23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:13:11
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC des gygys  (Lu 7685 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 03 Septembre 2008 à 18:05:59 »

lors de ma 1er grossese j'ai fait une FC  : je perdé du sang donc direction les urgences, éco et le jeune qui me la fait me dit c'est rien il n'y a pas de probléme mais renener faire un contrôle la semaine prochaine, RDV pris la je suis tombé sur un abrutie :
gygy : vous venez pour quoi?
Moi : je lui explique mes perte de sang l'éco de la semaine d'avant et le contrôle de cette semaine
gygy: falait le dire on y vas
traverse le couloir pour aller a l'éco, je m'installe il fait l'éco et soudain "il n'y a plus rien"  Huh? tire une photo ou deux enleve ses gants et s'enva
On c'est regardé avec mon mari on ne comprener rien on faissait quoi là  ???j'ai fini par me rhabillé et retourné dans son bureau la il ma remie la chemisse avec les photos et il de dit "je met un zeo barré vous sourrez ce que cela veut dire. Vous inquiété pas vous en referer d'autre" "enrevoir"

La gygy qui me suivé a cette époque qui 2 ans plus tard venant la voir car ont arrivé pas a avoir un bébé me dit vous etes sure d'avoir digérer votre FC?  Huh?

Le suivant, qui été le mari de ma nutricioniste ( qui été énorme), quand je suis aller le voir pour la premier éco commence a me demander combien j'ai pris de poid depuis le début je lui répond 5kg il me dit c'est trop si vous continuez comme cela vous resemblerai a une baleine puis il me sort l'exple de pasiente qui prenne beaucoup de poid a la premier grossese qui ne perde pas aprés et qui recommence a la grossesse suivante et qui finice avec 10 ou 20 kg de trop au final (je présise a ce stade que ma prise de poids été du a lui qui me donné des médicament pour maigrir qui ne me faissait pas maigrir mais qui m'empécher de grossir et quand je l'ai arréte j'ai pris du poid).
On va a l'éco là il commence a martirisé mon ventre en me dissant qu'il y a trop de graisse qu'il y voit mal (ma gygy aprés n'a jamais eu de probléme). et tout d'un coup il nous demande "vous voyez ce que je vois?"  Huh? avec mon mari on se regarde on ne voi pas ou il veut en venir. Il fini par nous dire "il en a 2" Re regard avec mon mari on ne sait pas vraiment comment réagire.
Une fois revenu dans son cabinet il me fait les ordonnance vitamine, PDS
Nous un peut remis de la nouvelleon lui pose des question moi par rapport au travail (je suis agricultrice) il me regarde il me dit vous etes enceinte pas malade vous continuez a travaillé. Je lui présise que je suis agricultrice que je fait du tracteur et lui redende si cela posé un probleme il me répond " du moment que vous n'avait pas mal au vendre vous faite ce que vous voulez. (casi des le début le tracteur me faissait mal au ventre et je ne pouvai plus m'acroupir merci doc)
sur ceux je lui montre mes radio du dos (je suis opéré d'une scoliose) il me dit qu'il faudra voir avec l'annestéciste que lui cela ne le concerné pas. Mon mari lui demande donc si j'acougerai sous annestécie et lui nous répond " mais vous savez Monsieur pendant des million d'année les femme on accouché chand annestésie"

La fois d'apres j'été toute seul il m'a gardé 15mn pour l'éco de datation et faire la déclaration de grossese il ma sortie au moins5 ou 6 fois " si vous manger trop de pêche vous aurrait un teint de pêche mais vous resemblerez a une pêche"  sympas le GYGY

vous comprendrer que j'ai changer de GYGY

j'ai été un peut longue je m'en excuse et pour les faute c'est pareil
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 03 Septembre 2008 à 18:15:47 »

Après elle a eu droit à "bah je peux pas lui faire une écho, elle est si grosse que je ne verrais rien à travers la graisse".  Ou comment donner la pêche à une femme enceinte......  Gygy très fin

Pour ma première grossesse j'ai eu à peu près le même type de réflexion. Je fais partis des rondes, des bonnes cuisses et des bonnes fesses mais la seule chose dont j'étais fière c'était de mon ventre plat car je faisais bcp d'abdo. Pour l'écho du 5 mois je suis tombée sur une peau de vache, une vieille, froide qui parlait pas et les seuls mots qu'elle me dit c'est "avec toute cette graisse sur votre ventre je vois pas grand chose" J'ai serré les dents pour pas pleurer, elle m'a gaché l annonce du sexe. Pour cette deuxième grossesse j'appréhendais de la retrouver. De tps en tps aux visites, je la croise, je n'ai pas oublié son visage!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 03 Septembre 2008 à 18:22:31 »

Après elle a eu droit à "bah je peux pas lui faire une écho, elle est si grosse que je ne verrais rien à travers la graisse".  Ou comment donner la pêche à une femme enceinte......  Gygy très fin

Pour ma première grossesse j'ai eu à peu près le même type de réflexion. Je fais partis des rondes, des bonnes cuisses et des bonnes fesses mais la seule chose dont j'étais fière c'était de mon ventre plat car je faisais bcp d'abdo. Pour l'écho du 5 mois je suis tombée sur une peau de vache, une vieille, froide qui parlait pas et les seuls mots qu'elle me dit c'est "avec toute cette graisse sur votre ventre je vois pas grand chose" J'ai serré les dents pour pas pleurer, elle m'a gaché l annonce du sexe. Pour cette deuxième grossesse j'appréhendais de la retrouver. De tps en tps aux visites, je la croise, je n'ai pas oublié son visage!

y' a vraiment de belles s......pries sur terre quand même.......... une vieille frustrée oui!!!!!!!!

Ma gygy à la visite post natale (heu c comme ça kon dit??) :
Vous avez une photo de vos filles? je lui en sors une " quesequ'elles se ressemblent".........on jurerai que ce sont de "vraies" jumelles"..... Moi "heu ben oui en fait, c'était une grossesse monochoriale bi amniotique".... elle " oui je sais donc des fausses jumelles"......... bon j'ai pas insisté, je crois que je vais changer de gynéco 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 03 Septembre 2008 à 23:16:57 »

moi, lors de la perte de mon 1er bébé, nous sommes tombés aux urgences sur un abruti.
Il me dit très sereinement "vous avez la tête dans le vagin, vous allez donc perdre les eaux et expulser le bébé", et c'est là qu'on a compris que c'était fini, donc grosse descente aux enfers, on pleure et il nous lance beaucoup moins serienement " mais vous en referez un!", je lui répond que c'est pas aussi facile car c'est une FIV, et il me répond de nouveau "eh ben vous referez une FIV!". De là, une heyre après je perds les eaux, et il vient et me dit "bah vous voyez, je vous l'avais dit!". Quel manque de tact 

Ben oui !!!! Il suffit de recommencer !!  ... pis, c'était tellement sympa les FIVs en plus  Quel abruti!! tu as raison, pffff

moi, j'en ai une, j'ai très honte, mais elle est marrante quand meme ...

Oh Marthe: j'en ris encore rien qu'à te citer Cool C'est sur qu'on doit se sentir mal à l'aise sur le coup, mais bon: je pense que c'est moins traumatisant que ce qu'on peut entendre parfois dans les histoires d'accouchement Clin d'oeil

Et tout à fait d'accord avec Léna

Bisou Bisou Bisou
c'est sur que c'est moins traumatisant que de s'entendre dire vers 25SA que notre BB, qu'on a mis presque 4ans à avoir apres un parcours en PMA, serait peut être un débile plus ou moins profond (ce sont les termes exactes utilisés) puis de dire pour me rassurer "mais ne vous inquietez pas Madame, on peut avorter jusqu'à 8 mois en France" 

On va a l'éco là il commence a martirisé mon ventre en me dissant qu'il y a trop de graisse qu'il y voit mal (ma gygy aprés n'a jamais eu de probléme).

Barbara, t'es vraiment tombée sur des c*ns Triste
c'est marrant parce qu'en france, j'étais moins grosse que maintenant, et on m'a fait plusieurs fois cette réflexion sur un ton assez agressif.
Au Québec, jamais aucun échographe ne me l'a faite!!
j'en ai parlé ici, et on m'a précisé que la graisse n'était pas génante quand on était bon échographe 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 04 Septembre 2008 à 10:36:34 »

alors moi pour ma 3eme grossesse :
"j'espère que je ne vais pas avoir de jumeaux encore"
gygy : "non ça n'arrive jamais 2 fois des jumeaux"

...raté

le mois d'apres que j'ai su qu'il y en avait (encore) 2
"bon ne me dites pas qu'il y en a 3 cette fois"
gygy : " 3 naturellement c'est pas possible"

..encore raté mais ça peut en interresser certaines du fofo

gygy : comme vous avez accouché à 33SA pour les 1eres ont va essayer de tenir jusqu'a 30Sa cette fois
"...euh j'aurais aimé plus"
gygy : "vous savez j'y crois pas trop votre utérus est deja bien fatigué avec toutes vos grossesses" (j'en ai eu que 2)
finalement j'ai accouché à 36+5 !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 04 Septembre 2008 à 11:26:13 »

Je suis contente de ne pas être tombé sur un gygy comme les votre. Je vois que les études ne favorisent pas forcément l'intelligence, le savoir et encore moins la diplomatie. Je suis bien contente d'avoir arrêté après le bac,  Tire la langue
Quelle excuse !
Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #51 le: 04 Septembre 2008 à 15:53:55 »

Je suis contente de ne pas être tombé sur un gygy comme les votre. Je vois que les études ne favorisent pas forcément l'intelligence, le savoir et encore moins la diplomatie. Je suis bien contente d'avoir arrêté après le bac,  Tire la langue
Quelle excuse !

Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #52 le: 05 Septembre 2008 à 15:38:12 »

J'ai serré les dents pour pas pleurer, elle m'a gaché l annonce du sexe. Pour cette deuxième grossesse j'appréhendais de la retrouver. De tps en tps aux visites, je la croise, je n'ai pas oublié son visage!

pour Cassandre:
* 1e écho chez gygy qui me disait que j'ovulais pas: il a quasi pas décroché un mot de l'écho, 2e écho prévue chez lui en septembre: on s'est faché au RDV du 5e mois (2 dates différentes alors que c'est lui qui faisait les échos dans son cabinet de consult') = j'ai annulé mon RDV d'écho et suis allée à l'hosto...
* 2e écho, SF pas très causante, on ne savait pas qu'il fallait dire qu'on voulait connaître le sexe, elle nous a pas posé la question, donc elle nous a rien dit, moi en larmes dans la voiture de pas savoir...
* 3e écho, autre SF à l'hosto, qui passe son temps à répondre sur son portable au lieu de préparer le dossier sur sa machine (on comprend qu'on est son dernier RDV avant le week end). on lui dit qu'on veut savoir: elle pose la sonde sur mon ventre, 2 secondes après, elle nous annonce "c'est une fille", reprend la sonde et retourne à son dossier, donc après, moi en larmes dans la voiture d'avoir su comme ça... Roulement des yeux Roulement des yeux

pour Sarah et Abigael:
* 1e écho (11 SA + 5 jours): présence d'une élève SF et de la SF cadre... l'élève commence, pose la sonde sur le ventre, regarde sa chef, puis nous "j'peux commencer par la bonne nouvelle, y en a 2"
après, zont pas arrêtés d'inverser "J a" et "J b", ai même été obligée de faire des échos avec les 2 SF de la 1e grossesse, alors que j'avais signifié mon désaccord lors de la prise de RDV...

je sais, c'est plus dans le thème, mais bon...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 12 Septembre 2008 à 19:51:57 »

Je revien de chez mon gygy, se n'est pas mon habituelle qui est superbe la c'est un "vieux" 50 ans ou plus.
J'y vais car ma contraseption ne me convient pas. Régle avec 10 jours d'avance 1 mois sur deux, le labo me dit que se n'est pas normal lui me dit se n'est pas grave et c'est normal. Apres diverse question je lui dit que je suis fatique et que mon doc traitant ma filé du magésium il me diyt "vous êtes déprimé" NON je ne suis pas déprimé. Et le clous c'est quand je suis dit que je suis au régime que j'ai perdu 17kg en 15 mois il me dit " ca fait beaucoup c'est pour cela que vos régle sont arnachique". Moi je trouve que 17 kg en 15 moi c'est pas énorme et que au contraire mon régime est trés serieux.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #54 le: 12 Septembre 2008 à 19:58:55 »

Je trouve aussi que 17 kgs en 15 mois, c'est parfait... il est bizarre, ce gygy... 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 13 Septembre 2008 à 10:33:36 »

effectivement très bizarre ce gygy...
on conseille une perte de poids lente pour que le résultat soit durable: 1kg voire grand maxi 2kg/mois, c'est exactement ton cas ! c'est donc parfait...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #56 le: 13 Septembre 2008 à 11:01:29 »

ils font une fixation sur le poids que l'on prend j'ai l'impression Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 13 Septembre 2008 à 16:51:53 »

c'est parce qu'ils préfèrent voir de jolies femmes que des grosses vergetures !!!

je suis plus là !!!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #58 le: 13 Septembre 2008 à 18:18:04 »

c'est parce qu'ils préfèrent voir de jolies femmes que des grosses vergetures !!!

ils pous em*erdent
j'ai pris 22kg et j'ai pas eu une seule vergéture de toute façon ma gygy m'a fait une seule réflexion sur mon poids, elle n'a jamais recommencer

non mais faut pas se laisser faire, en plus elle est mal barrée elle doit faire 1m50 pour 90kg ma gygy et elle est pas enceinte alors elle est mal placer pour faire des réflexions sur la poids
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #59 le: 13 Septembre 2008 à 21:25:20 »

Hélo

la dernière gygy femme que j'ai vu, ça commence à dater... vous avez bien de la chance d'en trouver les filles... mais j'ai tendance à croire qu'elles doivent être plus impitoyables sur la prise de poids pendant la grossesse... et de toutes façons, les vergetures ne sont en rien la conséquence de la prise de poids (c'est vrai, le poids peut aider, mais c'est quand même pas la raison première... parce que ce serait que le poids, je n'en aurais pas récolté autant à l'adolescence... )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: