Coucou les Girls et coucou la revenante !!!!
Ils sont trop beaux tes petits mecs !!!! et si je ne me trompe pas, ils ont le même age que mes filles, je crois qu'ils sont nés le même jour mais pas au même terme, le 30 Mai non ?
J'ai aussi une petite Blondinette, Gabrielle et une plus foncée, je dirais chatain, Eden !
Gabrielle a 2 dents, mais 3 et 4 devraient pas tardé a sortir ! Petite feignasse aussi, elle ne veut pas se mettre a quatre pattes ni debout !! par contre, elle cause !!! et blabla blabla !! lol Elle a dit son vrai premier mot, ce n'est pas papa, ce n'est pas maman..mais MIKKIT, le nom de notre chien !! lol et elle s'est tres bien ce qu'elle dit, elle l'appelle par son prénom !
Eden a 4 dents, et la pauvre, elle en souffre TOUS LES JOURS de puis l'age de 3/4 mois ! Eden nous fait des blabla mais pas de vrais mots !! a part papappapapapa ou mamamamamam !!! Par contre, elle a compris comment se mettre debout, et ne demande que ça, debout debout debout !!! quand on la tient pas les mains elle fait 4-5 pas !! par contre, pas de 4 pattes, ou un peu en marche arrière mais c'est tout !
Ici on a rhume sur rhume et laryngite virale pour Gabrielle mais rien de trop grave sinon !
Sinon, avec mon mari on s'entends toujours aussi bien ! pas de tension malgré les filles !
Mon cycle est normal ! Alors qu'avant les filles, je n'ovulais pas, d'où l’insémination pour avoir les filles ! donc, si on voulais un petit troisieme, on pourrait le tenter naturellement ! ( d e toute façon, je ne repasserais jamais en PMA) !! et ... ça nous tente bien ! affaire a suivre !
Ce sont des supers filles, douces et gentilles ! Eden sait ce qu'elle veut, et chouine facilement si elle n'a pas de qu'elle veut ! donc, sacré caractère lol
Voili voilou la recap !!
Gros bisousss a vous toutes