Salut les filles,
Je reviens vous donner quelques nouvelles.
Je suis en formation en Suisse pour le boulot toute la semaine donc j'ai du temps
Ici tout va bien, les garçons suivent leur petit bonhomme de chemin. Très peu de maladie, on touche du bois pour que ça continue. Aucun des deux ne marche mais Will marche tout seul avec son pousseur, il tient debout en équilibre sans se tenir, il ne reste plus qu'à se lancer. W@rren est tout chamallow alors il a plus de mal à se maintenir mais il marche en se tenant à nos mains et il est très demandeur pour qu'on le fasse marcher.
Niveau nourriture c'est toujours compliqué pour W@rren, on est toujours aux purées moulinées, il n'aime pas manger et tourne la tête quand on veut lui faire gouter ce qu'on mange. Donc je le laisse faire à son rythme, je lui propose de temps en temps et quand il sera prêt il attaquera les morceaux. Will est un vrai glouton, toujours dans nos pâtes quand on mange, il veut tout gouter. Je vais profiter de mes vacances la semaine prochaine pour tenter les repas morceaux.
Ils veulent tous les deux manger tous seuls avec leur cuillère, c'est rigolo mais c'est un carnage à chaque fois !!
Sinon ce sont des tornades, ils me retournent la maison, ils sont plein de vie et très faciles à vivre.
Je bosse à temps plein et mon mari est à 80%, cette formule nous convient bien même si parfois je trouve que je ne passe pas assez de temps avec les garçons.
Enfin voilà les nouvelles, prochain rdv chez la pédiatre pour les 18 mois le 20 février, je vous donnerai les mensurations, je sens qu'ils ont bien grandi, Will met du 24 mois depuis un moment !!
Bonne soirée à toutes