Coucou les filles,
Naelle c'est top ce que propose a maternité! Je ne savais pas du tout que ça se faisait mais c'est vraiment genial
Je crose les doigts pour toi que tu rentres aujourd'hui
Glad la sortie approche? Pas trop dur de les laisser à la mater? La chutte d'hormones n'est pas trop difficile?
Tu es prete pour leur premier bain
Ils pesent combien maintenant?
Espoir bon rendez vous pour aujourd'hui.
Mon col est ouvert sur l'exerieur d'aprés ce que j'ai compris et raccourci mais je ne sais pas de combien, ils font ça "à la main" et du coup ils ne me donnent pas de mesure... Mais bon elles m'ont dit que ce n'etait pas inquietant mais que là il ne fallait vraiment plus faire d'effort. Eviter les sorties au maximum ainsi que les taches menageres...
Bon courage Vinie je compathie :/
Coralie tu reçois ce midi, tu es motivée :p Tu fais tout pour que ça arrive toi
:p
Alors moi nuit vraiment pas top, reveillée pour la premiere fois par des contractions... Et j'ai l'impression d'en avoir eu toute la nuit et ça a continué ce matin meme pendant l'écho. Du coup j'ai pris un spasfon
Ca n'a pas inquieté mon obstetricienne, et comme j'ai un monito mercredi elle m'a dit qu'on verrait mercredi si ça continue. Elle m'a bien sur dit que si jamais ça s'iintensifié ou si ça devenait douloureux je devais venir en urgence.
Sinon l'echo ses super bien passé
On a commencé par le bébé droit car c'etait celui qui etait le plus petit il y a 15 jours et enfaite les bébés ont carrement bougé de place et c'etait pas le bon
celui de droite en siege est passé a gauche tete en bas et celui de gauche tete en bas est passé de transverse en haut mdr.
AUjourd'hui à 28+5 Gabriel qui pesait 827 26+4 gr pese 1.130 kg et Gaspard qui pesait 905 gr pese 1.300 kg
Elle dit que c'est une trés bonne croissance et que les deux grandissent meme si l'un prend plus que l'autre.
Donc on est rassurés avec mon homme (il est venu a l'echo ce matin avant d'aller au boulot).
Donc aujourd'hui repos repos en esperant que les contractions passent, donc je ne ferais meme pas la vaisselle lol.
Mon homme bosse et ce soir on etait invité à une soirée à 1h de la maison. Du coup mon homme y va seul et dort sur place donc j'aurai toute la place dans le lit cette nuit
Passez une bonne journée les filles