19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 14:58:59
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128587 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 20 Mai 2017 à 10:41:30 »

Coucou les filles,

Emyline tu nous mets un enorme challenge quand meme 

Coralie profite bien du soleil tant qu'il y en a encore :p

Vinie j'espere que ta nuit a été reposante et que tes douleurs se dissipent un peu.

Oui espoir repos repos Clin d'oeil

Val c'est cool pour le suivis les 15 premiers jours Sourire
Je ne savais pas pour la radio des hanches, on en apprendra tous les jours :p

Ici nuit plutot correct je suis contente, mon homme est rentré et il m'a demandé de faire une liste de ce qu'il doit faire ce week end lool
Donc j'ai fait la liste ça m'a fait mal au couer mais bon il le faut Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 20 Mai 2017 à 11:54:57 »

Coucou les filles....

Nuit très bof ici; je crois que j'ai dormi de 23h à 1h puis de 4h à 8h.
Beaucoup d'aigreurs, alors que ça s'était calmé ces derniers temps!

Emyline: pas de soucis pour le concours, je suis à peu près sûre de gagner  Clin d'oeil
Je ne savais pas non plus pour l'écho des hanches  Huh? On verra ça!

Espoir: 2kg, c'est top! J'ai mon rdv mardi, j'espère aussi arriver (voir dépasser) les 2kg par bébé. Il faut qu'ils se fassent leur petite couche de gras  Clin d'oeil

Valerie: je pense aussi emmener les bébés chez l'ostéo après la naissance. Comment vont-elles aujourd'hui?

Coralie: c'est bien les mamans des fois  Tire la langue  Souriant La mienne vient mardi pour 1 semaine... Je compte sur elle aussi pour le linge (difficile de le plier quand on n'arrive pas à rester ni debout, ni assise sur une chaise  Triste )

Morgane, tu as bien raison de lui faire une liste (surtout si c'est lui qui demande  Clin d'oeil ). Quand on peut plus, on peut plus! Repos obligé !

Je fais comme beaucoup d'entre vous, je m'asseois et je dis quoi faire!  C'est un peu frustrant mais c'est comme ça... Dites-vous que dans quelques mois on pourra à nouveau faire les choses (cuisine, ménage, jardinage, balades,....) "presque" comme avant  Souriant

Ici pas de grand soleil, j'ai fait une liste aussi de tout ce qu'on pourrait faire ce week-end (rangement, tri), on va voir ce qu'on peut avancer. Mon mari emmènera peut-être les enfants à la bibliothèque cet après-midi.
Je vais aller faire la pâte pour les burgers parce qu'on veut faire des burgers au barbecue à midi, j'espère qu'il ne pleuvra pas!

Bonne journée
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 20 Mai 2017 à 11:59:55 »

Coucou les filles félicitations encore un jour de gagné vous êtes trop forte.

Espoirbb il y a des gyneco plus inquiet que d'autre quand il s'agit de grossesse multiples et il ne veulent pas prendre de risque.
L'ostéo à manipuler les filles Olivia avait des tensions au niveau de la tête et Abigaëlle elle au niveau du dos et des épaules de plus elle avait tendance à tourner la tête à droite on va continuer les exercices et la stimuler pour tourner la tête de l'autre côté. Je conseille vraiment la séance après la naissance plus tôt c'est pratiquer mieux c'est pour les bebes je l'avais fais pour mon dernier qui avait eu un torticolis ça a était hyper efficace ainsi que sur les coliques.

Pour la cicatrice ça me fais encore mal par moment rester statique et se reposer pour récupérer c'est très compliquer et les jeans sers à se niveau la du coup j'opte pour les pantalons hyper confortable mais moche (mon mari est compréhensif)
Pour les tétées on continue de se relayer avec mon mari vous avouerais que le matelas ne nous fais pas mal (je ne vais pas avoir d'escarres non plus) après elles sont vraiment mimi. Elles ont dépassé leurs poids de naissance le cordon est tomber. Elles font leurs train train. Je me dis qu'elles ont déjà 10 jours 😕. Sinon je suis obligé de bien les couvrir car elles ont très vite froid, et elles se font bien comprendre.

Pour celles qui ont la chance d'avoir du soleil profitez en bien ici vent pluie froid on se croirait en pleins hiver.

Prenez soin de vous toutes biz les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 20 Mai 2017 à 13:34:29 »

Coucou les filles

Bon finalement la sortie a été repoussée à lundi à cause de moi. Ma tension est catastrophique et mes bilans pas supers donc il faut qu' ils me trouvent un traitement qui fonctionne pour rentrer. Pour l'instant c'est pas encore ça. À ça, c'est rajouté une douleur horrible dans le bas du dos à gauche et on sait pas ce que c'est : musculaire, infection du rein, effet secondaire de la péridurale? ? J'en ai pleuré cette nuit et rien me soulageait. Les examens sont en cours. Sinon mes loulous sont de vrais champions. Ils déjà repris leur poids de naissance en 4 jours. Des vrais gloutons quand le bib arrive. Et après c'est le hoquet assuré! Ça me rappelle les sensations de quand ils étaient encore bien au chaud.

Val . La pédiatre de la mater nous a aussi conseillé l'ostéopathie. Oscar tourne aussi la tête à droite et achille à un pied légèrement rentré. Sais tu pour nous combien de tps après l'accouchement on peut faire une séance. Mon bassin en aurait bien besoin.

Allez les filles courage et je trouve le petit concours organisé par emelyne très sympa même si j'ai déjà perdu!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 20 Mai 2017 à 16:52:22 »

Re les filles,

Emyline alors cette course ?
J'ai hâte de pouvoir reprendre sans me faire d'illusion je sais qu'au début il va être difficile de dépasser les trois kms. Mais comme j'ai envie de reprendre le sport...

Morgane continue de te reposer et di ton homme te le propose c'est qu'il le fait avec plaisir.
Alors mate et repose toi 😂

Vinie, les aigreurs peut être dû à la position de tes bébés non ?
Super si ta maman vient t'aider une semaine ça va te faire du bien.
Tu m'as donné envie avec tes burgers 😉

Val super pour les petites, elles mangent bien.
Pour l'ostéopathe je l'avais fait pour ma fille ça m'avait été conseillé parce que selon eux il n'y avait pas beaucoup de place dans mon ventre, elle avait fait aussi l'echo de contrôle des hanches à ses 1 mois 😉

Naelle, mince que tu ne puisse pas sortir, aller je croise les doigts pour ta tension et que tes douleurs passent vite.

Pour ma part j'ai eu des infos pour mon traitement, suite au perf de fer que j'ai faite je n'ai toujours pas assez de fer... Du coup c'est pour ça le traitement.
En gros le fer ne se fixe pas à mes organes...
Sinon je continue en mode HS... C'est de pire en pire je dois hiberner lol
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 20 Mai 2017 à 18:58:30 »

Naelle mince pour tes soucis j'espère qu'ils trouveront rapidement pour que tu sois vite sur pied. Et te retrouver en famille. 
Pour l'ostéopathe il aime les voir le plus tôt possible car les effets sont plus rapide et efficace en principe 1 à 2 séances suffise

Repose toi Coralie tu arrive au but. Je comprend tellement ta fatigue.

Courage à toutes

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 20 Mai 2017 à 22:12:12 »

Bon emyline c'est perdu pour moi aussi
Me voilà en salle d'accouchement, j'ai perdu les eaux en me levant de mon canapé.
Selon les sf c'est pour ce soir, col déjà ouvert à 5 et péri posée...
Je vous donnerai des nouvelles tout à l'heure
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 20 Mai 2017 à 22:53:00 »

Non Coralie!!! Ne nous abandonne pas  Triste  Clin d'oeil
Bon la 36ème semaine a l'air de porter chance sur ce fil...

Journée plutôt calme pour moi, demain mon mari emmène les enfants voir un match de basket. Du coup mon 2ème s'est inquiété de me laisser seule, il a peur que je m'ennuie! Trop chou...

Valerie: ben alors, tu déprimes parce que le temps passe vite  Huh?
C'est normal, profites de chaque instant, après tu auras des petits bonheurs aussi (premiers sourires par exemple  Clin d'oeil )

Naelle  Triste dommage pour la sortie. J'espère qu'ils trouveront vite de quoi te soulager et que vous pourrez rentrer!

Bon alors plein de courage à Coralie! Belle rencontre et profites bien de tes bébés quand tu les auras dans tes bras  Souriant

Bonne nuit (on y croit) à toutes les rescapées 3 en 1  !
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 21 Mai 2017 à 05:56:23 »

Coucou les filles,

Juste vous donner quelques nouvelles, Annily & Hanaé sont nées peu après minuit.
Elles vont très bien toutes les deux.
Nous sommes en chambre mère/enfant en neonat.
Elles ont juste la couverture chauffante et quelques capteurs pour surveiller les 1er jours.
Annily pèse 2k300 (j'ai oublié les quelques grammes je suis un peu fatiguée)
Et Hanaé pèse 1k900...
L'accouchement s'est très bien passé, je vous raconterai dans la journée.
Je retourne me reposer.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 21 Mai 2017 à 07:42:52 »

Bienvenue à annily et hanaé! Très jolies prénoms que je ne connaissais pas. L'accouchement semble avoir été rapide puisque tu étais à 5 à 22h et qu' elles sont arrivées vers minuit! Super si elles ont besoin que de la couverture. Profite bien de ces beaux moments c'est que du bonheur d'en avoir 2 dans les bras! Et comme dit Val ça passe trop vite même si on parle encore que de jours pour nos bébés. .. j'espère pouvoir garder tout ces petits souvenirs en mémoire!

Pour moi peut être une sortie avancée à aujourd'hui... J'ai un traitement qui semble efficace sur ma tension et pour mes douleurs ça semble être musculaire. Je me suis trop demusclée avec l'allitement depuis décembre et mon dos est fragile pour quelques temps!

Qui arrivera à dépasser la 35sa?? Hormis manue!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 21 Mai 2017 à 08:39:50 »

Félicitations Coralie pleins de bonheur à vous. Repose toi bien et profite bien maintenant. C'est vraiment super si tout c'est bien passer.

Naelle oui c'est ça je profite, mais c'est vrai qu'il nous tarde tellement d'avoir nos bébés que lorsqu'ils sont la le temps défile à tout à allure. Oui il y a pleins de choses encore qui vont arriver ce n'est que le début. 

J'espère que pour les autres qui sont encore 3 en 1 tout va bien.  Courage à toutes
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 21 Mai 2017 à 08:50:04 »

bonjour les filles!

tout d'abord félicitations Coralie pour la naissance de vos filles (qui portent de tres jolis prénoms!). tu as tenu comme il faut c'est super. comment te sens tu ?
ton mari était là?

Valerie : super si tes filles vont bien . si les seances d'osthéo soulagent c'est bien et mieux. tu n'es pas trop fatiguée?

Naelle : plus qu'un jour pour la sortie. j'espere que tu auras le bon traitement. tes garcons ont l'air de se porter bien. c'est vraiment super.

Toujours pas de nouvelles de manue?
Allez les filles Vinie, Espoirbb et Morgane tenez bon. Comme dit Emelyne : 38 sa!!! (dit celle qui a accouché à 31+5).
je suis contente que vous alliez bien malgré la fatigue qui tire.

Mes petits amours se portent bien. ils sont dans la tendance reprise de poids. Hier j'ai fait le 1er peau à peau avec les 2 en mm temps. C’était génial. c’était la 1ere fois depuis la naissance que je les avais tous les 2. j'ai passé une après midi de rêve, génialissime.
Mon chéri est arrivé plus tard dans l'après midi et a eu les 2 en même temps dans les bras. C'était top aussi.
Je tire mon lait et ils leur donnent. je suis contente qu'ils le digèrent bien aussi.
Hier Andréa cherchait mon sein. Aujourd'hui on va essayer une mise au sein juste pour l'habituer à téter. Mes cheris cherchent à téter surtout Andréa. Depuis hier, ils leur donnent mon lait à la paille (avec un doigt à l'entrée de de leur bouche) pour qu'ils travaillent leur succion. Et cela fonctionne bien, ils se débrouillent bien. le seul truc chiant c'est qu'ils ne sont pas à coté (2 couloirs d'écart) par manque de place. il faut que nous soyons patients. Mais le plus important c'est qu'ils se portent bien.

Aujourd'hui : encore peau à peau en duo cette fois avec le papa+ le bain pour les 2 loulous.
je prévois d'aller à l'hôpital les après midis sauf exception. Comme cela le matin je peux tirer mon lait tranquillement à la maison.
Ma fille s'éclate chez sa mamie. je suis contente que tout se passe bien. Elle est receptive aux videos que nous envoyons. Elle a appelé son petit poney Lorik (lol). je demanderai à la spy si c'est bon signe.  Souriant

je vous souhaite une très belle journée à toutes...
a plus tard
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 21 Mai 2017 à 12:06:47 »

Coucou les filles!!!

WAAAAAh félicitation Coralie!! Sourire  Ca a été un accouchement express dis donc Sourire C'est super que tes puces aillent bien!

Glad c'est topque ta fille soit receptive aux petites videos :)Son petit ponez Lorik c'est trop mimi Sourire
Le peau à peau à trois ça a du etre super emouvant Sourire
Profite bien et j'espere que tes loulous vont vite reprendre du poids Sourire

Val c'est vrai que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'etait hier que tu nous annoncais la venue de es puces et ça fait deja 11 jours enfaite Profite bien, perso j'ai hate d'etre à ta place :p

Naelle se serait top si tu pouvais sortir aujourd'hui et que le traitement fonctionne!! On croise les doigts Sourire

Vinie trop chou la réaction de ton petit mec :p
Prete pour une journée solo?

Ici des amis sont passés hier soir, aujourd'hui bah rien de prévu hein lol
Profitez bien de vos loulous pour les mamans et espoir et Vinie courage!
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 21 Mai 2017 à 13:40:02 »

Bonjour

Vivie: Morgane nn mais moi je suis au meme terme que toi.
Les 3 en 1 ne sont plus très nombreuses. ..

Emyline: 38 SA c'est trop lolll

Coralie; ta maman est un perle.

Moi nn plus je ne savais pas pr la radio.

Ah oui ça a l'air bien je vais les emmener aussi, il faut juste trouver un excellent osthéo doux.
Merci Valérie.

Naelle j'espere que tu auras vite un traitement qui fonctionne, super pr les petits s'ils vont bien c'est deja un gros poids en moins.

Coralie du coup tu as eu quoi comme traitement pr le fer ?
Ah félicitations, très jolis prénoms.  Sourire Sourire Sourire Bisou
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 21 Mai 2017 à 13:54:32 »

Naelle ayé t'es sortie? Libérée de l’hôpital?

Glad contente d'avoir de vos nouvelles. Tes petits sont sur la bonne voie, ils font de gros progrès. Ca se trouve ils sortiront avant.
Moi aussi ça m’embêterai de ne pas les avoir coté à coté mais bon c'est les impératifs du service.

Hier j'ai passé la journée chez mes parents.
Ma mere a eu deux propos qui m'ont frappé.
Elle m'a demandé pr la position des bb, je lui ai dis que une VB était possible, elle m'a dit je ne pense pas que tu supporteras les douleurs  Huh? Huh? Huh? Huh?
Qq tps après elle me demande cmt je vais les nourrir je lui dis allaitement elle me dit mmmh ça va être dur vu cmt t'es maigre tu n'auras pas de lait.  Huh? Huh? Huh?

Je ne sais pas si elle a raison mais ça me fait peur.

Sinon ce matin j'ai fais ma dernière lessive pr les bb. Tous les habits sont mnt lavés.
Ce soir je fais ma valise et je pense attendre encore une semaine pr la leur.
Je pense lolll car quand je vous vois je me dis que ça peut aller très vite.

Demain dernière écho et ensuite monito.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: