02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:14:49
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123732 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 05 Février 2017 à 11:24:52 »

C'est super Mel, j'espère vraiment pour toi qu'il ne te garderons pas, et que ça va aller de mieux en mieux, tu es sur la bonne voie, courage. Tiens nous au courant de ce qu'il te disent!!

Tu as raison le fais de demander l'avis n'engage à rien, et surtout parfois permets de faire sortir des choses auxquels ont avaient pas forcement pensés.
J'aime beaucoup le principe de pouvoir les porter en même temps, mais de mon côté cela ne me semble pas faisable 
et j'aurais peur d'en faire tomber un ou je ne sais quoi encore.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 05 Février 2017 à 12:09:08 »

Coucou les filles,

Ici la nuit à été plutôt bonne comme vous, quelques insomnies. Mon mari m'a laissé me reposer ce matin du coup réveil à 9h30.
Ça sera dimanche repos aujourd'hui, pas envie de bouger et les enfants sont fatigués.

Comme vous dites le portage que ce soit en écharpes ou en protéines bébé est propre à chacun.
J'ai essayé l'écharpe et je n'ai pas aimé, peut être que ce sera pareil pour le porte bébé... A vrai dire j'en prends un plus par soucis pratique que pour le portage en lui même.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 05 Février 2017 à 13:22:46 »

Tu as pu faire un grasse matinée Coralie c'est super. Ton corps en avait besoin.

Bon ici alerte orange vent et pluie, donc on ne mettra pas le nez dehors aujourd'hui. Pareil ici repos, ma moitié rentre ce soir, il amène mes beaux parents je me les avaient pas vu depuis décembre c'est sympa, j'ai de la chance j'ai de super beaux parents avec qui je m'entend super bien.
Donc je suis a peu près en forme je me suis lancé dans la cuisine comme ça presque rien à faire juste réchauffer 
Sinon je vais continuer a farfouiller le net pour voir si je trouve pas de bonne affaire!!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 05 Février 2017 à 19:26:59 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas étre passée plus tot mais le moral n'est pas top :/
Mon week end a commencé avec une lettre de ma securité social (la MGEN) me renvoyant ma déclaration de grossesse en me disant que mon dossier administratif n'etait pas a jour depuis septembre 2014... La blague! Il me demande une tonne de papier où je vais devoir courrir à droite à gauche ça me fatigue deja... (J'en ai pleuré.. la honte hein).
Puis samedi après midi, ma mère m'appelle pour m'annoncer que mon grand pere c'est la fin... Le médecin lui donne deux semaines. Mais bon j'ai du mal à y croire car il a souvent eu des gros coup de mou et finalement il s'en est toujours remis. Enfin bon je sais que ça va bientôt arriver il a 94 ans, j'ai de la chance de l'avoir garder jusque là.
Mais mon grand pere c'est mon deuxième papa et j’appréhende de le perdre pendant ma grossesse :/ J'ai peur que ma tristesse affecte mes bébés...
Du coup aujourd'hui nous sommes passés le voir et effectivement il est mal en point, hospitalisé a domicile il ne veut plus aller à l’hôpital. Je pense qu'il aimerait partir.
Enfin, j'ai pas le moral... En plus je ressemble à une ado prépubert pleine d'acnés!! Qui à dit qu'une femme enceinte c’était beau? lool
J'ai des genes dans le bas ventre, je ne sais pas expliquer ce que je ressens, jminquiete pour mes bébés (surement pour rien).

Bref les hormones ont eu raison de moi, je suis une femme enceinte en pleine crise :/

Sinon bienvenue Aurore et félicitation pour ta grossesse c'est super:)
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 05 Février 2017 à 19:40:07 »

Coucou morgane,

Aie ton week-end n'as pas été super et je comprend qu'avec les hormones cela n'arrange rien.
La partie administrative c'est l'enfer mais ne t'en fais pas j'ai mis 9 semaines à déclarer ma grossesse et 1 mois et demi pour mon arrêt de travail. Tu va y arriver fais des copies de tout ça que tu envoies.

Pour ton grand père je suis désolé il est vrai que c'est toujours trop tôt.  Il y a des personnes que l'on voudrais garder pour toujours je te comprends.  J'espère que tu es bien entouré, n'hésite pas à venir parler si tu as un coup au moral. Je suis de tout coeur avec toi.

Ici journée pas terrible heureusement que j'ai eu le nez de faire à manger coupure de courant à 14h30 revenu que maintenant. Donc on a improvisé la journée avec des frontaleservices et le reste hi hi
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 05 Février 2017 à 19:53:21 »

Mel: super pour ta nuit... Tu tiens le bon bout ;-)
Pour la toux, moi je plie les jambes, sinon ça me fait mal dans le bassin 

Morgane: ah oui pas top Triste
Je te comprends, les hormones démultiplient tout!
Pour les papiers.... Respire un bon coup ;-)

Valérie: tu as été bien inspirée... Pas top la coupure de courant!

Pour les porte-bébé, je pensais en mettre un devant et un derrière si vraiment besoin. Sauf qu'il y a un ordre et du coup, si celui dont le porte-bébé est dessous, je ne pourrais pas le sortir sans réveiller l'autre ! C'est pas gagné, je vous le dis!

Sinon cet aprem, tournoi badminton pour mon grand... Ça a duré 3h, assise sur un banc en bois, je sens plus mes fesses et mon dos.
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 05 Février 2017 à 20:33:38 »

Re les filles,

Morgane, les papiers c'est un calvaire.
Ici tout est normalement dans l'ordre mais bon...
Il y a toujours des nouveaux trucs comme là j'ai reçu un papier indiquant que depuis janvier toutes les femmes enceintes ont le droit au tiers payant donc faut que je regarde ça. Pour mon sf je paye rien mais c'est vrais que tous ce qui est dentiste, médecin... Si ont peut ne pas avancer je prends.
Je suis désolée pour ton grand-père, ce n'est en effet jamais facile... J'espère que tu es bien entourée et si tu as besoin ont est là.

Val, mince la coupure de courant. Heureusement que tu avais anticipé. Bonne soirée avec tes beaux parents.

Mel, ça va mieux ?

Vinie, tu m'étonnes en plus les bancs en bois en temps normals c'est déjà un calvaire alors enceinte.

Ici c'est soirée crêpes, les petits sont aller au dodo.
Du coup on profite d'un peu de temps calme.
Les aigreurs d'estomac sont partis donc c'était bien la confiture. Je vais sûrement continuer mes petites recherches sur internet aussi

Sinon pour les autres j'espère que tout va bien et que le moral est là.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 05 Février 2017 à 21:20:18 »

Merci les filles, ça fait du bien de se lacher un peu.

Vinie j'ai mal aux fesses pour toi:p

Val pas super une coupure de courant un dimanche :/

Coralie tu me donnes envie avec tes crepes Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 05 Février 2017 à 21:43:44 »

Waou vinie quel courage 3h sur un banc en bois, je pleins ton fessier 

Mmmm coralie des crêpes je n'est pas eu le courage d'en faire, tu me diras j'ai fais tout les plats chaud une fois fini tout à coupé et bien sur se sont des plaques électriques mon four est électrique. enfin c'est revenu après plusieurs autres coupures, merci le mauvais temps!!!
Profite bien du calme les miens sont encore debout, vivement le son du silence 

Morgane n’hésite pas si tu as besoin on est pas loin  Clin d'oeil.

Bisous les filles
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 05 Février 2017 à 22:22:08 »

Bonsoir les filles,

Bienvenue Aurore!!!!

@ Morgane : désolée pour ton grand pere, 94 ans c'est un bel age. mon grand pere vient de feter 103 ans. Meme s'ils ont vecu leur vie on a toujours du mal à nous imaginer sans eux.
le stress en plus avec les pbs administratifs n'arrangent rien. comme disent les filles, respire, prends le temps de t'allonger, de regarder un truc bien débile (genre les real housewives de beverly hills) et ca te permettra de VIDER ton esprit.
n'hesite pas à vider ton sac si tu en as besoin.

j'ai rattrapé toute ma lecture de retard et j'en avais.
j'ai passé un weekend tranquille où j'ai beaucoup dormi. J'ai envoyé ma fille chez mes parents.
j'ai aussi passé mon aprem assise pour voir des matchs de volley (je compatis pour les fesses Vinie).

pour les porte bb j'ai commandé sur Amazon le Caboo dx coolpass. PAssez le grand moment de solitde pour le montage, je pense que ca va etre pas mal.
le modele que Val avait suggéré etant en rupture, j'ai tenté celui-ci. j'ai testé avec une poupée de ma fille mais maintenant faut un vrai bb pour tester.

etant en vacances cette semaine, je vais regader les sieges auto et cosy.  Ma Mère a une collegue qui vend un cosy neuf bb comfort pour 50 euros. c'est deja ca de pris.

pour les petits désagrements (maux de tete et douleurs dans le bas ventre).  je commence à les sentir depuis quelques jours. Je ne sais pas si cela vous le fait : quand j'ai la vessie pleine j'ai mal dans le bas du ventre. Idem quand je vais à la selle (désolée c'est pas glam du  tout). apres ca va mieux. JE n'ai pas souvenir d'avoir eu ces 'douleurs' lors de ma 1re grossesse.

sinon nous avons trouvé le prénom pour notre fille. nous ne sommes pas encore d'accord ou convaincus pour notre petit mec.

hier matin, j'ai senti bb fille bougé. elle a du changé de position car mon ventre s'est contracté brusquement. bb mec est plus tranquille.

j'ai été bavarde... Sourire
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 05 Février 2017 à 22:23:18 »

le lien pour le porte bb
https://www.amazon.fr/Caboo-Plus-Coolpass-Porte-b%C3%A9b%C3%A9-sarcelle/dp/B018QSCFFK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1486329764&sr=8-1&keywords=caboo+dx

Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 05 Février 2017 à 22:23:30 »

Coucou les filles!

Morgane je compatis, ce sont des moments très difficiles alors en plus avec les hormones qui nous chamboulent, c'est normal que tu sois dans cet état. Je rejoins les filles pour te dire quasi tu as besoin de parler, on est là...`
en ce qui concerne l'administratif, no comment... ne te stresse pas trop pour ça, un coup de fil, le récap des documents qui te manquent, une petite liste pour ne rien oublier et ça va aller! bon, lentement, certes, mais ça va aller...
Pour l'acné, il parait que certaines femmes enceintes en souffrent au premier trimestre, c'est comme les nausées, ça va devrait bientôt passer, un peu de patience  Clin d'oeil

Coralie tiens soirée crêpes chez nous aussi^^

Val argh la coupure de courant un dimanche après midi c'est pénible   Et encore tu as été organisée!! Il y a quelques temps il y a eu des travaux dans ma rue, j'avais beau avoir été prévenue qu'il y aurait coupure d'eau a 9h, j'ai eu la bonne idée de me laver la tête a 8h58, je vous laisse imaginer la prise de conscience une fois la tête pleine de shampoing.  Heureusement on est des adeptes de l'eau en bouteille, le rinçage m'a couté cher ce jour là mdr!

Vinie, chapeau bas, moi qui renonce de plus en plus a manger a table car je me trouve mal installée et qui m'installe un plateau sur le canapé  

Bon sinon je retrouve un peu le forme, du coup j'avais la sensation d'avoir des ailes aujourd'hui, devoirs, bains des enfants, repas, lessives, repassage, on ne m'arrêtait plus! Bon je le paierai sans doute demain, mais ça faisait tellement du bien de me sentir a nouveau "valide".  J'ai encore des crises de toux, mais on sent que je tiens le bon bout!!

bisous les filles
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 05 Février 2017 à 22:32:02 »

Coucou Glawdys!

Contente que tu ailles bien! Hihi moi aussi je compte essayer les porte bébés avec des poupées de ma fille, lorsque je les aurai reçus. (pas encore achetés, j'attends d'être vraiment sur de moi).

Pour le cosy c'est une bonne affaire, on avais pris un bébé confort pour nos premiers, et la on nous a donné deux bébé confort également pour les jumelles (des pebble, je ne sais pas si c'est pareil que toi). Il me semble qu'ils sont bien notés au crash test.
Pour les maux de ventre c'est peut être des douleurs ligamentaires, surveille quand meme au cas ou les signes d'infection urinaire, les femmes enceintes y étant plus sensibles, ça peut parfois donner cette impression de lourdeur dans le bas ventre. Si tu as un doute, parles en a ton gyneco ou medecin traitant, il te fera faire un petit ecbu histoire de.
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 05 Février 2017 à 22:39:38 »

pour le cosy j'attends de connaitre la marque. J'ai vu sur internet que c'etait peeble mais il y a 2 variantes.
je demanderai à mon doc la prochaine fois. je vais noter mes questions car sur place j'oublie tout genre j'ai aucune question.

j'espère que ca ira pour toi demain et qu'ils ne te garderont pas.

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 05 Février 2017 à 22:48:17 »

Contente de voir que tour va bien glad, je viens d'aller voir ton porte bébé il m'as pas l'air mal du tout.  Moi j'adore tellement celui que j'ai que j'attends de voir s'il n'est pas au dépôt vente de chez moi car il me semble l'avoir vu. Je croise les doigts.

Sympa si tu peux avoir les cosy, à ce prix là en plus.
Pour la liste tu as raison moi c'est ce que je fais par contre nous fais pas comme moi la dernière fois je l'avais oublier à la maison du coup oups le trouve noir.
La sensation de lourdeur juste avant pipi je l'ai mais ma puce m'y appuie dessus 😣 

Mel contente de voir que tu as été super en forme. En effet attention au retour de bâton.  J'espère que tu n'auras que des bonnes nouvelles demain. Tiens nous au courant.
(Au faite je t'imagine bien finireçu de te laver à tête à la bouteille d'eau, il y a de quoi raler)

Depuis la fin d'après midi la gratouille me reprend,  j'espère vraiment que ce n'est rien du tout.
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: