18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 20:58:17
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128391 fois)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 08 Juin 2017 à 16:18:50 »

Bonjour les filles

J'ai lu en diagonale tous vos messages pour rattraper mon retard.
Valerie pense à te reposér quand même. Tu n'as pas fait appel à une tisf pour t'aider quelques heures ?
Coralie : c'est super si tu peux te reposér un peu.
Naelle comment vont tes loulous?

Coralie ét naelle : même question que pour pour Valerie avez vous une personne qui vient vous aider un peu pour les enfants à la maison?
Mon contrat aidé ménagère se transforme en aide puer dès que les enfants seront sortis de la maternité.

Vinie, espoirbb : ç est surper que vous teniez le coup comme cela. Vos bébés seront au top.
Morgane ç est bien sûr tu sois encore dans la course lol. Ne craque pas comme moi !

Mes petits loulous se portent bien. Ils prennent toujours du poids lorik est à 2,4kg ét Andrea a 2,15kg. Ils boivent tous leurs bib correctement depuis 2 jours.
Aujourd'hui la pédiatre m a annoncé que l'on pourrait envisager une sortie la semaine prochaine.  Ils seront à 36semaines. 
Il faut encore qu'ils régulent leur température mais elle m a dit que ça serait bon pour la semaine prochaine. J ai hâte et en même temps un petit peu stressée de me dire que ca y est ils vont enfin découvrir leur univers.
Leur grande sœur est super contente. On a eu une petite régression côté sieste à la crèche. Elle fait pipi au lit et donc on a remis des couches. La psy que j'ai croise ce midi m a indiqué que ç est pas très grave. Il s'agit de bcp de changement pour elle aussi.

Coralie naelle ét Valerie : comment vous en sortez vous cote couches? Je vais devoir revoir le nombre à la hausse. Le fait d'être au lait maternel les loulous font des selles dès qu'ils boivent. Comment disent les infirmières ça rentre ca sort ! Lol
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 08 Juin 2017 à 20:01:09 »

Coucou les filles!

Coralie ton idée de coiffeur m'a donné envie hier soir! Après discussion avec mon chéri il m'a donné la journée d'aujourd'hui pour que je m'occupe de moi. 😎
Donc au programme d'aujourd'hui : grasse mat jusqu'à 11h, massage chez la kiné pour soulager mon dos, coiffeur (je ressemble enfin à qque chose! ) et boutique pour faire du repérage et on ira demain avec mon chéri faire les achats (j'aime bien avoir son avis quand je m'habille car il est toujours de bon conseil et me fait oser plus de chose). Je me sens redevenir femme aujourd'hui !
Et lui a super bien géré avec les garçons. Il a même fait la sortie d'école! Je l'aime mon homme 😍

Glad. J'ai contacté la tisf mais pour l'instant on m'annonce du 11 euros de l'heure et c'est minimum 3h par semaine donc pas rentable pour moi. Faut que je me renseigne pour savoir si notre quotient caf a bien été mis à jour avec l'arrivée des jumeaux. Comme mon chéri est en vacances jusqu'à septembre  (et oui cest un prof) je vais avoir de l'aide encore mieux qu'une tisf 😉
Mon fils aussi a eu sa phase régression: il voulait garder sa couche de la nuit le matin, pipi au lit à la sieste, me parlait en fesant des agagaga. Ça a duré une semaine environ. On a toujours des problèmes de sommeil et d'endormissement. J'ai un numéro pour une psy que me conseille sa pédiatre mais je veux pas précipiter les choses. J'espère que ça va passer tout seul.
les couches défilent pas mal chez nous aussi même si on est au bib. Pour O j'ai en moyenne une couche par bib donc 7 à 8 mais qu' une fois par jour des selles . Pour A à cause de son intolérance on a beaucoup plus de couches car 6 selles par jours. Normalement ça devrait s'améliorer dans les prochaines semaines. Pour les acheter ça revient vite. Je fais une grosse commande au drive pour tenir 15j.
Ils grossissent vite tes loulous! Finalement mes garçons qui sont moins prema que les tiens mais du même jour on eu une progression moins importante. Je croise les doigts pour la sortie la semaine prochaine. 😉 on t'a proposé une hospitalisation à domicile s'ils seront à 36sa?

Pendant que je vous écris j'ai mes 2 garçons allongés sur moi en mode digestion . J'adore ces calins à 3!

Pour celles qui ont accouché est ce que vous saigné encore? Il me tarde que ça s'arrête!

