26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 05:14:45
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179288 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5220 le: 23 Février 2017 à 13:29:03 »

Salut lez filles !

Bon la bonne nouvelles!! Les filles descendent toutes les 2 dans ma chambre!!! Mai@ a fait des progrès de ouf hier elle a tellement bien fait au qu'elle a même rattraper sa soeur et qu' elle est plus grosse qu' a la naissance !!!
Bon côté brady c est pas encore ca pour les 2 mais elle mange au bon et perdre moins de poids elles arrivent a se chauffer (Elles sont dans le même berceau)  donc c est pour ca qu elles descendent! 
Elles gardent leurs scope et du coup j ai une équipe de puer pour m accompagnée!!

Tiphaine pendant 3-4 jours la nuit j avais la sensation qur les filles descendaient comme ci elles allaient sortir donc fait attention a toi et si tu te sens paq au top attend pas le rdv de demain !

Linh tu as vraiment bien fait de te reposer ! Et je siis sur que sa ta fait du bien ! Il est temps de pensé à toi !!

Hamila je pense que tu dois être rentrée chez toi ? Comment tu vas et commnent sa se passe a la maison ??

Tous le monde va bien ? ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 23 Février 2017 à 13:31:36 »

C'est une excellente nouvelle madalen! C'est super tu récupère les deux! Que du bonheur!
Ben ça va c'est juste une sensation de poids sur le pubis!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 23 Février 2017 à 18:48:39 »

Super bonne nouvelle Madalen !!! Je suis super heureuse pour toi !!
Ici j'ai fait la marmotte au lit toute la matinée jusqu'à quasi 14h !
Apres je me suis quand mm levée pour faire ma petite toilette et sortir manger qqch avec chéri.

J'ai eu une réflexion de mon père; pas à moi directement, il l'a dit à ma mere qui me l'a répétée...
Comme quoi, j'exagérai mon état de fatigue car il trouve pas ca "normal" car ma mère ne l'était pas !!
Non mais je reve !! Il a tjs pas compris qu'il a de la chance que je puisse continuer jusqu'à maintenant soit quasi 35sa !!!
Mais qu'en plus j'attends des jumeaux, soit 2 bebes !! Et pas un seul !! Comme ca m'énerve et ca m'exaspère sérieux !!
Je suis juste en rage !!! Heureusement qu'il ne reste plus que deux jours de taff et asta la vista !!!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5223 le: 23 Février 2017 à 19:02:26 »

Linh, pour ton père bon on va dire que c'est un homme Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Pas cool la grosse fatigue de ce matin tu as bien fait de t'écouter et de te reposer +++, j'espère que ça suffira, mais bon, n'abuse pas ce soir Clin d'oeil Bisou Bisou

Tiphaine, même si c'est plus une sensation de pesanteur, ne prends pas le risque de surestimer tes forces... Bisou Bisou

Madalen, super nouvelle Souriant Souriant bravo M@ia Cool Bisou Bisou

Bon, je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles de Lanalilou, je vais essayer tout à l'heure,en espérant que le réseau soit suffisant... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 23 Février 2017 à 19:09:13 »

Super Madalen tes filles et toi vous etes au top 💪💪💪 super tu es bien entouré par l'équipe ca doit de rassurer 😁
LINH je crois que c'est facile pour un homme de dire.ca... essaie de rester zennnnn lol et je crois que tant qu'on n'a pas vécu une grossesse gemellaire on.ne peut pas.comprendre c'est sûrement pour ca qu'on aime se retrouver toute sur le.forum... et je crois.qu'on est toute épatée même si des.fois.certainne se fache 😂😂😂 tu assures grave tu combine travail+grossesse . Alors Félicitations pour tous tes efforts et écoute toi ne te depasse pas pense aux bébés 💋💋

Moi programme d'aujourd'hui j'ai eu ma gentille belle soeur qui m'a sortis 😉 petit tour chez kiabi achat pour l'allaitement et bébés avec des sous que j'ai pas 👅 mais ca fait beaucoup de.bien!! Car je n'avais tjrs pas le.moral car hier soir j'ai cru que c'était le.grand jour et puis comme d'hab c'est retombé comme un soufflé, j'espère qu'au moin ca travail le.col j'avais des couo de jus au niveau du col....on.verra
💋💋
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 23 Février 2017 à 19:15:19 »

Merci Caya pour tes mots réconfortants !!!
Oui les hommes, mais bon venant de mon père, c'est vachement vexant grrr

Alala, j'espère que le travail va venir vite pour toi !
Ca doit etre long maintenant !
Ca fait tjs du bien de faire du shopping Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 23 Février 2017 à 19:36:11 »

Laety je me repose mais je n'arrive pas à dormir!! j'ai laissé mon loulou chez ma belle mère je le récupére demain en fin d'aprem donc je pourrai essayer de dormir demain matin!!!
Linh je comprends que tu enrages!!! c'est clair que tant qu'on attend pas des jumeaux on peut pas savoir!!! dans ma famille ils ne se rendent pas compte vraiment non plus! pas au point de ton père mais c'est du style tu as l'air bien tu pourrais faire un peu plus ou quand je dis que j'ai mal au dos ou n'importe ils me disent pas c'est normal c'est rien etc tout est minimisé!
Caya c'est clair que ça fait du bien de dépenser un peu pour ses bébés!!!! ça remonte toujours le moral!!! Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 23 Février 2017 à 19:39:27 »

C'est fou ca Tiphaine qu'ils comprennent pas la fatigue qu'on peut avoir et les maux de grossesse multipliés par 10 !!
Ils ne comprennent pas que, le corps n'est pas fait pour accueillir deux bébés! C'est deja un exploit !! On est pas des chats ou des chiens quoi !
On est des etres humains !! Grrrrr grrrr grrrrr
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 23 Février 2017 à 21:26:43 »

Caya, ondes +++++++++++++ reboosteuses de moral, et pour que la nature veuille bien se décider... Bisou Bisou

Linh, ondes ++++++++++++ pour réussir à laisser couler, même si je sais que ce n'est pas facile... Bisou Bisou

Tiphaine, je croise les doigts pour que tu aies droit à une loooooooongue nuit, réparatrice et sans douleur Bisou Bisou

Réseau peu conciliant et une heure qui commence à être tardive j'essaye demain matin depuis le boulot...

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 23 Février 2017 à 21:28:15 »

Oups, j'ai cliqué trop vite... Roulement des yeux

Mariannette, j'espère que tu as passé une bonne journée malgré la coupure d'eau, et que l'eau est bien revenue à l'heure prévue Bisou Bisou

Madalen, j'espère que tu as trouvé tes marques avec tes fleurettes Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 23 Février 2017 à 21:43:21 »

Merci laety!
J'espère aussi bien dormir vu que pour une fois j'ai pas mon fils! Lol
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 24 Février 2017 à 00:22:37 »

Merci Laety:)

Restes plus que quelques jours de travail, puis un bon repos bien mérité avant l'arrivée des bébés Sourire
Laissons passer l'eau sous les ponts... j'encaisse on verra bien plus tard Sourire

Bonne nuit les filles, j'espere qu'elle sera meilleure qu'hier soir Sourire
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 24 Février 2017 à 04:56:21 »

Coucou les filles!
Eh oui je ne dors pas et j'ai quasiment pas dormi! J'ai mal dans le bassin et dans le bas ventre dès que je me retourne!
Pfff c'est pénible! Bon aujourd'hui que du repos et ma SF vient pour un monito je vais lui en parler!
J'espère que vous dormez toutes et que vous allez toutes bien!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 24 Février 2017 à 05:43:42 »

Roh mince Tiphaine! Tu n'as quasiment pas dormi?
Ici c'est la pause pipi, chéri ne devrait pas tarder à rentrer avec un croissant chaud, puis j'espere me rendormir aussitôt apres avoir dévorer le croissant.
Par contre ma toux m'embête bien..
C'est cool pour le monito. Essaies de te reposer quand mm.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 24 Février 2017 à 07:31:38 »

Tiphaine as-tu la possibilité de t'installer "semi-assise" pour dormir? Huh? Dans ton lit, sur ton canapé ou dans un fauteuil très confortable? Huh? Ça soulage parfois en limitant les remontées acides, alors peut-être qu'en réduisant la possibilité de te retourner, ça pourrait te soulager un chouïa ou te permettre de dormir plus longtemps Huh? Bisou Bisou

Linh, j'espère que tu t'es rendormie après ton croissant Clin d'oeil
Pour ta toux, tu en as parlé à un médecin? Huh?
Prends soin de toi!! Bisou Bisou

Et toutes les autres, 3 en 1 et déjà mamans, comment allez-vous? Huh?

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: