19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 18:50:34
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128651 fois)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 18 Mai 2017 à 23:07:47 »

Val,  c'est vrai qu'il m'arrive souvent de me dire, vivement qu'ils sortent...
Mais je me reprend vite en me rappelant que s'ils naissaient maintenant ça ne serait vraiment pas l'idéal. Alors je patiente.
En fait ce qui m'embête le plus c'est que j'ai toujours dépassé le terme et du coup j'ai peur qu'ils ne se décident pas tous seuls et que le gynéco veuille déclencher... Mais bon, on n'en est pas encore là et j'ai prévu de lui demander mardi prochain, jusqu'à quand il les laisserait au maximum...
On verra bien.
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 19 Mai 2017 à 07:10:59 »

Coucou les filles

Les garçons ont aujourd'hui 3jours et si tout va bien pour le test de la jaunisse de ce matin, nous rentrons chez nous!! Il sont de vrais champions et savent tout faire tout seul donc pas de raison de rester ici, on peut continuer le kangourou à la maison. En fait, on va être hospitalisé à domicile avec le passage quotidien d'une puériculture de l'hôpital. Nous allons être livré de tout l'équipement à la maison: balance, berceaux de la mater, matériel pour les soins. .. pour que la prise en charge des garçons soit comme à la mater. Je trouve cette solution géniale comme ça je vais pouvoir retrouver mon grand plus rapidement et même temps c'est très sécurisant de savoir mes loulous sous surveillance.

Vini. Patiente encore. Plus tu attendras et plus ils seront autonomes rapidement

Glad. Bon courage pour l'organisation des prochains jours. Profites bien de tous ces câlins. Moi aussi j'adore ça! On voit bien que ça les apaise dès qu' ils sont sur nous. Nous on va avoir la chance de pouvoir le faire chez nous et j'espère que pour toi ça sera possible rapidement puisque fesant parti du même réseau d'hôpital  (aphp) tu auras sûrement accès dans quelques semaines à cette possibilité d'hospit si tout va bien.

Morgane. Repos ++. Tu auras tout le temps après pour te promener.

Espoir bb. Parle de tes pertes à ton gygy. Tu as peut être une infection.

Val. Elles prennent des bib de combien tes puces? La transition des bib de la mater et les tiens c'est bien passée? J'appréhende un peu.

Coralie.  35sa super! Allez encore un peu de courage. Val à fait 35+5 moi c'était 35+4. A toi de nous battre!

Manue. Je ne vois plus de message de toi. J'espère que tu es à la mater et que tout se passe bien.

Emelyne je sais plus si tu donnais le bib mais comment vous vous organisiez la nuit? Les puer nous propose 2 techniques soit le papa et la maman s'occupe d'un seul bébé chacun pendant toute la nuit soit ils font une rotation ce qui revient à s'en occuper toute les 6h. Moi je suis plus partante pour la 2e mais mon chéri se sent pas trop d'être tout seul au début.

Allez je vais faire mes valises! J'en ai la larme à l'oeil 😊. Ah ces hormones! On pleure pour rien alors que c'est que du bonheur! 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 19 Mai 2017 à 08:32:46 »

Coucou les filles,

Je vous demande pas comment s'est passée votre nuit.
Ici pareil, mais je me suis levée en forme.
C'est tout ou rien en ce moment, ou j'ai de l'énergie pour 10 ou même me lever est un calvaire.
Aujourd'hui mes parents viennent manger au midi et aider un peu au rangement pour le déménagement.

Naelle super si tu peux rentrer chez toi.
Ici la mater ne fait pas ça mais je trouve ça très bien.
On est quand même mieux chez soi.
Naelle je vais essayer de vous battre, mais pas trop non plus... Pas trop envie de faire du rab.

Vinie, je te comprends... Encore un peu de patience.
Après d'une grossesse à l'autre... Tu n'iras peut être pas jusqu'au bout. Ici c'est 39 sa maxi. J'avais envie de pleurer quand elle m'a dit ça 😉

Glad super le peau à peau, ça va te faire du bien de retrouver tes marques chez toi même si tu ne prends pas tes bébés avec. Tu pourras les voir quand tu veux quand même. Sinon ils vont bien ?

Morgane mince pour ton col. Elle t'a dit à combien il est raccourci ? Tiens nous au courant pour ton écho.

Espoir, j'aimerai te dire que niveau pertes ça s'arrange mais non... Preso j'ai l'impression d'être mouillée tout le temps (pas glam du tout).

Val super si les cachets te soulage.
Comment vont tes puces ?
Tu as un suivi à la maison pour les filles ?

Passez une bonne journée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 19 Mai 2017 à 10:34:26 »

Coucou les filles,

Naelle c'est top ce que propose a maternité! Je ne savais pas du tout que ça se faisait mais c'est vraiment genial Sourire
Je crose les doigts pour toi que tu rentres aujourd'hui Sourire

Glad la sortie approche? Pas trop dur de les laisser à la mater? La chutte d'hormones n'est pas trop difficile?
Tu es prete pour leur premier bain Sourire
Ils pesent combien maintenant?

Espoir bon rendez vous pour aujourd'hui.
Mon col est ouvert sur l'exerieur d'aprés ce que j'ai compris et raccourci mais je ne sais pas de combien, ils font ça "à la main" et du coup ils ne me donnent pas de mesure... Mais bon elles m'ont dit que ce n'etait pas inquietant mais que là il ne fallait vraiment plus faire d'effort. Eviter les sorties au maximum ainsi que les taches menageres...

Bon courage Vinie je compathie :/

Coralie tu reçois ce midi, tu es motivée :p Tu fais tout pour que ça arrive toi Clin d'oeil :p

Alors moi nuit vraiment pas top, reveillée pour la premiere fois par des contractions... Et j'ai l'impression d'en avoir eu toute la nuit et ça a continué ce matin meme pendant l'écho. Du coup j'ai pris un spasfon
Ca n'a pas inquieté mon obstetricienne, et comme j'ai un monito mercredi elle m'a dit qu'on verrait mercredi si ça continue. Elle m'a bien sur dit que si jamais ça s'iintensifié ou si ça devenait douloureux je devais venir en urgence.
Sinon l'echo ses super bien passé Sourire
On a commencé par le bébé droit car c'etait celui qui etait le plus petit il y a 15 jours et enfaite les bébés ont carrement bougé de place et c'etait pas le bon  celui de droite en siege est passé a gauche tete en bas et celui de gauche tete en bas est passé de transverse en haut mdr.
AUjourd'hui à 28+5 Gabriel qui pesait 827 26+4 gr pese 1.130 kg et Gaspard qui pesait 905 gr pese 1.300 kg
Elle dit que c'est une trés bonne croissance et que les deux grandissent meme si l'un prend plus que l'autre.
Donc on est rassurés avec mon homme (il est venu a l'echo ce matin avant d'aller au boulot).

Donc aujourd'hui repos repos en esperant que les contractions passent, donc je ne ferais meme pas la vaisselle lol.
Mon homme bosse et ce soir on etait invité à une soirée à 1h de la maison. Du coup mon homme y va seul et dort sur place donc j'aurai toute la place dans le lit cette nuit 

Passez une bonne journée les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 19 Mai 2017 à 10:37:58 »

Bonjour les filles

Moi j'ai "bien" dormi mais je me suis levée fatiguée.
Cette après midi c'est rdv gynéco. Je lui avais déjà parlé des pertes elle m'a dit c'est normal et que j'en aurai de plus en plus.

Naelle c'est clair que c'est une alternative super intéressante. il n'ya rien de mieux que la maison.
Contente que tes loulous soient en pleine forme et toi comment vas tu?

Coralie aujourd'hui tu es à 35+1 encore 6 jours à attendre. Tu auras atteint ton but. C'est super.

Vivie ne me lâche pas on va au bout ensemble.

Morgane alors cette écho?

Plus de news de Manu à mon avis elle a du accoucher.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 19 Mai 2017 à 10:53:38 »

Morgane, super ton écho... Ils ont bien pris c'est super. Maintenant place au repos, tes contractions sont douloureuses ? Maintenant il faut couver 😉
Mes parents viennent mais ma mère ramène tout quand c'est comme ça. Je n'ai rien à faire, je continue tranquillement de préparer l'arrivée des filles et ma mère m'aide pendant que mon mari et mon père finissent les cartons ect...
J'ai hâte d'accoucher mais pas avant mon objectif de 36 sa il me reste 6 jours.

Espoir tu nous raconteras ton rdv. Oui pour les pertes c'est normal. Essaye de te reposer avant ou après ton rdv.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 19 Mai 2017 à 17:29:57 »

Me voila de retour du médecin

Les bb ont encore changé de place... J1 a la tête en bas et J2 en transverse.
Ils sont estimés à 1.9 et 2 kg.

Moi elle a dit que j'étais trop fatiguée, si le fer ne remonte pas à la prochaine consultation c'est l'hospi.
Je dois aussi prendre du poids, le max.
Pr le col je passe de 45 à 33 en 1 mois. Vous en pensez quoi?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 19 Mai 2017 à 18:54:22 »

Espoir, pour ton col ça ne me choque pas... C'est normal qu'il se raccourcisse avec l'avancée​ de la grossesse... Après je ne sais pas à combien on doit être pour ton stade... Ton gygy ne t'a rien dit ?
Super le poids de tes bébés, ils prennent bien.
Pour le fer je compatie, j'ai fait les perf de fer. Je sais pas si c'est pareil pour ta mater mais ici tu es hospitalisée en hôpital de jour deux après midi.

Sinon les filles vous avez passé une bonne journée ?

Ici ça a été, mes parents sont partis et mon fils a voulu aller dormir là bas, du coup je le récupère dimanche.
J'ai reçu mes analyses demandées par l'anesthésiste, et j'ai pleins de taux ou trop où trop bas... Et j'ai du coup reçu une ordonnance avec un traitement à prendre mais je n'en sais pas plus.
Je demanderai à ma gygy lundi lors du rdv.
Voilà pour les nouvelles.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 19 Mai 2017 à 19:14:30 »

Re les filles,

Coralie pas cool pour les analyses encore un traitement en plus :/
C'est bien que ton loulou ait eu l'envie d'aller chez ses grands parents, tu vas pouvoir te reposer un peu.

Espoir je ne peux pas te dire pour ton col, mais si ton gygy ne t'a rien dit c'est que ça doit aller.

Moi j'ai fait un tour aux urgences cet aprem car j'ai perdu un peu de sang et depuis cette nuit j'ai des contractions.
Donc j'ai le droit à la totale et tout va bien, ils disent que c'est surement du à l'examen d'hier et donc c'est des restes d'hier lol.
J'ai eu le droit à un monito de 30 min et j'ai eu 5 contractions durant ce temps, elle dit que malheureusement il n'y a rien a faire a part prendre du spasfon et se reposer. Elles n'ont pas d'incidence sur le col pour le moment.
Donc voilou,

Là mon homme est partie chez nos amis, il revient demain, du coup ce soir c'est Koh Lanta en solo.

J'espere que vous allez toute bien car peu bavardes aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 19 Mai 2017 à 19:14:57 »

Coucou les filles, je vous que vous êtes toutes super sage et que vous assurez pour vos bébés jour êtes géniale les filles. Pleins d'ondes positive je sais que c'est dur mais vous avez fais le plus gros

Naelle c'est super ce que fais ta maternité c'est la première fois que j'entends parler de ça
Pour le bibi les filles ont chacune leurs rythme Abigaëlle prend entre 30 et 90 (tout est fais à la demande je ne force pas) et Olivia entre 30 et 70 elle tete beaucoup moins mais à son rythme encore une fois on ne force rien. Elle viennent de déplacer leurs poids de naissance c'est géniale, le cordon est tomber le même jour. Pour le lait elles sont encore au guigoz prema jusqu'à ce qu'elles dépasse 3kilos le lait passe très bien et même avec les bibi mam vraiment top.
Je viens de les amener voir l'ostéopathe ça les a épuiser  (il a était super doux )

Morgane super tes bébés profite bien 😉
Espoirbb bébé  c'est pareil de belle crevettes pour ton col il a travailler ce qui peut être normal mais attention quand même. Je suis rester 1 mois avec un col ouvert à 2 doigts et à 19 mm. Mais repose toi surtout c'est pas le moment tout des folies

Pour le suivi à la maison j'ai une sage femme a domicile et infirmière puéricultrice à la demande de la néo nat et visite pédiatre pour leurs 15 jours. Elles sont super bien suivi
Une écho des hanches aussi à la fin du mois (apparement normal pour des jujus) ah oui l'infirmière puéricultrice m'as prescrit des probiotique exprès pour les bebes suite aux coliques affaires à suivre.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 19 Mai 2017 à 20:19:40 »

Pour le col elle m'a dit que si j'arrivais à 25 c'était hospi elle aime bien  hospitaliser en dirait lolll
Oui je vais faire attention et restreindre la voiture.

Il a fait quoi l'ostéo aux petites?

Morgane toi et moi faut que l'on se repose. Faut plus quitter le canapé.

Coralie ne tkt pas sur mes analyses j'ai aussi bcp de données en rouge.
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 19 Mai 2017 à 22:46:55 »

Et zut, j'avais écrit un long message et.... J'ai fait une fausse manip (J'aime pas écrire du téléphone)

Coralie, bon courage pour le nouveau traitement.

Naelle, c'est top que tu puisses rentrer grâce à l'hospitalisation à domicile!

Morgane et espoir: repos +++ ... Interdiction de me griller la priorité Clin d'oeil

Valérie, tout a l'air de bien se passer pour toi, c'est top! Ta cicatrice, ça va mieux?

Manue, ça va?

Sinon, je suis crevée, la journée a été dure, un peu de déprime qui a fait que tout était plus difficile.
J'ai encore beaucoup des douleurs (dos, côtes, nuque, bassin...)
J'espère que la nuit sera reposante.

A demain Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3012 le: 19 Mai 2017 à 23:24:00 »

Coucou les filles !

Naelle j'ai allaité les filles le premier mois, mais je produisait du lait pour 4 enfants au minimum,  donc c'est arrivé que mon homme prenne le relais,  à choisir,  je prenais les 6h de sommeil, beaucoup plus réparateur à mon goût  mais ce fut rare.

Coralie,  ça y est plus le choix je lance le concours de la meilleure filleule  ma préférée sera donc celle qui ira le plus loin dans la grossesse,  avec un prix d'honneur à toutes celles qui atteindront les 38 sa ! Alors, ça remotive ?  quand mes parents sont venus à mes 34sa, je me souviens que comme je pouvais pas cuisiner sans tourner de l'oeil, je donnais toutes mes consignes pour la recette a ma mere, assise sur mon tabouret lol

Morgane,  maintenant c'est Repos repos et repos, il faut garder ce col long ! Ils ont bien pris les petits ! Faut que ça continue !!

Espoir oui il me semble bien que pas de nouvelles,  bonnes nouvelles pour Manue Clin d'oeil elle garde ça secret la maligne, elle nous épargne une vague d'accouchements bien inspirés  pour ton co, ce n'est pas choquant,  avec le poids des bébés c'est normal, il sera surveillé jusqu'au bout Clin d'oeil 2 kg ça y est, c'est une excellente étape aussi !! Allez les bébés ! On s' enplume !! Et Maman on reste sage ! Laissez passer les juinettes avant  elles se donnent du mal lol

Valérie super pour tes petites ! Les pro biotiques ça ne peut leur faire que du bien,  notamment pour Olivia,  car née par césarienne elle a moins profité de ta flore. Ça va jouer sur leur transit en faisant mâturer la flore, sur l'absorption des vitamines et autres éléments nécessaires à leur bon développement et sur leur immunité,  que du positif quoi Clin d'oeil
L'écho des hanches est systématiquement faite sur les jujus, ils ont pas un loft comme un bébé seul Clin d'oeil

Vinie :* :*

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 20 Mai 2017 à 09:04:03 »

Coucou les filles,

Alors cette nuit ?

Morgane et espoir repos +++
On ne fait rien on se prélasse 😉

Vinie comment ça va Aujourd'hui ?
Il y a des jours où en effet tout est plus difficile et après ça repart... J'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit.

Val super si les filles mangent bien.
Profites bien.

Glad et Naelle alors se retour ?

Manue ça y est tu est parti aussi ?

Emyline, tu met la barre haute lol
Je vais déprimé moi... 38 sa ça me paraît tellement loin...
Je crois que la personne qui a écrit la fameuse chanson de la reine des neiges (libérée, délivrée....) Devait être une femme enceinte de Juju sur la fin 😂😂😂
Elles vont plus vouloir sortir 😱
Ici aussi je m'asseois sur le tabouret et dès que j'essaie de faire un truc ma mère me devance... Hier à peine arrivée, elle me plié mon linge.
Heureusement que je l'ai aussi 😊

Sinon quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Ici pas grand chose, par contre il y a du soleil donc ce sera sûrement repos sur le transat avec un livre cette après-midi. Je vais regarder l'homme bricoler 😂

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3014 le: 20 Mai 2017 à 10:02:53 »

Je vais courir, vais faire 1 km pour chacune d'entre vous  (ou peut être 1 minute pour chacune d'entre vous vu que je peine à passer les 3 km  Huh? )
Je suis exigeante Coralie,  on s' est relâchés avec les 36, et vu que Manue a l'air d'en être restée à 37, le défi est toujours d'actualité 

Bon matage d'homme qui bricole 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: