26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:34:46
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126807 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 29 Mars 2017 à 10:48:33 »

Coucou les filles,

Vanetdam je suis desolée pour toi. Comment tu te sens? Niveau moral? ça s'est déclenché d'un coup?
Nh'esite pas à venir en discuter surtout qu'a l'hopital tu dois surement t'ennuyer .
On est là alors n'hesite pas, vient vider ton sac.
Nous sommes de tout coeur avec toi et je t'envoie plein d'ondes positive!

Malta pas cool pour ta chienne, je ne connais pas cette maladie j'espere que ce n'est pas contagieux pour toi et tes loulous.

Benita ton banquier c'est un gros c*n! Je bosse dans un college donc assimilé fonctionnaire et pourtant je me prend ce genre de remarque également. Moi jeleur rentre dedans en leur disant que le concours est ouvert à tous et que s'il veut je peux lui trouver les dates des concours. Non mais oh! Alors là venant de ton banquier.. J'hallucine lemec.

Monoi ton homme fait bien de partir en avril plutot qu'aprés la naissance, et surtout pour toi car vaut mieux rester à deux le maximum aprés la naissance lol ça risque d'etre du sport au début :p
Elles sont super mimi tes guirlandes Clin d'oeil

Jess joyeux anniversaire à ta fille, une journée  bien remplie qui s'annonce Sourire

Sinon ici le programme de la journée c'est repas chez ma grand mere et glandouille cet aprem.

Bisous les filles et reposez vous bien.

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 29 Mars 2017 à 11:43:21 »

Coucou les filles  Souriant

Zazou wouah des quadruplés  Souriant Souriant Souriant ça va faire bizarre de passé de 2 à 6 d'un coup . Mais ça doit être une super aventure  Clin d'oeil. Tu connait le sexe des bébés ? Tu est à combien de SA maintenant ? Pour le diabète gesta j'en n'est pas eu pour ma 1ere grossesse, donc je peux pas de conseiller  .

Vanetdam  ça doit vraiment être dure l'hospitalisation , c'est ma plus grande peur , surtout que ça à dû ce faire subitement non ? moi je sais pas comment je ferais , avec ma petite puce  Triste. en tout cas courage , l'hospitalisation c'est vraiment long mais c'est pour le bien de tes petits bibous .

Malta j'espère que ta chienne va aller mieux , je ne connais pas cette maladie ça ce soigne au moins ? Pour vous faites attentions surtout toi et tes bibous  Triste. pour ma pubalgie j'ai commencé à en avoir vers mes 6 mois de la grossesse de ma fille , après l'accouchement ça à durée encore 2-3 mois , puis ça à stoppé nette , et c'est revenue au moment de ma FIV  et depuis ça ne me quitte plus ... Et oui c'est pas rigolo en terme de douleurs j'ai l'impression d'avoir un gros hématome entre les jambes , mais "heureusement" on va dire que quand je suis couché , bizarrement quand je marche ou que je suis debout ou assise , je n'est pas mal  Roulement des yeux Courage pour tes insomnies et rattrape bien ta nuit  Clin d'oeil

Benita mais c'est quoi ce banquier  , mais quel c** !!!

Monoi tu à tellement de la chance de pouvoir aménager la chambre de tes princesses  Souriant . C'était mon passe temps préféré pendant ma 1ere grossesse  . pour les juju ça sert à rien que je le fasse , on va surement déménager vers septembre/octobre pour une location plus grande (le temps de faire construire)  car la j'ai que 2 chambres et aussi pour le boulot de chéri car il à une zone d’astreinte à respecter , et en septembre il change de secteur donc dans tout les cas il faut partir  Clin d'oeil . Mais c'est pas facile pour le moment j'ai trouvé 0 maison en location avec 3 chambre c'est hallucinent  . Donc profite bien c'est tellement cool la déco et ta guirlande et juste trop belle , j'adore les couleurs  Souriant. ton chéri est chinois ? ça donne des bébés tellement magnifique , j'en sais quelque chose ma puce est eurasienne 

Mamanjess joyeux anniversaire pour ta grande fille de 7 ans  Clin d'oeil , ménage toi quand même , c'est une journée qui risque d'être de te demander beaucoup de travail . Passe une super bonne journée  Clin d'oeil

Bon est bien sinon on va dire que la nuit c'est bien passé , je ne me suis levé qu'à 3h/5h/7h et ma puce ma même laissé faire dodo jusqu'à 9h30  Clin d'oeil .  J'ai toujours mal au dos et à l'aine mais bon ... hier soir j'ai recommencé à avoir des tiraillements et des douleurs de règles (mais ça je sais que c'est les ligaments qui tirent ) mais la ce matin ça va beaucoup mieux , je vais me reposer un max et on verra bien le 6 ce que gygy va dire ... 

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #377 le: 29 Mars 2017 à 14:31:54 »

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur le forum. J'ai entendu parler de l'association il y a quelques temps et j'ai fait ma curieuse cet après-midi.
Donc je me suis dit, et si je les rejoignais !  Clin d'oeil J'espère ne pas arriver "trop tard"  Sourire

Petite présentation rapide : Manue, 27 ans et premiers bébés 
DPA prévue pour le 7/08. Il s'agit d'une grossesse bi-bi.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, j'essaierai de le faire prochainement !!

Bonne fin de journée à toutes,
Manue

Bon, je me pose enfin pour te souhaiter la bienvenue chez les aoûtiennes Manue !!!!
Félicitations pour ta grossesse.

Sinon, il n'est jamais trop tard pour venir sur le fofo et rejoindre le groupe, car après le fil des naissances on se retrouve dans la section éducation pour suivre l'évolution de vos petits grains de blé  Souriant

Comment se passe ta grossesse? Si j'ai bien lu, tu travailles encore. Tu fais quoi comme métier ? 
Prends le temps de bien te reposer tout de même  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #378 le: 29 Mars 2017 à 14:36:00 »

Coucou les filles,

Malta je les sens pas mal mes bébés, mais pour l'instant ça ne m’empêche pas de dormir, c'est plus le gros ventre qui embette plutot que les petits etres qu'il y a dedans Clin d'oeil
D'ailleurs hier les loulous ont donné des gros coups qui ont fait bougé mon ventre, et mon homme à mis sa main et les a senti pour la première fois, il etait tout emus Sourire J'adore les sentir bouger Sourire
Sinon tu as raison de bien te reposer.

Jess essai de bien te reposer aussi, bien que ça ne doit pas etre evident avec des loulous. Pour le repassage fait comme moi, je ne repasse tout simplement pas Roulement des yeux Et ça fonctionne trés bien mdr.

Benita normal d'etre fatiguée, repose toi. J'aimerai trop etre comme toi une leve tot mais malheureusement je n'en suis pas du tout une lol Je vais devoir le devenir avec la venue des garçons mdr

Audrey à ce que je vois tu vis toujours à 8000 à l'heure!!

Sinon j'ai fini mon deuxime bonnet qui est à la bonne taille et mon premier chausson je vous mets une photo Clin d'oeil

Passez une bonne fin de journée Sourire

Oh c'est tout mignon!!!! Tu te débrouilles bien dis donc !!!!

Sinon oui, en ce moment j'ai l'impression de ne pas arrêter et de ne pas arriver à sortir la tête de l'eau. En plus se greffe le changement d'heure dessus  ...
Deux jours qu'il faut que je réveillé mes loulous pour aller à l'école et comme par hasard aujourd'hui ils sont levés depuis 7h00, la loose 
Du coup, ça me permet de rattraper tout ce que je devais faire 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #379 le: 29 Mars 2017 à 14:39:21 »

Ooooh Morgane c est trop mignon !! Tu gère dis donc !!! 

J'aimerais beaucoup arrêter de repasser mais mon plus grand a bientôt 13 ans et il ne se voit pas aller au collège avec des affaires non repasser !!! MDR ( jvais avoir la honte devant les potes m'man ) !

Mais vous avez raison les deux plus jeunes s'en fiche pas mal alors pour quelque mois je vais faire que les habits du grand ...

Comme les filles, j'ai arrêté de repasser quand j'ai été enceinte.... Ça n'à pas été très dur puisque repos allongé à la maison pendant 15 jours puis 3 semaines d'hospit pour MAP puis 5 jours post accouchement et ensuite j'ai passé mes journées en neonat près de mes bébés donc ça a été vite réglé.
Je dirais que l'essentiel est de bien défroissé à la sortie de la machine et de le plier de suite en ramassant le linge sec, et hop c'est fait, une corvée en moins    Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #380 le: 29 Mars 2017 à 14:44:16 »

Bonsoir les filles !
Merci pour l'accueil de celles que je n'avais pas vu 😉

En effet, de mon côté je travaille encore. J'ai 20/25 minutes de voiture pour aller au boulot donc la gynécologue a dit que ça passait pour le moment. Je suis assistante commerciale, toute seule dans un bureau avec mon chef. Il fait en sorte que je ne me fatigue pas trop alors pour le moment ça va 😉 (Bon des jours bien moins que d'autres mais j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas !)
Normalement mon arrêt est prévu pour le 15/05. Au 1er mai avec les congés patho. Et ma gynécologue parlait du 15/04. Mais comme je ne la revois que le 18/04 pour le moment... Je devrais tenir ! (J'espère !!!)

Bon, j'ai les réponses à mes questions de mon précédents messages. Tu as un peu de route pour aller jusqu'au boulot, repose toi bien le soir quand tu rentres, si possible allongé c'est mieux. Ton chef est sympa de te laisser plus ou moins tranquille, c'est top, profites en jusqu,a ton arrêt.  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #381 le: 29 Mars 2017 à 14:49:07 »

Bonsoir les filles,

Vous avez passé une bonne journée?

Au programme aujourd'hui rangement du placard de l'entrée et tri des chaussures (moins 4 paires), résultat une étagère de gagnée  
Puis cet après-midi atelier créatif, début de fabrication d'une guirlande en feutrine et pompons. Pas vu le temps passé.

Audrey, la poussette est vraiment géniale, un vrai coup de cœur. Très maniable, légère car châssis en alu et les petites seront bien installées dedans (avec un réducteur). Pas d'achat pour l'instant car nous préférons attendre encore un peu, on ne sait jamais. J'ai dit au vendeur que je le rappellerai dans 3 semaines si pas vendu.
La visite de ma copine m'a fait beaucoup de bien, j'en profite maintenant que je peux voir du monde.
Nous avons fait 2 gâteaux un au yaourt à la fleur d'oranger et un autre chocolat au lait caramel
Bien profité de ton week-end même si très chargé?

Super pour la visite de ta copine. N'hésite pas à reprogrammer d'autres visites de ce genre, ça fait toujours du bien au moral !!!!

Bon, je vois que le choix de la poussette est donc confirmé, reste juste à patienter qq semaines  Souriant

La guirlande,  c'est pour la chambre de tes petits grains de blés ? 

Mon week-end s'est bien passé même s'il a été chargé. Celui qui arrive devrait être plus reposant  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #382 le: 29 Mars 2017 à 14:50:33 »

Bon, je reviens des urgences mater. Depuis ce matin, j'avais l'impression d'avoir des pertes plus liquides que d'habitudes, totalement transparentes. J'avais terriblement peur que ce soit du liquide amniotique. finalement je suis allée consulter. La sage femme a fait un test, ce n'est pas de liquide amniotique, mais elle pense plutôt à une petite mycose (même si je n'ai pas de symptôme). Je suis vraiment rassurée. En plus, ça n'a duré que 1h, donc c'est cool!

Ouf, j'ai eu peur en lisant ton message. Soigne toi bien   Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #383 le: 29 Mars 2017 à 14:56:23 »

Malta : endurance est un grand mot mais pour le moment ça va. Je n'ai pas un boulot physique donc je pense que ça aide. Après quand je sens que la semaine est trop longue / dure j'essaye de l'écourter en posant une journée. Il me reste encore quelques jours de congés donc j'en profite. Et puis y a des moments un peu plus compliqués que d'autres mais pour le moment la gynécologue n'a pas l'air inquiète. Col contrôlé y a 1 semaine et demi et ok. Écho la semaine dernière et tout va bien. Je commence juste à sentir les "vrais" désagréments (contraction, ventre qui se durcit à certains endroits...). Tant que ça s'aggrave pas... 😄 Je suis du genre à pas vraiment rester en place donc aller au boulot ça me va 😊
Pour ce qui est de mon chien, c'est un berger allemand. Une grosse patate pleine d'amour de 3 ans (oui oui le bébé de la famille jusqu'à maintenant. Je dois l'avouer ☺️) tu en as un aussi ?
Contente d'apprendre que ton contrôle à la mater s'est avéré "sans problème". C'est une bonne chose !!

Monoï: pour ce qui est de la route le matin ça va niquel. Le soir j'essaye de partir avent de tomber dans les bouchons. Sinon ça tire en rentrant. 20 minutes c'est un peu ma tolérance maxi après une journée de boulot. Et en plus quand je rentre j'ai mon toutou qui m'attend pour la balade, alors faut assurer un minimum 😉
Je vois que tu parles de poussette ? Tu as fait du repérage sur un modèle en particulier ? Lequel ? 😄 On pense avoir trouvé la notre mais je prends toujours les avis autour au cas où ça nous ferait changer d'idée ☺️
Tu fais des guirlandes pour décorer la chambre des petits ?

Je vois que vous trouvez toutes de supers occupations, ça me rassure. J'appréhende un peu quand je devrais rester à la maison. Mais à vous lire ça me rassure !! 😄👍

Fais quand même attention à toi. Surveille tes contractions. Comme je le disais dans un  message précédent: à  10 contractions par jours on file consulter et sans attendre!!!!
C'est bien de ne pas rester en place, tu vas avoir besoin de cet atout après l'arrivée des bébés mais pour l'instant l'objectif est de les garder le plus longtemps possible au chaud  Clin d'oeil et pour cela on se repose ++++  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #384 le: 29 Mars 2017 à 15:01:32 »

coucou les filles  Sourire

Wahou quelle bande de pipelettes   ; J'ai plus l'habitude d'être sur des forums aussi actif  

Audrey , oui pour l’allaitement je vais surement prendre rdv avec ma sage femme libérale pour avoir des conseil pour l'allaitement des juju   Clin d'oeil. J'espère que je vais pas trop déchanté , car mon chéri lui dit que ça va être trop fatigant pour moi , après je vais tenté et on verra bien  

Bon sinon et bien je pense me reposer le plus possible en même temps que ma puce et patienter jusqu'à mon prochain rdv le 6 , mais je peux vous dire que je suis un peu inquiète mon ventre et vraiment dure et me tire alors que je n'est presque rien fais aujourd'hui , c'est très désagréable et en plus de ça mais chères amies les remontées acide viennent de refaire leur apparition pour mon plus grand bonheur  . Bon je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous dis à demain , bisous  Bisou

Coucou Kilina,

N'hésite pas à aller lire le fil que je t'ai mis en lien pour t'aider et j'espere que ta SF saura t'aider pour ton allaitement. Après,  pour la fatigue ça dépend vraiment des mamans, on est toutes différentes,  tu le verra le moment venu....

J'espere qu'aujourd'hui ça va mieux. Très bonne initiative de te reposer  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #385 le: 29 Mars 2017 à 15:08:09 »

Bonjour !

Franchement je dois vous avouer que vous m'impressionnez toutes ! Vous travaillez encore ou faites des balades ou activités..  Moi je suis bonne à rien... De plus, je n'ai envie de rien... Ça doit être la lassitude d'être alitée depuis fin janvier... Enfin, j'ai le moral quand même !

Sinon ce matin j'ai pris rdv dans le nouvel hôpital qui poursuivra mon suivit de grossesse. A partir des vacances d'avril je pars avec mon fils chez mes parents pour finir ma grossesse.  Mes beaux-parents sont venus nous aider et bientôt ça fera 6 semaines que ma belle soeur nous aide. Il est temps qu'elle rentre chez elle. Du coup, il me reste mes parents pour s'occuper de nous et m'emmener à mes rdv. J'avoue que je suis contente que ma mère s'occupe de moi😊, mais le papa est déçu de ne pas être avec moi jusqu'au bout. Et pour mon fils, vu qu'il est en dernière année de maternelle, on va lui faire faire les exercices à la maison. C'est pas l'idéal mais ce n'est pas une grossesse idéale non plus ! Pour info, mais parents habitent à 2h de route de chez nous.

Bonne journée les filles !

Benita tu as raison de garder le moral,  c'est essentiel ma belle !!!!  Bisou
J'imagine que tu dois être en effet contente d'aller chez tes parents, ce n'est pas pareil avec la belle famille. Pour ton fils, essaye de demander à la maîtresse de ton  fils des fiches ou des sites sur lesquels tu pourras le faire travailler un peu.
Normal que ton mari soit déçu de ne pas être avec toi pour la fin de ta grossesse mais il va pouvoir venir te voir un peu les week-end même si je sait que ça être tendu avec les travaux de votre maison.
Ta nouvelle mater sera à combien de chez tes Parents? 
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #386 le: 29 Mars 2017 à 15:14:47 »

Coucou les filles

J'ai un peu beaucoup déserter le post c'est dernier temps.desoles j'espère que vous vous portez toutes bien ( je n'est pas lu tout les messages depuis... ).
Sinon moi j'ai eu mon Echo aujourd'hui les bébés se portent bien apparemment un bébé de 400 et quelque gramme et les 3 autres qui tourne autour des 500 et quelques. Mon col tient encore le coup  Souriant ouf..
Seul problème je commence à faire du diabète gestationnel  Triste .. y'a t'il quelqu'un pour me conseiller sur les menus et les précautions à prendre. En attendant que je prenne rdv avec une diététicienne et une diabetologue..

Gros bisou à vous et portez vous bien.

Super pour les loulous !!!!!
Moins pour le diabète gesta. Mamanjess t'a donné de bons conseils avant que je te les prodigue.
Il est quand ton rdv avec la diète?
Repose toi bien 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #387 le: 29 Mars 2017 à 15:15:57 »

Un petit coucou pour vous dire que je suis hospitalisée....mon col est à 17....
Je vous embrasse

Oh ma belle, allez tiens le coup !!!!!
Je t'envoye plein plein d'ondes +++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #388 le: 29 Mars 2017 à 15:24:33 »

Bon, je finis en vrac car on me réclame 

Malta, j'espere que ta chien va aller mieux et que sa maladie n'aura pas d'incidence sur toi et tes loulous.

Benita, pas trop cool ton conseiller. Même si on le dit tout le temps, il n'a pas à faire ce type de remarque surtout à qq'un qu'il ne connaît pas !!!!

Kilina, pas sympa cette pubalgie. Ta puce à été gentille de te laisser faire la grasse mat ce matin  Souriant ça fait du bien.

Mamanjess, joyeux anniversaire à ta puce !!!! Ici, ils auront 7 ans le 12 mai. Purée 7 ans, ça passe à une allure folle folle folle 

Monoi, jolies décorations  Souriant Elle va être top cette chambre !!!!

Je vois que vous êtes nombreuses à avoir rdv le 6 avril, ça va être une journée bien remplie  Tire la langue

Des bisous à toutes et surtout à Vanetdam  Bisou

Journalisée

J & S - 2010
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 29 Mars 2017 à 19:56:54 »

Bonsoir les filles.
Comment allez-vous par ce beau temps ?
Je viens juste de récupérer mon retard de lecture, je vais pouvoir reprendre la suite  Clin d'oeil

Audrey : merci pour ton accueil 
Oui mon chef est vraiment top pour ça. Comme il disait l'autre jour pour m'embêter "qui veut aller loin ménage sa monture"  Tire la langue Donc il prend soin de moi pour que je puisse aller au plus loin possible. Il me connaît bien et donc il sait que je préfère, tant que je le peux, être au boulot plutôt que toute seule chez moi Clin d'oeil Et ça l'arrange aussi ! Mdr
Mais bon dans tous les cas, je fais attention à moi. Je ne joue pas avec le feu non plus. Le soir c'est repos dans le canapé en rentrant. Et si un jour je sens que ça tire trop, j'appellerai la gynécologue pour avoir son avis. Pour le moment (semaine dernière) elle était confiante, et tout ce que j'ai pu lui décrire comme maux de grossesse ne l'a pas inquiété. Donc ça me va !

Malta : Comment va ton chien aujourd'hui ? le traitement a l'air de fonctionner ou c'est encore trop tôt ? Tu sais sous combien de temps sa maladie est censée passer ? Et ton gynécologue en dit quoi du coup ?
J'espère que ça ira vite mieux, on s'inquiète toujours pour nos petites bêtes. Triste

Mamanjess : pour commencer bon anniversaire à ta fille !! Sourire Elle va avoir une journée d'anniversaire tip top !! SourireSourireSourire
Pour en revenir à tes enfants et l'accueil des bébés, je comprends qu'ils aient tous une façon différente d'aborder leur arrivée. La petite dernière, normale qu'elle soit heureuse. Elle devient une grande soeur et plus "le bébé de la famille" ;-) Et le grand, qu'il pleure d'avance sur ses grasses mat'.. c'est l'âge. Mdr Quant à ton 2ème, il changera sûrement d'avis une fois que les petits seront là. Pour le moment il ne doit pas forcément savoir quelle sera sa nouvelle place Sourire Et s'il vient écouter ton ventre, c'est bon signe. Pas si indifférent que ça ! SourireSourireSourire

Monoi ; merci pour ta réponse sur les poussettes. C'est super, on a vu exactement la même !! La Zoom de ABC. Elle correspond exactement à ce qu'on recherchait. Elle combine tous les critères que l'on souhaitait avoir dans une poussette double : modulable au niveau des assises, en ligne, pas trop encombrante, qui rentre dans le coffre sans problème une fois pliée... Bref, elle a mis tout le monde d'accord ! (enfin Monsieur et moi-même, mais c'était déjà beaucoup ^^) On va prendre e plus les cosys bébé confort qui sont compatibles dessus en plus pour commencer par contre.
Et sinon, chapeau pour tes guirlandes. Je les trouve trop mignonnes. Tu comptes les mettre où dans la chambre après ?

Zazou : Ouahouuu 4 bébés ! Moi qui était déjà scotchée quand on m'a annoncé 2, mais alors 4 !  Clin d'oeil Ce n'est pas trop compliqué pour le moment au niveau de ta grossesse ? Ta dpa est prévue pour quand ? Ce sont tes 1ers bébés ? Tu sais si ce sont des filles et/ou des garçons ? Sourire (oui je suis curieuse  Clin d'oeil)

Benita : Il a complètement abusé le banquier avec toi ! On hallucine des fois, ils ne se rendent pas compte de leurs blagues pas drôles  Clin d'oeil
Tu te prépares pour ton départ chez tes parents ? C'est cool qu'ils puissent t'accueillir avec ton fils. Au moins tu seras sereine pour finir ta grossesse. Ça fait un stress en moins !  Sourire

Et sinon pour le reste, de mon côté ça va toujours pour le moment. Un peu fatiguée, je n'ai plus la même endurance qu'avant bizarrement  Clin d'oeil
Mon prochain rdv avec la gyneco est dans super longtemps !le 18/04) Je ne m'attendais pas à avoir autant de temps entre 2 rdv (mais bon, on s'est mal comprises au début et du coup j'ai eu mes deux derniers rdv un peu programmé à l'arrache, et donc calé où c'était possible). Je vois que plusieurs d'entre vous ont un rdv le 6/04 pour l'écho morpho, ça va venir vite ! La mienne était la semaine dernière, c'est rassurant Sourire

Je me demandais, comment vous trouvez toutes vos idées de déco, coutures et autres ? Recherche aléatoire sur internet ? Je n'ai encore rien commencé à faire pour les bébés, je me dit que j'aurai le temps quand je serai arrêtée, mais encore faudra-t-il avoir des idées !!

J'espère en tout cas que vous avez toutes passez une très bonne journée par ce beau soleil, et Vanetdam j'espère que tout va bien aller pour toi !!!

A plus tard Sourire
Manue
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: