Me revoila un peu plus longtemps,
Anne, j'espere que ca va aller par chez toi... si ca ne va pas, je suis là ! ce groupe n'est pas que réservé a nos jumeaux mais aussi pour ce soutenir entre nous ! donc si tu as besoin de te confier, de conseil ou autre n'hesite pas ! si tu veux mon tel , y'a pas de soucis !!
Tes loulous ont eu 1 an aussi aujourd'hui !! ahhhh que le temps passe vite !! Ils sont trop choupinou ! j'aimerai tellement qu'un jour on se retrouve tous un week end quelque part ! apres tout, pourquoi pas non
ça pourrait etre cool de se rencontrer !
Voici des photos des 1 an de mes pepettes :
Avec donc leurs cadeaux !! le pousseur camion et bebo le robot ! ( que JADORE !!)
Avec mes poupettes d'amour !!
Voila, sinon, Eden n'arrete pas de tomber la pauvre... comme on a dur carrelage, ça doit faire un peu mal !! l'autre coup, elle a voulu attraper la chaise et avec son poids, elle est tombé a la renverse et la tete a taper !! pauvre louloute ! plus de peur que de mal !
Gabrielle tient de plus en plus debout ! elle progresse a son rythme !
Vendredi je les emmene chez la pediatre pour rappel vaccins de leur " apres 1 an" !! lol encore !
Pour nos repas ici c'est ;
MAtin : Bib 240 ml + cereales
Midi : Purée de 200-250 gr + soit yahourt soit fromage + compote
gouter : bib 120 ml ( ou 1 yahourt nature) + compote
Soir : soupe 240 ml ( legumes + lait)
on essaie de donner pain dans une grignoteuse qui nous evite de paniquer ! lol on donne des morceaux de fruits, concombre, avocat etc...
Mais on a un peu la phobie des morceaux et on panique ! vous faites comment vous ?
Anne, je trouve Lise bien en poids ! elle est comme Gabrielle
et encore c’était a 11 mois pour elle !! lol
Melissa, j'espere que tout va bien ! c'est quoi tes horaires ? ca doit pas etre evident de bosser la nuit et de t'occuper de tes bouts de chou la journée ! Nous les filles mangent des féculents de puis pas mal de temps au repas du midi ! semoule, riz, pates etc...
Petite photo de famille :
Sur ce je vous embrasse les girls,
a bientot
Angel
PS : j'ai reussi ma charlotte !!!! mais les filles n'ont pas aimé ... lol