Coucou les filles!
Coralie: pour le projet de naissance, essayer de laisser le travail se faire sans intervention (bon il y a déjà des trucs protocolaires où on n'aura pas le choix), laisser les bébés avec nous au maximum (attendre 2h pour les peser, mesurer, etc...), sortir le lendemain de l'accouchement....
Sur le papier la plupart des choses sont jouables mais comme la SF m'a dit: il reste plus qu'à espérer qu'ils naissent après 37sa, qu'ils dépassent les 3kg et qu'ils perdent pas trop de poids.... Mouais, on verra bien!
Super que vous soyez toutes rentrées!
Bon courage pour les préparatifs du déménagement mais attention de ne pas trop forcer quand même...
Morgane: comme toi, je passe mes journées devant Roland Garros, ça passe le temps, heureusement que mes enfants aiment bien!
Pour les commandes, c'était surtout des vêtements pour ma dernière (qui n'avait presque rien comme vêtements d'été), des soutien-gorges d'allaitements, chaussettes pour les bébés
Tu as bien profité de la visite de ta copine?
Glad: alors la visite de ta fille s'est bien passée?
Espoir: joker pour les valises... on a juste choisi 2 tenues pour la naissance... il faut qu'on s'y colle impérativement ce week-end! (je serai à 35sa)
Les journées à rien faire, je connais! Ma foi, c'est comme ça qu'on les garde au chaud il paraît
Valerie: tu as l'air d'avoir des nuits courtes! Tu te reposes un peu la journée quand même?
Naelle: sympa le picnic! L'attraction des jumeaux, je sens que ça va rapidement m'énerver... j'espère que les gens restent quand même corrects...
Pour moi, toujours difficile de bouger.
Ce matin l'aide ménagère est venue pour la première fois! Bizarre d'avoir quelqu'un qui fait le ménage chez soi mais, c'est agréable que la maison soit propre sans que je sois complètement cassée! Elle doit revenir mardi, je pense lui faire faire les vitres!
Cet aprèm j'ai aussi un acupuncteur qui est venu, il m'a bien bougé le bassin et m'a donné plein de conseils pour me détendre pour avoir moins mal pour l'accouchement... J'espère que ça fera effet!
Ah oui et hier soir on a regardé le mystère des jumeaux... très axé monozygotes mais sympa quand même de voir tout ça. On réalise peut-être un peu plus qu'on va avoir 2 bébés (quoique
)
Sinon ce week-end, pas grand chose de prévu, je laisse mon mari faire les courses et emmener les enfants aux activités. J'irai peut-être avec lui dimanche pour déposer les garçons à un anniversaire mais c'est tout.
Bonne nuit à toutes!