Pour la PMI et pour ma part (trois enfants en deux ans) ; la PMI ne nous a servi à rien au papa et à moi
on avait besoin d'écoute avec ces trois "bébés" et un problème d endormissement ; colites etc ...
les deux dames n ont rien fait et je ne pense pas que c etaient des médecins ou même dans le milieu médical.
elles ont pesé nos jumelles à une ou deux semaines de vie mais sans rien dire, sans autres questions etc ....
il y a un gros problème d entraide dans notre société et en parlant à d autres mamans cette semaine (en vraie
dans la vraie vie lol ) il y a des problemes quand on accouche (personne nous aide réellement au point de vue médical et psychologique), quand on se sépare (pareil : faites une médiation sauf que la médiation pose parfois plus de problemes qu elle en résout
), quand nos enfants nous échappent :/
il y a un probleme de drogue dans notre école et certaines maman ont été choquées de ce qu elles ont vu ... mais je me suis mise à la place de ces parents et de ces enfants perdus .... y a t il vraiment des structures d aide ? vu tout ce que vous m avez dit et tout ce que vous voyez encore à propos des enfants placés je me demande comment peut on aider nous meme sans entraide et sans aucune aide de l état ?
je devie toujours désolée mais de voir ces jeunes de 15 ans fumés et étant sans école puisque renvoyés plusieurs fois : est ce la cause des parents (à laisser seul leurs enfants pour plusieurs raisons) ? des enfants eux mêmes ? de notre société ? sans doute à cause des trois ....
il faudrait créer nous meme nos associations
;-)