Ah mince Coralie c'est compliqué a gérer l'asthme du nourrisson, des qu'ils sont enrhumés, c'est parti pour les sifflements et parfois la toux

elle a 3 ans c'est ça? ici pour mon fils atopique/rgo/legerement asthmatique, c'est la meme galère. Des qu'i s'enrhume il peut tousser pendant des semaines. J'ai vraiment vu une amélioration avec les probiotiques, ça m'a permis d'arrêter les coricoides et la ventoline petit a petit.
Ca et l'epp, et la cuillère de miel de thym avant de se coucher. Oui vous l'aurez remarqué je suis très branchée naturel, peu commun pour une infirmière mais depuis qu'un ami médecin m'y a initiée j'ai vraiment constaté un changement.
Val, pour agrémenter ton "grog a l'eau"

, connais tu le thé rooibos? Il ne contient pas de théine ni caféine, et il est bourré d'anti oxydants, plus encore que le thé vert. Ce qui en fait la boisson idéale pour les femmes enceintes. Tu le sucres avec du miel, une pointe de citron et le tour est joué! Perso je ne le prends pas nature, je le préfère aux écorces de citron c'est un délice!
bon moi qui disais reserver l'achat des bib pour la fin, je viens de craquer j'en ai commandé 6 sur amazon car super promo. D'ailleurs ça peut t'intéresser Val si tu aimes la marque latch dont on parlait, en ce moment ils sont a 14,50 le lot de 3 (contre 30 euros d'habitude, j'ai pas résisté)