28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:01:37
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼  (Lu 21312 fois)
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #225 le: 02 Mai 2017 à 16:43:04 »

Salut les filles,

Merci pour ces nouvelles !!

Angélique, tes poulettes sont trop mimi ! Elles ont des yeux bleus magnifiques. C'est d'ailleurs un de mes regrets ici : au final aucun de mes enfants n'aura hérité des beaux yeux bleu-gris de son papa  Triste. J'y retournerai presque en PMA lol. Je déconne bien sûr, j'ai déjà du mal à m'en sortir comme ça, alors un 4e par dessus oulala.... Angélique je te souhaite bon courage si vous décidez de remettre le couvert. J'imagine que tes choupettes sont plus calmes que mes pirates  Clin d'oeil. Et ici le problème est que le papa est encore et toujours souvent en déplacement. Je suis seule depuis un mois et il ne revient que fin mai. Dur dur avec 3 enfants quand on travaille ! Mais bon, on va pas se plaindre : on les a tant voulus !
Et pour répondre à ta question oui : tes filles et mes loulous ont la même date de naissance. Dommage qu'on habite si loin d'ailleurs car ça aurait été drôle de les présenter : 4 bébés du même jour, 2 minettes et 2 petits mecs.. Gabrielle irait bien avec Nil et Eden avec lou je trouve  Tire la langue

Ludivine, contente de voir que tout va bien chez toi aussi ! C'est vrai que ça passe vite... Bientôt un an déjà...
Et toi 2, Emyline ! Bon courage pour le cap qui se profile, sympathique période du non... Avantage si elles ne parlent pas, tu l'entendras pas  Tire la langue

Pour la marche, je vois qu'il ne faut pas être pressée avec des multiples. D'ailleurs, j'ai fait une hypothèse : celui qui se déplace prend le risque de devenir moins dépendant et donc moins porté par papa-maman, d'où peut-être cette tendance à la mollasserie  Clin d'oeil
La semaine dernière, je suis allée les inscrire à la crèche. Pour l'instant, ils sont gardés 3 jours/sem par une assistante maternelle, mais ce n'est pas suffisant pour moi bosser, donc je vais mixer avec la crèche 2j/sem à partir de juillet. La directrice m'expliquait que pour qu'ils se mettent à 4 pattes il ne fallait pas les mettre assis, mais les laisser s'assoir tout seul... Sauf que maintenant qu'ils ont pris cette habitude, je peux toujours essayer de les poser couchés : ils hurlent à la mort jusqu'à ce que je craque et que je les assois. Je pense donc que leurs premières journées à la crèche vont leur faire tout bizarre... Je vais conseiller aux dames de la crèche de prévoir les casques anti-bruit et j'ai bon espoir que ce passage en collectivité les aide à se bouger le popotin. A priori, ils ne vont pas beaucoup avoir le choix...
Et vous, comment sont-ils gardés ?

Je suis hyper contente d'apprendre que tout va bien pour les bébés de Niauno. L'ensemble des Juillettes a donc réussi à mener leurs petits bouts à bon port, à défaut d'avoir pu les mener à terme !

Grosses bises à toutes

Journalisée
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #226 le: 05 Mai 2017 à 20:09:45 »

Coucou les Girls,

Isa, juste pour faire un rappel a ma mémoire, il fait quoi ton mari déjà, et tu vis où ?
C'est vrai que les déplacements, c'est compliqué. je ne vais pas me plaindre, mon mari fait plus des DP de 2-3 jours, 1 semaine, voir parfois 15 jours. Cet été il part du 18 juillet au 14 aout ! là, ça va être un peu plus long ! Il a refait sa demande de mutation, toujours pour venir vers toi Emyline :-), on va demander Nantes, La Rochelle, St nazaire et Angers, réponse en Juin, on verra bien !
Puis bon, j'ai que les pépettes, j'avais oublié que tu avais un petit bout avant ! donc a trois, c'est plus dur a gerer je pense !!! il ou elle a quel age deja ?

Ici, comme j'ai repris a mis temps, les filles sont gardées mes jours de boulot, le mardi et le jeudi de 07h45 à 19h30 chez une assistante maternelle agrée, notre " TATA NOUNOU", qui est juste, je l'avoue, exceptionnelle !!!! on a envie de muter, mais... l'emmener avec nous !!!! lol
Elle a deux autres garçons avec elle, et va souvent au relais nounou le matin !

voili voilou

gros bisousss

Angel
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #227 le: 07 Mai 2017 à 15:01:21 »

Le non, on ne l'entend pas, mais on le voit  puis Maëly se met à le dire ...

Ici on est plutôt dans la période "Tétés", sympa, en tout lieu, toutes circonstances de voir la miss pointer ses "Tétés" en criant à tue tête "tétés tétés tétés ...", et encore,  ça c'est quand elles ne veulent pas voir ceux des autres  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #228 le: 12 Mai 2017 à 18:04:34 »

Coucou les girls
j'espère que tout va bien pour vous ici nous avons fait la visite des 11 mois des filles la semaine dernière Eden est à 8, 7 kg pour 73,5 centimètres et Gabrielle est à 8,2kg pour 73,5 centimètres :-) vaccin fait tout va bien pour les pépettes :-) :-)
 je viens de recevoir leurs cadeaux d'anniversaire nous avons commandé Bebo le robot pour Gabrielle comme on a eu un loupé à Noël là nous l'avons enfin commandé et un pousseur trotteur la Reine des Neiges pour Eden même si chacune pourra jouer avec le jouet de l'autre lol :-) :-)
 Leurs 1 an approche à grand pas ça fait vraiment bizarre...
 plein de gros bisous

à bientôt

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Melissa31330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #229 le: 18 Mai 2017 à 11:15:32 »

Coucou les filles !!!

Désolée je n'étais pas très présente ces derniers, entre la reprise du travail la nuit et s'occuper des garçons en journée (ils ne vont chez la nounou que 18h/semaine) je n'ai plus beaucoup de temps.

On a fait la visite des 9 mois (avec 3 semaines de retard hum) : Axel fait 11kg pour 78cm et Nathan 11,5kg pour 79 cm. Ce sont de beaux gaillards qui mangent bien ! Toujours pas de 4 pattes (ils essaient mais ca ne marche pas encore) et ne se tiennent pas assis tout seul mais le médecin ne s'inquiète pas : ils ont davantage de poids à déplacer  ils se tournent et se retournent sans cesse ! Ils gazouillent aussi pas mal.
6 dents pour Nathan, et presque 6 aussi pour AXel qui lui font énormément souffrir 

Coté alimentation on n'a rien changé à mon grand étonnement :
240 bibi le matin + céréales
210g purée + 100g yaourth midi
130g compote + 180 bibi au gouter
240 bibi + céréales le soir

pas d'introcudtion de pates ou de riz pour le moment, peut être à cause de leur poids.
Vous en êstes où vous ?

Je suis contente de voir que tout le monde grandit bien en tout cas ! Vos loulous sont magnifiques sur les photots !!
Bientôt un an pour toutes en effet ça passe vite !!! d'ailleurs vous avez des idées de gateau d'anniversaire que nos loulous pourraient manger ? j'ai pas pensé à demander au médecin pour les farines ou autres....


Plein de bisous !!
Journalisée

Grossesse mono/bi - moussaillons nés le 12 juillet 2016 à 36+6SA
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #230 le: 29 Mai 2017 à 12:06:52 »

Coucou les girls,

JE vois que Axel et NAthan sont de beaux gaillards !! des photos ?? ( j'adore les photos !! lol)

Ici tout va bien, les filles auront 1 an demain !! PUFFFFFFFFFFFF c'est fou !
Sinon , elles sont en pleines formes, hormis un vilain rhume que j'ai attrapé bien entendu !

Pour les gâteaux, mercredi on faite leur anniv entre nous ! et je vais faire pour la première fois une charlotte aux fraises !!! on verra le resultat ! demain elles seront avec Tata nounou pour feter leur anniv, malheureusement, je bosse 2 jours semaines et faut que ça tombe un jour de boulot !

Question progrés, Eden marche avec son pousseur comme une grande et tiens quelques secondes debout ! elle marche a 4 pattes partout dans la maison, une vrai fusée !
Gabrielle commence tout juste a tenir debout et ne se leve pas encore toute seule ! pas de 4 pattes non plus ! mais elle progresse de jour en jour !!

Sur ce, je vous laisse, c'est l'heure du repas

Gros bisouss

Angel
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #231 le: 02 Juin 2017 à 17:35:10 »

Coucou Angelique , j'ai pensé à tes puces mercredi mais nous avons eu un moment très difficile au sein de notre famille . Du coup PAs Le Courage de venir ici.
Je leurs souhaites un très bon anniversaire 🎊

Lise et Antonin vont bien , à la visite des 9 mois Antonin mesure 78,5 cm pour 9kilo 50 et Lise 75 cm pour 8kilo 30. Un peu trop mince pour le medecin .

Je vous embrasse
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #232 le: 02 Juin 2017 à 17:40:49 »


Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #233 le: 02 Juin 2017 à 17:45:24 »

Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #234 le: 07 Juin 2017 à 16:51:12 »

Bon anniversaire lise et antonin Sourire
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
gigicharrier
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184



« Répondre #235 le: 07 Juin 2017 à 20:55:50 »

Me revoila un peu plus longtemps,

Anne, j'espere que ca va aller par chez toi... si ca ne va pas, je suis là ! ce groupe n'est pas que réservé a nos jumeaux mais aussi pour ce soutenir entre nous ! donc si tu as besoin de te confier,  de conseil ou autre n'hesite pas ! si tu veux mon tel , y'a pas de soucis !!

Tes loulous ont eu 1 an aussi aujourd'hui !! ahhhh que le temps passe vite !! Ils sont trop choupinou ! j'aimerai tellement qu'un jour on se retrouve tous un week end quelque part ! apres tout, pourquoi pas non Huh? ça pourrait etre cool de se rencontrer !

Voici des photos des 1 an de mes pepettes :




Avec donc leurs cadeaux !! le pousseur camion et bebo le robot ! ( que JADORE !!)


Avec mes poupettes d'amour !!

Voila, sinon, Eden n'arrete pas de tomber la pauvre... comme on a dur carrelage, ça doit faire un peu mal !! l'autre coup, elle a voulu attraper la chaise et avec son poids, elle est tombé a la renverse et la tete a taper !! pauvre louloute ! plus de peur que de mal !
Gabrielle tient de plus en plus debout ! elle progresse a son rythme !

Vendredi je les emmene chez la pediatre pour rappel vaccins de leur " apres 1 an" !! lol encore !

Pour nos repas ici c'est ;
MAtin : Bib 240 ml + cereales
Midi : Purée de 200-250 gr + soit yahourt soit fromage + compote
gouter : bib 120 ml ( ou 1 yahourt nature) + compote
Soir : soupe 240 ml ( legumes + lait)

on essaie de donner pain dans une grignoteuse qui nous evite de paniquer ! lol on donne des morceaux de fruits, concombre, avocat etc...
Mais on a un peu la phobie des morceaux et on panique ! vous faites comment vous ?

Anne, je trouve Lise bien en poids ! elle est comme Gabrielle  Clin d'oeil et encore c’était a 11 mois pour elle !! lol

Melissa, j'espere que tout va bien ! c'est quoi tes horaires ? ca doit pas etre evident de bosser la nuit et de t'occuper de tes bouts de chou la journée ! Nous les filles mangent des féculents de puis pas mal de temps au repas du midi ! semoule, riz, pates etc...

Petite photo de famille :


Sur ce je vous embrasse les girls,

a bientot

Angel

PS : j'ai reussi ma charlotte !!!! mais les filles n'ont pas aimé ... lol  Triste Triste
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #236 le: 07 Juin 2017 à 22:50:21 »

Coucou Angélique ,

Tes puces sont très mignonnes , elles ont plus de cheveux que les miens . Ça me fait plaisir de voir tes photos.
Pour les repas on est sur les mêmes quantités pour Antonin , moins pour Lise car elle termine jamais ses assiettes .
Antonin a fait 4 pas tout seul , Lise a besoin de se tenir à quelque chose pour être debout.
J'aimerais bien qu'on puisse toute se voir , c'est dommage qu'on habite loin.
Tout va bien à la maison mais ma cousine a perdu son bébé à terme  au moment de l'accouchement qui c'est très mal passé . La puce a vécu deux jours. Du coup moi j'ai deux magnifiques bébés , des anciens premas Re Elle qui a eu une grossesse sans pb .. Enfin j'ai eu le droit à des phrases comme ça .
Ton gâteau est superbe , moi avec Antonin j'ai du faire sans œufs c'est pas terrible mais ils ont aimé




Gros bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #237 le: 15 Juin 2017 à 17:08:27 »

Bonjour à toutes !

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire. Je suis un peu débordée (avec le boulot, la gestion du quotidien et en plus un problème de voiture qui rajoute des soucis et des démarches.. comme si j'avais besoin de ça !) et pas mal fatiguée. Mais tout va bien !

Rosemarie est en pleine forme. Elle n'a toujours pas beaucoup de cheveux non plus. Elle adore marcher en tenant deux doigts et se déplace toute seule avec un semblant de 4-pattes.
Anatole aussi est en forme (à part son otite et son rhume  Roulement des yeux ). Lui, c'est le pro du 4-pattes et ça fonce !

Ils aiment bien se mettre debout, se faire des "bisous" (voire se mordre...), rigoler ensemble et nous faire des câlins.

Ils mangent à peu près comme tes filles, Angélique. On donne un gâteau sec en plus au goûter (spécial bébé et sans trop de sucre de chez Hi*p) depuis leurs 10 mois environ et ils en raffolent. Au début on surveillait qu'ils ne mangent pas des trop gros morceaux, maintenant ils gèrent impeccable !
On essaie de donner aussi des morceaux et on mixe pas les purées toujours à fond, mais on stresse nous aussi 

On fête les 1 ans dans une semaine. On a acheté un chariot de marche et on a invité tous les parrains et marraines : ça va faire du monde.

Comment ça se passe le sommeil chez vous ?
On a eu quelques jours difficiles. Du coup on a tenté de supprimer la sieste du matin (qui durait de 30 à 60 min). Ils dorment mieux l'après-midi et le soir mais ils sont bien grognons à midi. Je me demande si on n'a pas été trop rapide.

Bises à toutes
Anouck

PS : je ne suis pas chez moi, j'enverrais des photos plus tard.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Naneou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


« Répondre #238 le: 16 Juin 2017 à 10:52:58 »

Coucou
Cote sommeil ici c'est compliqué pour Lise depuis deux mois elle qui était une véritable marmotte refuse de s'endormir avant 22h30 mini voir 23h30
Antonin s'endort vers 20h30
Ils se lèvent le matin vers 8h

Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #239 le: 19 Juin 2017 à 22:26:10 »

Coucou
On a repris les siestes du matin. Heureusement vu les températures de cet après-midi, la 2ème sieste a été courte...
Anne, tu as trouvé une ou plusieurs explications à l'endormissement tardif de Lise ?

Sinon, on a eu deux places en crèche pour septembre, on est super content !

Face à face autour du parc :


Rosemarie :


Anatole regarde la "télé" !


Bises
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18
Imprimer
Partager :

Aller à: