19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 00:18:16
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128441 fois)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 02 Juin 2017 à 10:29:22 »

Coralie. Vous voilà tous réuni, tu vas pouvoir en profiter et trouver votre rythme. Comment réagissent tes grands avec les petites soeurs à la maison?

Valérie. Contente de voir que tout se passe bien.

Oui nous aussi on a trouvé cher le preguigoz!  Surtout qu' on a pas le choix avec des petits prema. Mais faut dire qu' il est super efficace car A a pris 700g en 15j avec! On vient de l'arrêter un peu avant les 3kg pour A car la pédiatre vient de lui diagnostiquer une intolérance aux protéines de lait de vache (comme pour mon aîné. C'est de famille! )  on s'en doutait car depuis qques jours il se tordait de douleur à chaque bib et avait des selles liquides avec des glaires. Il a donc un lait très spécifique et qui est pour le coup remboursé par la sécu. J'espère qu' il va être efficace vite.

Je fais une pose et revient j'ai O qui réclame son  bib😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 02 Juin 2017 à 10:47:07 »

Coucou les filles,

Coralie quelle bonne nouvelle!!! Tu dois etre aux anges Sourire Ca se passe bien avec les plus grands?

Val super pour les 3 kg!! Bon par contre pour A c'est pas top j'epere que ça va vite lui passer.
Tu n'apprehende pas trop la reprise de ton homme?

Naelle vraiment pas cool l'intolerance au proteine de lait de vache :/ J'espere que ton nouveau lait fera l'affaire Sourire

Ici une copine passe me faire un coucou cet aprem Sourire jsuis contente car j'en ai marre de ne pas pouvoir sortr de chez moi :/
Allez bonne journée les filles Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 02 Juin 2017 à 17:55:06 »

Courage morgane. Moi je ne suis pas sortie de décembre à mai c'était vraiment long. La première chose que j'ai faite en sortant de la mater c'est une petite ballade au parc car j'avais trop besoin de prendre l'air.

Aujourd'hui nous sommes allez picniquer dans les jardins du château de Versailles  (c'est à côté de chez nous). On avait poser les garçons sur une couverture dans l'herbe. On a fait sensation auprès des touristes avec nos jumeaux. 😁

Val toi qui fait les bib à la demande comment fais tu la nuit? Est ce que tu réveilles la 2eme pour la caler en même temps que la 1ère?

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 02 Juin 2017 à 18:30:16 »

Naelle super la sorti c'est vrai que partout dès que les gens vous des jumeaux ils sentent obliger de venir voir etc....

Pour les bibi non je ne les réveilles pas du tout parfois j'en pose une et j'enchaîne avec la deuxième du coup je reste debout hyper longtemps et le matin parfois je suis debout depuis 5h. Pour l'instant je tiens le choque. Bon je suis pas une dormeuse non plus
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 02 Juin 2017 à 19:04:18 »

Val en effet ça te fait peu de sommeil. Je suis hésitante sur le fait d'écouter à 100% le rythme de chacun ou à les caler sur le premier qui réclame pour nous laisser un peu de temps.

Manu comment fais tu?
Journalisée

Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 02 Juin 2017 à 19:13:55 »

cc les filles,

val : ici j'ai eu du lait préma jusqu'à 2.8 kg.

jusque là, j'étais toujours obligé de le réveiller. mais depuis 2 jours, ils se réveillent pour manger. surement car ils ont grossi. donc réclame plus rapidement

j'en réveille souvent un. mais ça lui donne faim. un peu comme nous quand on est réveillé

et je donne les 2 d'un coup, en callant le bib. comme ça, je gagne du temps, et eu aussi Sourire
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 02 Juin 2017 à 19:19:24 »

Oui après fait comme tu le sens c'est pas évident de suivre le rythme aussi. Tant que je tiens le coup je fais comme ça après je ne suis pas à l'abri d'en réveillé une pour que je puisse me reposer aussi.
Elles sont coquines car parfois elles veulent dormir dans les bras c'est tellement mieux que sur un matelas 😂😂

Manue pareil mais à la maternité j'étais obliger de les réveiller toutes les 3h pour pas qu'elles ratent  une tétée du fait de la prématurité.
C'est géniale s'ils ont bien récupérer les tiens. Ici pareil on a augmenté les doses car parfois elles tenaient pas 3h
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 02 Juin 2017 à 20:05:42 »

Coucou les filles,

La journée s'est super bien passé ici. Les filles sont comme à leurs habitudes et les grands sont sages donc tout va bien.
Je commence doucement à mettre une organisation en place pour ne pas être à la bourre lol
Et surtout ça me permet de me reposer un peu entre deux.

Depuis notre retour les grands sont aux anges. j'arrive à avoir du temps pour chacun d'entre eux.
Mon fils a adoré que j'aille le chercher à l'école, je ne l'avais plus fait depuis presque deux mois...
Ma fille promène partout avec sa poupée et on a du lui mettre une couche comme à ses petites soeurs lol
Mon mari est là jusqu'au déménagement, il me reste trois semaines avant notre départ ça va être sport.

Naelle, mon fils a fait une intolérance au protéines de lait, il a eu un lait spécifique et tout est rentré dans l'ordre.
Pour les biberons, ici on fait à la demande. Je ne réveille aucunes des deux. La nuit H se réveille toutes les 4h et A ne se réveille pas de 22h à 8h. Et la journée pareil H est très demandeuse et reste sur toute les trois heures par contre A réclame moins... Pareil pour les bras.

Val super pour les trois kilos 😉
Ici on a pris du pré galia comme à la maternité et on est à 16€ la petite boîte. La pédiatre nous demande de ne changer qu'à 2k800.

Manue super si ils grossissent bien .

Morgane, super si tu as de la visite. Tiens le coup 😊

Glawdys, comment s'est passé la rencontre de ta doudou avec son frère et sa sœur ?

Vinie et espoir comment vous allez ?

Bon aller je vais manger et me poser un peu
Bonne soirée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 02 Juin 2017 à 20:22:23 »

Valérie: bravo pr le cap des 3kg
Aie ça coute cher le lait j'imaginais pas autant.
Contnte d'avoir de tes nouvelles et de voir que tt va bien pr les petites.

Naelle c'est pas trop grave ça je crois, ça part en grandissant c'est ça?
Ca devait etre trop mimi les deux petits bouts sur la couverture.

Moi aussi je rêve de longues balades.

J'ai été à mon cours j'étais super énervée car j'avais plus de 15 minutes de retard et finalement ils n'avaient pas encore commencé. On a parlé des manières de gérer la douleur, des différentes sorties de bb loll et des belles mères intrusives on a bien rigolé.

Sinon  je commence à en avoir marre, pressée de voir les petits et aussi peur de l'inconnu j'aimerai y être pr en être débarrassée car je me fais pleins de films, ça cogite trop.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 02 Juin 2017 à 20:50:04 »

Bonsoir les filles,

Naelle tu me fais rever avec tes picnics Sourire !!!

J'avoue que je suis perdue aussi pour plus tard à savoir s'il faut reveiller l'autre pour le bibi si on donne au premier mais bon j'ai encore le temps 

Espoir courage tu es bientot arrivée à la fin!

Ici la visite de mon amie s'est bien passé, ce soir soirée en solo devant kohlanta.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 02 Juin 2017 à 22:00:45 »

Coralie H te fait de sacrée nuit je suis impressionnée.
Ici c'est toute les 3 ou 4h voir 5 si A à un bon sommeil.
Oui les bras c'est magique hein.  Mais c'est tellement bon de les câliner 😍
Oui le lait en pharmacie est super cher
Naelle c'est bien par contre que le lait soit remboursés par contre pas top pour l'intolérance heureusement tu t'en ai aperçut à temps.

Morgane ne t'en fait pas tu trouvera et tu fera en fonction de tes bébés tu sais les bébés sont tellement différents et même parfois une chose marche un jour et le lendemain ça ne marche pas.  Et comme ils ne parle pas on fait toute pareil on essaie jusqu'à trouver.
A l'attitude de tes bébés tu trouvera comment faire.

Espoirbb je comprends ton énervement pour le retard en plus en fin de grossesse je sais pas toi mais c'est dur de supporter certaine choses.
Qu'est-ce qui te fait cogiter on peut peut-être répondre à quelques questions??

Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 02 Juin 2017 à 22:40:09 »

Coucou les filles!

Coralie: pour le projet de naissance, essayer de laisser le travail se faire sans intervention (bon il y a déjà des trucs protocolaires où on n'aura pas le choix), laisser les bébés avec nous au maximum (attendre 2h pour les peser, mesurer, etc...), sortir le lendemain de l'accouchement....
Sur le papier la plupart des choses sont jouables mais comme la SF m'a dit: il reste plus qu'à espérer qu'ils naissent après 37sa, qu'ils dépassent les 3kg et qu'ils perdent pas trop de poids.... Mouais, on verra bien!
Super que vous soyez toutes rentrées!
Bon courage pour les préparatifs du déménagement mais attention de ne pas trop forcer quand même...

Morgane: comme toi, je passe mes journées devant Roland Garros, ça passe le temps, heureusement que mes enfants aiment bien!
Pour les commandes, c'était surtout des vêtements pour ma dernière (qui n'avait presque rien comme vêtements d'été), des soutien-gorges d'allaitements, chaussettes pour les bébés  Clin d'oeil
Tu as bien profité de la visite de ta copine?

Glad: alors la visite de ta fille s'est bien passée?

Espoir: joker pour les valises... on a juste choisi 2 tenues pour la naissance... il faut qu'on s'y colle impérativement ce week-end! (je serai à 35sa)
Les journées à rien faire, je connais! Ma foi, c'est comme ça qu'on les garde au chaud il paraît  Souriant

Valerie: tu as l'air d'avoir des nuits courtes! Tu te reposes un peu la journée quand même?

Naelle: sympa le picnic! L'attraction des jumeaux, je sens que ça va rapidement m'énerver... j'espère que les gens restent quand même corrects...

Pour moi, toujours difficile de bouger.
Ce matin l'aide ménagère est venue pour la première fois! Bizarre d'avoir quelqu'un qui fait le ménage chez soi mais, c'est agréable que la maison soit propre sans que je sois complètement cassée! Elle doit revenir mardi, je pense lui faire faire les vitres!

Cet aprèm j'ai aussi un acupuncteur qui est venu, il m'a bien bougé le bassin et m'a donné plein de conseils pour me détendre pour avoir moins mal pour l'accouchement... J'espère que ça fera effet!

Ah oui et hier soir on a regardé le mystère des jumeaux... très axé monozygotes mais sympa quand même de voir tout ça. On réalise peut-être un peu plus qu'on va avoir 2 bébés (quoique  Souriant)

Sinon ce week-end, pas grand chose de prévu, je laisse mon mari faire les courses et emmener les enfants aux activités. J'irai peut-être avec lui dimanche pour déposer les garçons à un anniversaire mais c'est tout.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 02 Juin 2017 à 22:55:37 »

Vinie sympa ton projet de naissance j'espère que tu pourra faire le maximum de ta liste.
Courage pour la valise en principe il manque toujours quelques choses ou comme moi j'avais beaucoup pris dans la valise et du coup des choses en trop 😂.

Les nuits sont courtes effectivement des fois mes yeux se ferme durant les tétées pas facile. Des fois j'essaie de me reposer la journée mais j'ai mes deux grands et la maison du coup pas trop le temps de me poser (comme je dis pour l'instant je gère j'espère que ça durera). J'ai un tempérament assez nerveux du coup je carbure.
Mon mari est parti pour le week-end dans l'herault pour une garde du coup je compte sur moi 😉. 

Tu as vu c'est super l'aide ménagère. Les premiers jours ça fais bizarreais on s'y habitue vite
Et comme tu dis c'est tellement bien d'avoir une maison nickel sans à faire quoi que ce sois.

Cool pour l'acupuncteur s'il ta soulager c'est super.
Je peux t'assurer que jusqu'à la fin on ne se rends pas compte que l'on va avoir deux bébés ça paraît tellement irréel  même encore maintenant je regarde mes puces et je me dis elles étaient deux dans mon ventre c'est fou. Et c'est moi qui es fait ça 

Tu as raison fait toi dorloter

Bon je vous abandonne les filles dorment ainsi que mes garcons je vais en profiter pour dormir aussi.
Bisous les filles et prenez soin de vous
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 03 Juin 2017 à 08:42:32 »

Coucou les filles alors votre nuit les 3 en 1 et les mamans?
Ici la nuit à été moyenne. A à décider de faire la java de 3h à 5h15 dur dur. Après a 6h O à décrétée que c'était l'heure (ben oui on raté aucunes tétées) de ce lever ainsi que mon loulou.
J'ai voulu allez au lit de bonne heure mais les filles en on décidé autrement j'ai enchaîné les tétées elles avaient 45 min de décalage 😣 du coup j'en posé une et je m'occupais de l'autre. Et ça toutes les 3h. Et maintenant ça ronfle 😂.

ce week-end il prévoit un sale temps du coup on restera dedans pour changer un peu.
Et pour vous?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 03 Juin 2017 à 09:28:04 »

Bonjour les filles,

Val pas top la nuit... Essaye de te reposer un peu dans la journée même si c'est pas toujours simple.

Ici la nuit ça a été dernier biberon à 22h30, puis réveil pour H à 4h... A bougeait un peu mais sans réclamer du coup on lui a donné le bib en même temps et réveil pour toutes les deux à 7h... Du coup les grands aussi ce sont levés...
Mais bon je trouve que niveau nuit c'est plutôt bien.
Et là elles dorment trop bien.
Sinon aujourd'hui rien de prévu, à part continuer les cartons et faire des courriers.

Vinie, super ton projet de naissance et je le trouve correct perso...
Pour le peau à peau, j'en ai fait deux heures avec mes filles lors de l'accouchement. Ils m'avait mis une souffleuse sous une couette pour qu'elles n'est pas froid et les ont pèses qu'après.

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: