouille et peut être un peu de couture!
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 02 Avril 2017 à 09:41:09 »

Ah, et hier, j'ai trouvé mon chéri trop mignon : c'est un fan des grasses mat' jusqu'à pas d'heure le weekend. Du coup je lui est dit qu'il fallait qu'il en profite parce que les bébés arrivent dans 15 semaines au plus tard, donc 15 weekend, et donc plus beaucoup de grasse mat'. Et il m'a dit "quoi, encore 15 semaines!" Ca m'a trop fait plaisir qu'il ai si hâte qu'ils naissent. Souriant Souriant
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 02 Avril 2017 à 10:16:56 »

Coucou les filles  Souriant

Malta oh il est trop mignon ton chéri  Souriant , ba oui il est pressé de voir ses bibous  , mais bon qu'il profite quand même de ses grasse'mat car quand ils seront la , ça va lui manquer  . Pour ton toutou j'espère que ça va aller , tu voit des améliorations avec les médicaments ? Pour le rdv à 7h30 le samedi j'ai pas le choix je dois attendre les weekends ou les RTT de mon chéri pour faire mes examens car faut bien garder la pupuce  Clin d'oeil (même si j’avoue c'était dure hier , il y avait du monde et j'étais HS ) . Pour les sexes on ne connait que le sexe de juju de gauche un petit gars  Clin d'oeil et juju de droite ba j'espère le connaitre jeudi prochain  Clin d'oeil

Les filles alors votre samedi ? Moi enfin de compte j'ai rien fait  , je pense faire mes tris de vêtements lundi , car aujourd'hui mes parents vont venir manger chez moi   Sourire.  Sinon j'ai hâte d'être jeudi pour voir les bibous et connaitre et reconfirmer leurs sexes comme ça je vais pouvoir commencer un atelier couture , j'ai envie de confectionner 3 couvertures et 2 tour de lit et 2 gigoteuses surtout que c'est pas super dure à faire  Sourire

A plus tard , bisous
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 02 Avril 2017 à 10:45:23 »

Ma poilue semble aller bien, mais ces reins étaient gravement atteint jeudi, elle avait des épanchements et tout et tout... Verdict cette semaine pour savoir si le traitement fonctionne vraiment.

Bon dimanche en famille Kilina!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 02 Avril 2017 à 13:20:29 »

Coucou les filles,

Monoi super dernier tableau fini :p Tu vas t'attaquer à quoi maintenant?

Zazou ton samedi a eté reposant?

Manue oui je revends ma voiture actuelle mais au garage du coup pas de prise de tete il se charge de tout, le jour ou j'ai a nouvelle je laisse l'ancienne lol.
J'espere que tes contractions se sont calmés?

Malta nous sommes allés voir Ghost in the shell il etait sympa, et oui l'ascenseur m'a changé la vie! Nos amis se moquaient de moi car je marche vraiment comme une mémère mdr
C'est cool que t sois sortie boire un verre ya rien de mieux pour se remonter le moral :p
J'espere vraiment que ton toutou va aller mieux, je croise les doigts.
Et trop mignon ton homme :p Le miens aussi arrete pas de me dire j'ai hae d'etre en juillet lol Je lui dit on en reparle en aout mdrr.

Kilina je comprends ton envie d'etre jeudi, ici c'est pareil. Mais toi tu vas enfin avoir confirmation des sexes :p Tu vas commencer d'autres achats du coup?

Profitez bien de cette journée ensoleillée.
Perso aujourd'hui on s'est levé à 11h10  Roulement des yeux Je me leve de plus en plus tard c'est pas bien, je suis une vraie marmotte.
Ensuite on a fait du menage, enfin mon homme lol. Et en fin d'aprem mo homme va surement s'attaquer à notre mini jardin pendant que je le regarderais assise au soleil lol.
Et vous?  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 02 Avril 2017 à 16:28:09 »

Coucou les filles,

Bien dormi?
Ce matin grasse matinée pour nous, lever à 11h  puis un peu de cuisine et début d'après midi téléphone avec nos parents.
Mes beaux parents ont reçu nos premiers achats pour les bébés. Finalement jeudi soir nous avons sauté le pas et acheté des petites choses bien moins chères en chine qu'ici : brosse /peigne, coupe ongles, sac isotherme pour biberons, égoutte biberons, sac filet pour poussette ... maintenant ça devient plus concret.

Et vous quel programme pour aujourd'hui?

Kilina pour le dos, j'ai opté pour mettre mes semelles orthopédiques dans mes chaussons et ça va beaucoup mieux,. En fin de journée ça me lance toujours un peu dans le dos et fesse gauche mais juste désagréable.
Tu as pu te reposer un peu? Bon courage pour le tri des vêtements de ta puce et pour la confection des couvertures, gigoteuses et tour de lit

Zazou ça va, tu n'es pas trop fatiguée?

Manue je vois que nous avons eu le même programme hier  Clin d'oeil Bon courage pour le boulot demain.

Malta trop mignon ton mari  J'espère que ta chienne ira vite mieux et surtout qu'elle ne souffre pas trop
C'est vrai qu'on d'attache tellement à nos animaux et c'est difficile de les voir mal en point

Morgane finalement tu vas vite prendre goût à regarder ton homme s'activer pendant que tu te reposes.
Va falloir que je trouve une nouvelle occupation mais je ne sais pas quoi pour l'instant.
Il me reste encore un peu de rangement (2 tiroirs dans le salon et 2 étagères de mon placard) donc ça devrait m'occuper cette semaine. Après on verra

Bonne fin d'après midi  Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #433 le: 02 Avril 2017 à 17:38:54 »

Coucou les filles,

Vous êtes de vraies pipelettes, dites donc Souriant

Malta, je croie pour que le traitement de ton chien marche et qu'il retrouve la forme.

Morgane, super pour tes sorties. Ménage toi quand même. Mardi soir, je suis allée voir La Belle et la Bête.
Bonne nouvelle pour la carte grise, en espérant effectivement que vous ayez votre nouvelle voiture rapidement!

Bénita, je vois qu'en effet tu seras bien installée chez tes parents, et je suis sûre que ton loulou va se faire plein de nouveaux copains !!! Souriant C'est bien que ton banquier se soit excusé je trouve et super pour le crédit voiture !!!!

Monoi, je suis contente de voir que ça c'est très bien passé avec ta SF. C'est important d'avoir un bon feeling avec les personnes qui nous suivent pendant notre grossesse.

Zazou, pour la poussette, je partirais plus sur une 4 places car si tu as besoin de bouger, tu pourras le faire sans te soucier d'avoir qq'un avec toi. Sinon, tu peux aussi opter sur une poussette triple avec un bébé en porte bébé contre toi. Et avec cette solution, je pense que tu seras vraiment plus mobile mais après c'est à toi de voir ce qui te semble le mieux pour toi.

Vanetdam, je pense très fort à toi et continue de t'envoyer des ondes ++++++++++++

Manue, au depart, je n'arrivais pas non plus à savoir qui était où. c'est venu bien plus tard quand ils ont grossi.

Bon ici c'est pas trop la joie car non seulement on a un week end pourri et pluvieux mais en plus j'ai une bronchite . Va falloir que je passe par la case médecin demain je pense tellement je siffle  Roulement des yeux

Des bisous mes poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 02 Avril 2017 à 18:59:45 »

Pas de chance Audrey pour le weekend pourrie. Nous pleins de soleil (sans vouloir te rendre jalouse !
Bon courage pour la bronchite et la semaine qui débute
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: