Coucou les filles!
Morgane je compatis, ce sont des moments très difficiles alors en plus avec les hormones qui nous chamboulent, c'est normal que tu sois dans cet état. Je rejoins les filles pour te dire quasi tu as besoin de parler, on est là...`
en ce qui concerne l'administratif, no comment... ne te stresse pas trop pour ça, un coup de fil, le récap des documents qui te manquent, une petite liste pour ne rien oublier et ça va aller! bon, lentement, certes, mais ça va aller...
Pour l'acné, il parait que certaines femmes enceintes en souffrent au premier trimestre, c'est comme les nausées, ça va devrait bientôt passer, un peu de patience
Coralie tiens soirée crêpes chez nous aussi^^
Val argh la coupure de courant un dimanche après midi c'est pénible
Et encore tu as été organisée!! Il y a quelques temps il y a eu des travaux dans ma rue, j'avais beau avoir été prévenue qu'il y aurait coupure d'eau a 9h, j'ai eu la bonne idée de me laver la tête a 8h58, je vous laisse imaginer la prise de conscience une fois la tête pleine de shampoing. Heureusement on est des adeptes de l'eau en bouteille, le rinçage m'a couté cher ce jour là mdr!
Vinie, chapeau bas, moi qui renonce de plus en plus a manger a table car je me trouve mal installée et qui m'installe un plateau sur le canapé
Bon sinon je retrouve un peu le forme, du coup j'avais la sensation d'avoir des ailes aujourd'hui, devoirs, bains des enfants, repas, lessives, repassage, on ne m'arrêtait plus! Bon je le paierai sans doute demain, mais ça faisait tellement du bien de me sentir a nouveau "valide". J'ai encore des crises de toux, mais on sent que je tiens le bon bout!!
bisous les filles