Coucou les filles!

vous avez été bavardes

J'ai tout lu mais pas sûre de pouvoir rebondir sur tout!
Val, c'est super que ton traitement fasse effet rapidement, ça doit te soulager!
Mel: sympa les prénoms de tes filles! Vous avez été rapides

nous on a commencé à regarder mais je sais que ça va être compliqué!
Coralie: c'est top les listes! Perso je me suis mise au Bullet Journal (parce qu'avant j'avais plein de listes qui trainaient partout

Pour la prime ça m'arrangerait versée en 2 fois, mais partout où je cherche ils disent versée aux 2 mois, ta copine l'a eu il y a longtemps?
Pour les coussins d'allaitement, je suis pas fan de ceux qu'on attache autour de soi... j'en ai un classique, on verra si ça marche avec les 2 bébés... Sinon on avisera!
Pour la voiture, ça sera coffre de toit pour nous aussi! On a un C8, mais avec 5 enfants il ne restera pas beaucoup de coffre! Surtout qu'on a l'habitude de partir en camping avec tente et tout le matos!

Attention pour Amazon Famille il faut prendre Amazon Premium qui coûte 49€ par an et même là les réductions ne sont pas sur toutes les couches, juste une sélection!
Pour le liniment, j'ai vu dans ma pharmacie qu'ils faisaient le lot de 2 à 9€ je trouve ça correct! Pas motivée pour le faire moi-même, je pense que déjà si j'arrive à gérer le minimum de la maison au début ça sera bien (cuisine, lessive, ...)
Ici c'est un peu la course, entre la maison, les enfants, l'IEF (instruction en famille), les activités et mon esprit constamment occupé par mes 2 ptits bouts.... Eh oui je sais je travaille pas! (et c'était pourtant mon objectif de cette année "scolaire": débuter une activité! )
Hier j'avais envie de prendre des trucs en soldes mais comme je ne sais pas encore si ce sont des filles ou garçons, je me suis retenue! Par contre il me faudrait des draps housse pour les lits et on a (symboliquement) acheté un thermomètre de bain

On a aussi pris contact avec quelqu'un qui vend une evolutwin avec coques et bases. Mon père doit la voir la semaine prochaine (parce que c'était vers chez lui...); ça me fait bizarre de me dire qu'on aura peut-être bientôt la poussette! Et en même temps je me demande si c'est raisonnable... Avec toutes ces histoires de grossesse à risques, j'ai l'impression qu'on pourrait n'avoir qu'un seul bébé et qu'il faut pas que je m'emballe! C'est assez étrange comme sentiment; mais ça tourne dans ma tête depuis quelques jours. L'impression que jusqu'à ce que je les ai en bonne santé dans mes bras, je ne sais pas combien j'en aurais vraiment.... Désolée, je veux pas vous transmettre mes craintes, mais j'ai l'impression que vous pourriez me comprendre, contrairement à mon mari qui me répondrait juste: "oh mais non, pourquoi tu penses à ça" (je ne lui en ai pas parlé pour l'instant)
Depuis samedi dernier et les "massages de mon utérus" par ma SF, j'ai l'impression de sentir les bébés un peu tous les jours, mais des fois je me demande quand même si c'est vraiment eux que je sens!
J'ai pris du magnésium mardi (1 sachet à diluer dans 1L d'eau), c'était infect mais ça a fait disparaître mes maux de tête... Il faudrait que je continue mais c'est vraiment pas bon

Bonne journée à toutes!