Bisous à toutes les 3 en 1 et aux mamans avec bébé!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 08 Juin 2017 à 20:46:00 »

Coucou les filles,

Glad, ici j'ai le droit à 100 h sur 6 mois pour chacun des bébés, j'attends d'avoir déménagé pour le mettre en place. Je payerai pour ma part moins de 4 € (je payais ça pour le ménage) puisque le coefficient à changer.
Pour ce qui est de la CAF et CPAM, ils ont géré votre dossier ? Je suis toujours en attente...
Et comme je change de région je vais devoir tout refaire là bas grrr
Super si tes bébés prennent du poids, c'est génial si ils peuvent sortir la semaine pro.

Naelle, c'est génial si tu as pu prendre du temps pour toi... Ça m'a fait un bien fou... Retrouver mon carré plongeant... Et en effet on se sent à nouveau une femme. Pour les nouveaux fringues j'attends de mettre remise au sport.
Pour les saignements, c'est tout ou rien. J'en ai pas de toutes la journée et le lendemain rebelote. J'espère que ça va vite s'arrêter. Tu as repris une contraception ?

Pour les couches, on les change à chaque biberon. Ils sont à 6 biberons par jours donc ça va encore et j'en avais énormément d'avance. Par contre le lait prématurité ça part très vite, une boîte de 400gr me fait à peine trois jours.

Sinon ici ça va, le papa est resté toute l'après midi avec les 4 et il a vraiment géré... Il m'avait même lavé et aspirer la maison.
Pour ma part je retrouve de plus en plus mon corps, il me reste un petit ventre tout mou mais ça va... J'ai hâte de pouvoir refaire du sport.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 09 Juin 2017 à 00:15:45 »

De mon côté la tisf est prise en charge à 100% dans le 92. J'ai payé pour l aide ménagère mais la je n aurai rien à ma charge.

J ai aussi mon ventre mou comme toi coralie j ai hâte de reprendre le sport. Je commence la rééducation début juillet.

C est super pour ta journee Naelle !
Je suis impressionnée par vos chéris qui gèrent bien. J avoir appréhender de laisse mon chéri seul mais je dois lui faire confiance.

J espère que vous avez passé une bonne journée. Bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 09 Juin 2017 à 08:34:05 »

cc les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue. comme j'ai retrouvé ma forme physique, je fais plein de choses, et ne vais quasiment plus sur l'ordi.

val : attention à ta santé ! j'espère que le pédiatre t'aidera

naelle : je trouve cher 11 €. c'était mon tarif d'avant accouchement (je n'avais pas pris). ici, j'ai appelé. ils vont commencé fin juin, quand mon conjoint bossera.

glad : en couches, je suis viens de passer en taille 1. j'ai dû jeter des tailles préma, car ça débordais toujours. je change à chaque bib, et elles sont tjrs pleines à craquer. donc j'achète des p**pers. je préfère pas acheter beaucoup, car je sens que je vais vite passer à la taille 2. les poubelles sont vite pleines ! surtout que mon grand n'est pas propre (et pas décidé !)

coralie : mon dossier cpam est tjrs en attente. j'ai lu sur le net que ça mettais environ 15 jours. j'ai donc dû avancer les frais du médecin (60 €). pour la caf, j'ai fait sur internet directement.
pour les saignements, je suis comme toi, rien, puis ça repart. ça fait 2.5 semaines que j'ai accouché.

moi aussi, je n'ai pas peur de laisser mon homme avec les gars. il m'aide bcp. pour les nuits, on fait : une fois lui, une fois mois. quand il reprendra le taf, ça sera toujours moi.

ici, je suis 5 kg plus maigre qu'avant d'être enceinte. et j'ai très très faim. est-ce votre cas ? ça me convient cette ligne Sourire
j'ai un petit ventre mou. je pensais pouvoir reprendre mes fringues, et bah non ! j'espère qu'il partira vite.

mes gars grossissent très bien. il mange 120 ml toutes les 4 heures. par contre, tjrs pas de différence entre jours et nuits.
le seul problème est qu'ils font des coliques depuis quelques jours. on essaye les bouillotes depuis hier. à voir ...

je suis bossu depuis ma grossesse. j'ai pris une mauvaise posture enceinte que je conserve.
est-ce votre cas ? j espère que ça se remettra tout seul.

les filles 3 en  1. courage ! c'est dur, mais mieux pour la suite.

bonne journée
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 09 Juin 2017 à 11:31:05 »

cooucou les filles

Tous les bb du fofo vont bien c'est super.
Vivement le retour à domicile Gladys.

Super cette journée soins j'espere faire de meme apres la naissance et j'en ai bien besoin.
Je n'ai pas peur de les laisser à papa.

Ici rien de nouveau, j'attends , j'attends lolll
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 09 Juin 2017 à 12:42:48 »

Coucou les filles,

Super pour vos bébés!! Sourire J'avoue que la journée a se papouillé fait bien envie Naelle :p
Glad super nouvelle pour la sortie la semaine prochaine Sourire

Vous ne me donner pas vraiment envie avec tout vos saignements  J'espere que ça va vite se calmer pour vous toutes Sourire

Vinie et Espoir tenez bon, on essaie de tenir jusqu'a 36 SA vous pouvez le faire Clin d'oeil

Ici je ne serais qu'a 32 SA dimanche donc vraiment trop tot pour mes loulous mais bon si ça devait arriver je sais que ce n'est pas trop catastrophique ça me rassure un peu.
J'ai passé une nuit sans douleur dans le dos donc ça me rebouste pour tenir encore longtemps Sourire

Passez une bonne journée
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 10 Juin 2017 à 17:18:57 »

Coucou les filles!

Naelle: quelle horreur la PMI, ils prennent vraiment les gens pour des idiots  N'hésite pas à lui faire comprendre que c'est toi la maman et que tu gères  Clin d'oeil
Sympa le programme grasse mat, coiffeur, shopping!
Trop bien les calins à 3.... j'ai hâte  Sourire

Coralie: c'est bien que ton homme soit là pour t'aider, surtout avec le déménagement.
Super pour le coiffeur, ça fait du bien de prendre un peu soin de soi!

Morgane: les estimations, ça reste des estimations, en plus peut-être que les bébés ont changé de place et du coup c'est pas comparable!
Super pour ta nuit sans douleur, pourvu que ça continue comme ça parce qu'il faut tenir encore un peu, interdiction de me doubler  Clin d'oeil

Espoir: pas cool pour les insomnies! Les miennes ont recommencé aussi (cette nuit de 1h à 3h, la nuit d'avant de 3h à 6h....) Bon courage pour les nuits pourries  Triste

Glad: tes petits bouts poussent bien! Vivement la sortie, tu dois en avoir marre!!!
Ca va vous changer la vie  Souriant

Manue: ouch, 5kg! Mange si tu as faim, tu dois reprendre des forces  Clin d'oeil

Hier, rdv gynéco, tout va bien, les bébés font à peu près 2500g chacun! Je porte 5kg de bébés  , je comprends pourquoi je me sens lourde  Souriant
Sinon il a parlé de déclencher à 38sa, mais on préfère attendre que ça vienne naturellement (même si, disons le clairement, je n'en peux plus).... Donc si vous avez des astuces pour les aider à se décider, je prends  Clin d'oeil et j'espère qu'ils se décident à partir du week-end prochain (37sa)
J'ai de plus en plus de contractions mais pas douloureuses alors pas sûre qu'elles servent à grand chose.

Ce week-end rien de particulier de prévu, donc repos...
Et vous?
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 11 Juin 2017 à 10:49:06 »

Coucou les filles je vois que vous tenez bon pour les 3 en 1 c'est vraiment top. Je comprends que ça pèse vinie tu as 5 kilos de bébés mais le liquide les poches et l'utérus donc beaucoup plus en faite. Tu va te sentir légère après.

J'essaie de vous lire régulièrement mais c'est vrai que 4 enfants et tout le reste à faire c'est dur de pouvoir se poser
Ici je vais beaucoup mieux, plus de truc bizarre.
Les filles viennent de fêter leurs 1 mois. Oh mon dieu déjà que ça passe.
Sinon elles ont super bien pris A fait 3k7 et O 3k4 elles règlement encore toutes les 3h mais bon je gère encore.
J'ai le droit à pleins de sourire c'est super et elles s'éveillent de plus en plus. Sur le tapis elles me font rire elles se recherchent, se téte les mains et parfois la tête l'une de l'autre.

Le soleil est de retour du coup à midi barbecue en famille et on profite.

Super pour cette qui se font dorloter vous avez bien raison. J'espère avoir le temps un jour.

Courage à toutes surtout avec cette chaleur. Je pense à vous malgré que je puisses pas trop venir sur le forum.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 11 Juin 2017 à 11:00:52 »

Coucou les filles,

Val contente de voir que tu vas mieux c'est top Sourire Elles ont deja un mois!!  Que sa passe vite!
Bon barbuc Sourire

Vinie courage tu es bientot à ton objectif Sourire

Ici les douleurs dans le dos se sont un peu calmés donc c'est super.

Passez un bon dimanche, je pense à vous Sourire

Vinie et espoir venez pointer pour nous dire que vous etes toujours 3 en 1 
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 11 Juin 2017 à 21:28:36 »

Coucou les filles,

Désolée je ne suis pas passée depuis un petit moment, le déménagement me prend tout mon temps... J-13
Les filles vont très bien, et ne changent pas... Elle sont très calme et apaisée. Elle prennent toujours 6 biberons par jour et sont toujours calée ensemble.
Ce qui m'epate c'est qu'elles se réveillent toujours en même temps mais que ce soit l'une ou l'autre elles attendent leur tour.
Sinon dans l'ensemble tout va bien, petite frayeur aujourd'hui pour mon fils a les mains très abimés par son eczéma et elles sont devenues gonflés et pleine de cloques... Du coup urgence... Heureusement c'est rien de grave aprioris c'est son eczéma qui s'infecte... On doit attendre deux trois jours pour les résultats de la prise de sang...

Et vous votre weekend ?

Val super si tu vas mieux. Ça passe vite le temps quand même... Mes filles ont trois semaines aujourd'hui. Tu as bien profité de ta famille et du soleil ?

Morgane, tant mieux si les douleurs ce sont calmées.
C'est difficile à supporter quand ont a toujours mal.
Félicitations pour tes 32 sa.

Vinie, ils font un bon poids tes bébés !
Tu es dans la dernière ligne droite c'est génial
Plus longtemps à tenir.
Et les prénoms alors ? Rien de nouveau ?

Bon aller je vais chouchouter un peu mon petit homme avant d'aller au dodo.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 12 Juin 2017 à 10:11:50 »

Coucou à toutes,

Alors ce week-end, vous avez bien profité du soleil?
Moi je suis restée calfeutrée au frais  Souriant

Val: déjà un mois!  Dis donc, le temps me paraît passer très lentement en ce moment, mais avec les bébés ça passe trop vite !
Trop chou les sourires et câlins  Clin d'oeil

Morgane: c'est super que tes douleurs se soient calmées, ça change tout!

Coralie: plus que quelques jours avant le déménagement! Je sais ce que c'est mais repose-toi quand même...
Tes filles ont l'air toutes mimis; et ton grand, pas cool pour son eczéma, j'espère qu'il va vite aller mieux  Triste

Pour les prénoms, euh.... on en a choisi 2, mais j'ai du mal à m'y faire; je continue de chercher s'il n'y en a pas un qui me plaît plus  Souriant

Dernière semaine à tenir pour moi, à partir du week-end prochain, ils peuvent naître!
Aujourd'hui, activités des enfants, et repos....
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 12 Juin 2017 à 10:23:12 »

Coucou les filles,

Coralie super pour tes puces Sourire
Alala le demenagement approche! Tu dois etre entre stress et excitation Sourire
Bon par contre pas cool pour ton fils j'espere vraiment que ça va vite allez mieux Sourire

Vinie plus qu'une semaine!!! C'est ouf. Tu réalises que tu vasbientot les avoir dans les bras ou pas encore?

Ici le week end a été fort sympathique Sourire Hier m'a famille (parents, grande soeur, son mari et ses tros enfants, plus ma grand mere) sont venus à la maison pour feter les deux ans de la deuxieme filles de ma soeur Sourire  Ca m'a fait un bien fou de voir du monde car ça fait quand meme presque un mois que je ne peux plus sortir pour prendre la voiture. Ma soeur s'est occupée de tout et quand ils sont repartis ils ont aider mon homme à tout ranger etc. De vrais amours Sourire

Aujourd'hui dernier cours de préparation à 18h àla maternité pour un recap pour les papas et la visite de la maternité Clin d'oeil

Passez une bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

28 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 12 Juin 2017 à 10:54:22 »

Je réalise pas vraiment pour l'instant... En fait, comme j'ai dépassé les 41sa pour mes 3 premiers, j'ai peur qu'ils ne se décident pas eux non plus  Triste
Du coup, je me dis qu'il faut qu'ils attendent encore 1 semaine, mais après il faut qu'ils sortent!

Sympa ton week-end, ça a dû te faire du bien.
Visite bien la maternité ce soir ;-)
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 12 Juin 2017 à 11:03:05 »

La maternité ta parlé d'un déclenchement? Tu as une date de prévu?
Sinon dans une semaine tu fais un peu de folie (ton menage et compagnie lol) Ou alors tu as deja tenté ça pour tes autres enfants et ça n'avait pas fonctionné?
Journalisée

28 ans
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: