Coucou les girls,
Ahh je vois que ça commence a rebouger un peu par ici :-)
Pour nous, on pense fortement à un troisième mais par contre, naturellement. Je ne referais pas un passage en PMA pour l'avoir. Nous en avons bcp trop souffert ! Mon mari aimerait qu'il n'y ai pas trop d’écart entre, donc je pense que je retirerais mon stérilet fin d'année... je le remettrais je pense d"ici 2-3 ans, si le sort de veut pas qu'on ai un troisième !! tant pis, on est tellement bien à quatre !!
Lundi, les filles ont eu 8 mois, pufff ça passe tellement vite ! Visite chez le pediatre : Eden mesure 68 cm pour 7,5 kg elle a deux dents et Gabrielle 68 cm pour quasi 7 kg et deux dents sont en train de sortir en meme temps depuis hier ou aujourd’hui !
Ici pour les repas, on va pouvoir commencer les morceaux ( légumes ou fruits) + feculents + fromage !
ça allait tellement bien ....jusqu’à ce matin (hormis les rhume encore et encore à répétition).. GAbrielle pendant son biberon, me revomit tout, repas de ce midi fini, 2 min apres, me revomit tout. Appel à la pediatre, qui me dit juste de lui donner du vog@len en suppo qu'elle me prépare l'ordonnance à l'accueil de son cabinet. Bon jme suis un peu pris la tete avec elle car elle n'a pas trop voulu me la faxer directement a la pharmacie, mais ça, c'est une autre histoire !
Gouter, nickel petit bib et compote... grosse sieste, grosse crise lors du bain alors qu'elle adore ça normalement ! repas du soir... elle n'a accepté qu'un yaourt, qu'elle a revomit après !...
Du coup, on s'est pris la tete avec mon mari, car il panique tres vite, et la il me dit que c'est une urgence, que ça va pas du tout etc.... là elle fait un gros dodo...
j'espere que ça va aller, mon mari a pris sa journée demain pour les garder ! je préfère pas les mettre a la nounou si c'est une gastro ( le truc, c'est qu'elle est constipé... mais elle a tres mal aux dents ! )! d'ailleurs, ça sera la première fois qu'il s'en occupe toute la journée tout seul !
donc voili voilou !! Perso depuis ma reprise debut decembre, ça fait du bien !! bon j'ai repris qu'a mi temps, je bosse le mardi et le jeudi donc j'ai le temps de profiter de mes pépettes !!!!
POur la nounou, on mensualise sur l'année, du coup, 700 euros par mois pour les deux, on va voir pour les remboursements CAF mais y'a quand même pas mal d'aide !
GIRLS POWER !!!!!! lol
Au fait, Anne, je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas un congé parental au lieu de demissionner ? ( car pendant le congé, tu as des aides...)
Gros bisouss a vous toutes