Coucou les filles!
J'ecris en pleine nuit, je ne dors pas en ce moment pour cause de gastro pour ma fille et de toux+ fièvre pour mon fils (ben oui, ils font pas pareil, sinon c'est moins rigolo).
Pour l'instant nous adultes avons réussi a passer au travers, affaire à suivre...
Valérie ça n'a pas du être drôle pour toi cette épisode grippal, tu as du être bien angoissée....
Je vois que nous avons toutes le meme problème de loulous malades!
Nous aussi nous avons vu le concessionnaire pour une nouvelle voiture. On a opté pour le peugeot traveller, en 7 places avec un grand coffre, car il faut dire qu'en plus des 4 enfants (si on compte les deux a venir) nous avons aussi un bouvier bernois de 56 kg
Alors avec la poussette double et le reste... On prévoit large!
Et puis qui sait, si on a des envies de 5eme... Enfin la je blague!
Je ne sais plus laquelle de vous mentionnait les chaises hautes chicco polly, j'en ai eu une pour mes enfants et elle était super car elle faisait transat aussi, des la naissance. je pense reprendre la meme chose cette fois ci aussi (oui car évidemment on avait tout donné/revendu). Pour le bain j'installerai un bébé dans le cosy auto (je faisais déjà ça avec mes deux rapprochés, bébé dans le cosy, le bain a la grande). Comme ça avec la anse je le trimballe facilement, et ensuite hop dans le transat/ chaise haute, car faut dire qu'avec notre chien je ne vais pas les laisser au ras du sol. C'est un amour de chien, mais en un coup de queue il les ferait voltiger a l'autre bout de la pièce sans s'en rendre compte!!
pour les couchages aussi vous avez toutes de bonnes idées
. Ici, j'ai du pas mal réfléchir. il se trouve qu'on n'a ni lit ni berceau pour l'instant J'aimerais zapper le berceau pour diminuer le cout, et passer directement au lit, mais d'un autre côté un grand lit tout de suite ça va leur faire bizarre.Du coup j'ai opté pou la même solution que Coralie, je vais prendre un seul lit avec une séparation au milieu en largeur.J'ai vu ça sur un site de puériculture. Et chacun aura son côté du lit, pas trop grand, et pourra dormir avec son frère ou sa soeur tout en ayant son espace. Au bout de quelques mois ils auront chacun leur lit, mais dans la meme chambre.
Enfin bon c'est comme ça que je vois les choses pour l'instant, ça peut changer (c'est pour ça que c'est chouette d'échanger nos idées), on n'a encore rien acheté à part la poussette.
Et ensuite il y a l'histoire de l'allaitement, est ce que je prends un tire lait ou pas.... Mais déjà est ce que je veux vraiment allaiter? Je ne sais pas trop encore, ça me fait un peu peur, j'ai voulu le faire pour ma fille mais ça ne s'est pas trop bien passé, alors la avec deux...
Vous y avez refelchi vous?
Pfiou voilà ce que c'est d'écrire a 2h du mat, on s'emballe et on écrit un roman
Allez je vais essayer de dormir un peu avant que l'un des deux loulous ne lance un sos vomito/thermometre. Vais être crevée demain, et dire qu'on n'a même pas encore emballé les cadeaux de Noel.... Comme d'hab on s'y prend à la dernière minute!!!
Prenez soin de vous les filles, essayez de passer entre les microbes (Valérie tu as eu ta dose!)
Gros bisous