Bonsoir les filles.
Comment allez-vous par ce beau temps ?
Je viens juste de récupérer mon retard de lecture, je vais pouvoir reprendre la suite
Audrey : merci pour ton accueil
Oui mon chef est vraiment top pour ça. Comme il disait l'autre jour pour m'embêter "qui veut aller loin ménage sa monture"
Donc il prend soin de moi pour que je puisse aller au plus loin possible. Il me connaît bien et donc il sait que je préfère, tant que je le peux, être au boulot plutôt que toute seule chez moi
Et ça l'arrange aussi ! Mdr
Mais bon dans tous les cas, je fais attention à moi. Je ne joue pas avec le feu non plus. Le soir c'est repos dans le canapé en rentrant. Et si un jour je sens que ça tire trop, j'appellerai la gynécologue pour avoir son avis. Pour le moment (semaine dernière) elle était confiante, et tout ce que j'ai pu lui décrire comme maux de grossesse ne l'a pas inquiété. Donc ça me va !
Malta : Comment va ton chien aujourd'hui ? le traitement a l'air de fonctionner ou c'est encore trop tôt ? Tu sais sous combien de temps sa maladie est censée passer ? Et ton gynécologue en dit quoi du coup ?
J'espère que ça ira vite mieux, on s'inquiète toujours pour nos petites bêtes.
Mamanjess : pour commencer bon anniversaire à ta fille !!
Elle va avoir une journée d'anniversaire tip top !!
Pour en revenir à tes enfants et l'accueil des bébés, je comprends qu'ils aient tous une façon différente d'aborder leur arrivée. La petite dernière, normale qu'elle soit heureuse. Elle devient une grande soeur et plus "le bébé de la famille" ;-) Et le grand, qu'il pleure d'avance sur ses grasses mat'.. c'est l'âge. Mdr Quant à ton 2ème, il changera sûrement d'avis une fois que les petits seront là. Pour le moment il ne doit pas forcément savoir quelle sera sa nouvelle place
Et s'il vient écouter ton ventre, c'est bon signe. Pas si indifférent que ça !
Monoi ; merci pour ta réponse sur les poussettes. C'est super, on a vu exactement la même !! La Zoom de ABC. Elle correspond exactement à ce qu'on recherchait. Elle combine tous les critères que l'on souhaitait avoir dans une poussette double : modulable au niveau des assises, en ligne, pas trop encombrante, qui rentre dans le coffre sans problème une fois pliée... Bref, elle a mis tout le monde d'accord ! (enfin Monsieur et moi-même, mais c'était déjà beaucoup ^^) On va prendre e plus les cosys bébé confort qui sont compatibles dessus en plus pour commencer par contre.
Et sinon, chapeau pour tes guirlandes. Je les trouve trop mignonnes. Tu comptes les mettre où dans la chambre après ?
Zazou : Ouahouuu 4 bébés ! Moi qui était déjà scotchée quand on m'a annoncé 2, mais alors 4 !
Ce n'est pas trop compliqué pour le moment au niveau de ta grossesse ? Ta dpa est prévue pour quand ? Ce sont tes 1ers bébés ? Tu sais si ce sont des filles et/ou des garçons ?
(oui je suis curieuse
)
Benita : Il a complètement abusé le banquier avec toi ! On hallucine des fois, ils ne se rendent pas compte de leurs blagues pas drôles
Tu te prépares pour ton départ chez tes parents ? C'est cool qu'ils puissent t'accueillir avec ton fils. Au moins tu seras sereine pour finir ta grossesse. Ça fait un stress en moins !
Et sinon pour le reste, de mon côté ça va toujours pour le moment. Un peu fatiguée, je n'ai plus la même endurance qu'avant bizarrement
Mon prochain rdv avec la gyneco est dans super longtemps !le 18/04) Je ne m'attendais pas à avoir autant de temps entre 2 rdv (mais bon, on s'est mal comprises au début et du coup j'ai eu mes deux derniers rdv un peu programmé à l'arrache, et donc calé où c'était possible). Je vois que plusieurs d'entre vous ont un rdv le 6/04 pour l'écho morpho, ça va venir vite ! La mienne était la semaine dernière, c'est rassurant
Je me demandais, comment vous trouvez toutes vos idées de déco, coutures et autres ? Recherche aléatoire sur internet ? Je n'ai encore rien commencé à faire pour les bébés, je me dit que j'aurai le temps quand je serai arrêtée, mais encore faudra-t-il avoir des idées !!
J'espère en tout cas que vous avez toutes passez une très bonne journée par ce beau soleil, et Vanetdam j'espère que tout va bien aller pour toi !!!
A plus tard
Manue