02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:31:59
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123766 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 06 Février 2017 à 02:41:54 »

Petit tour pendant une insomnie....
Les voilà qui me reprennent 😑
En plus la soif est de nouveaux très presentes, la moitié d'une bouteille rien que pendant le film et l'autre dans la nuit et il n'est que 2h30...
J'ai les lèvres gercées et j'ai tellement soif que ça fait deux nuits que je rêve que je cherche de l'eau pour vous dire...
J'en parlerai à mon SF jeudi.
Peux être un truc que j'ai mangé en plus les remontées acides sont de retour...
Début de nuit pas terrible...

Glawdys, super si tu as pu te reposer ça a du te faire un bien fou. Pour tes douleurs, je n'en ai pas c'est plus  que un des bébés appuie du coup dès que je dois faire pipi ça gêne mais pas de douleurs.
Oui tu as raison noté tes questions, je fais pareil sinon j'oublie.
Pour les cosy c'est super, moi j'ai un bébé Confort qui va avec la high trek il est top (j'ai la nacelle aussi qui peut faire siège auto mais je m'en suis jamais servi comme ça) et après j'ai déjà un siège auto naissance bébé Confort aussi donc je pense me servir de ses deux là au début. Il me manquera qu'un siège naissance pour après et un nouveau siège auto pour mon 4 ans.

Mel,  ah c'est bien si ça va mieux ça a du te remonter le moral de pouvoir faire toute ses choses.
Tu nous tiens au courant pour ton rdv demain.

Val, mince pour les gratouille, j'espère que ça ce sera calmé demain.

Bon je file en espérant dormir mais c'est pas gagné.
Au moins j'ai rattrapé ma lecture 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 06 Février 2017 à 08:48:56 »

Coucou à toutes !
Bien dormi?

Coralie: j'espère que tu as pu te rendormir facilement...
Comme toi je suis à nouveau assoiffée ! J'ai bu 3 grands verres d'eau avant de me coucher et je me suis réveillée avec la bouche complètement sèche et lèvres gercées !

Valérie: j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte pour la gratouille!

Mel: tu vas à l'hôpital aujourd'hui si j'ai bien suivi? Tiens nous au courant!

Hier du coup, je n'ai pas quitté le canapé, on s'est même fait un plateau pour y manger 
Et j'étais crevée donc je me suis couchée assez tôt.
Par contre le matin, je reste au lit plus longtemps... Pas top, mais les jours où j'ai voulu me lever plus tôt mes douleurs de sciatiques étaient x10 donc je préfère prendre le temps pour me lever.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 06 Février 2017 à 09:07:05 »

Coucou les filles j'espère que vous avez bien dormi, bon copie faux départ pour toi j'espère que le reste de la nuit à été mieux.
Pareil que vous les filles assoiffée toutesur les nuits c'est vraiment pénible, la langue est sèche  (presque brûler à force) les lèvres craquent, je bois en moyenne 1l par nuit donc ce qui fais en plus 4 lever pour pipi 😭😭.
J'espère aussi une fausse alerte pour le grattage, ce matin encore, je vais attendre quelques jours j'espère que ce n'est dû qu'au froid et la peaux sèches sinon rebelote prise de sang et modification traitement ce qui me ferais passer à 2 cachets par jour et j'en suis qu'à 22 sa. Je croise les doigts.

Pour le siège auto il m'en manque un, pareil je vais aller voir d'occasion. Je n'est pas vraiment très penser au modèle 😣. 

Vinie tu as raison  prend ton temps pour te lever, il n'y a pas le feu 😁. Et puis à présent si on peux rester quelques minutes de plus hi hi. Je ne suis pas une grosse dormeuse mais il fait quand même un quota lol.

Mel j'espère qu'on aura très vite de tes nouvelles!!!

Bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 06 Février 2017 à 09:51:02 »

Coucou les filles,

La nuit n'a pas été meilleure de mon côté et ce matin je n'arrivait même pas à boire tellement j'étais assoiffé... Et la je demande à mon fils de s'habiller pour l'école il enlève son tee-shirt et... Des boutons cloqués sur le ventre et les bras... Vive la varicelle...
Du coup recherche de mon carnet de santé pour vérifier si je l'ai déjà faite et apparemment oui... J'ai rendez vous à 10h30 pour mon fils je poserai la question au médecin sur les risques... J'avoue que je balise un peu... Moi qui attrape tout en ce moment...

Val, j'espère aussi que pour toi c'est une fausse alerte.

Vinie tu as bien raison et les matin deviennent difficiles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 06 Février 2017 à 10:01:56 »

Ah mince décidément Coralie tiens nous au courant j'espère que ça n'auras aucunes incidence. Je croise les doigts. Courage.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 06 Février 2017 à 12:49:05 »

Retour du médecin, c'est bien la varicelle...
Je crois que mon fils et moi on aura tout fait depuis décembre.
Bon pour moi il dit qu'il faut faire attention mais que comme je l'ai faite les risques sont moindres.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 06 Février 2017 à 13:33:16 »

Ohhhh tu t'en souviendra de cette grossesse.
Pauvre petit bout j'espère qu'il se gratte pas trop, attention à toi bon c'est vrai que si tu l'as déjà eu c'est déjà ça. 
Courage Coralie
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 06 Février 2017 à 13:57:31 »

Ah mince Coralie!
Bon courage à ton petit bout  Triste et sois prudente malgré tout!

Les matins deviennent difficiles, les soirs, ça fait un moment qu'ils le sont... Quant au reste de la journée; ben on fait avec 
Depuis quelques jours j'ai mal aux jambes et je comprenais pas pourquoi, j'ai réalisé ce matin que c'est juste le fait de rester (un peu) debout  Roulement des yeux
Moi je vous dis... ça va être long jusqu'à la fin!  Clin d'oeil

Pour le siège auto, je n'en ai aucun donc il va falloir racheter. Neuf parce que j'ai pas trop confiance dans les coques d'occasion. J'ai vu que les cabriofix étaient bien notées, pas trop chères et qu'elles allaient sur pas mal de poussette.
D'ailleurs pour la poussette j'étais partie sur l'Evolutwin mais pas entièrement convaincue (notamment parce qu'on ne peut pas mettre les 2 coques face au pousseur) et aussi parce qu'elle se revend quand même assez chère en occasion (500€ pour 670€ neuf) et du coup je penche maintenant pour une Twin Club d'occasion. On en trouve entre 200 et 250€ et je pourrais avoir les 2 face à moi!
Après c'est juste pour la première année, je pense qu'à 12 ou 18 mois, j'achèterais une poussette plus légère mais comme la Twin Club ne se fait plus, je pense pouvoir la revendre à peu près le même prix!

Voilà pour mes réflexions achats ;-)
Ah oui et aussi pour les transats, je pensais prendre comme beaucoup, 2 chaises polly magic, mais en réfléchissant, mes bébés n'y allaient pas souvent et je préférais les laisser sur un tapis d'éveil ou une couverture par terre.
Il faudra juste surveiller les plus grands, mais je me dis qu'au pire on pourra toujours trouver 1 ou 2 transats après la naissance!

Bon après-midi!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 06 Février 2017 à 14:01:23 »

Coucou les filles

pour le porte bébé double je trouve l'idée top mais effectivement il y a bcp de manipulation.

Pour moi le porte bébé n'est pas un priorité car j'ai déjà bcp de choses à acheter. Si il reste des sous on verra.  Je suis en train de réfléchir à la poussette. J'aimerai en acheter un qui fait trio avec cosy, nacelle. Je voulais une avec les deux bb coté à coté mais mon mari me dit que tu ne passeras pas partout avec. Vous en pensez quoi?
Sinon je compte aussi faire dormir mes bb dans les couffins de la poussette les premiers temps. C'est possible? et confortable pr eux?

sinon ressentez vous des coups de jus? j'en ai bcp en bas niveau col et fesses.

Pour les nuits je prends souvent deux spasfons avant d'aller me coucher je ne sais pas si c'est bien ou pas.  Ca permet aux douleurs de regles de ne pas me reveiller.

Coralie bon courage pour ton petit et toi.

Pour l'eau moi le diner fini je ne bois plus ça me permet de passer une nuit sans aller auw wc. Une fois j'ai falli faire pipi au lit tellement un des bb appuie sur ma vessie.

Mél je suis à la MGEN aussi et ils m'ont demandé des docs aussi en plus ils veulent une réponse avant le 7/02 . Une pensée pour ton grand pere.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 06 Février 2017 à 14:04:01 »

je ne vous ai pas dit aussi jeudi j'ai mon entretien avec la sage femme pour les cours de prép à l'accouchement. C'est tôt mais c'est bien.

J'ai vu aussi que vous vous faites suivre par une SF, c'est en plus du gynéco?
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 06 Février 2017 à 14:56:57 »

Vinie je te comprends les journées ne sont pas facile. Trop longtemps assise ça va pas, trop longtemps debout mon plus et allongé pareil waouuuu que c'est merveilleux d'être enceinte.

Le matériel pour les bebes est un sacré investissement qui faut réfléchir comme il faut. Pesé le pour le contre le prix le poids etc.. .

Espoirbb oui pour deux premiers il y a de quoi acheter, c'est vrai que certaine d'entre nous avons déjà certaine chose. Ce qui n'est pas négligeable je t'avouerais.

Comme ton mari dit il se peux que certaine poussette ne passe pas comme en caisse par exemple.  Il pensée le mieux c'est que tu la vois en vrai la poussette qui te plais.

La douleur que tu décris fais penserien à une sciatique  (repose toi je sais on dit que ça mais malheureusement il n'y a que ça)

Pour ce qui est de faire dormir tes bébés dans la nacelle je ne vois pas ce qui a de mal si la nacelle est spacieuse et confortable rajout d'un matelas ou autre.

N'étant pas médecin pour les spasfon je ne te dirais pas mais attention  avec l'auto médication out de même. Pour ses douleurs tu as appelé ta sf ou ton gygy?

Tu as de la chance de passer autant de repos sans boire, pour moi c'est pas possible je me deshydrate trop.

Pour mon suivi je ne vois que mon gyneco tout les 15 jours, il préfère ainsi. Et moi aussi par la même occasion.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 06 Février 2017 à 15:33:34 »

Vinie, ici la chaise poly servira pour donner les biberons si jamais il se réclament en même temps et aussi parce qu'elle fait chaise haute ça évite pour moi le double achat. Après mes enfants, à partir du moment où ils s'asseyaient 5/6 mois aller sur un tapis aussi. Pour les douleurs j'ai déjà l'impression d'être au troisième trimestre... Et se retourner dans le lit on en parle.

Espoir, tu as raison pour les achats. Ici j'ai presque tout donc pas beaucoup à racheter. Pour dormir les miens au début dormirons dans le même lit (gain de place) et si ils se réveillent mutuellement j'ai un couffin et je pourrai donc les separer. Mais je ne veux pas les séparer au début, après ils auront leurs lits cote à cote dans la même chambre.
La poussette cote à cote ne passe pas partout en effet.
Le mieux c'est d'aller les voir en magasin 😉

Pour la soif j'aimerai bien pouvoir faire comme toi mais pas possible. Je me déshydrate à une vitesse. Je dois au moins boire 2 a 3 litres d'eau par jours et même comme ça mes analyses sont au minimum... Et si je ne vois pas la nuit j'ai encore plus les lèvres gercées...

Pour le suivi, j'ai choisi un suivi extérieur jusqu'au 7 mois. Et j'ai choisi le SF qui m'avait suivi pour ma fille. Il fait aussi les echos. Je ne suis suivi à l'hôpital qu'à partir du 7 mois et là ça sera un gynéco.

Monfils ça va il se gratte pas trop, moi je suis hs encore une fois. Les semaines ne se ressemblent vraiment pas...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 06 Février 2017 à 16:16:53 »

Pour le spasfon oui c'est une prescription du gynéco pour les douleurs ligamentaires, elle m'a dit max 6 par jour.

Une sciatique oui j'y ai pas pensé.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 06 Février 2017 à 18:00:30 »

Coralie c'est tout à fais ça j'ai aussi l'impression  d'être en fin de grossesse (comparatif avec mes précédentes grossesses) j'avais l'habitude de me lever du lit par le biais d'appui sur les abdo ben je me fais vite rappeler à l'ordre, du coup technique de la baleine échouée avec un retourner pas piquer des vers enfin je me dépatouille. 

Pour la soif je n'est pas du être chameau dans une ancienne vie. Car il faut impérativement que je boive régulièrement.

Espoirbb si ton gygy t'as prescrit du spasfon n'hésite pas ça te fera passer la douleur.
Et si ta douleur persiste n'est pas peur d'appeler ton médecin.  Il trouvera peut-être quelques choses pour te soulager.

Coralie repose toi
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 06 Février 2017 à 18:18:52 »

Je viens de laisser un msg à mon médecin pour une autre raison: J'ai bcp de pertes crémeuses je crains une infection. La semaine dernière j'ai fais un ecbu il était écrit pas de germes mais mes leucocytes étaient à 20 000 /ml.  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: