Coucou les filles!
Naelle: quelle horreur la PMI, ils prennent vraiment les gens pour des idiots
N'hésite pas à lui faire comprendre que c'est toi la maman et que tu gères
Sympa le programme grasse mat, coiffeur, shopping!
Trop bien les calins à 3.... j'ai hâte
Coralie: c'est bien que ton homme soit là pour t'aider, surtout avec le déménagement.
Super pour le coiffeur, ça fait du bien de prendre un peu soin de soi!
Morgane: les estimations, ça reste des estimations, en plus peut-être que les bébés ont changé de place et du coup c'est pas comparable!
Super pour ta nuit sans douleur, pourvu que ça continue comme ça parce qu'il faut tenir encore un peu, interdiction de me doubler
Espoir: pas cool pour les insomnies! Les miennes ont recommencé aussi (cette nuit de 1h à 3h, la nuit d'avant de 3h à 6h....) Bon courage pour les nuits pourries
Glad: tes petits bouts poussent bien! Vivement la sortie, tu dois en avoir marre!!!
Ca va vous changer la vie
Manue: ouch, 5kg! Mange si tu as faim, tu dois reprendre des forces
Hier, rdv gynéco, tout va bien, les bébés font à peu près 2500g chacun! Je porte 5kg de bébés
, je comprends pourquoi je me sens lourde
Sinon il a parlé de déclencher à 38sa, mais on préfère attendre que ça vienne naturellement (même si, disons le clairement, je n'en peux plus).... Donc si vous avez des astuces pour les aider à se décider, je prends
et j'espère qu'ils se décident à partir du week-end prochain (37sa)
J'ai de plus en plus de contractions mais pas douloureuses alors pas sûre qu'elles servent à grand chose.
Ce week-end rien de particulier de prévu, donc repos...
Et vous?