Ah mince Coralie!
Bon courage à ton petit bout
et sois prudente malgré tout!
Les matins deviennent difficiles, les soirs, ça fait un moment qu'ils le sont... Quant au reste de la journée; ben on fait avec
Depuis quelques jours j'ai mal aux jambes et je comprenais pas pourquoi, j'ai réalisé ce matin que c'est juste le fait de rester (un peu) debout
Moi je vous dis... ça va être long jusqu'à la fin!
Pour le siège auto, je n'en ai aucun donc il va falloir racheter. Neuf parce que j'ai pas trop confiance dans les coques d'occasion. J'ai vu que les cabriofix étaient bien notées, pas trop chères et qu'elles allaient sur pas mal de poussette.
D'ailleurs pour la poussette j'étais partie sur l'Evolutwin mais pas entièrement convaincue (notamment parce qu'on ne peut pas mettre les 2 coques face au pousseur) et aussi parce qu'elle se revend quand même assez chère en occasion (500€ pour 670€ neuf) et du coup je penche maintenant pour une Twin Club d'occasion. On en trouve entre 200 et 250€ et je pourrais avoir les 2 face à moi!
Après c'est juste pour la première année, je pense qu'à 12 ou 18 mois, j'achèterais une poussette plus légère mais comme la Twin Club ne se fait plus, je pense pouvoir la revendre à peu près le même prix!
Voilà pour mes réflexions achats ;-)
Ah oui et aussi pour les transats, je pensais prendre comme beaucoup, 2 chaises polly magic, mais en réfléchissant, mes bébés n'y allaient pas souvent et je préférais les laisser sur un tapis d'éveil ou une couverture par terre.
Il faudra juste surveiller les plus grands, mais je me dis qu'au pire on pourra toujours trouver 1 ou 2 transats après la naissance!
Bon après-midi!