Coucou les filles !
Mon rdv diabetologue c'etait ce matin, ca s'est très bien passé. Je la revois dans 2 semaines.
Pas de piqures pour le moment, je gère mon régime plutot bien

Madalen, c'est normal que tu stresses, elles sont si petites, il faut que tu aies confiance en toi, tu t'en sors à merveille je trouve !!
C'est surement le fait qu'elles soient deux, deux fois plus de boulot, puis elles sont petites, peur de mal faire, mais une maman,
Ca fait tjs les choses du mieux qu'on peut, donc pas de panique !!! Tu es TOPISSIME!
Vraiment pas cool pour ton kyste, ca tombe au mauvais moment !
Caya ! Je te comprends, je suis entrain de me demander si mes bébés vont arriver naturellement ou s'il va falloir un coup de pouce,
Meme si ce n'est pas encore pour tout de suite, je me pose pas mal de questions.
J'arrive à un stade ou, j'atteins bientot les 35sa, j'ai vraiment mal partout, surtout dans l'aine, quand je me retourne dans le lit, les os du bassin craquent!!
J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que c'est normal, le corps se prépare et fait de la place pour le passage des bébés....
Mes douleurs de dos, ca va, j'en ai plus eu depuis hier soir.
Par contre, là j'en ai, mais ca fait pas trop mal. C'est parce que je reste debout à parler avec mes clients donc ca tire.
J'aimerais tellement savoir à peu pres quand ils viendront, j'aime controler les choses !
Sinon j'ai fait une sieste de 2h cette aprem, ca m'a fait un bien fou !