08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 20:32:57
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 129824 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 30 Juin 2017 à 14:26:55 »

Malta ouah c'est quoi ces poids de fou 😆😆😆. Tu te rend compte que ton garçon est plus gros que ma fille qui est née à 38sa+4j à 2kg870 😅. Non ce sont vraiment des super poids 😉. C'est super si il y a un petit moyen de déclencher avant les 38sa . Moi j'ai pas eu trop l'impression que les négociations soit possible pour moi , je verrai le 13 juillet avec gygy, mais c'est vrai qu'avec les douleurs de dos et de ma cicatrice , je commence à me dire que le rab je voudrais bien l'éviter 😆. Donc des 37sa j'ai prévenu chéri , je vais sérieusement m'activé , tant pis pour l'astreinte . Je vais préparer mon nid , ça va être nettoyage à fond et promenade avec ma grande, je veux éviter le déclenchement,  j'ai peur de trop douiller 😅. 
Ta de la chance d'avoir un ''petit'' bidon , moi il est énorme je trouve 😨. Et je suis pas épargné par les vergetures,  mais bon ça je m'en douté. .. Tu a une bonne surveillance je trouve dans ton hôpital  , moi j'ai l'impression que si pas de signe ,ils n'ont pas de raison de me voir ...
Pour le repas ça sera robe,  car les pantalons je ne supporte plus ça frotte sur ma cicatrice donc aie aie aie 😖.

Monoi alors tu a choisis quel modèle de lit ? Pareil pour nous , les juju vont partager le même lit , le temps qu'on déménage , après on reprendra un deuxième lit 😊. Et pour notre grande on la passera dans un grand lit . J'ai bien envie de lui construire un lit cabane du style montessori , à voir 😄.

Bon c'est bon toute mes tâches son faites , lessive entrain de sécher , cheveux lisser 😥, sourcils epilés, j'ai plus qu'a me reposer. Les juju sont au taquet,  ça n'arrête pas de gigoter la dedans 😆. J'ai jamais autant senti mes côtes que maintenant 😂😂😂.  Sinon j'ai toujours des contractions par ci par là,  mais je m'inquiète pas trop , elles ne font pas spécialement mal, et elles passent toutes seul pour le moment.

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 30 Juin 2017 à 17:14:22 »

Re les filles!

Kilina ici mon echo est mardi prochain, et mon prochain rendez vous est le 24 juillet où je serai à 38+1.
Top tu as reussi a faire tout ton programme :p

Monoi ah oui effectivement il etait temps d'aller a IKEA pour le lit des bébés 
Tu as fait quo finalement aujourd'hui?

Malta super pour ton echo!!! Et super top les poids  !!!!
Tu dois morfler pour te deplacer non?
Tu as trop de la chance si'ls acceptent de te declencher quand tu le souhaites moi c'est pas le cas  Pleurs

Alors j'ai eu mon rendez vous et figurez vous qu'ici il ne declenche pas à 38 comme on m'avait dit!!!!!  Triste Triste Triste
Vous savez jusqu'a combien je peux aller??!!??? 39+6    Ils sont fou! Ils veulent me tuer mdrrr
Nan mais ce n'est pas possible ^^ Du coup si le 24 juillet je n'ai pas accouché j'ai rendez vous tous les 4 jours pendant 12 jours puis tous les deux jours... Non mais c'est mort mdrr
Sinon le rendez vous s'est super bien passé, mon col n'a pas bougé Sourire
Elle m'a dit que je pouvais reprendre une activité!!!!!! Youpi!
Du coup demain je fais les soldes dans un petit magasins et je vais manger chez mes beaux parentsle midi et le soir on se fait restau en amoureux (qui est a 2min en voiture)
Je suis trop contente. Elle m'a dit que je pouvais bouger, faire les soldes de maniere raisonnable cette semaine et qu'a partir du 10 juillet je pouvais vraiment faire n'importe quoi (pour ne pas arriver au 39+6 SA loool)
Donc la semaine prochaine, on va aller faire les soldes avec mon homme lol mais j'irais quand meme en fauteuil parceque je ne sais plus marcher longtemps j'ai vraiment des douleurs dans le bassin.

Sinon pour les chaises hautes ici on en a pas acheté. On en achetera quand ils commenceront les petits pots et on compte acheter les toutes betes d'ikea lol.

Ah et j'ai mon rendez vous pour mon scanner d bassin se sera mardi aprés l'écho Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 30 Juin 2017 à 20:22:54 »

Euh Morgane  39+6 !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible! Ma pauvre je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta grossesse mais pas à ce point, 38 c'est très bien. Effectivement je crois que tu vas pouvoir bouger pour ne pas en arriver au déclenchement, au pire il y a la méthode italienne  .
C'est super tu vas pouvoir profiter des soldes et des petites sorties 
Pour le lit effectivement il était tant à 33 sa de s'en occuper. En soit Ikea est à moins de 10 kms de chez nous et le modèle est toujours en stock donc même dans l'urgence ça aurait pu le faire.

Kilina tu sembles quand même bien souffrir courage c'est la dernière ligne droite. ça y est tu es toute belle pour demain?
C'est vrai que les filles ont une bonne surveillance, hyper rassurant. Je verrai ce qu'il en est ici mercredi prochain lors de l'écho.
Le lit c'est le sundvik en blanc. Super idée pour le lit cabane 

Malta c'est encore plus impressionnant si tu as un "petit" ventre. Pareil, le miens reste bien timide mais aujourd'hui au labo la fille m'a dit que pour mon terme on pouvait se douter que j'attendais des jumeaux  , sinon effectivement impossible à deviner.
Pour l'allaitement pas de cododo car je bougeait beaucoup la nuit avant la grossesse, maintenant c'est moins fréquent. Mais quand même trop peur de leur donner un coup. Le lit sera à moins de 10 cm de moi c'est l'avantage du manque d'espace hihihi. Après à voir à l'usage car effectivement l'idée de supprimer une barrière c'est pas mal.
Pour les chaises hautes nous c'est un cadeau et surtout elles font transat dès la naissance, sinon effectivement on aurait acheté plus tard.
Il est pas mal ton modèle 

Cet après midi petit passage au labo, il y avait un monde fou ! suis restée plus de 30 min alors que d'habitude en 5 min c'est fait. Puis repos, un peu de découpage, plus que 60 poussins et c'est bouclé.
Et là on a fait chauffé la carte bleue pour des pyjamas sucre d'orge  . Plus que 3 en 3 mois et le compte sera bon 

Ce soir mes BP ont fait à mangé  de crevettes, maquereaux au four (ma contribution pour le repas), légumes sautés et riz (pour moi quinoa car riz incompatible pour la digestion)

bonne soirée à toutes  Bisou

Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 30 Juin 2017 à 21:13:37 »

Morgane !! 39+6... franchement ils ne se rendent pas compte, et puis c'est pas du tout les recommandations! C'est une maternité qui a l'habitude des jumeaux? Moi je suis hyper rassuré par mon suivi, ni trop, ni trop peu, respect des recommandations nationale, ça me plait!
Tu vas pouvoir faire des folies pour q'ils sortent plus tôt!
En tout cas, top pour ton rdv d'aujourd'hui. Ca va te faire tellement de bien de ressortir!
Et sinon, franchement j'ai pas trop de mal à me déplacer, le plus dur, c'est de me lever de mon lit qui est assez bas, la nuit, ça tire de partout! Mais j'ai fait 2km de marche aujourd'hui Souriant

Kilina, tu es sur la même lancée que moi pour tes bébés...ils vont sans doute être plus gros que ta fille eux aussi!
Alors, ça fait du bien de se faire toute belle? (ou c'est trop fatiguant? Tu as peut être mis une chaise dans ta salle de bain pour te lisser les cheveux pépère;D)
N'oublie pas le petit transat pour demain Clin d'oeil

Monoi, nous on va faire un cododo mais safe : ils seront dans leur matelas et le notre à la même hauteur ( en fait par terre je pense )et on collera les deux matelas. J'aurai trop peur de les écraser sinon!
Miam le repas que tes beaux parents préparent! Vous avez (ou ils ont..) prévu quelque chose ce weekend?

Ce soir on est allé chercher le colis de produit de soin pour bébé, il y avait un problème avec le transporteur... Et on en a profité pour passer au burger king! La route m'a filé 2 grosses contractions, mais indolore... ça faisait tellement longtemps que j'en n'avais pas eu que je croyais que mon utérus ne savait plus se contracter
Sinon, vraiment bizarre, je dois avoir la poisse, la dame du cours de portage n'est pas venue hier comme prévu et surtout ne m'a pas du tout recontacter.Pourtant elle avait l'air très sympa au téléphone... je pense qu'il lui ait arrivé un gros imprévu, j'espère qu'elle me recontactera bientôt. Sinon, je vais me faire toutes les video you tube pour apprendre, c'est ma dernière solution!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 30 Juin 2017 à 23:08:33 »

Re les filles 😄.

Morganenord 39sa +6j 😲. Ils sont fou !!! Moi ma mater c'est 39sa , et encore gygy à dit qu'on pouvais dépasser un peu selon le jours ou ça tombe , mais déjà atteindre les 39sa c'est un exploit,  je compte bien accoucher avant. Mais dans tout les cas ma gygy ma dit si déclenchement à 39sa , ça sera lundi 7 août , elle est de garde et veux assister à mon accouchement,  on n'est ses premiers jumeaux 😊. Super pour ton rdv , tu est à combien de SA ? Super pour ton col 😉, et pour la reprise des activités. 

Monoi oui toute belle pour demain 😉.  Super le repas des BP,  ça donne envie 😉. Tu a une sacré motivation,  car découpé autant de poussins , à force je serai gavé 😆. 

Malta , ça fait du bien de se pomponer,  mais j'avoue les cheveux , c'était long, j'ai les cheveux assez epais et très long (au niveau des fesses) , donc ça prend du temps pour bien les lisser 😫 donc pas le choix , faut que je  le fasse assise , car sinon j'ai plus de dos,plus de bras ...  Pour demain j'ai prévu de m'eclipser sur le canapé de mes parents quand je sentirai que ça tire trop (ils ont un canapé avec des repose pieds inclus ) 😊.

J'ai encore eu des petites contractions ce soir , mais ça va,  c'est passé.  Je regarde ninja warrior et dodo 😉. Bonne soirée les filles 😘.

Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 01 Juillet 2017 à 08:43:31 »

Bonjour les filles!

Kilina, bonne journée en famille! Profites en bien pour te changer les idées!

Monoi, pareil, bonne journée avec ton chéri, tes beaux parents et tes petits poussins (j'ai hate de les voir! Tes petits poussins, hein  )

Morgane, dans les starting block pour ta grosse journée? SI ça recommence à contracter, vas y mollo quand même, ils ont encore 2 semaines à devoir rester au chaud! Mais qu'est ce que ça va te faire du bien de sortir de tes 4 murs!

Benita, tu as prévu des choses ce weekend? Comment tu vas t'organiser pour ton fils ces prochaines semaines?

Vanetdam, tu n'es pas revenue nous voir depuis ton transfert Huh?! J'espère que tout va bien et que tu profites du wifi pour dévaliser les magasins et de tes soirées pour être avec ton homme!

Manue, comment vont tes petites? Et toi? Comment tu gères, la maison, l'hopital.... Tout le monde grossit bien? Ils t'ont évoqué une date de sortie ou bien c'est encore trop tôt?

Mamanjess, tes petits guerriers apprennent à teter de mieux en mieux? Tu arrives à plus profiter de ta petite famille depuis que tu es chez tes parents?

De mon coté, je n'ai pas encore trop prévu le programme d'aujourd'hui, je pense qu'on va bouger tranquillement dans l'aprem pour que je m'occupe, mais pas de grosse folie avant lundi et mon scanner!

Bises, à plus tard tout le monde! Bisou
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 01 Juillet 2017 à 10:16:22 »

Coucou les filles,

C'est parti pour une nouvelle journée glandouille 

Malta cool pour tes produits bébé et surtout le burger king. Par contre tu n'as vraiment pas de chance pour les cours de portage, il n'y a pas de cours dans ta maternité? ou peut être que la SF peut te montrer la base?
Quelle galère!
Profites bien de ta journée tranquille avec ton homme  Clin d'oeil

Kilina vraiment top que ta gygy souhaite être là pour l'accouchement, ça va te mettre en confiance et je crois que ce jour là on en a vraiment besoin.
Profites bien de ta belle journée, de ta famille et tes jolis cheveux lisses. J'espère qu'il ne fera pas humide chez toi sinon les frisouilles seront de retour 

Me voilà calé dans le canapé pendant que les hommes sont aux courses et que ma belle mère passe l'aspirateur. Ah elle est pas belle la vie. J'avoue j'ai quand même nettoyé les toilettes en douce.
Mes BP sont tellement gentils qu'ils ne veulent même pas que je lève le petit doigt, pour eux la seule chose que je dois faire c'est repos.
Sinon le 1er colis des soldes doit arriver aujourd'hui et une très grosse partie sera entre lundi et mercredi, à nouveau noël avant l'heure 

Passez une belle journée, à plus tard  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 01 Juillet 2017 à 17:04:35 »

Coucou

Ca y est, ton colis est arrivé? Tu avais commandé quoi surtout? Des habits?
Et tes beaux parents vous ont préparé quoi de bon aujourd'hui? Fais nous rêver!! Souriant

Moi je reviens tout juste. On est parti en fin de matinée faire les derniers achats et ça a duré loooongtemps!
On a acheter les écharpes de portage (la meme que toi Kilina je crois, des jpmbb Originale), et puis deux petites couvertures pour la poussette ou autre, et puis quelques autres petits détails. J'ai enfin acheté les couches lavables pour essayer! C'est minuscule...
Et puis on est allé chercher un petit cadeau pour ma gyneco de PMA, qu'on lui ramènera quand les bébés seront nés ( j'espère qu'elle ne sera pas en vacances!), ce sont des petites gourmandises pour les apéro de cet été.

Maintenant, je peux me reposer et à défaut d'avoir un cours de portage, je vais me faire pleins de video sur youtube pour apprendre à installer l'écharpe et à porter bébé

J'espère que vous passez toutes une belle journée
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 01 Juillet 2017 à 18:32:46 »

Coucou les filles,

Monoi super pour les pyjamas en 3 mois.
Plus que 60 poussins à découper  Bravo pour la patience lol :p
Tu me fais trop rever avec tes petits plats!! Ce soir on va au restau japonnais normalement Sourire Je dis normalement car il y a le concert de celine Dion au grand stade et du coup les parkings risquent d'etre blinder... Donc si c'st blinder notre solution de replis c'est pizza pai lol
Tu as reçu ton colis finalement?

Malta oui ma maternité à l'habitude des jumeaux en plus. Mais bon mon ostetricienne me disait que c'etait trés rare que des mamans arrivent jusque là mais bon imagine c'est pour ma poire  Roulement des yeux
2 km de marche  Vraiment je ne sais pas comment tu fais hier j'ai du marcher 500 m j'etais au bout de ma vie :p
Pour ta SF et le portage c'est vraiment bizarre, elle ne t'a toujours pas rappeler?
Aprés c'est vri qu'il y a pleins de videos sur le net mais je comprends que tu aurai préféré l'avoir en live.
Sinon je vois que tu as fait flamber la carte bleu aujourd'hui :p
C'etait en solde au moins? (ça donne bonne conscience quand c'est le cas  )

Kilina je serai à 35 SA demain, j'aimerai accoucher autour du 14 juillet (37 SA).
Ca a été ta journée?

Les autres comment allez vous? Benita, Vanet, Manu, Zazou, Jess et Audrey?

Ici grosse journée Sourire
Les gens qui me croisent me disent "vous avez l'air en super forme" tu m'etonnes!!
Hier j'ai reçu ma famille c'etait top Sourire Par contre je ne sais pas vous mais là mes douleurs à la symphis je pense me font de plus en plus mal. j'ai l'impression qu'on m'a roué de coup au niveau de la symphis truc de fou. C'etait limite a ne plus savoir marcher. Pour aller dans mon lit je devais porter mes jambes comme si j'etais paralyser ^^ un sketch. Je pense que c'est parceque je n'etais pas rester debout et assise aussi longtemps depuis des semaines non? L c'est un eu mieux aujourd'hui mais j'ai encore des passages douloureux (trop bizarre lol mais ce n'est que le debut :p)
Du coup aujourd'hui on a commencé par aller a la mairie car ma SF nous a dit que sil n'y avait pas de reconnaissance anticipé, les bébés porteraiet uniquement mon nom à la maternité lol Et ça bizarrement ça  a motivé mon homme à aller en mairie lol Il tiens à voir sur le bracelet de naissance son nom de famille 
Ensuite on a fait un tour au laboratoire pour deposer ECBU et faire ma prise de sang toxo.
Puis on est passé chercher ma belle mere et on est allés au petit magasin de vetement. j'ai acheté une robe (je rentre dedans meme avec mon gros ventre c'est top lol ) et deux petts chemisiers trop beau que je n'ai pas pu essayer car je ne rentré que la poitrine mdr. J'espere qu'ils m'iront apré l'accouchement  Roulement des yeux
Puis on est allés mangé chez mes BP. Et enfin on est allé faire les courses, mais là j'en pouvais plus jsuis restée dans la voiture je n'aurai pas pu marcher lol.
Et ce soir restaurant! Sourire

Une bien bonne journée Sourire
J'espere que vous avez passé une bonne journée aussi!! Sourire
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 01 Juillet 2017 à 19:06:44 »

Morgane, pour les 2 km, moi non plus je ne pouvais pas faire quand je recommançais à sortir un peu plus. Mais là ça fait 2 semaines que je marche de plus en plus, c'est pour ça, j'ai récupéré un peu d'endurance! Et puis j'ai ma ceinture de grossesse qui me sauve la vie...si je marche sans elle, ça me tire tellement que je m'arrête bien plus vite!

Pour les douleurs au niveau de la symphyse, pareil pour moi, je sens que ça travaille et que ça doit s'étirer la dedans! Surtout la nuit...ouille ouille ouille Clin d'oeil

Tu as carrément fait les soldes pour l'après grossesse?! C'est une bonne idée! Moi j'ai pris trop de poids(tout dans le ventre quasiment), je pense que je ne remetterais pas mes vêtements de si tôt!
Je vois que ta petite soirée hier était sympa et que tu as passée une belle journée. Et puis un petit resto en amoureux ce soir, ça va bien finir la journée Souriant
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 01 Juillet 2017 à 19:10:10 »

Ah, et pour ta maternité et les 39+6, ils estiment peut être que c'est moins traumatisant pour les bébés et pour la maman d'attendre que d'être déclenchée... J'espère quand même pour toi que tu n'auras pas à attendre jusque là!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 01 Juillet 2017 à 19:15:33 »

J'espere aussi ne pas aller jusqu'a là!
Pour les douleurs de la symphis tu me rassures du coup Sourire
Oui j'ai fait les soldes pour l'aprés grossesse, ça me manquait trop de faire les magasins  J'espere rentrer dedans :p
 Et toi ton echarpe de portage elle etait en solde?
Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 01 Juillet 2017 à 20:26:48 »

Re,

Malta cool pour tous tes achats. Pour les couches ça doit être trop craquant 
Nous aussi on a prévu un petit cadeau mais ça sera pour l'obstétricien, on est immensément reconnaissant pour son aide. ça sera du bon thé, pareil on amènera quand les petites seront nées et on ajoutera un faire part.
Tu as trouvé ton bonheur sur YouTube pour apprendre le portage?
Pour les vêtements post accouchement, ai prévu de garder ceux que je porte pendant la grossesse car je pense que l'on va garder notre mignon petit bidou pendant quelques semaines ou mois. Et il y a encore certaine robe d'avant que je peux mettre (les extensibles qui sont maintenant bien étirées)

Morgane bon resto, c'est les garçons qui vont bien profiter de ces bonnes choses 
Ils sont comiques à ta maternité, ça se voit que ça n'est pas eux qui portent les bébés pendant 39 +6 sa! Si tu vas jusque là, ils te donnent un diplôme ou trophée pour l'exploit?
Super pour ta soirée d'hier  Sourire Moins cool pour les douleurs.
Journée bien chargée pour toi. Cool pour la reconnaissance, une bonne chose de faite.
Pour les courses ça n'était pas trop long d'attendre dans la voiture?

Ici ça y est 1er colis des soldes reçu  principalement des chaussettes dont 2 paires en naissance trop mignon ! et aussi les attaches sucettes et 2 vestes en 6 mois.
Puis repas en tête à tête avec belle maman car les hommes sont rentrés bien tard.
Ils ont monté le lit, vraiment drôle car ça a pris bien 1h ! Là par contre il ne faut plus rien dans la chambre car c'est complet. Donc ce soir 1ere nuit avec le lit à côté de moi 
Repas tout simple ce soir haricots, pommes de terre et daurade.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 02 Juillet 2017 à 08:55:55 »

Coucou les filles 😊.  Ça va bien dormis ? 

Malta c'est bizarre effectivement que la femme pour le cours de portage ne t'ait pas donné de nouvelles, c'est pas cool ... Tu a fini par prendre de jpmbb 😆,  deux en plus 😉. Ton chéri veux bien porter en écharpe ou la deuxième c'est de rechange au cas ou accident vomitô ? Moi mon homme ne veux absolument pas porter en écharpe , pour lui c'est pour les filles 😝, c'est pour ça je vais voir si je trouve un porte bébé physiologique pour lui , histoire d'équilibrer les charges 😆😆😆. Tu les a pris en quel coloris ?  Moi j'ai la grise avec la poche turquoise 😊.

Morgane super les achats post accouchement,  c'est cool de se faire plaisir pour l'après 😊.  A ta vu ça motive les hommes quand on leur dit que c'est le  nom de la maman qui va primer sur le leur a la maternité si il n'y a pas de reconnaissance 😂.  Le mien aussi à brusquement eu envie de courir à la mairie quand il a su ça 😂😂😂.  Pour la symphis même combat (sauf que moi ça dure depuis plus d'un an 😭😭😭) à cause que j'ai une pubalgie (inflamation symphis pubienne)  qui ne part pas... faut que je fasse le point avec mon docteur après l'accouchement pour voir ce que je peut faire , osteopathe ou autre car les anti-inflammatoires non merci à part me bousiller le ventre ,ça n'a rien soigné 😢.

Monoi super pour le lit même si maintenant plus de place nul part 😆 , et le colis solde  😉.

Alors hier j'ai passé une très bonne journée,  malgrés la très mauvaise nuit que j'ai passé  (3h de dodo seulement 😩). On a eu beaucoup de chance ,toute la mâtiné il a plu , et quand les invités son arrivés plus rien , on a même eu du soleil en fin d'après-midi 😉. Donc tout c'est bien passé,  malgrés mon appréhension que ma tante chiante soit sur mon dos toute la journée. .. ouf ce ne fût pas le cas 😅, elle a juste tenté de connaître le prénom des juju , mais je lui est rien dis 😆, ce à quoi elle m'a répondu  "j'espère que vous avez choisis des beaux prénoms au moins ", beaux prénoms,  non c'est sûr que notre but et de leur choisir les prénoms les plus moches possible genre tic et tac 😫... enfin bref 😅, je me suis bien marré car étant la première de ma famille à avoir des enfants , j'ai senti que mes oncles et tantes lancé une pression de ouf sur mes cousins cousines 😂😂😂. Ils n'ont pas arrêté de faire des remarques , genre quand un de mes cousin porté ma fille ça mère était toute gaga , à lui dire 'qu'est ce que ça te va bien les enfants '' . C'était le festival,  j'étais plié de les voir tenter le tout pour le tout 😆. Tout le monde est partis vers 21h , nous nous somme resté jusqu'à 23h , le temps de rentrer j'étais claqué,  je pensais que vu ma fatigue j'arriverai à super bien dormir ... Et ba non re nuit de m****, je vais essayer de rattraper tout le sommeil qui me manque, mais j'ai tellement mal à l'aine et à ma cicatrice que le moindre mouvement dans le lit est une torture ... je commence sérieusement à compter les jours 😫.

Sinon les filles , en terme d'ordre d'accouchement on en est où,  si imaginons on atteint toutes les 37sa , c'est d'abord sur malta , après je crois que c'est morgane et après je sais plus , je serais à 34sa demain et il me semble que Monoi et moi on a la même dpa le 21 août non ? Benita il me semble que tu est au même point que morgane non ? 35sa ? Après il y a encore zazou et Vanetdam vous en êtes où les filles en terme de sa . Étant donné que l'enchaînement d'arrivée de bébés et pour bientôt 😄, ça m'amuse de voir dans quel ordre "théoriquement " ça devrai arriver 😊.
Bon je vais essayer de refaire un petit dodo,  car je sent venir une petite migraine, avec ce manque de sommeil 😥. A plus tard les filles,  bon dimanche 😘.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 02 Juillet 2017 à 09:31:14 »

Bonjour tout le monde

Super ta journée Kilina!
Par contre, avec toute cette fatigue, tu vas bien finir par réussir à dormir!
Ahlala, la remarque de ta tante sur les prénoms... bon, au moins elle t'a pas trop embeter, mais c'est désagréable quand même. Je ne me souviens plus, tu nous avais dit les prénoms? Nous, il y a un des deux prénoms qui est moins commun et pour lequel soit on aime, soit on aime pas du tout, donc j'ai quand même prévenu ma maman pour qu'elle soit pas trop surprise! Mais je n'ai pas dit les prénoms, j'aime bien garder un peu  de surprise quand même (et puis ça évite d'avoir des critiques).
Pour l'écharpe, on a pris les deux meme et comme toi, c'est la grise et turquoise . Mon chéri au départ voulait un porte bébé préformé type physiocarrier, et puis hier dans le magasin il a changé d'avis et voulait aussi une écharpe, donc on en a pris deux, on pourra chacun avoir un bébé ce sera pratique!! On s'est entrainé à l'installer hier pour faire le noeud...ça, ça va... je pense que le plus dur c'est d'installer bébé dedans .D'ailleurs ta fille tu la mettais dans quelle position : ventre contre ventre ou tu faisais aussi d'autre positions quand elle était toute petite?

Morgane, finalement vous vous êtes fait quoi comme petit resto en amoureux hier soir?

Monoi, super pour le petit colis!
Ahah, le lit ikea... j'imagine qu'ils ont mis du temps, c'est toujours galère Moi j'aime bien regarder mon chéri se dépetrer avec les plans
Par contre maitnenant, c'est toi qui a l'impression d'être dans un lit à barreaux, non? Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui, je lave et range les petits habits que j'ai acheté cette semaine, et je crois que je ne vais rien faire d'autre. J'aime bien les dimanche cocooning avec mon chéri...

Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: