Coucou les filles....
Nuit très bof ici; je crois que j'ai dormi de 23h à 1h puis de 4h à 8h.
Beaucoup d'aigreurs, alors que ça s'était calmé ces derniers temps!
Emyline: pas de soucis pour le concours, je suis à peu près sûre de gagner

Je ne savais pas non plus pour l'écho des hanches

On verra ça!
Espoir: 2kg, c'est top! J'ai mon rdv mardi, j'espère aussi arriver (voir dépasser) les 2kg par bébé. Il faut qu'ils se fassent leur petite couche de gras

Valerie: je pense aussi emmener les bébés chez l'ostéo après la naissance. Comment vont-elles aujourd'hui?
Coralie: c'est bien les mamans des fois

La mienne vient mardi pour 1 semaine... Je compte sur elle aussi pour le linge (difficile de le plier quand on n'arrive pas à rester ni debout, ni assise sur une chaise

)
Morgane, tu as bien raison de lui faire une liste (surtout si c'est lui qui demande

). Quand on peut plus, on peut plus! Repos obligé !
Je fais comme beaucoup d'entre vous, je m'asseois et je dis quoi faire!

C'est un peu frustrant mais c'est comme ça... Dites-vous que dans quelques mois on pourra à nouveau faire les choses (cuisine, ménage, jardinage, balades,....) "presque" comme avant

Ici pas de grand soleil, j'ai fait une liste aussi de tout ce qu'on pourrait faire ce week-end (rangement, tri), on va voir ce qu'on peut avancer. Mon mari emmènera peut-être les enfants à la bibliothèque cet après-midi.
Je vais aller faire la pâte pour les burgers parce qu'on veut faire des burgers au barbecue à midi, j'espère qu'il ne pleuvra pas!
Bonne journée