25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:24:15
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125057 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 23 Décembre 2016 à 10:07:09 »

Coucou,

Ici les microbes contre attaque deux jours au lit pour moi état grippal plus laryngite avec une tension à 9,5 avec fièvres j'était vraiment mal.
Aujourd'hui j'ai repris du poil de la bête mais j'ai eu peur  , du coup ça fais deux jours que je sens quasi plus mes petits pois je pense que c'est du au faite que j'étais vraiment mal  Huh?

Je vais pouvoir aussi reprendre les préparatifs de Noël tranquillement.
Pour les douleurs ligamentaires je sais que pour moi il n'y avait eu que le repos pour les faire passer, mais c'est douloureux et pas évident à faire quand on à des enfants.
Tu as raison les fêtes se font ressentir ici aussi, les miens sont très existé également.

Bisous à toutes
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 23 Décembre 2016 à 12:05:30 »

Ah mince...
Essaye de te reposer un max pour ce weekend de fêtes. Oui je pense que dès que tu auras repris des forces ils te montreront qu'ils sont là. C'est vrai que dans c'est moment là on s'inquiète toujours. On se dit que vu notre état et eux sont tellement petits mais on est un bon rempart pour eux 😉

Mon fils a vomit ce matin... Le retour des microbes ici aussi 😔

Bonne après-midi à toutes
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 23 Décembre 2016 à 12:22:56 »

Je te remercie pour tes paroles rassurantes, oui je fais en profiter pour me faire dorloter pour ses fêtes.
Oui tant donné que l'on les sens pas vraiment et que l'on ne les vois pas, c'est toujours stressant. Punaise que cette grossesse est angoissante parfois  .

Oui apparemment la gastro et la grippe arrive en force, ici tout le monde y ai passé j'espère que maintenant c'est terminé. J'espère que ton petit homme va vite se remettre, bon j'avoue qu'il se relève plus vite que nous  Sourire.

Bonne après-midi également. 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 23 Décembre 2016 à 14:40:03 »

Oh que oui, j'ai des fois l'impression d'en être à ma première grossesse... Et le pire c'est que j'ai l'impression que je m'angoisse alors que ça a l'air tellement "normal" pour le personnel médical...
Du coup je me demande si c'est moi qui m'en fait trop ou si c'est qui s'en font pas assez. Par exemple à la maternité, j'avais l'impression qu'il s géraient ça comme une grossesse avec un bébé. Ils m'ont envoyé mes rdv à partir du 7 moiscar je suis suivi à l'extérieur (1 par mois) pas d'écho et pour l'anesthésiste c'est moi qui est du dire que ça craignait un peu si j'avais pas mon rdv avant le 7 mois... Heureusement je dois bientôt voir mon SF. Mais je m'angoisse un peu d'arriver à 7 mois sans plus de suivi...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 23 Décembre 2016 à 14:57:01 »

Je te comprends oui c'est ça, on angoisse comme si c'était une première grossesse. des petites choses qui font stressé comme une petite douleur qui survient, ou un mal de ventre ou je ne sais quoi encore.

Je trouve également qui ta maternité ne te suis pas beaucoup (sans vouloir te stresser bien sûre) car moi j'ai un rendez vous tout les 15 jours jusqu'à l'accouchement.
Il existe plusieurs type de personnel médical ceux qui sont concernés par se qui font, ils sont rassurant et impliqué et il y a les autres, je pense enfin pour moi nous devons être entouré du mieux possible pour essayer d'enlever un peu de cette angoisse avec laquelle nous vivons.
En tant que maman nous savons que nous n'avons pas besoin de les voir pour leurs porter déjà de l'amour!!
J'espère que ton SF pourras également te rassurer et voir avec lui s'il ne peux pas te suivre plus souvent pose lui la question on ne sais jamais?!
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 23 Décembre 2016 à 15:28:58 »

Oui c'est ça et puis il y a je pense aussi le fait de ne pas arriver à terme... Même si j'ai connu ça avec mon fils (né à 35 semaines) et qu'il était en pleine forme je m'inquiète toujours un peu.
Mon SF est super et va me faire un suivi sur mesure.
C'est pour ça que je ne voulais pas un suivi à la maternité. Là je me sens vraiment en confiance je peux l'appeler quand je le souhaite... C'est plus le après quand je serai suivi à la maternité qui m'angoisse. À 7 mois je trouve ça léger comme suivi, mais bon peut être qu'ils ajusterons après le 1er rdv là bas. Et puis elle m'a dit que ma dpa était au 29 juin mais que je ne dépasserait sûrement pas le mois de mai. Après je me dit que la personne que j'ai rencontré est une SF est dans ma maternité elle ne font pas les gémellaires du coup au 7 mois je verrai un médecin qui eux connaissent le protocole. Je pense qu'ils aurait dû me donner ce 1er rdv directement avec lui mais bon...

Après je suis plutôt zen sur l'organisation, le après c'est déjà ça 😁
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 23 Décembre 2016 à 18:14:27 »

Je te comprends si en simple tu n'ai pas arrivé à terme avec deux ça risque d'être compliqué, oui le suivi à ta maternité me semble léger parce quand plus c'est la que tu avance dans le terme est que le suivi doit être plus présent.

C'est super que ton SF te fasse un suivi plus régulier, peut-être que ton gygy il te feras un suivi mieux que ce qui t'as était indiqué.
Mon gygy m'as dit qu'en principe pour des jumeaux se sont des médecins qui font le suivi, j'ai eu l'expérience au second rendez vous j'ai du voir exceptionnellement une SF, elle était un peu tendu elle a préférer me faire passer une écho en plus parce qu'elle  ne savais pas trop où situer les bébés et après elle à appeler le médecin pour confirmé, bon c'est mieux quand on a un doute c'est plus sérieux.

C'est bien que tu sois zen pour le après, moi j’appréhende la réaction de mon dernier et quelques petites choses mais sinon ça va.
Mais j'ai prévu la famille que je risque de craqué après l'accouchement, me dire qu'après tout se stress je pourrais les voir et tenir dans mes bras et me dire que tout c'est bien passé après 9 long mois
Avec mon mari on c'est fait notre cadeau de Noël, la voiture 7 places ça y est, la voiture extra familiale bientôt là   
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 23 Décembre 2016 à 18:52:04 »

Comme je te comprends.
Ici on change de région des que notre maison est vendue ça va être aussi sources de stress avec 4 petits bouts mais bon j'ai tellement hâte d'être enfin enfants aillent 😉

Ah super pour la voiture vous avez pris quoi ?
C'est aussi notre cadeau de Noël 😁
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 23 Décembre 2016 à 19:04:08 »

ah oui déjà qu'un déménagement en sois ce n'est pas évident mais avec 4 petits ça ne sera pas simple, vous partez vers quel région?

On as pris le grand C max chez ford on a voulu familiale et fonctionnelle avec quatre enfants et toi sur quel modèle vous envisager de partir?
Oui cette année le père Noël à une hotte très grande.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 23 Décembre 2016 à 19:11:47 »

La Moselle 😉 Niveau temps ça va pas trop me changer du Nord 😂

Pour le moment on a pas trop choisi, Mr à déjà un ancien Zafira et on partirait peut être pour un Zafira plus récent mais on continu à prospecter dans d'autres marques.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 23 Décembre 2016 à 19:25:36 »

ah oui la Moselle il fait bon là bas 

Oui nous on a fait pareil on a fait 5 concessionnaires punaises c'était long. sinon après c'était u mini bus 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Décembre 2016 à 19:34:37 »

Oui et v'la les créneaux avec 😂

Là même dilemme pour la poussette ici
J'arrive pas à me décider sur ce que je veux vraiment
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Décembre 2016 à 19:57:51 »

Sérieusement je ne me voyais pas du tout conduire un bus  Clin d'oeil même la 7 place c'est limite quand même je n'est pas vraiment le compas dans l'oeil lol.

La poussette j'en ai trouver une géniale la casualplay s twinner la coque fait nacelle siege auto etc.. Tu peux mettre la coque en 4 positions c'est géniale avec le gain de place et le assise plus grand il peuvent être face a face ou côté route enfin pleins de position également le l'ai trouver d'occasion sur le bon coin.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 23 Décembre 2016 à 20:53:20 »

Moi qui est une classe a, la nouvelle va faire le double😂
Au niveau des poussettes j'en ai vu pleins des différentes qui me plaisent mais je me suis pas  encore décidé... Je sais déjà celles que je veux pas c'est pas mal.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 23 Décembre 2016 à 21:04:50 »

Voilà oui c'est ça. Moi ma voiture c'est un ancien scenic rien à voir avec la prochaine 😨

Oui c'est déjà énorme de savoir ce que tu ne veux pas déjà. Il y a trop de modèle.
Pour les chaises hautes j'ai vu le modèle chicco polyester magic
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: