lors de ma 1er grossese j'ai fait une FC : je perdé du sang donc direction les urgences, éco et le jeune qui me la fait me dit c'est rien il n'y a pas de probléme mais renener faire un contrôle la semaine prochaine, RDV pris la je suis tombé sur un abrutie :
gygy : vous venez pour quoi?
Moi : je lui explique mes perte de sang l'éco de la semaine d'avant et le contrôle de cette semaine
gygy: falait le dire on y vas
traverse le couloir pour aller a l'éco, je m'installe il fait l'éco et soudain "il n'y a plus rien"
tire une photo ou deux enleve ses gants et s'enva
On c'est regardé avec mon mari on ne comprener rien on faissait quoi là ???j'ai fini par me rhabillé et retourné dans son bureau la il ma remie la chemisse avec les photos et il de dit "je met un zeo barré vous sourrez ce que cela veut dire. Vous inquiété pas vous en referer d'autre" "enrevoir"
La gygy qui me suivé a cette époque qui 2 ans plus tard venant la voir car ont arrivé pas a avoir un bébé me dit vous etes sure d'avoir digérer votre FC?
Le suivant, qui été le mari de ma nutricioniste ( qui été énorme), quand je suis aller le voir pour la premier éco commence a me demander combien j'ai pris de poid depuis le début je lui répond 5kg il me dit c'est trop si vous continuez comme cela vous resemblerai a une baleine puis il me sort l'exple de pasiente qui prenne beaucoup de poid a la premier grossese qui ne perde pas aprés et qui recommence a la grossesse suivante et qui finice avec 10 ou 20 kg de trop au final (je présise a ce stade que ma prise de poids été du a lui qui me donné des médicament pour maigrir qui ne me faissait pas maigrir mais qui m'empécher de grossir et quand je l'ai arréte j'ai pris du poid).
On va a l'éco là il commence a martirisé mon ventre en me dissant qu'il y a trop de graisse qu'il y voit mal (ma gygy aprés n'a jamais eu de probléme). et tout d'un coup il nous demande "vous voyez ce que je vois?"
avec mon mari on se regarde on ne voi pas ou il veut en venir. Il fini par nous dire "il en a 2" Re regard avec mon mari on ne sait pas vraiment comment réagire.
Une fois revenu dans son cabinet il me fait les ordonnance vitamine, PDS
Nous un peut remis de la nouvelleon lui pose des question moi par rapport au travail (je suis agricultrice) il me regarde il me dit vous etes enceinte pas malade vous continuez a travaillé. Je lui présise que je suis agricultrice que je fait du tracteur et lui redende si cela posé un probleme il me répond " du moment que vous n'avait pas mal au vendre vous faite ce que vous voulez. (casi des le début le tracteur me faissait mal au ventre et je ne pouvai plus m'acroupir merci doc)
sur ceux je lui montre mes radio du dos (je suis opéré d'une scoliose) il me dit qu'il faudra voir avec l'annestéciste que lui cela ne le concerné pas. Mon mari lui demande donc si j'acougerai sous annestécie et lui nous répond " mais vous savez Monsieur pendant des million d'année les femme on accouché chand annestésie"
La fois d'apres j'été toute seul il m'a gardé 15mn pour l'éco de datation et faire la déclaration de grossese il ma sortie au moins5 ou 6 fois " si vous manger trop de pêche vous aurrait un teint de pêche mais vous resemblerez a une pêche"
sympas le GYGY
vous comprendrer que j'ai changer de GYGY
j'ai été un peut longue je m'en excuse et pour les faute c'est pareil