08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:53:38
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼  (Lu 23220 fois)
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 20 Mars 2017 à 11:22:06 »

coucou les girls,

Ohhhh ma pauvre Anne, le coup de stress que tu as du avoir pour Lise !!!! Ce qui compte c'est que tout va bien !! merci pour les photos, ils sont adorables et ont tellement grandis !!
Je vois que Antonin se tient debout non ? ( Eden commence aussi, et elle adore ça ! elle se tient sur le canapé!)  8 dents dejà !! La vache !!! Il n'a pas été trop douloureux ? elles sont sorties a la suite ??
Nous ici, a chaque dent, une epreuve, aussi bien pour Eden que pour Gabrielle ! Reveil la nuit ! On n'a beau mettre creme + doliprane, elles n'arrivent pas a se rendormir ! heureusement, elles ne nous font pas ça toutes les nuits !

Ici les repas, c'est redevenu nickel ! comme si de rien n'etait ! c'est fou !! lol

Alors, Melissa, pour les gateaux, je n'en donne qu'en bouillis melangé dans du lait au moment du gouter ! J'ai déja essayer de donner des boudoirs ( pas special bébé) Gabrielle adore ça , et prends bien son temps ! Eden n'est pas du tout fan !
Ma nounou a refait un cours de secourisme pour bébé le week end dernier ! Le pompier lui a bien redis que la plupart des accidents d’étouffement sont du au gateau special bébé !! et qu'il vallait mieux donner un bon boudoir basic !!!
Vu qu'ici on commence  a donner les morceaux, fruits, pomme de terre, feculent etc... on commence aussi a donner du pain qu'elles grignotent, et pareil que toi Melissa, parfois des frayeurs, elles arrivent a couper un morceau et a essayer de l'avaler !!! l'autre coup, je n'avais pas vu, et là, Gaby se met a tousser et me recrache le morceau de pain ! du coup maintenant, j'angoisse un peu, et j’hésite vraiment a leur donner  !

Petite photo que j'adore prise la semaine dernière :

gros bisoussssssssss

A bientot

Angel
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 21 Mars 2017 à 23:13:07 »

Coucou Angélique

Antonin tient debout dans le parc
On a été chez le médecin ce matin. Il pèse 9kilo et mesure 75,5 cm
Lise 72,5 cm et 8kilo 2
 Elle a toujours que 2 dents.
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 21 Mars 2017 à 23:19:15 »

Coucou Angélique

Antonin tient debout dans le parc
On a été chez le médecin ce matin. Il pèse 9kilo et mesure 75,5 cm
Lise 72,5 cm et 8kilo 2
 Elle a toujours que 2 dents elle a beaucoup plus souffert car elles ont été longue a sortir.Antonin a sorti les 8 en même temps.
Pour les repas il y un mieux.
J'ai pas commencé les gâteaux avec l' allergie aux oeufs d'Antonin . On attend des résultats de la prise de sang la semaine prochaine au plus tard. Pour le moment il avait eu qu'un test cutané.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 25 Mars 2017 à 17:07:30 »

Coucou Anne,

Ahh mince pour Antonin et ses allergies !! L'oeuf en plus ? comment l'as tu su ? allergie cutanée ou plus grave ?
Les dents ont l'air de se calmer grave aux petites granules de ch@molill@ ! j'espere que ça va le faire !

Ma petite Eden est malade en voiture, surtout sur les petites trajets qui bougent bien ! je vais essayer aussi l'homeopathie !

Bon, changement d'heure cette nuit, j'espere que ça va le faire pour nos babys :-)

Gros bisousss

Angelique
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 27 Mars 2017 à 10:04:13 »

Coucou les filles !!!!!!

Je vous lis souvent mais ne prend pas le temps de vous écrire!!!! Avec la reprise du boulot les jours passent vitesse grand V !!!!!!!

Je vois que vos loulous se portent bien 😃 !!!!!
Comment ça se manifeste pour Antonin ? C'est une allergie ou une intolérance alimentaire ?

J'ai testé homéopathie, pas pour les trajets en voiture mais pour l'endormissement de Léna. C'est une vraie pile électrique et elle se surexcite au moment de s'endormir. L'homeopathie nous a bien aidé pour les couchers le soirs et depuis quelques semaines on n'a plus de réveil la nuit non plus !!! Quel soulagement !!!

On a 4 dents chez Léna et 5 chez Mila 😊. Léna en souffre un peu Mila quasiment pas ...
Elles sont à plis de 8kg toutes les deux d'après mes pesées, le prochain rendez vous chez le pédiatre n'est que le 25 avril !!
Léna rampe de partout et essaie de se lever mais Mila est une vraie fainéante et reste assise lol bref elles changent de jour en jour et se différencient également énormément!!!

Il me reste des kilos à perdre (3 ou 4) ... Malgré la reprise du sport ça stagne c'est énervant!!!

Niveau couple, l'ambiance pourrait être meilleure.... Le dialogue n'est pas top, je suppose qu'il faut du temps avant de parvenir à nous retrouver et à passer cette étape...

Je vous embrasse très fort!!!!
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 28 Mars 2017 à 11:48:09 »

Coucou les Girls,

Ludivine, je vois que tes pépettes grandissent bien ici ! Ici, pas de 4 pattes, Eden essaie, mais y'a un truc qui va pas lol elle bloque ! alors que Gaby est comme Mila ! elle ne souhaite pas bouger ! Elles sont nées quand déjà tes pépettes ?
Ici j'ai encore  3 kg a perdre aussi ! j'ai été voir une nutritionniste car en plus de perdre du poids, je suis devenue mi-vegetarienne ! Oui, qu'a moitié car pour le moment je mange encore du poisson !
j'arrive a perdre environ 1 kg par mois, voir un peu plus ! ça fait du bien ! J'essaie de reprendre la piscine, mais j'avoue que déjà le sport est moi ça fait 3 alors là !! lol

Normalement, je devrais être au boulot aujourd'hui mais Eden a de la fièvre depuis 48h et Gabrielle depuis hier ! toutes les deux pas loin des 40 ! La pédiatre pense juste a un virus, tout va bien !

grosss bisousssss

Angelique
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 29 Mars 2017 à 15:48:15 »

Elles sont nées le 12 juillet mes Ratounes 😊, elles ont 8mois et demi !!
Rooooh tes pauvres poupettes elles doivent être KO avec 40 de fièvre !!!! J'espère que ça va vite passer ce vilain virus !!!

On a changé de poussette, on est passé d'une Jan* à une Chi**o et surtout d'une poussette double l'une derrière l'autre à une canne côte à côte mais qu'est ce que le temps passe vite !!!!!!!!!! On approche des 1 an déjà!!!

C'est super ce nouveau régime Angélique!! Je ne suis pas fana de viande ni de poisson et je m'en passe largement pendant longtemps et j'envisage aussi de passer au total végétarien, ça ne me manquera pas du tout lol

Anne ça donne quoi cette allergie pour Antonin ?

Au fait merci pour la technique de l'indifférence 😊 . Ça marche super bien pour nous surtout au moment des couchers !!! On avait tendance à accourir dès qu'elles chouinaient et c'était devenu un jeu. D'ailleurs la semaine dernière le papa les a gardées toute la journée et il s'est fait avoir. Dès qu'il croyait les avoir endormies et pensait pouvoir les laisser dormir elles se réveillaient !! Il n'en pouvait plus !!! Le soir au coucher rebelote !!
Et comme tu avais dit Angé que tes pépettes s'amusaient avec toi au moment des repas en rechignant à manger, on a tenté de les laisser pleurer un peu et ça a été magique lol !!! Quel soulagement!!! 😃

Bonne fin de journée à toutes !!!
Des bisous !!!

Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #217 le: 31 Mars 2017 à 02:58:18 »

A bientôt 2 ans on use encore de cette méthode,  sinon c'est dans les bras h 24  Roulement des yeux on ajoute maintenant la responsabilisation,  c'est à dire que si on les couche nous même ça pleure,  par contre si on va dans leur chambre et qu'on leur dit de venir au dodo elles rappliquent sans broncher et parfois nous donnent même leurs gigoteuses, et si elles font les malines et se cachent, on les prend à bas mais elles ne disent rien puisque on les a prévenues, on se rend compte de toute l'importance d'une bonne communication maintenant 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 03 Avril 2017 à 11:11:58 »

Coucou les Girls,

Contente pour toi Ludivine que mon " expérience" t'ai aidé  Clin d'oeil Clin d'oeil Voilà à quoi sert ce forum !!
Ici ça va bcp, les filles sont redevenues souriantes et pleine de vie !! Fini le vilain virus ! Bon, je n'y ai pas échappé, et pas facile car le Papa est en déplacement, mais ça commence à aller mieux !

Les filles ont eu 10 mois y'a quelques jours..puffff... le temps passe tellement vite !

Gros bisouss a vous toutes, Je vais chercher Eden qui finit sa sieste !

Angelique
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 21 Avril 2017 à 11:30:17 »

Coucou les girls,

Comment ça va ?
Ici, ça peut aller, Gabrielle a eu une laryngite voir angine virale ! je pensais que sa sœur était passée a coté, mais elle commence à être enrhumée et tousse un peu...on verra !
Sinon, elles vont bientôt avoir 11 mois et je me dis vraiment que le temps passe vraiment vite !lol

En esperant avoir des news !

gros bisoussss

Angel
Journalisée

lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 24 Avril 2017 à 15:22:57 »

Salut les filles !!!!
Hé oui une revenante ! Vous savez qu'après la grosse période néonat/fin de chantier/déménagement... et ben j'ai fini par totalement oublier que ce forum continuait à exister après l'accouchement ! Comme quoi y a des neurones qui se perdent entre les hormones, la fatigue, le stress...
Donc me revoilà !!
Je vais essayer de prendre quelques temps pour lire les posts passés dans les prochains jours mais là je n'ai pas trop le temps.
Quelques nouvelles en bref :
Nil et Lou se portent à merveille environ 8,3 kg pour le premier et 9kg pour le second (un bon vivant). Les 2 petits bonhommes ont bien poussé et RAS pendant l'hiver (juste une petite bronchiolite). Leur petit caractère s'affirme déjà et c'est drôle d'observer les différences entre 2 êtres issus de la même grossesse... J'ai un gros pépère brun, calme, contemplatif et toujours constipé (= Lou) ; et une petite boule de nerf, blond, toujours en action (ou à défaut en colère) et qui fait caca comme un canard à chaque repas, et entre aussi...) (= Nil). Mais du coup pas facile à gérer en termes d'éducation... Côté motricité en revanche ils sont au même rythme : ce sont 2 petites feignasses ! Ils se tiennent assis et c'est tout ; a priori, l'idée de passer à 4 pattes ne leur a pas encore traversé l'esprit (je fais pourtant des démos régulièrement) et celle de se mettre debout encore moins. Actuellement, on est en pleine période de dents qui sortent (2 pour Nil/4 pour Lou) + fusion maman avec premières jalousies fraternelles qui s'expriment (a priori le fameux cap des 9 mois (en âge corrigé)).
Et chez vous ? En fait, un petit récap ça serait top  Tire la langue
Bises
Isa

Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #221 le: 25 Avril 2017 à 00:52:51 »

Contente de te revoir lestie Sourire adorables tes 2 chouchou ! De belles bouilles !

Les premiers vacanciers ont vu le jour il y a maintenant 1 an , que ça passe vite !!
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 26 Avril 2017 à 16:42:19 »

Coucou les Girls et coucou la revenante !!!!

Ils sont trop beaux tes petits mecs !!!! et si je ne me trompe pas, ils ont le même age que mes filles, je crois qu'ils sont nés le même jour mais pas au même terme, le 30 Mai non ?
J'ai aussi une petite Blondinette, Gabrielle et une plus foncée, je dirais chatain, Eden !
Gabrielle a 2 dents, mais 3 et 4 devraient pas tardé a sortir ! Petite feignasse aussi, elle ne veut pas se mettre a quatre pattes ni debout !! par contre, elle cause !!! et blabla blabla !! lol Elle a dit son vrai premier mot, ce n'est pas papa, ce n'est pas maman..mais MIKKIT, le nom de notre chien !! lol et elle s'est tres bien ce qu'elle dit, elle l'appelle par son prénom !

Eden a 4 dents, et la pauvre, elle en souffre TOUS LES JOURS de puis l'age de 3/4 mois ! Eden nous fait des blabla mais pas de vrais mots !! a part papappapapapa ou mamamamamam !!! Par contre, elle a compris comment se mettre debout, et ne demande que ça, debout debout debout !!! quand on la tient pas les mains elle fait 4-5 pas !! par contre, pas de 4 pattes, ou un peu en marche arrière mais c'est tout !

Ici on a rhume sur rhume et laryngite virale pour Gabrielle mais rien de trop grave sinon !

Sinon, avec mon mari on s'entends toujours aussi bien ! pas de tension malgré les filles !

Mon cycle est normal ! Alors qu'avant les filles, je n'ovulais pas, d'où l’insémination pour avoir les filles ! donc, si on voulais un petit troisieme, on pourrait le tenter naturellement ! ( d e toute façon, je ne repasserais jamais en PMA) !! et ... ça nous tente bien ! affaire a suivre !

Ce sont des supers filles, douces et gentilles ! Eden sait ce qu'elle veut, et chouine facilement si elle n'a pas de qu'elle veut ! donc, sacré caractère lol

Voili voilou la recap !!

Gros bisousss a vous toutes
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 26 Avril 2017 à 21:10:18 »

Coucou les filles !!!!!

Isa ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes loulous !!!! Ils sont trop beaux !!!!
Tes poupées sont magnifiques aussi Angélique!!!!

De retour de chez le pédiatre, mes Ratounes font 8,6 et 8,8 kg pour 71 cm avec 6 et 4 dents chacune, ça pousse ça pousse!!! On leur a donné un boudoir aujourd'hui à manger et elles l'ont dévoré mdr !!! On va commencé à introduire les crudités genre tomates concombre ou betteraves et les fromages pasteurisés 😊 qu'est ce que ça passe vite !!
Bientôt 1an pour vos petis chats !!!
Niauno a d'ailleurs fêté les un an de ces bébés aussi !!! Tu as des nouvelles Emyline?

Et comme vous Mila reste assise bien droite et attend que ça se passe lol tandis que Léna s'en va explorer l'appartement et découvrir la gravité lol !!!

Gros bisous les filles !!!!!!
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #224 le: 27 Avril 2017 à 01:23:34 »

Oui les petits de Niauno sont en pleine forme, ils reviennent de loin ! Mais question évolution ils ne m'ont pas l'air en retard du tout 

Que ça fait du bien de voir que tout s' est bien fini pour toutes ! Chez les juinettes et juillettes 2017 je suis confiante aussi,  elles n'en peuvent plus, ça vous rappelle des souvenirs ?  d'ici 2-3 semaines le top départ va être lancé !

Ça me fait drôle vos évolutions, les miennes marchent toujours pas ou peu grrrr ! Par contre elles prennent leurs magazines et vont s' assoir sur leur fauteuil en faisant semblant de lire lol pareil elles disent Papa, Mamam pour manger, Alma ou Malma pour le chien .... mais pas Maman (ou plutôt plus, depuis leurs 15 mois) lol elles disent Coco pour l'oeuf aussi,  comme si elles avaient une patate chaude dans la bouche.
Par contre le terrible two pointe déjà son nez  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Imprimer
Partager :

Aller à: