alors, avant d'être enceinte de mon fils, j'ai fait une FC vers 10sa/12sa, BB est mort in utéros.
Mon fils est aussi un BB "miracle" qui s'est annoncé entre 2 FIVs (comme le premier que j'ai perdu)
Retard de reds, je devais commencer les traitements, ça m'énervait, j'appelle ma gygy habituelle qui me dit de faire une PDS pour avoir l'esprit tranquille
Je la fais, taux 7

alors que j'étais vers le 33e jour de mon cycle, j'appelle gygy qui me dit "ha nous vous inquietez pas vous faites une fausse couche"

, puis "refaites une PDS dans quelques jours, votre taux sera à zéro"

Quelques jours plus tard, taux vers les 40

, je l'appelle, elle me dit "refaites dans quelques jours, ce n'est pas normal" , je refais ma PDS 1 semaine plus tard, le taux a encore augmenté, elle dit "je n'en reviens pas!! vous êtes enceinte, je ne m'attendai pas à ça"

Bah ... j'ai changé de gygy

Pour ma fille, on m'a refait le coup du "vous faites une FC" à l'hopital puis l'interne me rappelle et me dit "je crois que je me suis peut être trompée, revenez dans quelques jours faire une PDS et une écho", puis je la revois avec mon écho "ha bah, ça alors, vous êtes en effet enceinte"

Pour les jumeaux, je n'ai pas vu de gygy avant 12sa

, personne ne m'a dit que j'étais en train de faire une FC, pourtant, j'ai souvent perdu du sang